La cité de Kulang!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité de Kulang!

Venez vivre et apprendre à controler vos pouvoirs dans la cité de Kulang!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Vania...Contemplation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vania
~°~Agua Verra~°~
Vania


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 02/03/2006

Vania...Contemplation Empty
MessageSujet: Vania...Contemplation   Vania...Contemplation EmptyVen 3 Mar - 12:16

Le soleil voilait son ardeur peu discrète d'un masque de nuages, aux douces teintes dorées. La ligne d'horizon, qui soudain s'enflamma, resplendissait des flammes de l'astre agonisant. L'azuré miroitant de cette mer saphir, laissait place maintenant aux reflets écarlates, embrasant l'onde de couleurs vivaces. L'homme se tenait droit, face à la mer, à cette étendue miroitante, si calme, si douce devant lui. A genoux, silencieux, les poings serrés, il pleure. Les larmes qui roulent sur ses joues sillonés de trace humides, portent chacunes en elle la douleur, la souffrance, l'amour, le renouveau. L'espoir. Cette beauté soudaine l'envahit, chassant toute pensées, pour laisser l'émotion s'emparer de son être, et le laisser subir les feux de ce spectacle. A l'horizon, le soleil disparait. L'homme se relève, et, se détournant, s'enfonce dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Shany Elween
~°~Terra Nostra~°~
Shany Elween


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/03/2006

Vania...Contemplation Empty
MessageSujet: Re: Vania...Contemplation   Vania...Contemplation EmptyVen 3 Mar - 12:42

Après avoir quitté le hall d'entrée, Shany avait décidé de ne pas se rendre directement à son dortoir. Le soleil allait bientôt se coucher alors elle décida de profiter un peu de la clarté du jour. La mer semblait être l'endroit idéal à visiter par cette belle soirée alors la nymphe s'y dirigea.
Le spectacle du soleil couchant était magnifique et Shany prit un instant pour le contempler. Lorsqu'elle reprit à nouveau sa marche, une fois l'obscurité installé, elle aperçut une silhouette avancé au loin. Tient, un autre élève? Il n'y en avait pas encore beaucoup dans l'école alors en voire un à ce même endroit au même moment était plutôt rare...
Shany hésitait quand même à s'approcher, Il fallait dire que sa première rencontre dans le hall avait été plutôt moche... Est-ce que tout les nouveaux serait comme ça? Elle sans doutait mais elle décida d'aller tout de même au devant du garçon, même s'il y avait des risques pour qu'elle se fasse retourner de bord.
Enfin elle arriva près de lui mais en voyant son visage, on pouvait deviner qu'il avait pleuré. Shany regretta alors de s'être avancé. Ce n'était surement pas le bon moment pour le rencontrer... Mais depuis quand baissait-elle les bras à une rencontre? Elle avait toujours été la première à faire les devant, même si elle s'était fait rejeté maintes fois par des gens trop occupés qui n'avaient rien à faire d'elle.
Comme elle le suivait sans rien dire, elle décida enfin de lui parler. Ne sachant pas trop comment l'aborder, elle le prit par le bras pour qu'il s'arrête et dit d'une voix embarrassée:

'' Désolé si je vous dérange mais je vous ai vue là-bas et... Comme il n'y a pas beaucoup d'élève ici encore, j'ai pensé que ce serait bien de vous rencontrer. Mais je ne savais pas que vous aviez... que vous étiez... Enfin je vois bien que vous avez pleuré... ''

Shany détourna le regard, regrettant une fois de plus de s'être approché.
Revenir en haut Aller en bas
Vania
~°~Agua Verra~°~
Vania


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 02/03/2006

Vania...Contemplation Empty
MessageSujet: Re: Vania...Contemplation   Vania...Contemplation EmptyDim 5 Mar - 7:38

Le jeune homme était plongé dans sa contemplation muette de l'immensité marine, quand il entendit une voix près de lui, et un contact chaud sur son bras. Lentement, il se retourna, et dévivagea un instant celle qui le dérangeait ainsi.
Il se figea, toute expression dans son regard ayant disparu.
Son coeur s'arrêta soudain de battre, puis, s'emballant, reparti de plus belle. Il ferma les yeux un instant tenta de réprimer le flot d'émotions nouveau qui l'assaillait.


Rouvrant les yeux, il demanda de sa voix douce :

Mademoiselle... Qui êtes-vous ?

Il arborait un sourire triste, et son regard était empli d'une sourde douleur.
Le léger vent qui agitait ses cheveux fous soulevait la mèche rebelle qui lui masquait habituellement un oeil, et dans cette douce lumière de fin du jour, ses trois anneaux brillaient dans le couchant.
Revenir en haut Aller en bas
Shany Elween
~°~Terra Nostra~°~
Shany Elween


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/03/2006

Vania...Contemplation Empty
MessageSujet: Re: Vania...Contemplation   Vania...Contemplation EmptyDim 5 Mar - 9:46

Lorsque le garçon se retourna, Shany l'observa un long moment. Tout en lui démontrait sa douleur et sa tristesse. La jeune nymphe avait toujouts eu du mal à accepter que des gens ait tant souffert. Son sourrire et son visage faisait peine à voir mais pourtant, Shany n'en avait pas pitié. Elle détestait ressentir ce sentiment si injuste pour les autres.
Elle sourit à son tour au garçon, mais sans tristesse ni douleur. Elle répondit:

'' Shany Elween. Je suis nouvelle, comme vous sans doute? ''

( désolé pour la longueur, j'avais pas trop d'inspiration^^)
Revenir en haut Aller en bas
Vania
~°~Agua Verra~°~
Vania


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 02/03/2006

Vania...Contemplation Empty
MessageSujet: Re: Vania...Contemplation   Vania...Contemplation EmptyDim 5 Mar - 10:29

En effet, moi aussi, je suis un nouveau venu dans cette cité...

Il soupira, puis, se reprennant, releva la tête, et plantant ses yeux dans ceux de son interlocutrice, il demanda :

Sans doute êtes-vous une éléve ? J'appartiens moi-même à la maison de l'eau, Agua Verra.

Je m'appelle Vania, Vania Serkova. Et vous ? Il sourit en se forçant d'être joyeux.

*Aller de l'avant. Toujours de l'avant. Reprendre courage. Et vivre...*

Il sentait le doux contact de la main de la jeune femme qui lui parlait sur son avant-bras, sentait son parfum agréable, et, dans la nuit, devinait plus que voyait son joli visage.
Revenir en haut Aller en bas
Shany Elween
~°~Terra Nostra~°~
Shany Elween


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/03/2006

Vania...Contemplation Empty
MessageSujet: Re: Vania...Contemplation   Vania...Contemplation EmptyDim 5 Mar - 11:02

Lorsque Vania lui parla, Shany remarqua son air faussement joyeux mais au moins, il faisait un effort. Malgré tout, il semblait plus sociable que le garçon qu'elle avait rencontré dans l'accueil. Elle répondit:

'' Shany Elween de Terra Nostra. ''

La nymphe avanca un peu et se tourna vers Vania pour demander:

'' Voulez-vous marcher un peu? ''

Shany était une fille plutôt active qui n'aimait pas rester au même endroit. Elle n'aimait pas la solitude ni l'innactivité. Elle lanca un sourrire engageant à Vania, pour le mettre un peu à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Vania
~°~Agua Verra~°~
Vania


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 02/03/2006

Vania...Contemplation Empty
MessageSujet: Re: Vania...Contemplation   Vania...Contemplation EmptyDim 5 Mar - 11:11

Hé bien, marchons ! dit-il la mine réjouie.

Glissant son bras dans celui de la demoiselle, il commença à avancer au coeur de la nuit. Souriant, il demanda :

Comment avez-vous connu ce magnifique endroit ? A moins que cela ne sois indiscret...

Le ton de sa voix était doux mais chaleureux, ses yeux, si tristes un instant au paravant, étaient maintenant pétillants et joyeux. Le jeune homme semblait bouillir d'une joie intérieure.

*Bienvenue à Kulang, école de magie !* Pensa-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Shany Elween
~°~Terra Nostra~°~
Shany Elween


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/03/2006

Vania...Contemplation Empty
MessageSujet: Re: Vania...Contemplation   Vania...Contemplation EmptyDim 5 Mar - 11:15

Shany était contente de voir que Vania allait mieux même si elle aurait aimé connaitre la raison de sa tristesse. Il valait tout de même mieux ne pas aller sur le sujet un peu trop glissant...
La nymphe marcha un peu puis, elle répondit:

'' Je n'étais pas la première à mon village à avoir de tels dons alors évidemment, tout le monde conaissait la cité. Et vous? ''

Shany devait avouer que ça lui faisait du bien de marhcer ainsi tranquilement et de n'avoir à parler que de futilités. Elle avait toujours aimé parler et rencontrer de nouvelles personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Vania
~°~Agua Verra~°~
Vania


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 02/03/2006

Vania...Contemplation Empty
MessageSujet: Re: Vania...Contemplation   Vania...Contemplation EmptyDim 5 Mar - 11:36

Moi... hé bien... quand j'ai découvert mon don, je me suis renseigné. J'ai entendu parler de cette école, et j'y ai dirigé mes pas.

Il sourit.

Cela fait du bien, pour moi, de parler... Je dois vous remercier, grâce à vous, j'e reprend plaisir à être ici...

Mais, parlons de vous. Racontez-moi un peu votre vie, si cela ne vous gêne pas.

*C'est la première fois que je rencontre une telle fille, j'aimerai bien en savoir plus sur elle.*
Revenir en haut Aller en bas
Shany Elween
~°~Terra Nostra~°~
Shany Elween


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/03/2006

Vania...Contemplation Empty
MessageSujet: Re: Vania...Contemplation   Vania...Contemplation EmptyDim 5 Mar - 11:44

Shany se tourna vers Vania, un peu surprise par sa question. Il voulait connaitre sa vie? Pourtant elle n'vait rien de très intéressant à raconter. Elle décida tout de même de lui résumer une partie:

'' Ma vie.... Et bien comme tu as pue le remarquer, je suis une nymphe et j'ai vécue la plsupart de mon enfance, seule avec mes parents. C'était un village abandonné et ils ne voulaient pas le quitter donc, nous avons vécue là, seuls. Ensuite, un évènement prévue est arrivé et nous avons été obligé de quitter ce village. Je devais avouer que j'étais assez heureuse de pouvoir enfin vivre avec des gens de mon âge. Lorsque j'ai découvert mon don, je me suis empressé de venir ici. Maintenant à ton tour, comment était ta vie? ''

Shany se demandait si c'était pour des souvenirs qu'il avait pleuré et si c'était le cas, elle ne s'étendrait pas trop sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Vania
~°~Agua Verra~°~
Vania


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 02/03/2006

Vania...Contemplation Empty
MessageSujet: Re: Vania...Contemplation   Vania...Contemplation EmptyDim 5 Mar - 12:07

Vania se figea soudain. La question soulevait en lui une vague de douleur et de tristesse. Baissant la tête, il commença d'une voix monocorde.

Hé bien... Ma vie était... heureuse pendant longtemps. Très heureuse, même. Hélas, je déchu. En effet, je suis un ange... un ange déchu...
Depuis ce temps, les drames succèdent aux drames. Et ce jusqu'à mon arrivée ici...

Enfin... il secoua la tête d'un air désabusé, et, inspira profondément, relave la tête.

Mais ne nous embarassons pas des choses du passé ! Elles sont finies et révolues, pourquoi s'en soucier !

Soudainement joyeux, il se mit à courir en entrainant sa compagne, fredonnant une mélodie heureuse et insouciante.

Profitons de la vie tant que l'on peut ! Il éclata de rire, et demanda d'une voix rieuse :

Dit moi, tu aimes la musique ? Se rendant compte qu'il venait de la tutoyer, se qu'il ne faisait que rarement d'habitude, il se reprit :
Excusez-moi... Aimez vous la musique ?
Revenir en haut Aller en bas
Shany Elween
~°~Terra Nostra~°~
Shany Elween


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/03/2006

Vania...Contemplation Empty
MessageSujet: Re: Vania...Contemplation   Vania...Contemplation EmptyDim 5 Mar - 12:21

En entendant la réponse et la voix de Vania, Shany regretta de lui avoir reposé la question. Elle n'avait encore jamais vue un ange déchue et sans doute ne l'aurait-elle jamais deviner... Alors qu'elle se perdait dans ses pensées, la nymphe se sentit subitement tiré par la main pour enfin courrir.
Vania était décidemment imprévisible. Tantôt triste et tantôt heureux. Au moins, il se consolait plutôt vite. Il était vraiment emporté et Shany ria avec lui. À sa question, Shany sourie et dit:

'' Oui j'adore la musique évidemment! Et je ne crois pas que nous soyons obligé de nous vouvoyer. À 17 ans, la politesse n'a aucune importance. ''

Peut-être que lui y tenait mais shany préférait de loin se tutoyer. Ça faisait un peu moins.. Coincé. Ils se conaissaient un peu mieux à présent alors à quoi bon se parler ainsi, gardant un peu trop ses émotions?
Revenir en haut Aller en bas
Vania
~°~Agua Verra~°~
Vania


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 02/03/2006

Vania...Contemplation Empty
MessageSujet: Re: Vania...Contemplation   Vania...Contemplation EmptyLun 6 Mar - 9:56

Tu as peut-être raison. S'il cela te fais plaisir, je te montrerai ma guitare à la cité.

Il sourit, et se tournant vers elle, rajouta :

Franchement, tu ne peut pas savoir à quel point ça fait du bien de parler de nouveau à des gens comme ça.

*Peut-être puis-je être heureux à nouveau dans cette école.*

Quelqu'un m'a dit un jour :

Carpe Diem, Cueille le jour en langage fleuri. C'est joli, non ?

Cela n'était pas une question, mais plutôt une affirmation.

Il lacha le bras de la demoiselle, et un instant se tut, profitant du silence de la nuit.

Et si l'on rentrait maintenant ? Il commence à faire tard, et je crains de na pas retrouver mon chemin de cette lumière noire.

Saisissant la main de la demoiselle, il recommença à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Shany Elween
~°~Terra Nostra~°~
Shany Elween


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/03/2006

Vania...Contemplation Empty
MessageSujet: Re: Vania...Contemplation   Vania...Contemplation EmptyLun 6 Mar - 17:27

Shany écouta Vania, qui la surprenait toujours plus. Elle devait l'avouer, au début, elle avait crue avoir affaire à un garçon timide, montrant très peu ses sentiments. Mais ce n'était pas le cas, elle s'était donc trompé. La première impression n'est pas toujours la bonne alors...

''Je me demande qui peut bien sortir de telle phrase...!''

La nymphe aimait bien ces jolies phrases et une chose l'intriguait particulièrement et c'était de savoir, qui pouvait avoir une telle imagination pour sortir une phrase aussi jolie tout en étant mystérieuse?
À la propositon de Vania, Shany répondit en souriant:

'' Tu as raison. ''

Et elle continua à marcher à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Vania
~°~Agua Verra~°~
Vania


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 02/03/2006

Vania...Contemplation Empty
MessageSujet: Re: Vania...Contemplation   Vania...Contemplation EmptyMer 8 Mar - 10:04

[Hj : bon, on fait comme si il faisait jour finalement, puisque le système de temps est accepté.../Hj]


Vania marchait lentement, plongé dans ses pensées. Il sifflotait doucement, sentant le soleil lui chauffer agréablement le dos. Serrant la main de la demoiselle qui l'accompagnait, il sourit. Puis, après un instant de reflexion, il dit :

Oui... Il faut être un peu étrange pour sortir ce genre de phrases... Et pourtant...

*Croire en l'amour, c'est croire en l'impossible...

Cela semblait si vrai... Une vérité apprise dans l'errance, sur les chemins, après tristesse et malheur...

Et pourtant...
*
Revenir en haut Aller en bas
Shany Elween
~°~Terra Nostra~°~
Shany Elween


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/03/2006

Vania...Contemplation Empty
MessageSujet: Re: Vania...Contemplation   Vania...Contemplation EmptyMer 8 Mar - 19:56

Shany regarda Vania en souriant. Il semblait perdue dans ses pensées, ce qui lui arrivait assez souvent, à elle aussi. Elle ne savait pas si elle devait le déranger dans ses histoires mais elle voulait parler. Ils avaient parlé de leur passé, ce qui n'avait pas été très concluant. Mais alors, pourquoi ne pas s'informer sur le présent? La nymphe demanda à son interlocuteur:

'' Tu es à l'école mais quel élément controles-tu? Tu pourrais te décrire un peu sans toute fois revenir sur le passé...? ''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vania...Contemplation Empty
MessageSujet: Re: Vania...Contemplation   Vania...Contemplation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vania...Contemplation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vania

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité de Kulang! :: Extérieur de Kulang :: La mer de Bolgavor-
Sauter vers: