La cité de Kulang!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité de Kulang!

Venez vivre et apprendre à controler vos pouvoirs dans la cité de Kulang!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Deux Vampire, un projet

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bhaal
~°~Fuera Gelna~°~
Bhaal


Nombre de messages : 73
Age : 33
Race : Vampire
Maison : Fuera Gelna
Date d'inscription : 11/03/2006

Deux Vampire, un projet Empty
MessageSujet: Deux Vampire, un projet   Deux Vampire, un projet EmptySam 18 Mar - 14:43

Bhaal arrivat et vit ses quatre grande table et à chaque fois deux était alignée, ou se fesait fasse la table de Fuera se trouver à côté de celle de Terra et celle de Agua qui était en face de celle de Terra et à côté de celle de Aera, une table doré etait placé perpendiculairement par rappot aux table de Terra et Agua, il s'assit en bout de table des Fuera

-Bien que va-t-on faire Krazein?

Il attendait là, en prenant un gros morceau de viande remplie de sang et crocat dedans en sucant le sang
Revenir en haut Aller en bas
http://laterredudesespoir.forumzen.com/portal.forum
Solveig Rotvock
~°~Terra Nostra~°~
Solveig Rotvock


Nombre de messages : 53
Race : vampire
Date d'inscription : 05/03/2006

Deux Vampire, un projet Empty
MessageSujet: Re: Deux Vampire, un projet   Deux Vampire, un projet EmptySam 18 Mar - 16:34

Solveig après s'etre abreuvée et ennyuée dans le cimetière s'était dirigée vers la cafétéria car son ventre criait famine. Elle avait ouvert la porte et avait vu que la cafétéria était vide ......puis elle vit une personne assise. Elle l'observa de plus près puis vit que celle ci mangeait avec férocité tel un vampire ayant plus que faim. Elle le fixa et découvrit ses dents pointues signe de l'appartenance vampirique. Elle le regarda puis décida d'aller le voir mais avant elle passa chercher de quoi se rasssassier. Solveig prit que de la viande, de la viande crue et un verre de sang frais que l'école avait mis à la disposition des élèves vampires. Mais ce sang était celui d'animaux et il n'était pas aussi bon que le sang humain mais Solveig fut contente d'en avoir. Elle prit son plateau puis le posa a coté du garçon qui ne l'avait pas remarqué.

"-Je peux?" demanda t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Bhaal
~°~Fuera Gelna~°~
Bhaal


Nombre de messages : 73
Age : 33
Race : Vampire
Maison : Fuera Gelna
Date d'inscription : 11/03/2006

Deux Vampire, un projet Empty
MessageSujet: Re: Deux Vampire, un projet   Deux Vampire, un projet EmptySam 18 Mar - 16:40

Le sang coulait sur son torse, il se redressat regardant la jeune fille

-Oui aucun, problème, excusez moi ce spectacle, mais la faim est plus forte que tout... je me présente Bhaal Eirswatsein j'utilise le feu et vous?

Il attaquat à nouveau l'énorme cuisse

*Vue la nourriture sa doit être une vampire, je lui demande?*

-Vous êtes une vampires non?vue la nourriture et la boisson choisit...

Le sang coulant encore le long de son torse, ses yeux brillait et son bras mécanique reflétet la lumière des chandelles
Revenir en haut Aller en bas
http://laterredudesespoir.forumzen.com/portal.forum
Alienor
~°~Fuera Gelna~°~
Alienor


Nombre de messages : 46
Race : vampire
Maison : Fuera guelna
Date d'inscription : 14/03/2006

Deux Vampire, un projet Empty
MessageSujet: Re: Deux Vampire, un projet   Deux Vampire, un projet EmptySam 18 Mar - 16:54

Alienor commencait a avoir faim elle se rendit donc a la cafétariat et en passant prit un verre vide et une carcasse de poulet pour sa panthére et repéra bien vite la table des vampires et s'y dirigea.
-Salut! Je peux m'assoir? La panthére restera par terre soyez en sur.
Et avant même qu'ils n'aient put donnés une réponse elle s'installa et prit accoché a sa ceinture 3 fiole noir quelle versa dans son verre. Un produit rouge apparut puis un argenté pour finir par un noir. Le tout se mélangea et elle porta le verre a ses lévres. Alienor poussa un gémissement de plaisir en sentant le liquide coulé dans sa gorge.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.VenaTlantis.superforum.fr
Solveig Rotvock
~°~Terra Nostra~°~
Solveig Rotvock


Nombre de messages : 53
Race : vampire
Date d'inscription : 05/03/2006

Deux Vampire, un projet Empty
MessageSujet: Re: Deux Vampire, un projet   Deux Vampire, un projet EmptySam 18 Mar - 17:12

Solveig fit une légère grimace en voyant le garçon manger avec si peu d'élégance. Elle s'asseya tout de meme à ses cotés puis lui répondit :

"-Solveig Rotvock, je suis effectivement une vampire mais contrairement à beaucoup d'entre eux je ne maitrise pas le feu mais la terre. J'ai 17ans et vous? "

Solveig commenca a prendre ses couvert pour entamer sa viande et bu un peu de liquide rouge. Elle ne disait rien et se contantait d'attendre une réponse sans que le sang dégouline sur le menton du garçon. La salle était éclairée par des chandelles ce qui donnait une atmosphère assez spéciale. Solveig remarqua le bras métallique du garçon mais elle ne lui posa aucune question a ce sujet. Elle imaginait un peu tout mais n 'osait pas demander d'où se bras de métal venait. Elle oublia donc cela et continua a manger avec élégance et raffinement contrairement à son vosin.
Revenir en haut Aller en bas
Bhaal
~°~Fuera Gelna~°~
Bhaal


Nombre de messages : 73
Age : 33
Race : Vampire
Maison : Fuera Gelna
Date d'inscription : 11/03/2006

Deux Vampire, un projet Empty
MessageSujet: Re: Deux Vampire, un projet   Deux Vampire, un projet EmptySam 18 Mar - 17:34

-J'ai 17ans moi aussi, veuillez excusez mon abscence d'élégance, mais comprenait moi bien cela fais presque un mois que je n'ai pas mangé et que j'ai tenu chaque semaine grâce à des fioles de 5ml de sang d'animal...

Voyant la nouvel arrivante

-Tiens comme on se retrouve , vas-y assiez toi Alienor

Il vit le regard de Solveig

-Mon bras t'intrigue, quand j'était petit je me suis brûler tout le bras droit et l'épaule, du coup on ma arracher le bras et l'épaule laissant les veine, une fois que ce bras de métal fut fabriqué, des tuyaux dans le bras sont reliée par magie au veine et il tiens par la plus ancienne magie,mais bon c de l'histoire ancienne...

Il avait finit de dévorer la viande, avec tellement de facilité que s'en en été déconcertant , car il avait des crocs plus grand que ceux d'un vampires normal

-Tiens vue que nous sommes entre vampires, si on monté un clan?
Revenir en haut Aller en bas
http://laterredudesespoir.forumzen.com/portal.forum
Alienor
~°~Fuera Gelna~°~
Alienor


Nombre de messages : 46
Race : vampire
Maison : Fuera guelna
Date d'inscription : 14/03/2006

Deux Vampire, un projet Empty
MessageSujet: Re: Deux Vampire, un projet   Deux Vampire, un projet EmptySam 18 Mar - 17:46

Alienor ricana légérement puis eut un petit sourir mélancolique en repensant a son clan . Elle pris son verre dans sa main et le réchauffa rapidement.
-Ah jles adorent ces lycans ! Ils ont un sang trés savoureux qui augmente les pouvoirs c'est rare mais j'en obtiens pas le frés de la tante de la consine de mon maître du clan de qui je suis la fille adoptive. Vous m'avez suivie?
Alienor rit légérement avant de jeté la carcasse a sa panthére pour elle ce n'était qu'une gaterie elle irait chassée plus tard dans la forét.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.VenaTlantis.superforum.fr
Solveig Rotvock
~°~Terra Nostra~°~
Solveig Rotvock


Nombre de messages : 53
Race : vampire
Date d'inscription : 05/03/2006

Deux Vampire, un projet Empty
MessageSujet: Re: Deux Vampire, un projet   Deux Vampire, un projet EmptySam 18 Mar - 17:52

Solveig mangeait et vit une fille s'avancer et s'installer près d'eux. Solveig la regarda et la salua. Puis elle fixa la fille qui sembalit tout aussi brabare que le garçon. Solveig fit la moue quand la fille ajouta qu'elle adorait le sang de Lycans, cela lui fit repensé à celui qui l'avait guidé vers cette école où elle vivait à présent. Solveig revait chaque instant de le revoir mais jamais elle ne l'avait revu. Le garçon proposa de faire un clan de vampire. Solveig hésita puis répondit:

"-je ne sais pas trop, à quoi cela nous avancerait t'il? " Solveig ne voyait pas trop le but de ce projet mais attendait quand meme que cela soit justifié."

Elle avait finit de boire une fiole et n'avait pu très faim, elle poussa alors son assiette et regarda la panthère qui fixait le morceau de viande avec envie. Solveig regarda sa maitresse puis mit un bout de la viande par terre pour que l'animal puisse en profiter
Revenir en haut Aller en bas
Bhaal
~°~Fuera Gelna~°~
Bhaal


Nombre de messages : 73
Age : 33
Race : Vampire
Maison : Fuera Gelna
Date d'inscription : 11/03/2006

Deux Vampire, un projet Empty
MessageSujet: Re: Deux Vampire, un projet   Deux Vampire, un projet EmptySam 18 Mar - 18:02

-Quand je parle d'un clan, un clan mais pour l'école, de cette façons nous n'aurrons pas a être géné de notre façons d'agir envers les humains... en même temps je ne fé que proposé

Il c'était essuyez et posa lourdement son bras mécanique sur la table, fixant Solveig

-Une justification, sa nous évitera de subire des discrimination, si on est en groupes, on nous embêterra moins, ensuite l'unions fais la force, puis nos pouvoirs combiné nous pourrons arrivé à beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://laterredudesespoir.forumzen.com/portal.forum
Alienor
~°~Fuera Gelna~°~
Alienor


Nombre de messages : 46
Race : vampire
Maison : Fuera guelna
Date d'inscription : 14/03/2006

Deux Vampire, un projet Empty
MessageSujet: Re: Deux Vampire, un projet   Deux Vampire, un projet EmptySam 18 Mar - 18:04

Alienor sourit en voyant la vampire donné a mangé a sa panthére.
-Merci c'est trés simpa! Elle adore mangé mais ne la gave pas trop ou elle va devenir obése!
**Même pas vrais! arréte de dire n'importe quoi sur mon poid !**
*Mais si c'est vrais !o n voit même plus tes cotes !
-mmmm vous connaissez le fonctionnement d'un clan au moins? Qui sera le chef alors? on a tout les 3 été créer par quelqun de différent! ya pas de maître ... Je connais la vie en clan mais je ne vois pas comment en formé un....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.VenaTlantis.superforum.fr
Bhaal
~°~Fuera Gelna~°~
Bhaal


Nombre de messages : 73
Age : 33
Race : Vampire
Maison : Fuera Gelna
Date d'inscription : 11/03/2006

Deux Vampire, un projet Empty
MessageSujet: Re: Deux Vampire, un projet   Deux Vampire, un projet EmptySam 18 Mar - 18:17

-Moi mon créateur ne s'en ai pas sortit, je l'ai tué, mais le chef seras élue a la majorité, chaque vampire nouveau nous irons les recruté pour pas qu'il soit mit de côté, nos pouvoirs combiné, les différents niveau, se seras super, tien d'ailleurs Alienor c'est quand qu'on à cour élémentaire pour le feu?

Il regardait simultanaiment les deux filles, et nourissait sa chauve-souris avec les reste de viande et de sang

-Si sa vous intéresse je propose que une de vous deux soit la leader, moi je n'est rien de spécial! mais vous, toi Alienor tu vient d'un clan et toi Solveig, tu est rusé
Revenir en haut Aller en bas
http://laterredudesespoir.forumzen.com/portal.forum
Alienor
~°~Fuera Gelna~°~
Alienor


Nombre de messages : 46
Race : vampire
Maison : Fuera guelna
Date d'inscription : 14/03/2006

Deux Vampire, un projet Empty
MessageSujet: Re: Deux Vampire, un projet   Deux Vampire, un projet EmptySam 18 Mar - 18:27

Alienor sourit.
-j'en sait rien jme suis faite rembarrée par la prof !Sinan il me semble que cette demoiselle qui se trouve prés de nous a le don de la terre ! ce qui est assez ihnabituel pour une vampire tu ne trouve pas?
Alienor se tourna vers la jeune vampire qu'elle ne connaissait pas.
-Salut moi c'est Alienor et toi ? Et ca c ma panthére Mica Elle est trés simpathique tu verras quand est que tu as connus ton pouvoir?,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.VenaTlantis.superforum.fr
Solveig Rotvock
~°~Terra Nostra~°~
Solveig Rotvock


Nombre de messages : 53
Race : vampire
Date d'inscription : 05/03/2006

Deux Vampire, un projet Empty
MessageSujet: Re: Deux Vampire, un projet   Deux Vampire, un projet EmptyDim 19 Mar - 7:35

Solveig avait écouté attentivement le discour des deux vampires puis elle s'était retenue de dire que son enfance entière avait été passé dans un clan....enfin si on peut appeler ça un clan.

"-Alienor.....j'aime bien comme prénom, moi c'est Solveig, et j'ais connu mon pouvoir vers mes 7ans je pense...je me rapelle plus trop car j'ais envie d'oublier mon passé ..... ouais vers cet age là quand une de mes soeur est morte. Je veux bien pour le clan mais comme tu le dis Bhaal il ne faut pas que cela devienne un clan dictateur comme celui dans lequel j'ais vécu finit t'elle par lacher Moi tous ce qui m'importe c'est de maitriser mon pouvoir, de ne pas etre retrouvé par les miens et de retrouver ma grande soeur..."

Elle marqua une pause et se dmeanda si sa mère, le roi et son fils étaient sur ses traces puis elle ota cette idée de sa tete car cela la stressait davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Bhaal
~°~Fuera Gelna~°~
Bhaal


Nombre de messages : 73
Age : 33
Race : Vampire
Maison : Fuera Gelna
Date d'inscription : 11/03/2006

Deux Vampire, un projet Empty
MessageSujet: Re: Deux Vampire, un projet   Deux Vampire, un projet EmptyDim 19 Mar - 7:44

-Je suis entièrement d'accord avec toi, je ne demande pas une dictature juste que l'on forme une communauté soudé et conviviale...Mais il nous faut tout de même une dirigeante...

Il se mit la tête dans les main, cherchant qui serais le plus accomodé de cette tâche

-Il faut quelqu'un de brillant, rusé, stratégique, intelligent, et qui est une total maîtrise de soi... mais qui?

Il rélfléchit longtemps espérant que l'une des deux filles lui répondent, mais en même temps il chechait un endroit le futur clan pourrait se réunir.
Revenir en haut Aller en bas
http://laterredudesespoir.forumzen.com/portal.forum
Solveig Rotvock
~°~Terra Nostra~°~
Solveig Rotvock


Nombre de messages : 53
Race : vampire
Date d'inscription : 05/03/2006

Deux Vampire, un projet Empty
MessageSujet: Re: Deux Vampire, un projet   Deux Vampire, un projet EmptyDim 19 Mar - 7:54

"-Moi ça ne me generait pas mais bon je vais pas me donner ce role d'office comme ça, pourquoi toi tu ne veux pas? attend attend.....tu n'as aucune maitrise de toi c'est ça? Moi je vais pas dire que j'ai un tas de qualité mais au moins je sais me maitriser et je suis pas sotte mais Alienor toi tu en penses quoi? Enfin je sais pas moi à vous de voir mais bon après tous ça ne me déplérais pas ! "

Solveig commença a trouver cette idée de clan pas si mal puis elle réfléchissait tout comme Bhaal a un lieu de regroupement, une sorte de Q.G.

"-On ne pourra pas aller au cimetière car j'ai pus voir qu'il y avait un peu trop de monde à mon gout...."

Elle se souvenait d'avoir été surprise derrière une tombe et qu'au fur é a mesure plein de personnes venait au cimetière. Ils avaient meme été 5 ou 6 à un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Bhaal
~°~Fuera Gelna~°~
Bhaal


Nombre de messages : 73
Age : 33
Race : Vampire
Maison : Fuera Gelna
Date d'inscription : 11/03/2006

Deux Vampire, un projet Empty
MessageSujet: Re: Deux Vampire, un projet   Deux Vampire, un projet EmptyDim 19 Mar - 8:33

-Si!Si! j'ai un parfait contrôle de moi même, mais je n'aime pas dirigeait je préfèrent seconder quelqu'un que le dirigeait... le cimetière c'est inutile, mais bon, un coin sombre et pas éloignée de l'ecole mais sans trop être prêt au cas où on vienne nous embettais en plein entrainement ou conférence...

*Pourrions nous demandais aide à la directrice pour nous legez un salle?*

Après l'avoir pensée Bhaal le dis haut et fort

-Pourrions nous demandais aide à la directrice pour nous leguer un salle?
Revenir en haut Aller en bas
http://laterredudesespoir.forumzen.com/portal.forum
Alienor
~°~Fuera Gelna~°~
Alienor


Nombre de messages : 46
Race : vampire
Maison : Fuera guelna
Date d'inscription : 14/03/2006

Deux Vampire, un projet Empty
MessageSujet: Re: Deux Vampire, un projet   Deux Vampire, un projet EmptyDim 19 Mar - 8:56

Alienor avait écouté distraitement tout en réfléchissant posément .
Tout a coup elle eut l'idée de sa mort (oui elle est plus en vie lol) .
-Et pourquoi on se réunirait pas dans la foret? c'est sombre c'est tranquille et j'y ait découvert un endroit pas mal du tout en plus si on a un ptit creux yaura bien un ou 2 animeaux a se mettre sous la dent ! Je ne suis pas fan de leurs sang mais c'est mieux que rien non ?
Alienor fit légérement basculé sa chaise en arriére se passant une langue sur les lévres . Elle fit brusquement lévité jusqua elle le verre quelle s'était servie et but a long trait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.VenaTlantis.superforum.fr
Solveig Rotvock
~°~Terra Nostra~°~
Solveig Rotvock


Nombre de messages : 53
Race : vampire
Date d'inscription : 05/03/2006

Deux Vampire, un projet Empty
MessageSujet: Re: Deux Vampire, un projet   Deux Vampire, un projet EmptyDim 19 Mar - 11:34

"-demander à la directrice....mmm je ne crois pas que ce soit une bonne idée je ne pense pas qu'elle soit d'accord pour qu'on forme un clan alors de là à lui demander une salle..... enfin après faut voir... la foret ça peut etre pas mal mais faut vraiment trouver un coin reculé et pas connu pour etre sur d'etre tranquille. Elle s'adressa alors spécifiquement à Bhaal , alors tu n'aimes pas diriger? c'est marrant car en général les gens aiment diriger....enfin je vais pas prendre mon cas pour une généralité elle se mit a rire puis se remit au sérieux, enfin diriger un clan pas trop mal ça doit etre bien car diriger une cité de vampire comme ma cité natale c'est pas terrible sauf quand on est un sanguinaire....."

Solveig ne savait pas si elle devait demander le post car elle n'aimait pas demander ce genre de truc mais elle en mourrait d'envie... et cette idée de clan la réjouissait car elle savait que si jamais on la retrouvait elle aurait des gens sur qui compter.
Revenir en haut Aller en bas
Bhaal
~°~Fuera Gelna~°~
Bhaal


Nombre de messages : 73
Age : 33
Race : Vampire
Maison : Fuera Gelna
Date d'inscription : 11/03/2006

Deux Vampire, un projet Empty
MessageSujet: Re: Deux Vampire, un projet   Deux Vampire, un projet EmptyDim 19 Mar - 11:41

-Bien alors tu seras la chef du clan Very Happy comme sa c'est régler vue que alienor et moi sommes d'accord, ensuite je pense que tu as raison oublions la directrice, et la fôrêt est toute aussi bien

Il souriait content que son plan aboutisse, encore une preuve de son génie

-Nous serons respecter, et on n'esseyerat rien contre nous, nous serons connue par tous les élèves de l'école et gare au emerdeur Very Happy ensuite libre a toi Solveig de crée nos lois Smile après tout c'est toi la chef désormais.

Il la regardait avec un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://laterredudesespoir.forumzen.com/portal.forum
Alienor
~°~Fuera Gelna~°~
Alienor


Nombre de messages : 46
Race : vampire
Maison : Fuera guelna
Date d'inscription : 14/03/2006

Deux Vampire, un projet Empty
MessageSujet: Re: Deux Vampire, un projet   Deux Vampire, un projet EmptyDim 19 Mar - 12:08

Alienor décida d'intervenir brusquement et les pieds avant de sa chaises claquérent brusquement sur le sol .
-Qui a dit que j'était d'accord pour que Solveig soit la chef? Je la connais pas assez pour la nommée chef de clan ! Qui te dit qu'elle est réelement ce qu'elle prétend être. Tout ca ne me plait pas. Je suis d'accord pour le clan mais il faudra voir pour le chef! Je n'accord pas ma confiance aussi facilement et je n'ais jamais obéies qu'a une seule personne ! Mon pére adoptif et maître... Je ne vais pas m'inclinée si facilement.
Les yeux d'alienor virérent au rouge et ses cheveux firent de même comme chaque fois quelle était contrariée. Elle se leva rapidement.
-Je m'en vais sinon je vais faire une connerie . Pardonnez moi mais je vais m'éclipser un moment .
Alienor fit un sourir narquois Et partie accompagné de sa panthére qui marchait a ses cotés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.VenaTlantis.superforum.fr
Solveig Rotvock
~°~Terra Nostra~°~
Solveig Rotvock


Nombre de messages : 53
Race : vampire
Date d'inscription : 05/03/2006

Deux Vampire, un projet Empty
MessageSujet: Re: Deux Vampire, un projet   Deux Vampire, un projet EmptyLun 20 Mar - 14:28

Solveig parut très genée par la réaction d'Alienor mais elle ne lui répondit rien. Car la vampire n'avait pas tout à fait tort, elle ne la connaissait à pein alors cela était difficile d'accorder une confiance mais Bhaal le faisait bien lui alors pourquoi cela posait probleme avec Alienor, peut etre voulait elle elle aussi etre chef. Solveig réfléchissait, elle pensait, elle ne savait pas quoi faire. Elle regarda Bhaal avec un regard siginifiant:

* on fait quoi maintenant? *

"-On fait quoi alors? Alienor semble totalement désaprouvée et je ne veux pas m'embrouiller avec elle..... Pfff les ennuis commencent!


Solveig triturait une de ses meches de cheveux pour canaliser son agoissement.


Puis elle prit une decision

"-bon on fait comme on a dit et je verrais pour régler le probleme avec Alienor, je te laisse... a plus tard."

Solveig se leva, prit son plateau et alla le poser puis sorti de la cafétéria .


Dernière édition par le Mer 22 Mar - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bhaal
~°~Fuera Gelna~°~
Bhaal


Nombre de messages : 73
Age : 33
Race : Vampire
Maison : Fuera Gelna
Date d'inscription : 11/03/2006

Deux Vampire, un projet Empty
MessageSujet: Re: Deux Vampire, un projet   Deux Vampire, un projet EmptyMer 22 Mar - 12:54

-Oui ou sinon je prend les reines un moment jusqu'à ce que alienor te connaisse mieux...non?

Il regardait simultanémant les deux filles en espérant que alienor l'ai entendut et accepte sa proposition ainsi que solveig

*Si sa marche t'en mieux, il faut que l'on rest soudée et dès maintenant*

-Je pense que d'ici quelque jours elle te conaitra mieux... et puis elle est moi somme du feu donc on se mettra à côté en cours et on en parlerat ainsi que dans notre dortoir...

Il se tournat vers Alienor

-Celà te va-t-il mieux comme sa?
Revenir en haut Aller en bas
http://laterredudesespoir.forumzen.com/portal.forum
Alienor
~°~Fuera Gelna~°~
Alienor


Nombre de messages : 46
Race : vampire
Maison : Fuera guelna
Date d'inscription : 14/03/2006

Deux Vampire, un projet Empty
MessageSujet: Re: Deux Vampire, un projet   Deux Vampire, un projet EmptyMer 22 Mar - 14:05

Alienor souria glacialement. C'était quoi cette idée d'être la chef provisoire? Ca ne marchait pas comme ca un clan ! Alienor perdait tous ss repéres !
-Hummm je suis désolé mais je ne marche pas comme ca g vécue ma vie dans un clan de vampire japonais puissant et je ne comprend pas comment l'on peut avoir un chef provisoire !! J'étais la fille du chef je ne peut pas m'abaissée a un rang inférieur navré pour vous 2 !
Elle se leva et partie dans les couloirs pour se cachée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.VenaTlantis.superforum.fr
Solveig Rotvock
~°~Terra Nostra~°~
Solveig Rotvock


Nombre de messages : 53
Race : vampire
Date d'inscription : 05/03/2006

Deux Vampire, un projet Empty
MessageSujet: Re: Deux Vampire, un projet   Deux Vampire, un projet EmptyMer 22 Mar - 14:29

"-mais attend elle se prend pour qui? C'est pas la seule a avoir vécu dans un clan faut pas qu'elle croit ça ! Non mais ça me sidère ça ! Alors là elle abuse ! Qu'elle vienne chez moi on verra si elle tient déjà 2 semaines .... pff ça me soule.... toi tu proposes des trucs pas mal et elle rien de lui plait !!!!!! Bon aller j'y vais moi car je commence a m'énerver !!!! je te laisse Bhaal merci quand meme !

Solveig tourna les talons et se dirigea vers un couloir qu'elle ne connaissait pas pour faire le vide.

*pfff non mais, un clan japonais, et alors, y'a pas qu'elle qui a vécu dans un clan, moi aussi je suis la fille de quelqu'un d'important mais je en m'en vante pas! en plus si on me retrouve je serais la femme du futur roi.... beurk beurkkk *
Revenir en haut Aller en bas
Bhaal
~°~Fuera Gelna~°~
Bhaal


Nombre de messages : 73
Age : 33
Race : Vampire
Maison : Fuera Gelna
Date d'inscription : 11/03/2006

Deux Vampire, un projet Empty
MessageSujet: Re: Deux Vampire, un projet   Deux Vampire, un projet EmptyJeu 23 Mar - 13:27

-J'ai dit que JE serais le chef provisoir...

Il regardat Solveig

-Temps pi on formerat le clan tous les deux sans elle, veux-tu?

*J'èspère qu'elle seras d'accord*

Bhaal commençait à sérer le poing impatient de sa projet ne s'exécutant pas

-Et nous ferons nous même la sélection...
Revenir en haut Aller en bas
http://laterredudesespoir.forumzen.com/portal.forum
Contenu sponsorisé





Deux Vampire, un projet Empty
MessageSujet: Re: Deux Vampire, un projet   Deux Vampire, un projet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux Vampire, un projet
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'arrivée d'une vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité de Kulang! :: L'intérieur de Kulang :: La cafétariat-
Sauter vers: