La cité de Kulang!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité de Kulang!

Venez vivre et apprendre à controler vos pouvoirs dans la cité de Kulang!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petite promenade de santé

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kylian E. Howl
~°~Aera Delta~°~
Kylian E. Howl


Nombre de messages : 82
Race : Elfe
Maison : Aera Delta
Date d'inscription : 02/03/2006

Petite promenade de santé Empty
MessageSujet: Petite promenade de santé   Petite promenade de santé EmptyMar 7 Mar - 12:39

Kylian avait quitté sa chambre et était repassé par le hall rapidement. Il n'avait pas jugé utile de saluer les personnes présentes et d'ailleurs, il n'en aurait reconnu aucune si elles venaient à le suivre jusque là. Elfe de nature, il ne supportait pas d'être enfermé trop longtemps, au bout d'un certain temps, il manquait d'air ... ouvrir une fenêtre ne suffisait pas toujours. Cette fois-ci, il avait préféré sortir. Il s'était éloigné de l'école et avait emprunté un chemin qui l'avait mené jusqu'à un cimetière un peu abandonné. La cloture hérissée d'énormes piques de métal n'était même pas fermée et des débris jonchaient le sol. Mais ce paysage lugubre ne déplaisait pas à Kylian qui poussa la grille pour entrer. Il évita avec agilité les diverses ordures qui semblaient vouloir se prendre à ses pieds et finalement s'arrêta sous un arbre à moitié mort dont le feuillage avait dû jadis surplomber presque la totalité du cimetierre. Quelques feuilles étaient encore accrochées à ses branches qui paraissaient peu solides. Mais Kylian avait passé son enfance à grimper dans les arbres et ce n'était pas ça qui lui faisait peur. Après un bond digne d'un chat, il se retrouva dans les branches tordues de l'arbre. Il s'y installa confortablement, ainsi il avait une vue sur tout le cimetière et sur les personnes éventuelles qui pourraient y entrer, et avait tout le loisir de penser.

[venez donc me déranger, je n'attends que ça ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://hanta-dark.forumactif.com/index.forum
Angélique Black
~°~Terra Nostra~°~
Angélique Black


Nombre de messages : 80
Race : Nymphe Oréade
Maison : Terra
Date d'inscription : 04/03/2006

Petite promenade de santé Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade de santé   Petite promenade de santé EmptyMar 7 Mar - 15:49

Quittant le chateau en conpagnie d'Aquoirelle elle décida qu'il était tent pour elle d'allez rendre visite a ses parents, d'aprés ce que lui avait dit sa tutrice il ce trouvait entrer dans le cimetière qui ce trouvait dans la cité de Kulang.

Pour cela elle avait revétue une ancienne robe de sérémonie que portait les femmes elfe, une longue robe bleu foncée attacher a la taille par une ceinture de cuir, elle avait mit une paire de botte en dain marron, ses longs cheveux était nattée.

Poussant la porte du cimetière elle regarda les tombes arrivant devant celle de ses parents elle reçu un pinsement au coeur, elle n'avait jamais voulu s'avouer que ses parents étaient morts, mais cette fois, elle ce trouvait devant leur tombe, elle ne pouvait plus nier, s'assient sur le côté de la tombe elle déposa un bouquet de roses
.

-Bonjour maman, bonjour papa.
Revenir en haut Aller en bas
http://demonsmerveilles.actifforum.com/index.forum
Kylian E. Howl
~°~Aera Delta~°~
Kylian E. Howl


Nombre de messages : 82
Race : Elfe
Maison : Aera Delta
Date d'inscription : 02/03/2006

Petite promenade de santé Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade de santé   Petite promenade de santé EmptyMer 8 Mar - 7:40

Kylian était assis sur la branche, dos au tronc de l'arbre et balançait doucement sa jambe droite. Il chantonnait un air méconnu mais qui lui était cher, car il était l'une des rares choses qu'il avait pu conserver tout au long des années. Il s'arrêta brusquement lorsqu'apparut à l'horizon une silhouette assise sur un cheval. Sachant qu'il était presque invisible, caché par les feuilles, il ne bougea pas et en profita pour observa attentivement. Il s'agissait d'une fille qui ne devait pas être beaucoup plus âgée, aux longs, très longs cheveux châtain clair. Lorsqu'elle fut encore plus proche, il remarqua ses étarnges yeux violets et surtout, ses vêtements elfiques. Pourtant, ses cheveux tressés laissaient voir clairement ses oreilles et elles n'étaient pas semblable à celles de Kylian. La curiosité du garço était piquée au vif. La fille cherchait quelque chose dans le cimetierre et finit par s'arrêter devant une tombe proche de l'arbre à moitié mort. Comme toutes les autres, elle n'était pas en très état, mais la fille s'y assit et y déposa un bouquet de roses. Après les courtes paroles prononcées, Kylian dut se mordre la lèvre pour ne pas éclater de rire. Finalement, il respira profondément pour sa calmer, le fille ne le voyait manifestement pas. Il se concentra et éclata de rire, d'un rire diabolique. Puis il s'exclama sur un ton lugubre :

- Comment oses-tu venir fouler du pied les terres qui m'appartiennent, ainsi vêtue de vêtements elfiques qui ne conviennent pas à ton rang ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hanta-dark.forumactif.com/index.forum
Angélique Black
~°~Terra Nostra~°~
Angélique Black


Nombre de messages : 80
Race : Nymphe Oréade
Maison : Terra
Date d'inscription : 04/03/2006

Petite promenade de santé Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade de santé   Petite promenade de santé EmptyMer 8 Mar - 14:22

Sa main poser sur la photo de ses parents elle fut sortie de ses pensées par une voix moquese, sortant rapidement sa dague elle la lança vers le jeune homme, la dague alla ce planté a quelques centimère du visage de Kylian.

Ce redressant elle regarda le garçon avec un regard indéchiffrable, qui était ce type avec une coiffure en pétard, la comparaison lui amena un sourire sur les levres, plongeant son regard violet dans celui du jeune homme elle répondit avec calme et sérénité
.

-Premièrement on ce trouve dans un cimetière et a ce que je sache cela ne t'appartient pas, et deuxièment je porte les vêtements de cérémonie des Elfes qui mon éléver.

Croisent les bras elle continua.

-Maintenant que j'ai répondu a tes questions tu vas répondre au mienne, qui est tu, que ce que tu fais la et rend moi ma dague s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
http://demonsmerveilles.actifforum.com/index.forum
Kylian E. Howl
~°~Aera Delta~°~
Kylian E. Howl


Nombre de messages : 82
Race : Elfe
Maison : Aera Delta
Date d'inscription : 02/03/2006

Petite promenade de santé Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade de santé   Petite promenade de santé EmptyMer 8 Mar - 16:05

A peine Kylian eut-il terminé de prononcer sa phrase que la fille se retourna vivement et lança une sorte de couteau qui s'avéra être une dague en direction de l'elfe. Elle alla se planter dans le tronc derrière lui, passant non loin de son visage. C'était qu'elle se révèlait dangereuse, cette gamine ! Kylian Elawon n'était pas du genre à faire preuve de violence mais avouait parfois avoir envie d'étrangler certaines personnes. Par ailleurs, cela lui était arrivé plusieurs fois de se battre avec des enfants de son village, et sa force physique et sa grande taille l'avaient généralement tiré d'affaire. Mais il n'employait jamais d'arme tout d'abord parce qu'il ne voulait pas tuer ceux qu'il frappait et également parce que si son adversaire faisait de même, il risquait de mourir. Voilà pourquoi il n'aimait pas les gens qui lançait des couteaux à tout bout de champ surtout sans savoir sur qui. La fille lui répondit calmement - décidément, il détestait les gens calmes, rien de vaut une bonne petite crise de nerfs de temps à autres - qu'elle ne pensait pas que le cimetière lui appartienne. Kylian prit un air offensé et répliqua froidement :

- Je ne vois pas ce que tu peux en savoir. Ce n'est pas une fille qui dit bonjour à une stupide tombe qui va me donner des leçons.

Il sauta de la branche et aterrit souplement sur le sol non loin de la fille, qu'il observa avec un air moqueur. Il trouvait vraiment ridicule le fait qu'elle se soit adressée à la tombe de ses parents et s'il s'agissait d'une élève, il profiterait de cet avantage toute l'année. Elle se pensait sans doute seule quand elle avait pris la parole. Il eut un sourire en coin et répondit :

- Qui suis-je ? Je suis ce que tu n'es pas. Ce que je fais ici ? A quoi bon ! Je n'ai que faire de raconter ma vie à des inconnus. Ta dague ? ajouta-t-il en riant. Je crois que tu rêves. Tu as failli me transpercer la tête et tu voudrais que je te la rapporte ? Je ne suis pas un chien tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
http://hanta-dark.forumactif.com/index.forum
Angélique Black
~°~Terra Nostra~°~
Angélique Black


Nombre de messages : 80
Race : Nymphe Oréade
Maison : Terra
Date d'inscription : 04/03/2006

Petite promenade de santé Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade de santé   Petite promenade de santé EmptyMer 8 Mar - 17:20

En entendent parler le jeune homme elle eu un sourire amuser, decidement les elfes étaient tous les mêmes vaniteux, orgeuilleur et beau gosse, plongeant son regard dans celui du jeune homme elle murmura:

-Donc si j'ai bien compris j'ai a faire a un imbessile, quoi que sa ne change pas depuis quelques temps.

Regardent la tombe de ses parents elle ajouta d'une voix douce.

-Je ne vois pas ce que le fait que je parle a mes parents peuvent te déranger, et jusqu'a la preuve du contraire et tent que je ne vois pas un acte de propriété je n'hésiterais pas a venir ici.

Voyant sa dague ce décrocher elle claqua des doigts, une tige sortie du sol et la rattrapa, reprennent sa dague elle la rangea dans son fourreau qui pendait a sa taille, plus plongeant son regard dans celui du jeune homme elle murmura:

-Un petit conseil, si vous ne voulez pas que je vous bottes les fesses ne chercher pas des ennuis, car j'ai des dents et je sais m'en servir.

Ses yeux étaient flamboyant bien qu'il n'était pas remplie de colère, mais son goût pour les baitailles reprennait le dessus sur la jeune ondine pasifiste.
Revenir en haut Aller en bas
http://demonsmerveilles.actifforum.com/index.forum
Kylian E. Howl
~°~Aera Delta~°~
Kylian E. Howl


Nombre de messages : 82
Race : Elfe
Maison : Aera Delta
Date d'inscription : 02/03/2006

Petite promenade de santé Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade de santé   Petite promenade de santé EmptyMer 8 Mar - 17:36

La fille ne tarda pas à traiter Kylian d'imbécile ce qui déplut fortement à l'elfe. Lui, idiot ? Certainement pas ! Il ne faisait aucun doute que son quotient intellectuel était plus au-dessus de celui de la fille qui se tenait en face de lui, cela se voyait à sa façon de parler. Puis soudain elle passa au vouvoiement sans raison particulière et le menaça. Kylian eut l'air sceptique. Et c'était lui, l'imbécile ? Quel besoin avait-elle donc de se servir de ses dents, mordait-elle ? Un chien pouvait en faire autant ... La langue était une bien meilleure arme, plus subtile et plus cruelle, aux fonctions multiples et pouvant s'adadpter à toutes sortes de situation. La fille avait récupéré sa dague après avoir claqué des doigts. Elle cherchait peut-être à l'intimider ... c'était drôle. Les personnes ridicules l'étaient encore plus lorsqu'elles essayaient de faire peur. Kylian répliqua :

- De celui qui menace d'une arme et de celui qui parle correctement, qui est l'imbécile ? L'utilisation d'une arme est une preuve de faiblesse et encore plus dans ton cas. Il ne t'est jamais venu à l'idée que c'était dangereux de lancer des couteaux sur les inconnus ? ajouta-t-il avec un sourire moqueur. Tu comptes me botter les fesses à l'aide de tes dents ? Il faudra qu'elles soient particulièrement développées. Dans le cas contraire, qu'est-ce que tes dents dont tu sais soi-disant te servir viennent faire dans ta phrase ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hanta-dark.forumactif.com/index.forum
Solveig Rotvock
~°~Terra Nostra~°~
Solveig Rotvock


Nombre de messages : 53
Race : vampire
Date d'inscription : 05/03/2006

Petite promenade de santé Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade de santé   Petite promenade de santé EmptyJeu 9 Mar - 13:04

Solveig était partie au cimetière dans l'espoir d'etre seule pour faire ce qu'elle devait faire. mais il s'avéra que deux personnes discutaient déjà dans le lieu. Solveig n'avait plus le temps de partir à la recherche d'un autre endroit. elle décida donc de se faire discrète et passa donc sans faire de bruit derrières quelques tombes vieillies. Elle observa d'abord les deux sujets, apparement ils ne dicutaient pas vraiment ou alors la dicussion était assez mouvementée entre eux. Solveig s'assit derrière une tombe, puis haletante elle plongea sa main dans la poche de sa veste. Au meme moment un chauve souris plana au dessus d'elle et émis quelque cris, Solveig retira vite sa main de sa veste.

*merde, cette chauve souris va me faire découvrir*
Revenir en haut Aller en bas
Kylian E. Howl
~°~Aera Delta~°~
Kylian E. Howl


Nombre de messages : 82
Race : Elfe
Maison : Aera Delta
Date d'inscription : 02/03/2006

Petite promenade de santé Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade de santé   Petite promenade de santé EmptyJeu 9 Mar - 14:19

L'esprit de Kylian était agité, quiconque aurait su lire en lui aurait prit peur. Il réfléchissait à toute allure, à ce qu'il pourrait faire si la jeune fille se trouvait être réellement folle et décidait de se servir de son couteau pour le frapper. Il pourrait sans doute se défendre mais il serait probablement blessé. D'après ce qu'il avait pu voir, elle savait mieux utiliser son pouvoir que lui, si elle en faisait usage, la victoire serait sienne, à moins d'un miracle. Mais ce n'était pas le genre de Kylian de garder sa langue dans sa poche surtout lorsqu'on le prenait pour idiot et qu'il avait quelque chose à dire. Il fixait la jeune fille et la seule chose qui pouvait révéler l'agitation intérieure de l'elfe, c'était ses yeux bleus, dans lesquels une véritable tempête faisait rage. Mais soudain, un bruit attira son attention vers une tombe plus loin. Une chauve-souris volait en décrivant des cercles au même endroit. Qu'y avait-il en-dessous, caché par la pierre tombale ? Kylian ne put résister à l'envie d'ajouter à l'intention de la fille déguisée en elfe - sans avoir la grâce de ses derniers :

- Tiens, et si tu lançais ton stupide couteau là bas pour voir ? Si tu entends un cri, tu sauras que tu as touché quelqu'un ... qui peut-être ne te voulait aucun mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://hanta-dark.forumactif.com/index.forum
Angélique Black
~°~Terra Nostra~°~
Angélique Black


Nombre de messages : 80
Race : Nymphe Oréade
Maison : Terra
Date d'inscription : 04/03/2006

Petite promenade de santé Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade de santé   Petite promenade de santé EmptyJeu 9 Mar - 15:24

Le regardent elle trouvait ce garçon sympatique finalement, il avait du culot, du courage, et en plus il était assez mignon et s'était un elfe, différent de ses qu'elle avait rencontrer et avec qui elle avait véçu pendant plus de quinze ans, rangeant sa bague elle lui souria.

-Décidement les elfes sont bien tout différent, je ne voulais pas me montrer grossière, mais depuis quelques temps j'ai du apprendre a me méfier de toutes les personnes que j'ai rencontrer car certaine n'avait pas que de bonne intention et pour une fille il faut que nous ne laissons pas faire, car si nous hésiton l'ennemi n'hésitera pas.

Entendent un bruit elle tourna la tête elle entendit la réplique de Kylian.

-Et en plus tu est un commique, je te laisse le plaisir d'allez voir ce que s'est, je suis une jeune fille galente comme ont dis cher nous les hommes d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
http://demonsmerveilles.actifforum.com/index.forum
Kylian E. Howl
~°~Aera Delta~°~
Kylian E. Howl


Nombre de messages : 82
Race : Elfe
Maison : Aera Delta
Date d'inscription : 02/03/2006

Petite promenade de santé Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade de santé   Petite promenade de santé EmptyJeu 9 Mar - 15:55

Kylian eut une moue sceptique alors qu'il écoutait la réponse de la fille. Elle n'avait pas voulu se montrer grossière ? Il lui faudrait apprendre à se contrôler un peu, dans ce cas. L'excuse qu'elle fournit ne contenta pas vraiment l'elfe. Se méfier des gens alentours ne signifiait pas lancer un couteau n'importe où au risque de tuer quelqu'un d'inconnu. Elle tourna elle aussi la tête vers la tombe au-dessus de laquelle avait volé une chauve-souris quelques seconde auparavant et déclara que Kylian était comique, puis lui laissa le "plaisir" d'aller lui même voir ce qui se cachait derrière. Depuis quand les femmes étaient censées faire preuve de galanterie ? Il se retint de soupirer et tout en se dirigeant vers la pierre tombale, il répliqua :

- Je suppose qu'il vaut mieux que je sois dit comique qu'idiot car après tout, une personne drôle volontairement est quelqu'un qui sait prendre du recul par rapport à la situation dans laquelle il se trouve, ce qui est une preuve d'intelligence. Soit dit en passant, certains diront plutôt que je suis méchant, mais ils ne doivent pas avoir le même recul.

Il approcha de la tombe et se pencha pour voir derrière. Il découvrit une fille aux cheveux blond foncé et aux yeux nuancés de bruns divers. Etait-ce vraiment elle qui avait attiré la chauve-souris ? Il fit une moue supplémentaire et l'observa un moment, puis dit :

- Bien le bonjour, sauf si tu désires réellement passer une mauvaise journée. Je tenais à te signaler que tu as faillie être tuée par la fille que tu pourrais voir derrière moi si tu te levais. Comme tu n'as pas l'air en très bonne santé, je me demandais si les chauves-souris ne ressemblaient pas un peu aux vautours dans le sens où ces derniers sont attirés par les cadavres.
Revenir en haut Aller en bas
http://hanta-dark.forumactif.com/index.forum
Angélique Black
~°~Terra Nostra~°~
Angélique Black


Nombre de messages : 80
Race : Nymphe Oréade
Maison : Terra
Date d'inscription : 04/03/2006

Petite promenade de santé Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade de santé   Petite promenade de santé EmptyJeu 9 Mar - 16:08

Angélique qui s'était assit sur la tombe de ses parents ne s'offuca pas des paroles du jeune elfe.

-Tu ne mache pas tes mots disons que s'est ta gentillesse qui est comme cela, tu est franc tout en étant froid, j'ai déja rencontrer des personnes comme toi. Et crois tu réellement que je n'avais pas controler le lancement de ma dague, même si je t'avais toucher du n'aurait n'était que légèrement blesser. Lorsque ce ne sais pas a qui j'ai a faire car je dois avouer que tu ma fais peur de surgir comme tu la fais surtout dans cette endroit.

Le regardent ce diriger vers la tombe elle se leva et reconnu la jeune vampire qu'elle avait recontrer dans le hall recherchant son nom dans sa mémoire elle pensa

*Solveig Rotvock*

Froncent les soucils quand Kylian murmura qu'elle aurait pu la tuer elle grimassa

-Fait moi passer pour un montre a soiffer de sang je ne te dirais rien!
Revenir en haut Aller en bas
http://demonsmerveilles.actifforum.com/index.forum
Solveig Rotvock
~°~Terra Nostra~°~
Solveig Rotvock


Nombre de messages : 53
Race : vampire
Date d'inscription : 05/03/2006

Petite promenade de santé Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade de santé   Petite promenade de santé EmptyJeu 9 Mar - 18:00

Solveig sursauta quand le garçon al découvrit, elle cacha sa poche et le regarda avec envie, elle ne pouvait vraiment plus attendre...elle devait le faire.... elle était en manque et rgarda le garçon avait envie.

"-Me tuer? Elle ne peut pas me tuer et encore moins avec un couteau..... Solveig essayait de résister à ses pulsions, elel était dans un dorel état, elel était en transe et avait un drole de regard comme si elel était dans un état second....

*non non il ne faut pas...........il ne faut vraiment pas*

Le garçon avait parler de cadavre , elle 'ne était pas un mais effectivement la chauve souris était attiré par Solveig.
Puis Solveig n'en pouvit plus et sans se contoler elle fit un bond sur Kylian , le mit par terre et plongea sur lui en essayant d'atteindre son cou. le garçon n'eu meme pas le tmeps de ce débattre mais Angélique envoya son couteau entre la bouche de Solveig et le cou de Kylian ce qui arreta la jeune vampire. Rélaisant ce qu'elel avait vouli faire elle se leva vite et s'excusa aupèrs du garçon un peu chamboulé.


"-excuse moi.... je ne me suis pas controlée et en plus ton cou est assez....appétissant.........enfin bon je suis désolé........ comme tu le vos je suis une vampire.......

Solveig décida quand meme de sortir la fiole de sang qui était dans sa poche afin d'éviter un drame. Elle déboucha le tube et le porta à ses lèvres... puis elle bu le liquide rouge dont un filet coula sur ses lèvres aussi rouges que le sang. Après avoir bu ses yeux changèrent d'expression ainsiq ue son visage, elle redevint normale.
Revenir en haut Aller en bas
Roland
~°~Professeur du Chaos~°~
Roland


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 09/03/2006

Petite promenade de santé Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade de santé   Petite promenade de santé EmptyVen 10 Mar - 4:12

le ciel qui eclairait le cimetiere en cet instant paru clair et benefique. une legere brise venait capturer les odeur environnante, les relayant vers d'autre endroit, tandis que Roland marchait vers cet illustre endroit. celui ci semblait morne, mais il n'etait pas qu'un endroit de mort. d'ailleur la mort n'y regnait pas, mais la pleinitude, et le bonheur de la nouvelle vie qui fut offerte au personne de bonne volonté. il passa rapidement sans vraiment regarder autour de lui. les quelques herbe qui poussaient ca et la, etaient frottées par le vent, et les allées se chevauchaient emenant Roland dans le fond du cimetiere.

il marchait au milieux des tombes, revoyant les ames des defun floter dans l'air qui les portaient vers le paradis. parmis elle, il en cherchait une. celle de sa mere. quelques jours plus tot, il avait edifié une tombe vide, simbole de sa mort, veneration a sa vie, sur laquelle il allait se recueillir tous les jours une sensation legere l'accompagnait, il se sentait porté par ses pas, comme lancer dans sa marche. un appel lui etait fait, et il savait que sa mere avait rejoins son tombeau de la haut; parce que meme pour les anges, il existe un paradis.

au fur et a mesure qu'il avancait dans cet endroit, il entendit des voix etrange provenir de l'endroit boisé du cimetiere. sa tete fit un tour, fixant l'endroit. mais il n'y vut rien. il s'y approcha lentement pas apres pas, pour divulger derriere quelques branches, deux jeunes eleve qui discutait. sa tete montra alors un grand sourire, c'etait la premiere fois qu'il voyait des eleves. il s'avanca alors.

-bonjours mesdemoiselle. drole d'endroit pour visiter l'ecole!
Revenir en haut Aller en bas
Kylian E. Howl
~°~Aera Delta~°~
Kylian E. Howl


Nombre de messages : 82
Race : Elfe
Maison : Aera Delta
Date d'inscription : 02/03/2006

Petite promenade de santé Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade de santé   Petite promenade de santé EmptyVen 10 Mar - 8:10

Quand Angélique avait dit qu'elle avait déjà rencontré des gens comme lui, Kylian éclata de rire et répliqua sur un ton moqueur que ce n'était pas possible. Puis la fille cachée derrière la terre lui répondit, elle semblait dans un drôle d'état, un peu absente peut-être. Avant qu'il n'ait compris ce qui se passait, Kylian avait été envoyé à terre et la fille tentait de le mordre. L'autre lança un couteau qui arrêta la première qui s'excusa. Elle était donc une vampire ... elle but un flacon de sang et ses yeux changèrent de couleur un instant, Kylian en conclut que Canis était elle aussi une vampire. Alors qu'il cherchait quoi répondre, un homme intervint brusquement. Comment pouvait-il savoir qu'ils étaient élèves ? Il était souriant et vêtu tout de blanc, ce qui constrastait fortement avec l'elfe qui était habillé de noir principalement. Ses ailes renseignaient parfaitement Kylian : l'homme était sans aucun doute un ange. Il fit la moue, l'homme l'avait carrément ignoré en saluant les deux filles. Il répliqua :

- Bonjour Madame, puis-je savoir ce qui vous amène ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hanta-dark.forumactif.com/index.forum
Roland
~°~Professeur du Chaos~°~
Roland


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 09/03/2006

Petite promenade de santé Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade de santé   Petite promenade de santé EmptyVen 10 Mar - 8:24

Roland tourna la tete un instant plus tard, il n'avait pas vu le jeune homme qui apparement etait quelqu'un d'assez etrange. il ne lui en tint pas rigueur outre mesure, et pour cause, il n'avait aucune intention nefaste. les eleves n'etant pas encore en temps de classe, il preferait retarder son jugement sur cet garcon. cependant, sont sourire s'accentua a la phrase de celui ci.

*un jeune pretentieux. il doit etre de mauvaise humeur*

il tourna les pieds vers le jeune garcon, et son corps suivit directement, lui faisant face.quelques secondes passerent, ou Roland observait Kylian sans pour autant le montrer. puis dans un geste qui fut tout d'abord lent, puis s'accelera a mesure de son accentuation, il s'approcha de celui ci pour parvenir a un metre de lui.

une legere brise soufflait encore sur le cimetiere, poussant legerement les feuilles des arbres, et fesant voler quelques feuilles morte.

-bonjours mon garcon, veux tu que je te soigne?
Revenir en haut Aller en bas
Solveig Rotvock
~°~Terra Nostra~°~
Solveig Rotvock


Nombre de messages : 53
Race : vampire
Date d'inscription : 05/03/2006

Petite promenade de santé Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade de santé   Petite promenade de santé EmptyVen 10 Mar - 14:15

Solveig était de nouveau normale mais elle se sentait honteuse de voir qu'elle ne pouvait résister a elle meme et a ses pulsions sanguinaires. Elle savait qu'eller edevenait dépendante du sang humain. Alors qu'elle se faisiat une prise de conscience un homme s'avança vers elle et angélique qui l'avait rejoint et il les salua . Kylian sembalit vexé que l'homme ne l'ait pas remarqué aussi il répliqua. Solveig trouva cela aps très intélligent et meme l'homme sur enchera ce qui donnait à la discussion un coté futile. Solveig se tourna alors vers Angélique :


"-excuse moi aussi pour tout à lh'eure........je ne sais plus ce qu'il m'arrive c'est .................embetant....... Tu sais qui est cet homme en blanc?
Revenir en haut Aller en bas
Kylian E. Howl
~°~Aera Delta~°~
Kylian E. Howl


Nombre de messages : 82
Race : Elfe
Maison : Aera Delta
Date d'inscription : 02/03/2006

Petite promenade de santé Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade de santé   Petite promenade de santé EmptyVen 10 Mar - 14:18

L'homme parut enfin le remarquer et se tourna même vers lui pour l'observer. Kylian paraissait calme, mais ses yeux dénonçaient son état d'agitation intérieure. Il en était toujours ainsi lorsqu'il rencontrait des gens pour la première fois car il commençait déjà à chercher leurs faiblesses et, éventuellement, leurs points forts. L'elfe avait cette habitude de chercher à jauger les gens dès le moment où ils lui adressaient la parole mais ses déductions n'étaient pas toujours justes. Il s'arrangeait généralement pour qu'elles le deviennent. Il énervait les gens qu'il pensait nerveux, il réveillait les gens qu'il pensait énergiques. Il toisa l'homme qui s'approchait de lui, que lui voulait-il encore ? Il avait sourit bêtement après la réplique de Kylian qui révélait son mécontentement. Il détestait être ignoré ainsi. Puis l'homme le salua, l'appela "mon garçon" ce qui déplut à l'elfe. Il n'était plus un enfant ! Et même enfant, il n'aurait pas apprécié d'être appelé comme cela. L'homme lui demanda s'il voulait être soigné. Kylian répondit :

- Me soigner ? Je ne vois pas de quoi vous voulez parler. Vous ne m'aviez pas remarqué, puis vous semblez voir ce qui n'est pas ... Votre vue me parait bien mauvaise.
Revenir en haut Aller en bas
http://hanta-dark.forumactif.com/index.forum
Angélique Black
~°~Terra Nostra~°~
Angélique Black


Nombre de messages : 80
Race : Nymphe Oréade
Maison : Terra
Date d'inscription : 04/03/2006

Petite promenade de santé Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade de santé   Petite promenade de santé EmptyVen 10 Mar - 15:17

Voyant Solveig sautée sur Kylian elle avait instintivement à main a sa taille sortant sa dague 'Elania' de son foureau elle calcula l'espace entre la gorge de Kylian et la bouche de Silveig pour n'en blesser aucun ferment les yeux elle lança rapidement sa dague.

-Je suis désoler j'espère que je n'en est blesser aucun de vous deux.

Reprennent son arme elle fut surprise de voir quelqu'un derrière elle rougissant jusqu'a la racine des cheveux elle murmura:

-Heu.....bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
http://demonsmerveilles.actifforum.com/index.forum
Roland
~°~Professeur du Chaos~°~
Roland


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 09/03/2006

Petite promenade de santé Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade de santé   Petite promenade de santé EmptyVen 10 Mar - 16:47

Roland fixa de ses yeux bleu le jeune Kylian, toujours aussi arrogant. deja il pouvait percevoir l'elaboration identitaire du garcon. le sourire au levre, il resta impassible, s'agenouilla un instant. la brise qui frottait le vissage des quelques eleve presents s'estompa, laissant place alors a un courant plus agreable.

l'atmosphere qui regnait dans le cimetiere se fit plus pesente, le silence s'alourdit apres la phrase du jeune homme, et aussi bizarre que cela puisse paraitre, Roland ne bougeait pas, calme, se controlant totalement, il s'abaissa, posant son genoux dans la terre fraiche le laissant s'enfoncer sans y pretter une grande attention. il savait qu'en tant que professeur, il se devait de montrer l'exemple, et cet enfant lui avait paru tellement complexé qu'il pu aisement imaginer quelques pensées du jeune homme. celle ci aussi nefaste pouvaient-elles etre, lui fit comprendre beaucoup de chose. il esperait deja ne pas voir en cet enfant un futur maitre du feu, ou de la terre....

il devia la tete vers les deux autre eleves, et fit un leger signe de la tete signifiant un salut plus convivial, puis avanca sa main sur la joue du jeune Kylian.

-pauvre garcon...

ca voix semblait sincere, sans aucune conotation, ce qui rendit la chose plutot etrange.
Revenir en haut Aller en bas
Kylian E. Howl
~°~Aera Delta~°~
Kylian E. Howl


Nombre de messages : 82
Race : Elfe
Maison : Aera Delta
Date d'inscription : 02/03/2006

Petite promenade de santé Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade de santé   Petite promenade de santé EmptyVen 10 Mar - 17:10

Alors que leurs regards se croiseaient, Kylian remarqua que l'homme avait également les yeux bleus. Mais ceux de l'elfe étaient bien plus sauvages, et ils ne le furent que davantage lorsque l'ange prit la parole. Le garçon se déroba farouchement et fixa l'homme avec colère. Il n'aimait pas les gens en général, sauf certains qui lui paraissaient intéressants. Ce qu'il appréciait en réalité, c'était leurs réactions, la façon dont ils s'énervaient ou faisaient semblant de ne pas l'entendre après qu'il ait lancé une remarqua désobliageante. Ce qu'il détestait par dessus tout, c'était que l'on éprouve de la pitié pour lui. Il n'avait que faire de pitié ! Il était beau, intelligent, grand et fort. Il faisait ce qu'il voulait de sa vie, libéré de l'autorité parentale déjà presque inexistante avant qu'il n'arrive à Kulang. Il était au-dessus des autres qui lui paraissaient plats, banaux, sans intérêt particulier. Ils n'étaient pas amusants, ni intelligents. Les seuls qui arrivaient à attirer positivement l'attention de Kylian étaient ceux qui savaient répondre avec humour à ses répliques emplies de moquerie, ou à celles des autres. Les trop polis, trop gentils, trop calmes, n'étaient pas amusants.Après avoir observé un instant l'homme, il répondit :

- Je ne veux pas de votre pitié, et je n'en ai pas besoin. De plus, vous ne pouvez pas me juger d'après le peu que vous savez de moi, comme moi je ne peux deviner encore si vous paraissez stupide seulement ou si vous l'êtes vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://hanta-dark.forumactif.com/index.forum
Angélique Black
~°~Terra Nostra~°~
Angélique Black


Nombre de messages : 80
Race : Nymphe Oréade
Maison : Terra
Date d'inscription : 04/03/2006

Petite promenade de santé Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade de santé   Petite promenade de santé EmptySam 11 Mar - 7:18

Reprennent ses esprits et sa froideur habituelle envers les personnes qu'elle ne connaissait pas elle regarde l'homme qui était arriver, pour Angélique il était tout ce qu'il y avait de plus étrange, il avait de grand yeux bleu aussi persent que ceux de Kylian mais plus azur que lui, il avait des cheveux couper normalement et ce qui étonna le plus Angélique fut la pair d'ailles qu'il avait dans le dos.

Se tournant vers les autres elle échangea un regard avec eux, aucun ne semblait connaitre cet homme tenant sa dague décida d'arreter de la faire tourner entre ses main et la déposa dans son fourreau.

Elle fut étonner quand l'inconnue prit le visage de Kylian entre ses mains et que celui ci le repoussa, regardent l'inconnue elle murmure d'une voix calme.


-Ne pensez vous pas que la politesse serait de vous présentez?
Revenir en haut Aller en bas
http://demonsmerveilles.actifforum.com/index.forum
Solveig Rotvock
~°~Terra Nostra~°~
Solveig Rotvock


Nombre de messages : 53
Race : vampire
Date d'inscription : 05/03/2006

Petite promenade de santé Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade de santé   Petite promenade de santé EmptySam 11 Mar - 9:22

Angélique ne savait donc pas qui était cet homme si étrange. Il s'était montré assez bizarre avec Kylian et celui ci l'avait envoyé balader. Solveig ne savait pas quoi faire, deplus elle avait encore soif de sang et préfera sortir une autre fiole que d'attendre pour se jeter sur queqlu'un. Elle bu donc une deuxième fiole puis regarda avec insitsance l'homme en blanc. Il semblait beaucoup plus agé que les trois adolescent et Solveig émit l'hypothèse qu'il devait surement etre un professeur de l'école. Mais elle ne dit rien et se contenta d'observer tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Roland
~°~Professeur du Chaos~°~
Roland


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 09/03/2006

Petite promenade de santé Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade de santé   Petite promenade de santé EmptyDim 12 Mar - 9:37

Roland garda son calme apparent, ne bronchant pas, il se douait bien de cette petite reaction qui certe est beaucoup trop evasive. le garcon faisait deja des suppositions qui lui seraient nefastes. il ne semblait pas prendre l'importance de ces mots. des deux compere, c'est lui qui etait juge, et non le contraire...

sur ces quelques mot, Roland enleva ses mains pour les posé a terre. il s'en servi pour se relever ce qu'il fit sans mal, d'une maniere lente et sans aggressivité, avant detourner la tete sur les deux filles qu'il avait salué auparavant. d'un geste rapide, daisant volé sa longue et ample tunique blanche, il se retourna entierement, marquant le sourire qu'il accentua. il replaca ses ailes dans son dos, collée a lui de maniere a ne pas etre gené par ces mouvements

vous avez raison mademoiselle, je manque a tous mes devoirs.

il se retourna alors reculant de quelques pas pour se montrer au trois personnes qui etaient presente, et salua lentement. son expression n'avait pas changée, il semblait content d'etre au milieux de ses nouveaux eleves, et cela meme si l'un d'entre eux s'y croyait roi.

je me nomme Roland Zaël, de mon vrai nom d'ange; Samaël.

se relevant alors, sa voix prenait des airs de contentement

je suis votre nouveau professeur sur la theorie du chaos.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
~°~Terra Nostra~°~
Angélique Black


Nombre de messages : 80
Race : Nymphe Oréade
Maison : Terra
Date d'inscription : 04/03/2006

Petite promenade de santé Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade de santé   Petite promenade de santé EmptyDim 12 Mar - 11:49

Regardent l'homme elle fut étonner de voir que cet ange allait être professeur, comment un homme comme lui pouvait il être professeur, esprons qu'il n'avait pas l'habitude de prendre ses éléves comme ça dans ses bras, lançant un regard vers Aquoirelle celle ci secoua a tête de gauche a droite, se mordent les lèvres pour ne pas éclaté de rire elle murmura:

-Je m'appelle Angélique Black, je suis une elementaliste de la Terre.

Replacent ses cheveux en ordre elle regarda la jeune vampire, celle ci semblait affamer, espèrent qu'elle ne devrait pas ce battre Angélique lança un regard vers Aquoirelle, celle ci s'approcha du groupe et posa sa tête contre l'épaule de sa maitresse.

*Si j'étais toi je prendrais mes jambes a mon cou*

*Certainement pas Aquoirelle*
Revenir en haut Aller en bas
http://demonsmerveilles.actifforum.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Petite promenade de santé Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade de santé   Petite promenade de santé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite promenade de santé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenade matinale
» Petite présentation
» Petite question (peu etre stupide mais ont ne sais jamais)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité de Kulang! :: Extérieur de Kulang :: Le cimetière-
Sauter vers: