Prénom : Vania
Âge : Trop jeune pour être vieux, mais trop vieux pour mourir. (apparence 17 ans.)
Poste dans la cité : éléve.
Maison+ élément controlé : Agua Verra
Race : Ange Déchu
Histoire : Vania est un ange déchu, accusé à tort d'avoir trahi les anges lors de la Rebéllion qui provoca la création de la "race" nouvelle des déchus. Mais au début de son existence, il n'était qu'un ange comme les autres, heureux et comblé. Entouré de sa famille, aimé de ses amis, vivant paisiblement, aucun malheur ne le guettait. Mais hélas vint le temps de la Rebéllion, et sa vie fut bouleversée. Jugé et condamné à l'exil, il vit ses ailes être arrachées, et fut abandonné dans un coin perdu du monde. Recueilli par une jeune veuve qui le soigna et l'apaisa, il découvrit un monde nouveau, qui, bien que loin de la félicité celeste, pouvait lui aussi lui apporter joie et amour. En effet, il découvrit l'amour, la passion, le désir, et le bonheur enfin il retrouva. Mais le destin, compagnon peu fidèle, vint à nouveau bouleverser sa vie. Sa douce dulcinée, calme, fragile fillette, hélas, trois fois hélas, mourut subitement. Jamais Vania ne sut quel mal l'emporta, mais de nouveau meurtri, seul, malheureux, il erra longuement, marchant sur les chemins, solitaire désabusé qui à jamais se meurt. Cette errance nouvelle lui apporta le renouveau, et, bien que n'oubliant le malheur de sa vie, il repris courage, et décida de vivre, en l'honneur de celle qu'il aima trop, peut-être...
Il se découvrit une affinité aqueuse alors qu'il buvait dans une taverne. Il ressenti une sensation bizarre, sorte de picotement, et eu l'impression qu'un froid glacial se transmettait de son corps à son verre. Il ferma les yeux, et tenta de comprendre ce qui lui arrivait.Quand il rouvrit les yeux, il s'aperçu avec surprise que son verre ne contenait plus d'eau, mais de la glace. Inquiet, surpris, il tenta d'avoir des iformatons sur ce genre de don. Se renseignant, il décida de prendre le chemin d'une école, dont il entendait tant de bien. C'est donc ainsi qu'il arriva à Kulang, bien décidé à maîtriser ses dons.
Caractère : Vania possède un tempérament versatil, et un caractère à double tranchant. En effet, il peut se montrer doux et attentionné, comme agressif et désagréable, même si ceci est plutôt rare. D'un naturel étourdi, toujours dans la lune, il est capable d'oublier le sujet d'une conversation après un discours enflammé. Ne se fixant jamais très longtemps, il change d'opinion constament, et a pour seule habitude de ne pas avoir d'habitude... Il affectionne particulièrement la musique, et joue d'ailleurs assez bien de la guitare.
Physique : Vania est toujours vêtu d'un manteau noir, sorte de suaire de cuir sombre, qui cache son corps des épaules aux chevilles. Sous ce pardessus, il porte le plus souvent des chemises de soie noire, accompagnées d'un jean de velour sombre. Il a des cheveux noirs, courts, coiffés à la va-vite, des yeux bleus derrière des lunettes carrées, trois anneaux fixés sur son oreille gauche. Il mesure 1m75, et est plutôt mince, semblant peu musclé et presque fragile.
Autres : Porte des lunettes carrés, trois anneaux d'argent à l'oreille gauche, et possède une guitare.
Exemple de message : Le soleil voilait son ardeur peu discrète d'un masque de nuages, aux douces teintes dorées. La ligne d'horizon, qui soudain s'enflamma, resplendissait des flammes de l'astre agonisant. L'azuré miroitant de cette mer saphir, laissait place maintenant aux reflets écarlates, embrasant l'onde de couleurs vivaces. L'homme se tenait droit, face à la mer, à cette étendue miroitante, si calme, si douce devant lui. A genoux, silencieux, les poings serrés, il pleure. Les larmes qui roulent sur ses joues sillonés de trace humides, portent chacunes en elle la douleur, la souffrance, l'amour, le renouveau. L'espoir. Cette beauté soudaine l'envahit, chassant toute pensées, pour laisser l'émotion s'emparer de son être, et le laisser subir les feux de ce spectacle. A l'horizon, le soleil disparait. L'homme se relève, et, se détournant, s'enfonce dans la nuit.
Voili ! J'espère que c'est bon !