La cité de Kulang!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité de Kulang!

Venez vivre et apprendre à controler vos pouvoirs dans la cité de Kulang!

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Petite question (peu etre stupide mais ont ne sais jamais)

5 participants
AuteurMessage
Angélique Black
~°~Terra Nostra~°~
Angélique Black

Race : Nymphe Oréade
Maison : Terra

Petite question (peu etre stupide mais ont ne sais jamais) Empty
MessageSujet: Petite question (peu etre stupide mais ont ne sais jamais)   Petite question (peu etre stupide mais ont ne sais jamais) EmptySam 4 Mar - 16:01

Combien de sujet peux ont avoir d'ouvert en même temps?
Revenir en haut Aller en bas
http://demonsmerveilles.actifforum.com/index.forum
Vania
~°~Agua Verra~°~
Vania

MessageSujet: Re: Petite question (peu etre stupide mais ont ne sais jamais)   Petite question (peu etre stupide mais ont ne sais jamais) EmptySam 4 Mar - 16:02

D'après moi, et le peu d'expèrience que j'ai des forums, c'est po génant que y en ai plein d'ouverts, mais attendont la réponse de l'admin....
Kylian E. Howl
~°~Aera Delta~°~
Kylian E. Howl

Race : Elfe
Maison : Aera Delta

MessageSujet: Re: Petite question (peu etre stupide mais ont ne sais jamais)   Petite question (peu etre stupide mais ont ne sais jamais) EmptySam 4 Mar - 16:02

Dans la partie jeu ? Normalement tu peux être qu'à un seul endroit à la fois, excepté pour les cours ... mais la question se pose pas encore pour ce cas là !
http://hanta-dark.forumactif.com/index.forum
Kashiya
~°~Directrice~°~
Kashiya

Race : Nymphe
Maison : Aucune

MessageSujet: Re: Petite question (peu etre stupide mais ont ne sais jamais)   Petite question (peu etre stupide mais ont ne sais jamais) EmptySam 4 Mar - 16:20

Moi le nombre ne me dérange pas tant que vous n'exagerez pas. Je crois que trois maximum c'est assez. Pour l'instant nous ne sommes pas beaucoup alors je sais pas si ça vaut la peine de vous dédoublez mais pour ça c'est à vous de voire! Je dois avouer que je vais être assez indulgente sur ce point!
https://kulang.1fr1.net
Vania
~°~Agua Verra~°~
Vania

MessageSujet: Re: Petite question (peu etre stupide mais ont ne sais jamais)   Petite question (peu etre stupide mais ont ne sais jamais) EmptySam 4 Mar - 16:25

y a un truc que j'ai pas saisi :

Tu parle de combiende topic en même temps par une même personne ?

Où d'un riqque de multiplication de topics à deux messsages ?
Kashiya
~°~Directrice~°~
Kashiya

MessageSujet: Re: Petite question (peu etre stupide mais ont ne sais jamais)   Petite question (peu etre stupide mais ont ne sais jamais) EmptySam 4 Mar - 16:30

Moi je pense que trois topics VIVANTS (C'est-à-dire que si quelqu'un y répond vous y retournez pour lui répondre...logique) c'est suffisant...surtout si l'on entre les cours à l'intérieur mais pour l'instant ça ne cause pas de problèmes puisque les cours ne sont pas commencé!
Angélique Black
~°~Terra Nostra~°~
Angélique Black

Race : Nymphe Oréade
Maison : Terra

MessageSujet: Re: Petite question (peu etre stupide mais ont ne sais jamais)   Petite question (peu etre stupide mais ont ne sais jamais) EmptySam 4 Mar - 16:39

Merci lol!
http://demonsmerveilles.actifforum.com/index.forum
Laïya Simela
~°~Agua Verra~°~
Laïya Simela

Race : Ange
Maison : Aqua Verra

MessageSujet: Re: Petite question (peu etre stupide mais ont ne sais jamais)   Petite question (peu etre stupide mais ont ne sais jamais) EmptySam 4 Mar - 18:25

MAis si on a plusieurs topic en même temps, c'est pas comme si on était à plusieurs endroit à la fois? (bonjour moi c'est Laïya) Very Happy
Kylian E. Howl
~°~Aera Delta~°~
Kylian E. Howl

Race : Elfe
Maison : Aera Delta

MessageSujet: Re: Petite question (peu etre stupide mais ont ne sais jamais)   Petite question (peu etre stupide mais ont ne sais jamais) EmptySam 4 Mar - 18:37

Si, justement ... ça risque de créer des euhm ... bon peut-être pas des problèmes mais bon, à mon avis c'est pas une très bonne idée de l'autoriser. Déjà que sur les forums où c'est interdit y'en a qui trouvent le moyen d'être à quatre endroits à la fois ... (Bonjour Laïya Razz)
http://hanta-dark.forumactif.com/index.forum
Kashiya
~°~Directrice~°~
Kashiya

MessageSujet: Re: Petite question (peu etre stupide mais ont ne sais jamais)   Petite question (peu etre stupide mais ont ne sais jamais) EmptySam 4 Mar - 18:56

Oui...effectivement vous avez raison! Je crois qu'un endroit va suffir mais si vous êtes à deux places ce ne sera pas un drame.
Vania
~°~Agua Verra~°~
Vania

MessageSujet: Re: Petite question (peu etre stupide mais ont ne sais jamais)   Petite question (peu etre stupide mais ont ne sais jamais) EmptyDim 5 Mar - 3:41

Juste pour reprendre la question de Laïya :

Citation :
MAis si on a plusieurs topic en même temps, c'est pas comme si on était à plusieurs endroit à la fois? (bonjour moi c'est Laïya)

Bin, si tu crée un topic, tu parle un peu, puis tu écris que tu t'en va, et tu crée un autre topic autre part, le topic sera inusité, mais tune sera pas à deux endroit en même temps....[/quote]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite question (peu etre stupide mais ont ne sais jamais)   Petite question (peu etre stupide mais ont ne sais jamais) Empty

Petite question (peu etre stupide mais ont ne sais jamais)
Page 1 sur 1