La cité de Kulang!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité de Kulang!

Venez vivre et apprendre à controler vos pouvoirs dans la cité de Kulang!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

 

 Anar Liang

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anar
~°~Bibliothécaire~°~
Anar


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/03/2006

Anar Liang Empty
MessageSujet: Anar Liang   Anar Liang EmptyJeu 16 Mar - 12:07

Nom: Liang

Prénom: Anar

Âge: 26ans (age angelique)

Poste dans la cité: Bibliothécaire

Maison+ élément controlé: Aéra Delta + Maîtrise trés bien l'élément du Vent.

Race: Ange déchu

Histoire:
Xilia. Voila le nom de la cité dans laquelle le jeune Anar Liang vit le jour. Cette cité était radieuse, pure et sans pareille. Pour tous les habitants, il considérait cette cité et ses contrées un peu comme la grande capitale des terres angélique. Il n'est donc pas étonnant qu'Anar y grandit entouré d'amour, d'affection et de diverses richesse, aussi bien matérielle que spirituelle. Cependant, dés son plus jeune âge, il semblait différent des autres anges, il avait ce que certains appelait, un caractère démoniaque.

Mystére? Légende? Sur son sujet, les histoires au sujet du nouveau né se répandaient comme des petits pains. Il n'y a pas à dire, il n'était guère populaire ni trés apprécié. Ses parents, quand à eux, vacillait souvent entre leur enfant et le reste de la population auprés de laquelle il clamait qu'il n'était encore qu'un petit enfant et qu'il fallait lui laisser une chance de se faire accepter. Et c'est ce qui arriva, lors de la séparation...

Ses parents, toujours prêt de lui et à donner le maximum qu'il pouvait pour Anar, décidèrent de l'abandonner en quelque sorte. Lorsque le jeune garçon fêta sa dixième année angélique, il fut presque jetée à la porte. Ce qui, fatalement, lui fit l'effet d'une gifle plus que violente en plein dans la figure. Alors il décida de commencer à vivre par ses propres moyens. Cependant, les racontards, plus que la nature, forgérent 'mauvaisement' le caractère du jeune homme. En effet, il voulait se montrer aimable et serviable mais, cela ne pouvait être évident quand il était toujours mal jugé avant même qu'il n'ouvre la bouche.

Mais bon, il mordait sur sa chique comme on dit et plus il était insulté, plus il était aimable. Cependant, ce qui devait arriver, arriva. Anar finit par atteindre la limite de la schyzophrénie. C'était un soir d'été d'ailleurs, le soir où les évènements qui allaient se produire le conduirait à sa déchéance.
Il revenait d'une randonnée à travers la cité où il n'avait pas réussi à trouver de qui vivre décemment. Il se sentait particulièrement rejetté et en souffrait de plus en plus. Mais, bien qu'on dit que les anges sont doux et compréhensibles, les trois qu'ils rencontrérent ne l'étaient nullement.
Il avait emprunté une petite rue isolée pour, justement se retrouver seul mais, là, trois anges dans la trentaine d'année angélique, reconnurent le garnement et commencèrent alors à 'jouer' avec en l'humiliant et en se moquant de lui ouvertement.
Sansa savoir pourquoi, tout devint sombre pour Anar. Alors qu'il tentait de restez poli, tout bascula et il laissa s'exprimer sa rage et sa colère librement. Comment? Et bien, en tuant délibéremment et sans pitié ces trois anges...

Evidemment, la nouvelle se répandu vite et Anar fit rapidement déchu. Il fut donc mis or de Xilia et perdit ses ailes. Ses cheveux devinrent noirs, ses nyeux, anciennement bleu, prirent la couleur d'un vert opale et son visage, devint livide voir cadavérique. Si tel était son destin, il l'avait pleinement accompli.

N'ayant plus de cités, plus de bien, Anar commenca alors à errer sur les terres des divers Mondes existant. Il repensait à sa déchéance et à ce côté mauvais qui avait toujours sommeillé en lui. Cela le tourmenta des mois et des mois mais c'est lorsqu'il rencontra un vampire du nom d'Arkhan que tout changea.

C'était une nuit assez froide et éclairé par le doux clair de lune. Anar se trouvait au bord d'un lac, assis sur un rocher, lorsqu'il fut interpeller par un vieux vampire. Ce dernier semblait déja avoir vécu un bon nombre de siécles et utilisait son savoir pour, étrangement, aider les âmes errantes. Il fit alors comprendre à Anar ce qui lui était arrivé, à accepté sa part de mal en lui et, pourquoi pas, l'utiliser à certaines fins.

Anar sentit que cette vieille créature de la nuit aurait surement encore beaucoup plus à lui apprendre et se mit à faire la route en compagnie d'Arkhan. Ce dernier se révéla d'ailleurs être un trés puissant contrôleur de l'élément du vent et transmis quasi tout son savoir à Anar pendant le temps où ils firent route ensemble.

Mais un soir, surement tourment de plusieurs siécles passé, Arkhan avoua clairement à Anar qu'il ne voulait plus vivre et que, de ce fait, regarderait le soleil à l'aube, tout comme il ne l'avait plus fait depuis des années. Mais, avant cela, en échange de tout le savoir qu'il avait offert au jeune ange de déchu, il lui fit promettre d'achever ce que le vampire avait entrepris... Réussir, par tous les moyens, à faire sombrer Kulang... Ce qu'Anar promit avec joie...

Voila, maintenant, Anar est devenu bibliothécaire dans cette école proprement dites et, alors que tout semble fleurir et promettre un bel avenir à cet établissement, l'ange déchu à lancer la création de son clan "Le Sang Pourpre"... Mais, arrivera t'il à ses fins?...

Caractère:
Anar posséde un caractère qui lui est propre, comme tout individu. Cependant, le sien est assez complexe. Lorsqu'il est simplement l'ange déchu Anar, il se montre assez poli et respectueux. Il pourrait paraître même comme une sorte de conseiller parfait. Cependant, c'est sans compter sur l'autre facette de sa personnalité. En effet, lorsqu'il 'cesse' d'être Anar, sa douceur et son écoute disparaitre pour faire face à la droiture et presque dictature de Maître Xian, nom qu'il s'est octroyé en créant l'orde du "Sang Pourpre". Cela fait donc ainsi de lui un personnage assez ambigu qui donne l'impression qu'on peut rapidement le connaître entièrement or que c'est bien loin d'en être le cas.

Physique:
Il est assez elancé tout en étant mince. Les traits des anges déchus sont parfaitement représenté par son corps. Son visage fin, voir trés fin, sa peau arborant une couleur assez livide voir macabre, Anar préserve toujours un côté mystique avec ses habits noirs habituels. En effet, il est toujours vêtu d'une chemise semblant en soie, un pantalon fin et léger lui collant au corps ainsi qu'une sorte de longue cape noir trés fine et légère.
Cependant, il peut troquer ses habits habituels pour revêtir la tenue de Maître Xian qui, lui, posséde un pantalon plus ample mais toujours aussi noir, accompagné d'une chemise rouge et d'une cape blanche plus ample et semblant flotté dans les airs. De plus, pour préserver son identité, Anar voile son visage d'un masque noir qui couvre tout le haut de sa figure.

Autres:
---------

Exemple de message:
Il était passé 21h lorsqu'Anar referma les portes de la bibliothéque tout en soupirant légèrement. A vrai dire, il était heureux que cette journée soit enfin terminé. Le poste de bibliothécaire ne lui dérangeait aucunement. Il pouvait s'adonner à divers lecture, étanchant ainsi sa soif de connaissance et de découverte. Cependant, aujourd'hui, cela avait été différent. Il y avait eu un flot incroyable d'élève à la bibliothéque pour diverses recherches et, à certain moment, le jeune responsable eu la sensation que la fin de cette journée n'arriverait pas...

Une fois les portes verrouillés, il rangea les clés dans sa poche, se tournant alors vers le grand couloir sombre, dont les murs étaient teintés d'un bleu nuit doux et harmonieux. Anar commenca alors à marcher, baissant légèrement la tête et commencant à réfléchir à la réunion des 'Sang Pourpre' de ce soir. A vrai dire, leur dernière réunion ne s'était guère bien produite. Beaucoup de lithige entre les membres et aucun accord pris sur les décisions à prendre. Mais, en pensant à cela, le jeune homme sourit. Il avait un nouveau plan, prêt à renverser l'autorité de la directrice de Kulang une bonne fois pour toutes. Et, si les membres ne seraient pas d'accord, et bien... Anar n'y pensait pas, il était le seul chef dans ce clan et ferait une nouvelle fois entendre son autorité sous le nom de maître Xian...

Et c'est ainsi que cet ange déchu s'avancait dans les ténèbres des couloirs de Kulang pour se rendre à ses quartiers... Nouvelle nuit, nouvelle aventure qui allait commencer... Dés maintenant car Anar entendit un bruit assez étrange et se retourna pour y découvrir...
Revenir en haut Aller en bas
Maowë Donya
~°~Professeur de Feu~°~



Nombre de messages : 31
Race : Elfe dorée
Maison : Fuera Gelna
Date d'inscription : 04/03/2006

Anar Liang Empty
MessageSujet: Re: Anar Liang   Anar Liang EmptySam 18 Mar - 4:55

Je le dis franchement, j'ai pris du plaisir à lire ton histoire!^^

Bienvenue sur Kulang!
Revenir en haut Aller en bas
http://timepast.darkbb.com/
 
Anar Liang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité de Kulang! :: Avant de débuter :: Le registre-
Sauter vers: