La cité de Kulang!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité de Kulang!

Venez vivre et apprendre à controler vos pouvoirs dans la cité de Kulang!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Arrivée dans le hall

Aller en bas 
+2
Shany Elween
Kylian E. Howl
6 participants
AuteurMessage
Kylian E. Howl
~°~Aera Delta~°~
Kylian E. Howl


Nombre de messages : 82
Race : Elfe
Maison : Aera Delta
Date d'inscription : 02/03/2006

Arrivée dans le hall Empty
MessageSujet: Arrivée dans le hall   Arrivée dans le hall EmptyJeu 2 Mar - 17:04

L'heure du déjeuner n'était pas encore arrivée lorsqu'il que la porte du hall s'ouvrit pour laisser apparaître une silhouette élancée qui fit quelques pas à l'intérieur. Le garçon observait ce qui l'entourait d'un air sceptique, comme toujours, il ne semblait rien apprécier. Y avait-il quelque chose, quelqu'un, qui pourrait jamais le contenter ? Personne n'avait de réponse à cette question, car personne ne connaissait vraiment le garçon qui s'était arrêté au milieu du hall, indécis. Il avait les cheveux blonds, pas très bien coiffés mais de ce fait ils retombaient devant ses beaux yeux bleus avec une certaine élégance. Tout dans son allure était décontracté, de ses vêtements sombres à l'expression de son visage. Dans sa main gauche, il tenait un papier qui paraissait avoir été plié et dépié maintes fois, et l'autre main jouait avec la fermeture de son sac qu'il portait en bandoulière. La feuille en question était en réalité la lettre d'admission qu'il avait reçue quelques jours avant son départ pour la cité de Kulang, mais elle ne précisait pas ce qu'il devait faire une fois arrivé à l'école, ni où il devait aller. Il n'avait encore rencontré personne et se demandait si c'était vraiment une bonne idée que de venir étudier là. Après tout, pourquoi ne pourrait-il pas perfectionner son pouvoir en autodictate ? Ce ne devait pas être bien compliqué, d'autant plus lorsque l'on était aussi intelligent que lui. Et la perspective de recevoir des ordres ne l'enchantait guère. Il avait toujours habitué à mépriser et à désobéir à ses parents adoptifs, qui avaient abandonné toute idée d'éducation. Finalement, le garçon décida d'attendre que quelqu'un vînt à sa rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
http://hanta-dark.forumactif.com/index.forum
Shany Elween
~°~Terra Nostra~°~
Shany Elween


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/03/2006

Arrivée dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le hall   Arrivée dans le hall EmptyJeu 2 Mar - 17:12

Une autre élève arrivait pour la première fois dans la cité de Kulang. Dès qu'elle avait découvert son don, elle s'était empressé de faire sa demande pour accéder à cette école qui l'aiderait tant bien que mal à ce perfectionner. Ambitieuse qu'elle était, Shany savait qu'elle réussirait dans cette école et qu'elle ferait son chemin du mieux qu'elle pouvait.
Elle avait sue que c'était la première fois que l'école ouvrait ses portes ce qui l'enchaitait autant. Tout serait nouveau et personne ne se conaissait. Oui, Shany aimait bien faire de nouvelle rencontre. Elle arriva finalement devant la porte, avec pour seul bagage un léger sac en toile qu'elle s'empresserait de jeter, une fois installé.
La jeune nymphe remarqua qu'elle n'était pas la seule à arriver pour la première fois dans la cité. Un garçon, qui semblait être un elfe, semblait attendre quelque chose. Shany s'approcha et remarqua la feuille froissée qu'il tenait dans sa main. Un léger sourrire apparue sur son visage et elle alla à sa rencontre.

'' Bonjour! Vous êtes sans doute nouveau vous aussi? Je m'apelle Shany Elween et vous? ''

Son air paraissait enjouait et on voyait bien u'elle était heureuse d'être arriver dans la cité. En attendant la réponse du garçon, Shany regarda autour d'elle pour admirer l'endroit. L'école avait l'air très grande et imposante, tout en restant invitante. Comme elle avait hâte de la visiter!
Revenir en haut Aller en bas
Kylian E. Howl
~°~Aera Delta~°~
Kylian E. Howl


Nombre de messages : 82
Race : Elfe
Maison : Aera Delta
Date d'inscription : 02/03/2006

Arrivée dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le hall   Arrivée dans le hall EmptyJeu 2 Mar - 17:23

Alors qu'il se demandait où pouvaient bien mener les portes qui lui faisaient face, Kylian entendit du bruit derrière lui et se retourna vivement. Une fille, ou plutôt une jeune femme, s'avançait dans le hall et se dirigeait vers lui. Cela laissait le temps au garçon de l'observer attentivement. Elle était moins grande que lui, mais le contraire aurait été étonnant. Son aisance et sa beauté ne trompaient pas : il s'agissait sans doute d'une nymphe puisqu'elle n'avait pas les oreilles pointues. Ses cheveux étaient roux, et Kylian fit aussitôt le lien avec les carottes, ce qui n'était pas très flatteur. Elle avait l'air vraiment de bonne humeur et cela ne faisait qu'assombrir celle de Kylian qui n'était décidément pas content d'avoir été envoyé à Kulang, lui qui n'avait jamais rien demandé à personne. Il était encore certain que c'était ses stupides parents adoptifs qui l'avaient inscrit ... Peu importait, la fille s'était adressée à lui sur un ton enjoué réjoui. Il remarqua qu'elle ne le tutoyait pas, contrairement à la plupart des gens qu'il avait rencontrés jusque là. Elle se présenta sous le nom de Shany Elween et demanda celui de Kylian, qui entreprit de formuler une réponse :

- Je m'appelle Kylian Elawon Howl. Et en effet, je suis également nouveau. Ai-je l'air vraiment perdu ? Je ne connais rien de cet endroit ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hanta-dark.forumactif.com/index.forum
Shany Elween
~°~Terra Nostra~°~
Shany Elween


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/03/2006

Arrivée dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le hall   Arrivée dans le hall EmptyJeu 2 Mar - 17:30

Shany arrêta son observation du hall pour reposer son regard sur le garçon. Il avait l'air sombre, comme s'il n'avait jamais souhaité d'atterrir ici. La nymphe ne put s'empêcher de se dire qu'il allait s'en doute s'y faire avec le temps. Comment ne pas apprécié une cité qui était si belle? Bon, peut-être que Shany voulait trop partager sa joie aujourd'hui...
Habituellement elle était plus calme mais, vivre une nouvelle expérience ne pouvait que la rendre heureuse. À la réponse du garçon, elle devina qu'il ne savait vraiment pas où aller. C'est vrai qu'il n'y avait aucune indications présentes. Shany se tourna vers les quatres portes et en déduisit qu'on devait sans doute les passer pour se rendre à l'intérieur de l'école. Elle s'approcha celle destiner aux élèves controlant la terre et dit à Kylian:

'' D'après moi, nous devons passer la porte qui nous correspond... ''

Après avoir à peine terminé sa phrase, Shany poussa la porte en bois qui se transforma vite en sable à son contact. Quelques secondes plus tard, elle se retrouvait de l'autre côté. Elle attendit que le garçon fasse de même avec la porte de son élément.
Revenir en haut Aller en bas
Kylian E. Howl
~°~Aera Delta~°~
Kylian E. Howl


Nombre de messages : 82
Race : Elfe
Maison : Aera Delta
Date d'inscription : 02/03/2006

Arrivée dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le hall   Arrivée dans le hall EmptyVen 3 Mar - 7:44

Kylian ne parut pas plus heureux quand Shany déclara qu'il fallait sans doute passer l'un des quatre étranges portes, selon son élément. La jeune femme se dirigea bientôt vers celle de la terre, en toute logique puisqu'elle était faite de bois. Kylian se demanda un instant si ce n'était pas un peu risqué de faire confiance à cette fille qu'il ne connaissait pas mais après tout, il n'allait pas attendre là toute sa vie. A son tour, il se dirigea vers l'une des portes. Celle qu'il avait décidé de passer n'était pas vraiment une porte mais plutôt un trou, sombre, qui n'inspirait pas la confiance, mais l'elfe se sentait comme attiré par cette tâche noire sur le mur. Après avoir inspiré profondément, Kylian Elawon fit un pas en avant et aussitôt, il disparut. Il ne voyait rien, mais sentait le vent souffler horriblement fort de tous côtés. Cependant, il n'en était pas affecté et pouvait avancer à sa guise. Cette constation le réjouit, le vent était bien son allié, cela ne faisait plus aucun doute. Il ne s'était peut-être pas rendu à Kulang pour rien, en définitive ... Il se ferait une opinion plus approfondie après son premier cours. Il distingua se qui ressemblait à une porte et la passa, sans plus se préoccuper de Shany Elween, pour se retrouver complètement ailleurs que dans le hall.

[next : Aera Delta]
Revenir en haut Aller en bas
http://hanta-dark.forumactif.com/index.forum
Solveig Rotvock
~°~Terra Nostra~°~
Solveig Rotvock


Nombre de messages : 53
Race : vampire
Date d'inscription : 05/03/2006

Arrivée dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le hall   Arrivée dans le hall EmptyDim 5 Mar - 14:14

Solveig arriva dans le hall, elle avait été acceptée dans l'académie et cela la rassurait énormément. Elle avait remarqué la beauté de cette cité et savait qu'elle y serait bien. Solveig observa soigneusement ce hall. Puis elle vit plusieurs portes. Solveig ne savait pas quoi faire... elle éatit arriver à Kulang il y a peu de temps et n'avait pas eus le temps de parler à des gens hors mis la directrice de l'institution. La jeune fille regarda chacune des portes et fut très attirée par l'une d'entre elles. Solveig s'avança lentement vers cette porte et l'effleura des ses doigst fins. Puis elle poussa la porte et là elle se sentit comme enveloppée d'une chose si agréable et si proche d'elle, elle était dans son élément cela ne faisait aucun doute. Elle se laissa berçer par la magie de cette porte et celle ci l'emmena dans une salle différente du hall.

[next post : Terra Nostra]
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
~°~Terra Nostra~°~
Angélique Black


Nombre de messages : 80
Race : Nymphe Oréade
Maison : Terra
Date d'inscription : 04/03/2006

Arrivée dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le hall   Arrivée dans le hall EmptyDim 5 Mar - 14:37

Sur le dos de son cheval elle arrive devant l'entrer sautant a terre elle caressa Aquoirelle et lui conseilla d'allez se balader, regardent son cheval s'éloigner elle se tourna vers la porte, aprés ce long voyage elle été completement épuiser, elle mourrait d'envie de troquer ses vêtements d'elfe contre des vêtements plus confortable.

Possant ses mains sur la porte elle sentait son coeur battre fort dans sa poitrine avait elle bien fait de venir ici, sa rencotre avec la nymphe maudite la hanté encore respirant profondément elle poussa la porte, elle eu le soufle coupé en voyant la beauté des lieux s'avançant elle vit une jeune femme devant elle.


-Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
http://demonsmerveilles.actifforum.com/index.forum
Solveig Rotvock
~°~Terra Nostra~°~
Solveig Rotvock


Nombre de messages : 53
Race : vampire
Date d'inscription : 05/03/2006

Arrivée dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le hall   Arrivée dans le hall EmptyDim 5 Mar - 14:54

Solveig qui venait de quitter sa chambre et qui s'appretait à sortir fut salué par une élève de Terra Nostra. C'était la premiere fois qu'une élève la saluait et cela lui fit un grand plaisir. Solveig à son tour salua la jeune fille.

"- Bonjour à vous. Vous etes de terra nostra vous aussi apparement... puis je vous demander comment vous vous appeler? demanda Solveig avec respect et language soutenu comme elle avait l'ahbitude de faire en Bulgarie.


Solveig en meme temps que de répondre à la jeune fille l'avait observer de la tete au pied, apparement la fille n'était pas une vampire, on aurait dit une elfe. les vampires n'étaient pas vraiment en bon terme avec les elfes mais Solveig elle s'en fichait.
Revenir en haut Aller en bas
Kashiya
~°~Directrice~°~
Kashiya


Nombre de messages : 117
Race : Nymphe
Maison : Aucune
Date d'inscription : 28/02/2006

Arrivée dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le hall   Arrivée dans le hall EmptyDim 5 Mar - 14:57

[Je tiens à préciser que vous auriez put commencer un nouveau topic pour éliminer tout ce qui est confus mais ce n'est pas grave^^! La prochaine fois, faites attention.]
Revenir en haut Aller en bas
https://kulang.1fr1.net
Angélique Black
~°~Terra Nostra~°~
Angélique Black


Nombre de messages : 80
Race : Nymphe Oréade
Maison : Terra
Date d'inscription : 04/03/2006

Arrivée dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le hall   Arrivée dans le hall EmptyDim 5 Mar - 14:59

Bien qu'elle avait encore les cheveux mouiller par sa balade à la mer elle adresssa un sourire a la jeune femme.

-Vous pouvez me tutoier, je m'appelle Angélique Black, je suis une nymphe.

Dévisagent la jeune femme elle la trouva un peu pale cherchant à deviner de quel race pouvait elle être, lui sourirant elle replaca ses cheveux derrière ses oreilles, puis un nom lui traversa l'esprit vampire, mais aprés tout elle s'en ficher cette personne pouvait être de n'importe qu'elle race Angélique ne pouvait s'empêcher de la tourver sympatique.

-Vous controlez aussi la Terre?
Revenir en haut Aller en bas
http://demonsmerveilles.actifforum.com/index.forum
Solveig Rotvock
~°~Terra Nostra~°~
Solveig Rotvock


Nombre de messages : 53
Race : vampire
Date d'inscription : 05/03/2006

Arrivée dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le hall   Arrivée dans le hall EmptyLun 6 Mar - 13:06

Solveig était contente que sa première rencontre soit aussi sympathique, elle n'était pas habitué au gens gentils et respectueux. Solveig adressa un demi sourire à la jeune fille, demi car elle se savait pas vraiment sourire et cela lui était tout nouveau.

"-Oui je controle la terre mais je suis nouvelle et mon pouvoir est loin d'etre puissant il faut que je le perfectionne encore beaucoup... Je me nomme Solveig et tu as dû le remarquer ....je suis une vampire... mais ne t'inquiète pas je ne te ferais aucun mal...... Solveig pensa que quoi qu'elle puisse dire elle était une vampire et les gens s'arretaient à ce détail sans chercher à la connaitre.

[désolé kashiya ^^ la prochaine fois on fera plus attention ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
~°~Terra Nostra~°~
Angélique Black


Nombre de messages : 80
Race : Nymphe Oréade
Maison : Terra
Date d'inscription : 04/03/2006

Arrivée dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le hall   Arrivée dans le hall EmptyLun 6 Mar - 15:11

Lui souriant elle ce sentait un peu géné elle n'avait pas parler depuis plusieurs semaines et elle avait perdu un peu l'habitude, mais cette jeune fille la mettait en confiance.

-Moi aussi je suis nouvelle, je ne connais encore personne et quand à contrôler la terre la seule chose que je puisse faire et de faire apparaitre une petite pouse et encore elle ne reste pas en vie plus d'une journée.

Lorsque la jeune femme lui avoue qu'elle était un vampire Angélique ne pu s'empêcher d'hausser les épaules.

-Pour moi il n'y a pas de problème, tu pourrait être un démon que cela n'aurait aucune importance.
Revenir en haut Aller en bas
http://demonsmerveilles.actifforum.com/index.forum
Solveig Rotvock
~°~Terra Nostra~°~
Solveig Rotvock


Nombre de messages : 53
Race : vampire
Date d'inscription : 05/03/2006

Arrivée dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le hall   Arrivée dans le hall EmptyLun 6 Mar - 16:30

Solveig fut très surprise par la dernière phrase de la jeune fille. Jamais personne ne lui avait dit ça, cette fille semblait si gentille et si pure... Solveig était vraiment heureuse d'etre là où elle était et en compagnie de personnes agréables et charmantes.

"-Tu es bien la premiere personne qui me dis ça, et ça me touche beaucoup... moi je me souviens que je sais redonner vie au végétaux morts, e,fin les petits car les arbres je ne peux pas !
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
~°~Terra Nostra~°~
Angélique Black


Nombre de messages : 80
Race : Nymphe Oréade
Maison : Terra
Date d'inscription : 04/03/2006

Arrivée dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le hall   Arrivée dans le hall EmptyLun 6 Mar - 16:40

Lui sourie, replacent une de ses méches derrière ses oreilles elle la regarda.

-Tu d'y connais plus que moi, j'aimerais pouvoir faire ça, je n'ai réussi qu'une fois a faire pousser une rose, et une fois à faire trembler la terre, mais j'avais eu trés peur ce jour la, et je serais incapable de reconncencer.

Entendent du bruit derrière elle, elle retient un gémisement, Aquoirelle sa belle juman blanche venait de rentrer, s'approchant d'elle Angélique caressa Aquoirelle et lui murmura:


-Tu sais que tu ne peux pas rentrer ici, ont va avoir des ennuis!
Revenir en haut Aller en bas
http://demonsmerveilles.actifforum.com/index.forum
Laïya Simela
~°~Agua Verra~°~
Laïya Simela


Nombre de messages : 29
Race : Ange
Maison : Aqua Verra
Date d'inscription : 04/03/2006

Arrivée dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le hall   Arrivée dans le hall EmptyLun 6 Mar - 17:39

Un peu plus loin, une jeune fille avancait doucement, tout en regardant partout autour d'elle, les murs qui l'entouraient . Elle cherchait désespérément quelqu'un à qui elle pourrait parler et se renseigner sur les lieux . Au loin dans le grand hall, elle vit deux autres filles et décida d'allé à leur rencontre . Peut-être pourraient-elle l'aider . Elle était plutôt perdu, elle ne savait pas dutout ou elle était . Au moins, cet endroit était charmant, bien décoré . Ses pas résonnaient sur le plancher, elle qui essayait d'être discrète, c'était raté . Les filles se tournèrent vers elle .
Elle s'approcha timidement et leur fit un faible sourir.

-Bonjour, je suis Laïya .

(Désolé les Aqua, j'ai beaucoup de forum et j'Ai du mal à en diférencier les nombreuse règles, encore pardon ..)


Dernière édition par le Lun 6 Mar - 18:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kashiya
~°~Directrice~°~
Kashiya


Nombre de messages : 117
Race : Nymphe
Maison : Aucune
Date d'inscription : 28/02/2006

Arrivée dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le hall   Arrivée dans le hall EmptyLun 6 Mar - 18:14

[Laiya, les messages doivent compter 6 lignes. Puisque tu ne l'as pas respecter, tu fais donc perdre 2 points aux Agua Verra! Désolée...]
Revenir en haut Aller en bas
https://kulang.1fr1.net
Solveig Rotvock
~°~Terra Nostra~°~
Solveig Rotvock


Nombre de messages : 53
Race : vampire
Date d'inscription : 05/03/2006

Arrivée dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le hall   Arrivée dans le hall EmptyMar 7 Mar - 13:42

Solveig avait été très surpirse de voir que son pouvoir était quand meme assez fort pour ce début; cela la réconforta . Alors qu'elle parlait avec Angélique, le cheval de celle ci vint et ausi une fille qui s'avança vers les deux terra nostra et les salua en se présentant.

Solveig fit un signe de tete et la baissa comme veut la coutume et répondit à son tour:

"-Bonjour à toi, je m'appelle Solveig, enchantée de te rencontrer."

Solveig sentit que Lailya n'était pas une terra nostra car elle n'avait pas sentit une force et une émanation de pouvoir pareil que le sien. Solveig se demanda de quelle race était la jeune fille ainsi que son pouvoir.

*Je ne pense pas qu'elle soit une vampire..cela m'étonnerais beaucoup*
Revenir en haut Aller en bas
Laïya Simela
~°~Agua Verra~°~
Laïya Simela


Nombre de messages : 29
Race : Ange
Maison : Aqua Verra
Date d'inscription : 04/03/2006

Arrivée dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le hall   Arrivée dans le hall EmptyMar 7 Mar - 14:29

Laïya avait un pouvoir, celui de lire dans les pensées . C'était un pouvoi qui ne demandait pas beaucoup d'énergie masi de temps en temps elle se perdait entre les pensées et la réalité .

-Non je ne suis pas une vampire, je suis une ange et j'ai un pouvoir sur l'eau .

Elle se tourna vers l'autre fille avec un regard interrogateur .

-Et toi, quel est ton nom?

Elle continus de la regardewr attendant sa réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
~°~Terra Nostra~°~
Angélique Black


Nombre de messages : 80
Race : Nymphe Oréade
Maison : Terra
Date d'inscription : 04/03/2006

Arrivée dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le hall   Arrivée dans le hall EmptyMar 7 Mar - 15:56

Regardent la jeune femme qui venait d'arriver elle lui adressa un sourire radieux.

-Bonjour, je m'appelle Angélique.

Aquoirelle s'approchant de sa maitresse posa sa tête sur l'épaule de celle ci, regardent les deux autres jeune femmes elle murmura a l'esprit d'Angélique.

*-N'oublie pas que nous devons allez sur la tombe de tes parents, tu dois encore te changer et allez chercher des fleures*

*-Faut il vraiment que je porte cette horrible robe de cérémonie?*

*Oui*

Soupirant Angélique ce trouna vers les deux jeunes femmes

-Je suis désoler je dois partir, j'ai été ravie de faire votre connaissance.

Serrent sa cape autour de ses épaules elle sortie du château en conpanie d'Aquoirelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://demonsmerveilles.actifforum.com/index.forum
Solveig Rotvock
~°~Terra Nostra~°~
Solveig Rotvock


Nombre de messages : 53
Race : vampire
Date d'inscription : 05/03/2006

Arrivée dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le hall   Arrivée dans le hall EmptyMer 8 Mar - 9:22

Solveig était resté dans le hall en compagnie de Laïya. Cette dernière avait répondu à une question que Solveig n'avait meme pas prononcé, et solveig avait comprit le pouvoir de la jeune fille.

"-..........télépathe? ou télékinésiste? Je connais une personne qui a ce don aussi mais j'aimerais que tu ne lises pas mes pensées s'il te plait car c'est une des seules choses personnels qu'on aimerait garder.......... Ma soeur a le meme don mais cela fait très longtemps que je ne l'ais pas vu.

Laïya était une Aqua, Solveig aimait bien cet élément aussi, le seul qu'elle ne supportait pas c'était celui du feu, celui des vampires de la cité de Bulgarie.
Revenir en haut Aller en bas
Laïya Simela
~°~Agua Verra~°~
Laïya Simela


Nombre de messages : 29
Race : Ange
Maison : Aqua Verra
Date d'inscription : 04/03/2006

Arrivée dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le hall   Arrivée dans le hall EmptyMer 8 Mar - 18:24

Laïya regarda Angélique partir, elle se sentie mal à l'aiseaprès ce que Solveig avait dit . Elle n'avait pas tout à fait voulu lire ces pensé mais, la première fois qu'elle voit quelqu'un son pouvoir s'active automatiquement .

-Je suis désolé, je ne voulait pas briser ton intimité, pardonne moi.

Elle la regarda, espérant qu'elle ne lui en voudrait pas trop . Un peu gêner, elle regarda autour d'elle à nouveau, évitant le regard de solveig .

- Je voulait te demander, je sais qu'on ne se connait pas beaucoup mais, j'aimerais savoir si tu pouvait me faire visité l'endroit? Je vien juste d'arriver et à vrai dire je ne sais pas trop ce que je fait ici .

Elle regarda solveig espèrant qu'elle accepterait sa demande .
Revenir en haut Aller en bas
Solveig Rotvock
~°~Terra Nostra~°~
Solveig Rotvock


Nombre de messages : 53
Race : vampire
Date d'inscription : 05/03/2006

Arrivée dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le hall   Arrivée dans le hall EmptyJeu 9 Mar - 12:55

Solveig n'avait pas pensé que sa remarque puisse gener la fille mais apparement c'était le cas. Solveig lui souria alors en esperant qu'elle se décripse.

"-A vrai dire moi non plus je ne connais pas cet endroit, a part ma maison mais elle est différente de la tienne... je suis désolée je, t'aurais volontier fais visiter mais je n'en suis pas capable.

Solveig s'arreta, elle sentit qu'elle était en manque et qu'il fallait qu'elle fasse quelque chose.

-Excuse moi mais je dois partir, j'en suis désolée.

Solveig savait qu'elle devait en boire mais elle n'aimait pas le faire devant d'autres personnes qui ne soient pas vampires. Elle partit donc dans un endroit plus approprié.

[next post : le cimetière]
Revenir en haut Aller en bas
Laïya Simela
~°~Agua Verra~°~
Laïya Simela


Nombre de messages : 29
Race : Ange
Maison : Aqua Verra
Date d'inscription : 04/03/2006

Arrivée dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le hall   Arrivée dans le hall EmptyJeu 9 Mar - 17:49

L'ange resta planté là, à regarder Solveig partir plus loin. Elle regarda autour d'elle mais, il n'y avait personne, personne pour lui expliquer cet endroit .

"Il n'y a donc personne qui peu m'aider...Si au moins je savait ce que j'ai à faire ici...Elle a parlé d'une maison...Peut-être que je devrait allé voir..."

Elle avait déjà remarquées les portes le long des murs . Après tout Laïya contrôlait l'eau, peut-être devrait-elle essayer d'entré dans la maison correcpondante?!

Terre, air, feu et enfin l'eau .

"Mais si je ne suis pas apte à entré dans cette maison, dieux seul sait ce qui m'arriverait... Mais...Qui ne tante rien n'a rien..."

Elle avança lentement vers la porte Aqua Verra et passa doucement sa main devant, à quelques centimètres sans la toucher . Elle pouvait sentir l'énergie de l'eau . Laïya rassembla son courage, prit une grande respiration et entra .

(prochain post: Aqua Verra)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le hall   Arrivée dans le hall Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée dans le hall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivée d'Alienor
» Hall des dortoirs
» Le hall des Aera
» Le hall d'entrée
» L'arrivée d'une vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité de Kulang! :: L'intérieur de Kulang :: Le hall d'entrée-
Sauter vers: