La cité de Kulang!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité de Kulang!

Venez vivre et apprendre à controler vos pouvoirs dans la cité de Kulang!

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Petite présentation

5 participants
AuteurMessage
Angélique Black
~°~Terra Nostra~°~
Angélique Black

Race : Nymphe Oréade
Maison : Terra

Petite présentation Empty
MessageSujet: Petite présentation   Petite présentation EmptySam 4 Mar - 14:20

Ton nom : Ferreira

Ton prénom : Angélique (ou je sais j'ai pas été chercher loin pour le prénom de mon personnage

Ton âge : 18 ans

Ton sexe : Et bien aprés plusieurs année de recherche il s'est révéler que j'étais une fille.

Tes surnoms : Angéle, Iris, Clio ou Séléne.

Tes passions : L'écriture de roman et nouvelle malgré mes nombreuse fautes, la musique et le théatre

Ce que tu aimes : Les animaux, la musique, le théatre, la dance et d'autre petite choses

Ce que tu n'aimes pas : Des hypocrite, les rasites, les homophobe.

Tes phobies : Je n'en est pas vraiment.

Ton style de musique : Variété française "grande fan de PATRICK FIORI"

Tes stars préférées : PATRICK FIORI

La ville où tu habites : Pommeuse un petit village dans le 77

Ton plus grand souhait J'aimerais devenir écrivain.
Revenir en haut Aller en bas
http://demonsmerveilles.actifforum.com/index.forum
Kylian E. Howl
~°~Aera Delta~°~
Kylian E. Howl

Race : Elfe
Maison : Aera Delta

MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptySam 4 Mar - 14:23

Ouaiiiiis je vais pouvoir parler de MOIIII !!

Pseudos : J'en ai tellement ! Mais les principaux sont Hanta et Minske.
Région : Paris ! Quoi c'est pas une région ? C'est pas grave ...
J'aime :
- les vacances (elles devraient durer plus longtemps)
- dormir jusqu'à midi (et même plus, mais bon c'est pas possible parce qu'en vacances je me fais réveiller par des souris du grenier ...)
- dessiner et entendre des compliments sur ce que je fais (et me faire supplier aussi, mwahahahaaaa !)
- délirer avec mes cousins ("Répète après moi : Je sais que le Père-Noël-n'existe-pas")
- me connecter sur msn avec l'adresse de ma soeur et me faire passer pour un mec bizarre ("Ma personnalité est bien trop complexe pour qu'un pauvre paysan de ton espèce puisse jamais en comprendre ne serait-ce qu'une infime parcelle quand bien même il passerait plus d'une décennie en mon agréable compagnie" ... j'ai adoré dire ça )
- mettre de la musique à fond dans la salle de bain et chanter sous la douche encore plus fort, même si on vient taper contre la porte !
J'aime pas :
- les tomates (et tous les trucs avec des tomates, pizza, lasagnes ...)
- les cours et en particulier la physique et le latin
- ma prof de latin et de toute façon c'est réciproque
- les cours de musique aussi (stupide prof ...)
- ranger ma chambre même si ça me permet de retrouver de l'argent
- travailler ...
- les sorties avec le collège dans le métro (l'autre jour, je descendais un escalier et puis y'a un gars bizarre à côté de moi qui tourne la tête vers moi donc je le regarde, et il me sort : "Miaou ?" j'ai eu peur )
- obéir à la présidente (si encore elle pouvait m'ordonner de dormir ...)
- qu'on me traite d'hypocrite (je suis très susceptible et je me met facilement en colère, le saviez-vous ?) ça doit être pour ça que je supporte pas ma prof de latin ! Ce qui lui plait pas à elle c'est que je l'écoute pas en cours et que j'aie quand même des notes correctes.
Ambition dans la vie : Gouverner le monde mwahahahaaaaa ! Enfin occuper le poste de premier ministre au départ. Moi et Dark on se rebellera, quoi que la présidente puisse dire.
Musique : hm en ce moment ... dernière j'ai acheté le dernier cd de fall out boy, trop bien ! Sion j'aime bien Green Day, Sum 41, The Rasmus, Simple Plan (pfff maintenant sur l'emballage du cd y'a marqué "la musique de la pub ..." stupide ! y'avait pas quand je l'ai acheté), et quelques trucs comme ça : Alice et June d'Indochine, Fatigué et l'Ere de Rien de Blankass, Ocean Avenue de Yellowcard, Chirac en Prison des Wampas !

Petite explication quand même : "la présidente" et "dark" sont deux personnes avec qui je discute sur msn ...

Dernière édition par le Sam 4 Mar - 15:59, édité 1 fois
http://hanta-dark.forumactif.com/index.forum
Angélique Black
~°~Terra Nostra~°~
Angélique Black

MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptySam 4 Mar - 14:28

Tu as l'air être un véritéble diablotin toi Razz
Kylian E. Howl
~°~Aera Delta~°~
Kylian E. Howl

MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptySam 4 Mar - 15:33

Mais si ça peut ta rassurer, je suis pas pire que mon perso ^^
Mais probablement un peu sadique, cruel, méchant, moqueur ...
Vania
~°~Agua Verra~°~
Vania

MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptySam 4 Mar - 15:51

Ton nom : Appolonie

Ton prénom : Hadrien

Ton âge : 16 ans Very Happy

Ton sexe : Heu...mâle ? affraid

Tes surnoms : Boulet, stratouffe ( faut voir ma photo^^), Vania...

Tes passions : Ecrire.

Ce que tu aimes : Les animaux, la musique, le théatre, les bouquins, les films, etc...

Ce que tu n'aimes pas : Mis à part moi, pas grand monde... Bush peut-être ?

Tes phobies : Personne ne se marre svp : Araknophobe !! ^^

Ton style de musique : Tout, mais principalement rock.

Tes stars préférées : Heu... personne... Désolé...

La ville où tu habites : Grans, piti village du 13. (entre aix et Marseille pour les initiés.^^)

Ton plus grand souhait : Devenir écrivain (les grands esprits se rencontrent^^), être heureux.
Angélique Black
~°~Terra Nostra~°~
Angélique Black

MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptySam 4 Mar - 15:56

Oui j'écirs depuis l'age de 8 ans et toi?
Kylian E. Howl
~°~Aera Delta~°~
Kylian E. Howl

MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptySam 4 Mar - 16:01

Depuis 8 ans ? Wow ... moi j'aime bien écrire aussi (d'ailleurs j'ai commencé une histoire y'a pas longtemps ... m'enfin bon, j'ai toujours pas fini le deuxième chapitre) mais les sujets de rédaction sont jamais intéressants et d'après ce qu'on m'a dit, c'est encore pire au lycée !
Maowë Donya
~°~Professeur de Feu~°~

Race : Elfe dorée
Maison : Fuera Gelna

MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptySam 4 Mar - 16:04

je fais ma fiche en même temps^^

Ton nom : cherche et peut être tu trouveras Rolling Eyes

Ton prénom : Audrey

Tes surnoms: Nodrey, Saki et Anor

Ta dâte de naissance: 11 Juin 1988 donc bientôt 18ans

Ton lieu de naissance: La Rochelle (17)

Ton lieu de résidence: Royan (17)

Ton sexe : je connais aucun mec s'appelant Audrey

Tes passions : J'en ai trop pour les dire toutes

Ce que tu aimes : le rp, mon ordi, mes ùais...le steak^^

Ce que tu n'aimes pas : ma classe, le choux, les raviolis

Tes phobies : les araignées et les insectes

Ton style de musique : Rock japonais, Pop japonaise et des OST

Combien as tu de persos de rp: 34

Combien as tu de forums rp: 6

Dois je en deduire que tu aimes le rp? Vi^^

As tu fais ce questionnaire comme tu le souhaitais? Oui

voilà, un questionnaire perso!

PS: moi aussi j'ecris! Je suis sur l'ecriture d'un roman où je viens de finir le 2eme chapitre!

Dernière édition par le Sam 4 Mar - 16:04, édité 1 fois
http://timepast.darkbb.com/
Angélique Black
~°~Terra Nostra~°~
Angélique Black

MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptySam 4 Mar - 16:04

Non moi j'ai toujour été douer pour les rédaction mes profs dissait même que j'avais trop d'imagination. J'ai écris pendent 3 ans aprés j'ai été obliger d'arrêter mes parents penser que s'été ridicule, ils ne se sont jamais aucuper de mon éducation, je vis avec ma grand mère depuis que j'ai huit mois, il y a trois ans un de mes professeurs était venue me donner des cours chez moi et elle est tomber sur l'un de mes ancien maniscrit elle l'a tout de suite adorer et ma fait reprendre l'écriture. Nous avons étudier mon premier roman en cour.
Vania
~°~Agua Verra~°~
Vania

MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptySam 4 Mar - 16:08

heu... J'ai jamais compté...^^

Mais mon problème principal, c('est que je n'arrive pas à me fixer sur un sujet ! J'écris 3-4 pages d'une histoire, pis je passe à autre chose !

Je suis trop versatil !

Sinon, les redacs', ou écritures d'inventions au lycée ( dans mon bahut en tout cas), ne sont plus du style "raconte les vacances de paques que tu a passé entre 4 murs à faire du pc..."
C'est plus sur un theme précis, lié à un texte préalablement étudié...
Mais dans tout les cas, rien qui te permette d'écrire 20 pages sorties toutes droites de ton imagination^^

D'ailleurs, je dois faire une écriture d'invention sur "Le Tartuffe" de Molière...
C'est assez sympa ! Vivement la première L ^^
Kylian E. Howl
~°~Aera Delta~°~
Kylian E. Howl

MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptySam 4 Mar - 16:10

Ah ouais quand même ... moi j'ai toujours eu des bonnes notes en rédaction (de toute façon j'ai toujours des bonnes notes partout mwahahahaaaaa ... hmm) avoir une bonne orthographe ça aide aussi, maintenant j'attend les résultats du brevet blanc et surtout celui de la rédaction qui était simple quad même ...
Moi j'arrive jamais à terminer ce que j'écris, c'est embêtant quand même ... on pourrait créer un sujet "texte" ou "histoires" ou je sais pas quoi encore pour ceux qui voudraient en poster un extrait voire plus (moi, intéressé ? M'enfin ...)
Maowë Donya
~°~Professeur de Feu~°~

Race : Elfe dorée
Maison : Fuera Gelna

MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptySam 4 Mar - 16:12

Hum hum! Ca tourne au big flood là! Je sais que je suis pas admin ou modo mùais evitez de poster ici svp!
http://timepast.darkbb.com/
Angélique Black
~°~Terra Nostra~°~
Angélique Black

MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptySam 4 Mar - 16:12

Non moi dans le lycée ou j'étais nous devions crée des comte, des histoires policière ce genre de chose, le problème s'est que quand j'ai eu une feuille et un stylo entre les mains il n'y a plus personne. Je me sens vivre quand j'écris. Je sais sa peu paraitre ridicule mais s'est la vérité.
Vania
~°~Agua Verra~°~
Vania

MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptySam 4 Mar - 16:15

Tant fait pas, moi c'est pareil !

M'arrive de parler tout seul, en essayant de trouver la meilleure réplique d'un dialogue, ou bien de faire des gestes et des mimiques propres à mes personnages !

^^ cheers
Kylian E. Howl
~°~Aera Delta~°~
Kylian E. Howl

MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptySam 4 Mar - 16:16

Maowë Donya a écrit:
Hum hum! Ca tourne au big flood là! Je sais que je suis pas admin ou modo mùais evitez de poster ici svp!

On est pas dans la partie flood pour rien quand même ... ça me fait penser qu'il n'y a pas de partie discussion normale disons ?

Moi j'écris beaucoup pour m'occuper et mettre sur papier les idées de personnages que j'ai ... j'aime trop mes personnages pour les laisser dans ma tête (comme par exemple j'aodre Kylian Razz)
Vania
~°~Agua Verra~°~
Vania

MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptySam 4 Mar - 16:18

Malgrès tout, la suggestion de maowë n'est pas bête, c'est pas parce qu'on est dans la partie flood qu'il faut faire n'importe quoi...

Allez, tous dans le topic Flood !!!
Angélique Black
~°~Terra Nostra~°~
Angélique Black

MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptySam 4 Mar - 16:20

Moi aussi et comme je fais tu théatre sa étonne moi ma grand-mère quand je joue une scène que je veux écirre.
Solveig Rotvock
~°~Terra Nostra~°~
Solveig Rotvock

Race : vampire

MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptyDim 5 Mar - 11:12

désolé de casser le flood ambiancé. Razz

Pseudos : meimei, paradisekiss, noeru, motoko, oren'ishii, mémé (car la premiere syllable de mon prénom redoublé ça donne ce stupide surnom que des gens stupides donnent au gens plus intelligent qu'eux...)

Région : Il ne pleut pas en Bretagne il neige...nuance...

J'aime :
- les vacances (béni soit l'inventeur desvacances, maudit soit celui des rentrées)
- dormir jusqu'à ce que je n'en ais plus envie.
- Dessiner et tant pis si les profs ça les genes.
-recevoir des compliments car ça fait toujours plaisir.
- délirer en latin avec ma llison mais le prof met toujours fin à nos trips
- Ecrire, j'adore écrire sauf des leçons...en fait c'est plus inventer des histoires.
- Ecouter de la musique, écrire des chansons et des poemes un peu strange, mettre l'ampli à fond meme si je sais pas jouer.
-Montrer que je suis bizarre car pour moi cela peut etre une qualité.
-l'originalité et la personnalité, avoir son style autant physique que mental.
-avoir des conversations constructives avec des gens interressant.
-le paranormal (faite gaffe mulder et scully sont sous mes ordres...)
-donner des ordres car mon but est d'etre maitre du monde et pourquoi pas de l'univers?
-parler avec mon premier ministre et faire en sorte qu'il ne se rebelle pas.
-faire la morale (y'en a une qui va se reconnaitre si elle vient ici^^)
-quand les profs rendent les devoirs qui sont tous déplorables et que le mien triomphe haut la main....mouwaaha

J'aime pas :
- les hypocrites
- les pouffes
-les gens pas interessant et pourtant ils sont nombreux...
- qu'on me dise d'arreter dessiner
- ma prof de musique
- le latin
- les rentrées après les vancances ça casse le moral
- les gens qui critique l'originalité et la création
- la méchanceté gratos (je suis rancunière et j'aime me venger alors faites gaffe les méchants!)
-qu'on me dise que je suis cruelle ou sadique (meme si cela peut etre vrai)

Ambition dans la vie : Gouverner le monde meme si apparement je suis pas la seule, je serais la seule qui parviendra à ce but!! Mon premier ministre et Dark ont pas interet à se rebeller (de totue façon ils m'obéissent au doigts et à l'oeil et à la parole ainsi qu'a l'écrit....bref ils m'obeissent tout cours....mouawawwawahhh) . Entrer au beaux arts, gagner plein de sous, réussir ma vie, aller au japon en particulier à Tokyo. Gagner au loto.

Musique : fall out boy, Green Day, Sum 41, The Rasmus, Simple , system of a down, arctic monkeys, nightwish, lacuna coil (trop bien), placebo, indochine, pleymo, superbus, Franz ferdinand, en fait j'adore le rock, le hard rock, un peu le punk, le gotick, le métal. j'aime bien la j-pop (ayumie hamasaki, utada hikaru, mika nakashima (trop bien), amuro namie, suzuki ami

j'aime les mangas mais la liste est trop longue.
Angélique Black
~°~Terra Nostra~°~
Angélique Black

MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptyDim 5 Mar - 12:02

J'adore la bretagne bien que je n'ai jamais pu y aller, tu connais le manga comte cain?
Vania
~°~Agua Verra~°~
Vania

MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptyDim 5 Mar - 12:12

Heu, en fait toi, tu veux des vacances sans rentrées ? Mais tout à une fin, tu sais...

Sinon, my too I love the mangas !!!!

Et je suis d'origine normande ( à moitié Normand, un quart français et un quart Italien^^) !!

lol bon j'arrête le flood !
Kylian E. Howl
~°~Aera Delta~°~
Kylian E. Howl

MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptyDim 5 Mar - 12:17

Mais s'il n'y a pas de rentrée, il n'y a pas d'école donc pas de vacances ...

Ooooh, je vais pouvoir t'appeler mémé ! Parce que d'après mes souvenirs, t'es plus vieille que moi (de pas plus d'un mois mais même) ... sur ce forum je suis pas gentil mwahahahaaa ! Mais en même temps si je veux rester premier ministre ...
Solveig Rotvock
~°~Terra Nostra~°~
Solveig Rotvock

Race : vampire

MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptyDim 5 Mar - 13:56

Kylian joue pas à ça avec moi tu seras perdant! En plus j'ai horreur de ce surnom. Appeller moi Solveig et puis voilà! Non je connais pas le manga comte cain. Ouais c'est vrai que tout à une fin mais là j'ai pas envie de retourner dans ce collège tout pas beau où on m'as meme pas donner les devoirs pour la rentrée alros que j'avais la grippe (ça fait 3semaines et 5jours que je n'ais pas mis les pieds au bahut...). Pourquoi il y a plus de cours que de vacances? c'est injuste..;c'est d'ailleurs pour ça que je veux devenir la maitre du monde... avec mon bras droit Kylian si je le vire pas avant Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Empty

Petite présentation
Page 1 sur 1