La cité de Kulang!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité de Kulang!

Venez vivre et apprendre à controler vos pouvoirs dans la cité de Kulang!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Hall des dortoirs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laïya Simela
~°~Agua Verra~°~
Laïya Simela


Nombre de messages : 29
Race : Ange
Maison : Aqua Verra
Date d'inscription : 04/03/2006

Hall des dortoirs Empty
MessageSujet: Hall des dortoirs   Hall des dortoirs EmptyMar 21 Mar - 17:38

Laïya traversa d'un coup la porte de substance liquide et arriva dans une vaste pièce. À son grand étonnement, elle n'était pas trempée, pas même une goutte. Ce qu'elle vit en entrant l'éblouït; la décoration était magnifique, il y avait des sofas un peu partout et quelques tables dispercé dans le hall. Elle s'avança au centre de la pièce et tourna sur elle même pour mieux admirer le tout, puis, se laissa tomber dans le sofa le plus près. Elle en profita puisqu'il n'y avait personne d'autre, plutôt bizarre à cette heure si. Magiquement, les bûches, posées dans l'âtre de la cheminer, s'enflâmèrent puisqu'il commencait à faire un peu froid. Elle se redressa sur le sofa et posa son regard vers le feu. Ses yeux se perdirent doucement dans les flâmes qui crépitaient bruillamment. Elle se mit à fredonner une délicate chanson sans s'en rendre conte, en attendant l'arrivée des autres élèves qui n'allaient surement pas tardés.
Revenir en haut Aller en bas
Kansu Kazcki
~°~Agua Verra~°~
Kansu Kazcki


Nombre de messages : 5
Race : Nymphes
Maison : Agua Verra
Date d'inscription : 04/04/2006

Hall des dortoirs Empty
MessageSujet: Re: Hall des dortoirs   Hall des dortoirs EmptyLun 17 Avr - 21:30

Kansu entra par la porte en-dessous d'une chute d'eau, arrivé dans la pièce elle remarqua qu'une personne etait assis sur l'un des divans de la grande pièce'c'était une ange déchue.Kansu remarqua le luxe de la salle. Divan en satin,
des tables en bois massif, des lampes en ivoire, etc....

-Salut, je me présente Kansu et toi comment te nomme tu et sa fais combien de temps que tu vien a cet école ci.
Revenir en haut Aller en bas
Laïya Simela
~°~Agua Verra~°~
Laïya Simela


Nombre de messages : 29
Race : Ange
Maison : Aqua Verra
Date d'inscription : 04/03/2006

Hall des dortoirs Empty
MessageSujet: Re: Hall des dortoirs   Hall des dortoirs EmptyMar 18 Avr - 16:22

Laïya trouva la jeune fille un peu pressée à lui poser toutes ces questions. Elle la regarda et se leva afin d'allé à sa rencontre, Elle traversa la grande pièce et ne lui répondit que lorsqu'elle arriva à sa hauteur.

- Bonjour, moi c'est Laïya Simela, je vien juste d'arriver mais, si tu veux, je peux t'aider à porté tes bagages dans le dortoir, moi je n'en ai pas alors...


Elle jetta un coup d'oeil vers les escaliers menant aux dortoirs des filles en se disant qu'elle aurait du allé voir à quoi ça ressemblait là haut.

- Bon tu viens?


Elle la ragarda, attandant sa réponse et son accors pour se diriger vers les dortoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hall des dortoirs Empty
MessageSujet: Re: Hall des dortoirs   Hall des dortoirs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hall des dortoirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le hall des Aera
» Le hall d'entrée
» Hall du Dortoir
» Arrivée dans le hall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité de Kulang! :: Les maisons :: Agua Verra-
Sauter vers: