La cité de Kulang!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité de Kulang!

Venez vivre et apprendre à controler vos pouvoirs dans la cité de Kulang!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'arrivée d'Alienor

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alienor
~°~Fuera Gelna~°~
Alienor


Nombre de messages : 46
Race : vampire
Maison : Fuera guelna
Date d'inscription : 14/03/2006

L'arrivée d'Alienor Empty
MessageSujet: L'arrivée d'Alienor   L'arrivée d'Alienor EmptyMer 15 Mar - 19:03

Alienor courai depuis plusieurs jours maintenant pour parvenir a la cité Kulgan. Elle aurait bien évidement put employé le don céleste mais sa panthére Mica ne supportait pas l'altitude alors elle courait....Usant de sa rapidité de vampire pour se maintenir a la vitesse de sa panthére. Elle arrivait bientot en vue de la cité et se laissa tombé sur l'herbe fraiche d'une bute sous les étoiles.
*Enfin j'y suis arrivée! Je vais pouvoir apprendre a maitrisé mon pouvoir et retourné chez moi !*
Elle s'étira comme une féline et parcourut les rues de la cité.
*c'est vraiment magnifique par ici!*
Puis brusquement une immense porte de chêne se dressa devant elle. Il s'agissait de la porte de l'école ou elle s'était inscrite ! Elle posa une main sur le bois mais avant quelle ait put poussée la porte s'ouvrit d'elle même.
*C'est vraiment une école de magie !*
Elle se trouvait désormais dans un grand hall , En face d'elle se trouvait 4 portes . Elle se dirigea d'un seul élan vers le mur de feu posa une main su la tête de sa panthére et traversa la porte pour se retrouvé dans une salle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.VenaTlantis.superforum.fr
Angélique Black
~°~Terra Nostra~°~
Angélique Black


Nombre de messages : 80
Race : Nymphe Oréade
Maison : Terra
Date d'inscription : 04/03/2006

L'arrivée d'Alienor Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Alienor   L'arrivée d'Alienor EmptyJeu 16 Mar - 13:56

Cette nuit la Angélique n'avait fais que rêver, mais se n'était pas des rêves ordinaires, mais d'ancien souvenir, elle avait revue l'assassina de ses parents, les visages de son père et sa mère la regardent les yeux grand ouvert sur leur poitrine une rose de sang qui avait embrasser le tissu de leur vêtement à l'endroit de leur coeur.

Elle avait aussi rêver de son arriver dans la forêt de la Lothlorien, elle revoyait le beau visage de sa tutrice, lorsqu'elle l'avait vu pour la première fois, la dame blanche elfique s'était approcher d'elle et l'avait serre contre elle lui jurent qu'elle oublirait rapidement les souffrances et les horreur qu'elle avait vécu.

Elle revie les visages de son maitre d'arme et de son maitre de musique tout deux lui souriait, elle revoyait les forêts, les montagnes, les elfes, les nains et les aigles, surtout les aigles puissant et majestieux maitre des airs, et enfin se visage, le visage de cet homme qui avait tenter de la tuer, le visage horriblement bruler par le puissance de sa mère, elle sentit les mains glacial de cet homme se relfermer sur son cou, poussant un hurlement de terreur elle s'était redresser, regardent autour d'elle Angélique comprit que tout cela n'avait était qu'un rêve, ce levant elle s'était diriger vers sa fenetre il fessait encore nuit, vu la possision des étoiles il devait être onze heure du soir, ne supportant pas de rester enfermer dans sa chambre Angélique attrapa sa robe de chambre qu'elle passa par dessus sa chemise de nuit et sortit du dortoir.

Arrivant dans le hall elle fut surprise de voir une jeune fille.


-Bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
http://demonsmerveilles.actifforum.com/index.forum
Alienor
~°~Fuera Gelna~°~
Alienor


Nombre de messages : 46
Race : vampire
Maison : Fuera guelna
Date d'inscription : 14/03/2006

L'arrivée d'Alienor Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Alienor   L'arrivée d'Alienor EmptyJeu 16 Mar - 14:56

-Bonsoir heu je viens d'arrivé et je heu ne sait pas par ou allez... J'ais franchie le mur de flamme et voici ma panthére Mica (gros ronronnement de salutation venant du gros chat)
Alienor fit un grand sourir et inclina légérement la tête .
-Qui es tu ?
Elle avanca légérement et marcha vers elle lentement .
-J'espére que tu n'as pas peur des vampires ! et Alienor lui fit un clin d'oeil remplis de sous-entendus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.VenaTlantis.superforum.fr
Bhaal
~°~Fuera Gelna~°~
Bhaal


Nombre de messages : 73
Age : 33
Race : Vampire
Maison : Fuera Gelna
Date d'inscription : 11/03/2006

L'arrivée d'Alienor Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Alienor   L'arrivée d'Alienor EmptySam 18 Mar - 6:11

Bhaal arrivat dans le hall d'entrée et y vit angélique et une autres fille qui n'avait rien d'humain

-Tiens le hasard voudrait-il que nous restions enssemble chère angélique?

Tout en avançat il tournat sa tête vers l'autre fille

-Vous ne paraissez pas très humaine, seriez-vous une vampires?

Krazein qui rentrée de sa chasse au sang d'animal volait au dessus de Bhaal en formant des cercles.

-Krazein, descent!

La chauve souris vint se poser sur l'épaule guauche de Bhaal, puis Bhaal regardat simultanément les deux filles en l'attente d'une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://laterredudesespoir.forumzen.com/portal.forum
Alienor
~°~Fuera Gelna~°~
Alienor


Nombre de messages : 46
Race : vampire
Maison : Fuera guelna
Date d'inscription : 14/03/2006

L'arrivée d'Alienor Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Alienor   L'arrivée d'Alienor EmptySam 18 Mar - 8:36

Alienor sourit et inclinat légérement la tête en guise de salut.
-En effet Je me prénomme alienor et vous?
Mica approcha lentment des jambes d'alienor.
-Et voici Mica! Nous sommes enchanté de vous connaitres !Heu on pourrait peut être m'indiquer ou je vais passé la nuit? j'ais juste une sacoche qui contient toute mes affaires mais je ne vais quand même pas dormir dans le parc !
Alienor pouffa de rire en s'entendant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.VenaTlantis.superforum.fr
Bhaal
~°~Fuera Gelna~°~
Bhaal


Nombre de messages : 73
Age : 33
Race : Vampire
Maison : Fuera Gelna
Date d'inscription : 11/03/2006

L'arrivée d'Alienor Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Alienor   L'arrivée d'Alienor EmptySam 18 Mar - 9:30

-Je ne voie pas ce qu'il y a de drôle, mais à mon avi si vous traversiez le porte correspondant à votre élément vous serez conduite directement dans les hall du dortoir, maintenant libre à vous de faire ce que vous voulez!

Il commençat à ce dirigeait vers la porte en feu et s'apprêtta à la traversez, puis il se retourna vers Alienor

-Vous contrôler quel élément?le feu, l'eau,l'air, la terre, moi le feur, et je viens de d'un pays du nom de la Schneuldaz où on parle le germanique

Il se remit face à la porte et comptempler les flammes qui la constituer, elle se déplaçait et lui communiquer la confiance du feu
Revenir en haut Aller en bas
http://laterredudesespoir.forumzen.com/portal.forum
Alienor
~°~Fuera Gelna~°~
Alienor


Nombre de messages : 46
Race : vampire
Maison : Fuera guelna
Date d'inscription : 14/03/2006

L'arrivée d'Alienor Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Alienor   L'arrivée d'Alienor EmptySam 18 Mar - 9:35

Alienor sourit avant de faire naitre une petite flamme au creux de sa main .
-Ceci répond a votre question ? Allez viens Mica ! Tu crains rien !
Alienor se dirigea vers la porte de feu .
-Au fait t'u t'appel comment? Tu me l'as toujours pas dit !
Alienor souffla un grand coup et passa la porte d'un pas décidé remettant sa natte derriére son dos. Elle posa une main sur la tête de sa panthére la grattant doucement derriére les oreilles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.VenaTlantis.superforum.fr
Bhaal
~°~Fuera Gelna~°~
Bhaal


Nombre de messages : 73
Age : 33
Race : Vampire
Maison : Fuera Gelna
Date d'inscription : 11/03/2006

L'arrivée d'Alienor Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Alienor   L'arrivée d'Alienor EmptySam 18 Mar - 10:15

-Moi?C'est Bhaal, Bhaal Eirswatsein et tout comme vous je suis un vampires mais je suis un vampire nordique, vous êtes de où?

Il regardait Alienor grattait les derrière les oreille de la panthère,il trouver sa médiocre, une panthère, créature n'ayant rien de spécial, à moins que celle-ci est quelque chose de spécial,il ne savait pas, en tout cas il y avait une vampires, il pouvait commençait à organiser sont clan dans l'enceinte de l'établissement

*Mes amis vampires nous allons redevenir un peuple respectez*
Revenir en haut Aller en bas
http://laterredudesespoir.forumzen.com/portal.forum
Alienor
~°~Fuera Gelna~°~
Alienor


Nombre de messages : 46
Race : vampire
Maison : Fuera guelna
Date d'inscription : 14/03/2006

L'arrivée d'Alienor Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Alienor   L'arrivée d'Alienor EmptySam 18 Mar - 10:25

Alienor rit .
-Je viens du japon ! J'ais été élevé par un clan de vampire jusqua mes 18 ans age où ils m'ont transformé ! Notement parce que j'avait atteinte la majorité et pouvait vivre sans dépendre de personne ! Brrrr mais fait froid dans le nord non ?
*Quest ce qu'il a a maté ma panthére comme ca?*
**grrrr ptétre qu'il me trouve jolie!**
*On t'a jamais apprise a ne pas violé les pensées des gens?*
**Non puisqu'il ya qu'avec toi que je communique!**
*A! oui c'est vrais ca! et arréte de ronronné comme ca ca fait pas trés sérieux hein ! Dit tu pourrais pas poussé un ptit grondement d'avertissement pour ce vampire qu'il comprenne qui ont est?*
**Ouaip pourquoi pas?**
Et quelques instant aprés cet échange muet une lumiére s'alluma dans les yeux d'alienor alors que sa jumelle se fichait dans le regarde la panthére qui prit une attitude menacante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.VenaTlantis.superforum.fr
Bhaal
~°~Fuera Gelna~°~
Bhaal


Nombre de messages : 73
Age : 33
Race : Vampire
Maison : Fuera Gelna
Date d'inscription : 11/03/2006

L'arrivée d'Alienor Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Alienor   L'arrivée d'Alienor EmptySam 18 Mar - 10:31

Bhaal voyant l'attitude de la panthère, il commençat à s'énerver

-OH! tu crois quoi la bestiole inutile, que tu va me faire peur? je n'est surement pas peur de toi! Bon je sens que je vais te laisser ou sion ta panthère ne risque de plus vivre longtemps car mon bras mécanique à besoin de forser sur quelque chose, de casser du crâne détruire une vie en gros!

Bhaal passa la main guauche dans le porte, puis il y entra tout entier, les flammes de la portes danseait autour de lui, l'acceuillant a bras ouvert tel un frère, il atterit dans le salon du dortoir
Revenir en haut Aller en bas
http://laterredudesespoir.forumzen.com/portal.forum
Alienor
~°~Fuera Gelna~°~
Alienor


Nombre de messages : 46
Race : vampire
Maison : Fuera guelna
Date d'inscription : 14/03/2006

L'arrivée d'Alienor Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Alienor   L'arrivée d'Alienor EmptySam 18 Mar - 10:36

D'érissant devant le comportement de baal , Alienor sentit son pouvoir du feu incontrolable venir se concentré a l'intérieur d'elle il ne demandait qu'a s'échappé et ca lui fit un peu peur.
*Mmmmmm je fait te le faire fondre ton bras mécanique tu vas voir !*
Alienor sourit diaboliquement avant d'entré a son tour dans le rideaux de flammes.
Alienor débarqua dans une piéce quelle ne connaissait pas.
[maison fuera]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.VenaTlantis.superforum.fr
Angélique Black
~°~Terra Nostra~°~
Angélique Black


Nombre de messages : 80
Race : Nymphe Oréade
Maison : Terra
Date d'inscription : 04/03/2006

L'arrivée d'Alienor Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Alienor   L'arrivée d'Alienor EmptyDim 19 Mar - 7:43

Ecoutant les deux vampires Angélique décida qu'il était donc temps pour elle de prendre conger et de les laisser en tête a tête.

-Je vais vous laissez bonne nuit.

Bien qu'elle n'était nullement fatiguer Angélique se dirigea vers les escaliers elle les monta petit a petit pour ce retrouver dans la salle commune,

*Quel journée*
Revenir en haut Aller en bas
http://demonsmerveilles.actifforum.com/index.forum
Contenu sponsorisé





L'arrivée d'Alienor Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Alienor   L'arrivée d'Alienor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée d'Alienor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité de Kulang! :: L'intérieur de Kulang :: Le hall d'entrée-
Sauter vers: