La cité de Kulang!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité de Kulang!

Venez vivre et apprendre à controler vos pouvoirs dans la cité de Kulang!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Se proméner

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alienor
~°~Fuera Gelna~°~
Alienor


Nombre de messages : 46
Race : vampire
Maison : Fuera guelna
Date d'inscription : 14/03/2006

Se proméner Empty
MessageSujet: Se proméner   Se proméner EmptyJeu 16 Mar - 8:27

mica et Alienor se promenait et visitaient l'école par la même occasion. Au détour d'un couloir Alienor remarqua la forêt et se précipita en bas des marches avant de filé en direction du cimetierre avant de viré vers la forêt elle resta déanmoins a la frontiére si elle entrait et que quelque chose lui faisait peut elle risquait de faire cramé les arbres ! Mica s'enfonça soudain entre les fourrés et elle s'élanca pour l'attrapé lorsqu'elle ressentit une présence . S'ensuit une course effré en retrant dans la forêt .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.VenaTlantis.superforum.fr
Azelina
~°~Protectrice de la forêt~°~
Azelina


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 01/03/2006

Se proméner Empty
MessageSujet: Re: Se proméner   Se proméner EmptyJeu 16 Mar - 8:55

Ce soir là, comme tout les soir, Azelina ne dormirait pas. La temperature était plutôt douce, mais comme la journée avait été chaude, la Nymphe avait sans cesse chercher de la fraicheur.

Elle jouait donc bruyamment dans le cour d'un ruisseau lorsqu'elle entendit des bruits de course. Se redressant vivement, ruisselant de partout, elle vit bientôt se qui semblait çetre un enorme monstre courire vers elle à une vitesse folle. Prise de panique, elle n'eut pas le temps de resevoir cette bête qu'elle sauta avec une grande agiliter sur une minuscule branche d'arbre et continua jusuq'a être cacher totalement par les feuilles.

Son coeur battait à cent à l'heure, jamais elle n'avait vu une telle créature ! Que venait elle faire dans la forêt ? En l'observant, la Nymphe remarqua qu'elle était suivit...mais n'en fit pas plus attention que cela...
Pour le moment, elle surveillait la bête, pour la fuire à tout moment...
Revenir en haut Aller en bas
Alienor
~°~Fuera Gelna~°~
Alienor


Nombre de messages : 46
Race : vampire
Maison : Fuera guelna
Date d'inscription : 14/03/2006

Se proméner Empty
MessageSujet: Re: Se proméner   Se proméner EmptyJeu 16 Mar - 9:31

-MICA !! cria t-elle
Alienor arriva prés d'un cours d'eau et sa panthére regardait en haut d'un arbre. Elle rejeta son menteaux derriére elle et s'accroupie prés de sa panthére quand ses sens de vampires s'éveillérent et elle repéra une présence en haut d'un arbre. Elle évita de la harcelé mais ses yx virérent au rouge lentement . Elle plongea sa main dans l'eau attrapant un poisson regarda ses écailles argenté puis le remit dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.VenaTlantis.superforum.fr
Azelina
~°~Protectrice de la forêt~°~
Azelina


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 01/03/2006

Se proméner Empty
MessageSujet: Re: Se proméner   Se proméner EmptyJeu 16 Mar - 10:05

Azelina observa sans un seule mot, sans un seul mouvement lesyeux de la fille. Ceux qui était jaune à l'origine virait doucement au rouge...
La Nymphe, sans faire bouger ne serai ce qu'une feuilles de l'arbre, se fondit en celui ci. Ainsi elle serait en sécuriter. Et comme elle voyait l'éxterieur tout de mçeme, elle décendit dans le trôn, pour approcher de plus près sans rien risquer la bêtes et la mysterieuse fille.

Celle ci était en train d'observer un poisson attrper dans le ruisseau. Profitant de cette instant, Azelina sortit sa tête de l'arbre pour souffler dans l'oreille de la bête, puis disparut de nouveau avant même que la fille n'est reposer le poisson.
Puis la Nypmphe observa le réaction de la créature...attentive.
Revenir en haut Aller en bas
Alienor
~°~Fuera Gelna~°~
Alienor


Nombre de messages : 46
Race : vampire
Maison : Fuera guelna
Date d'inscription : 14/03/2006

Se proméner Empty
MessageSujet: Re: Se proméner   Se proméner EmptyJeu 16 Mar - 10:11

Alienor sourit en voyant la présence de la nymphe et lui envoyaun message télépahtique:
*Salut! Te cache pas jsuis plutot gentille pour une vampire et voila ma panthére Mica!*
La panthére se secoua légérement puis roula sur le dos en présentant son ventre .
-Hé ben ? Quest ce qui t'arrive Mica? ta jamais été aussi joueuse! et alienor éclatait de rire , un rire qui se teintait un peu d'ironie et un peu de joie d'être (heu vivre ca va pas jsuis cliniquement morte...) avec sa panthére.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.VenaTlantis.superforum.fr
Azelina
~°~Protectrice de la forêt~°~
Azelina


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 01/03/2006

Se proméner Empty
MessageSujet: Re: Se proméner   Se proméner EmptyJeu 16 Mar - 11:56

Azelina observa avec inquietude la bête, mais malgrès tout un peu amuser...elle ne savait pas trop si elle devait rire ou pleurer...elle resta donc dans l'arbre un petit moment.
Même si la fille avait tenter de la rassurer, la Nymphe ne l'était pas du tout ! Elle prefera donc rester en hauteur. Elle remonta le trôn et sortit de l'arbre sous les yeux des deux en dessous. Elle s'accrocha à une branche, se lova dessus, puis s'y assie. Ses yeux gris était parsemé d'amusement et de crainte. Comme d'habitude, deux sentiments s'opposaient et elle ne savait que faire.

Immobile sur sa branche, elle se sentait moins en sécuriter que dans le trôn, mais après tout...que craignait elle puisque la mort ne la libererait jamais ?
Azelina ne voulait pas parler...du moin pas encore. Elle preferait attendre, et voir la réaction de la fille.
Revenir en haut Aller en bas
Alienor
~°~Fuera Gelna~°~
Alienor


Nombre de messages : 46
Race : vampire
Maison : Fuera guelna
Date d'inscription : 14/03/2006

Se proméner Empty
MessageSujet: Re: Se proméner   Se proméner EmptyJeu 16 Mar - 12:00

Alienor sourit devant la crainte de la nymphe et se pencha pour gratter le ventre de sa panthére en faisant volé jusqua elle un lapin pour sa panthére .
-Hum ca t'ennuis pas? elle a faim.....et moi aussi...
A ces mots Alienor eut les yeux qui devinrent rouge sang rapidement et elle saisit un flacn contenant un liquide rouge a sa ceinture quelle ouvrit et absorba rapidement.
-Aaaaaaaa ca va mieu. Ta pas a avoir peur je mord que les humains et ma panthére est pacifiste sauf avec les ptits animeaux et quelle a faim !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.VenaTlantis.superforum.fr
Azelina
~°~Protectrice de la forêt~°~
Azelina


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 01/03/2006

Se proméner Empty
MessageSujet: Re: Se proméner   Se proméner EmptyVen 17 Mar - 8:19

Les humains....considérer Azelina comme y=une personne humaine était, depuis plusieurs siècles, quelque chose d'inconsevable...
La Nymphe maudite se trouvait alors dans une position asser étrange. Cette fille devait très certainement être une vampire...Elle en avait rencontrer quelque un deja, mais ne se souvenait que du nom que l'on donnait à se clan... A son époque, les sages étaient en plein débat pour savoir si ces créatures devaient être considérer comme une race à part entière...qu'en était il aujourd'hui ?

Malgrè sa curiosité, elle n'avait toujours pas envie de déscendre. Elle sentait qu'elle ne courait aucun danger, mais se n'était pas pour sa qu'elle quitterait sa branche surellever. Après tout, elle n'avait peut être pas envie de parler à cette inconnue...même si elle n'en avait pas forcement peur. Depuis le temps qu'elle n'avait vu personne, elle savait quoi faire devant la Vampire, ni comment se comporter.

Azelina desida donc de rester muette pour le moment, et immobile de surcroit...
Revenir en haut Aller en bas
Alienor
~°~Fuera Gelna~°~
Alienor


Nombre de messages : 46
Race : vampire
Maison : Fuera guelna
Date d'inscription : 14/03/2006

Se proméner Empty
MessageSujet: Re: Se proméner   Se proméner EmptyVen 17 Mar - 8:27

Alienor sourit mais évita de montré ses canines pour évité de faire fuir laprésence quelle ressentait. Elle pouvait la suivre par la pensée tout au long de ses déplacements. Elle ota lentement son manteaux et dévoila une épée quelle gardait normalement cachée prés de son flanc et la déposa par terre avant de commencé a s'entrainé au combat a main nus imaginant un être imaginaire devant elle . Elle était contente ! Enfin un endroit ou s'entrainé sans que personne ne la voie. Sa capacité a se battre était censé être cachée mais elle se sentit en confiance dans cette forêt ce qui ne lui était pas arrivé depuis 200 ans .Brusquement elle coupa tout mouvement et sauta pour faire un saut périeux et resté en l'air révisant la maitrise de ses pouvoirs de lévitation ce quelle n'avait pas faite depuis longtemps.
-Hummmm tout a l'air d'aller bien.

Durant tout ce temps Mica dévorait son lapindans un coin prés de la cascade .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.VenaTlantis.superforum.fr
Azelina
~°~Protectrice de la forêt~°~
Azelina


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 01/03/2006

Se proméner Empty
MessageSujet: Re: Se proméner   Se proméner EmptyVen 17 Mar - 10:27

La fille était agile, certe, mais Azelina ne savait pas si c'était une invitation à faire de même ou non. La jeune Vampire savait elle qu'Azelina était dans l'arbre ou non...certainement que si. Mais ce n'était pas pour cela que la Nymphe désirait se faire voir. Au contraire....

Néemmois, elle observa attentivement chacun de mouvement de la fille et ne décela presque aucun pas de travers dans cet exercice. Mais Azelina se pencha peut être un peut trop lorsque la fille resta en l'air après un saut périlleux. Elle n'avait jamais vu une telle chose ! La curiosité la poussa si loin de la branche qu'elle tomba.

Utilisant ses reflexes, elle se raccrocha à la première venu mais il était trop tard pour se recacher. Elle avait certainement été entendut.
Elle lacha donc la branche et tomba dans le vide dans une petite chute controler et atterit accroupie, ses long cheveux devant les yeux...Son visage était cacher...Mais elle voyait tout et était prete à remonter aussi vite qu'elle était déscendut...
Revenir en haut Aller en bas
Alienor
~°~Fuera Gelna~°~
Alienor


Nombre de messages : 46
Race : vampire
Maison : Fuera guelna
Date d'inscription : 14/03/2006

Se proméner Empty
MessageSujet: Re: Se proméner   Se proméner EmptyVen 17 Mar - 10:41

Alienor se retourna brusquement avec un grand sourir pour descendit vers la créatures.
-Salut! je m'appelle Alienor !
La panthére attérit brusement devant moi pour se faire connaitre.
-heu oui et voici Mica ! Elle rugit légérement (pas Alienor hein ! Mica ! )
*Alors c'était elle qui me regardait m'entrainer.....*
Alienor était songeuse en caressant sa panthére observant la nymphe en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.VenaTlantis.superforum.fr
Azelina
~°~Protectrice de la forêt~°~
Azelina


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 01/03/2006

Se proméner Empty
MessageSujet: Re: Se proméner   Se proméner EmptyVen 17 Mar - 10:57

Toujpurs immobile sur le sol, Azelina tomba brusquement sur les fesses lorsuqe la bète s'aprocha d'elle et resta là, avec une expression sans sentiment peinte sur le visage. Elle ne savait vraiment pas quoi faire et preferait faire celle qui ignorait tous...

La fille se nommait Alienor...et la bête Mica. Mais était ce normal de donner des nom aux créature comme celle ci ? Etant dans une position peut confortable, Azelina desida de se lever et resta en face d'Alienor. Elle la défiait du regard, d'une facon asser provoquante, mais ne s'en rendait qu'a moitier compte. Ses cheveux emmeler battait ses genoue à un rythme réguloer. Elle eut envie de se gratter le nez mais ne bougea pas...

Malgrè qu'elle commencait à avoir des fourmies dans les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Alienor
~°~Fuera Gelna~°~
Alienor


Nombre de messages : 46
Race : vampire
Maison : Fuera guelna
Date d'inscription : 14/03/2006

Se proméner Empty
MessageSujet: Re: Se proméner   Se proméner EmptyVen 17 Mar - 11:05

Alienor eut un petit sourir en coin.
-Ta peur hein? les vampires sentent la peur allez assied toi si t'en a envie mica est une panthére c'est une espéce comune dans certaines forêts ! En plus elle est ultra douce !
Elle proposa un peu d'eau a la nymphe et s'asseyat en tailleur par terre avec un sourir tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.VenaTlantis.superforum.fr
Azelina
~°~Protectrice de la forêt~°~
Azelina


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 01/03/2006

Se proméner Empty
MessageSujet: Re: Se proméner   Se proméner EmptyVen 17 Mar - 11:34

Peur ? Non Azelina avait oublier depuis longtelps la peur, contrairement à la colère et a la tristesse. Elle était seulement un peu...perplexe.
Elle regarda alors la fille s'assoire en tailleur après que la Nymphe est refuser son eau.

"Je n'est pas soif"

Avait elle simplement dit de sa voix vibrante...Après tout, elle était dans SA forèt ! Si elle avait soif, elle se servirait seule. Comme toujours, Azelina ne suportait pas trop la compagnie des gens de "l'exterieur". Ils lui rappelait tant de mauvais souvenir, et la rendait jalouse au point d'en être malade...
Revenir en haut Aller en bas
Alienor
~°~Fuera Gelna~°~
Alienor


Nombre de messages : 46
Race : vampire
Maison : Fuera guelna
Date d'inscription : 14/03/2006

Se proméner Empty
MessageSujet: Re: Se proméner   Se proméner EmptyVen 17 Mar - 15:16

-Hé! jdisais ca pour être polie moi !
Alienor restait perplexe . Elle ne connaissait pas la race des panthéres elle devait pas souvent sortir du bois et comme elle avait déjà put le constaté elle faisait partie intégrante de la forêt.
-Hummmm tu sort pas de ta forêt j'ais raison? Bah aprés tout si ta l'intention de te montrée désagreable c ton choix! A ta place je choisirais d'avoir des amis qui viennent me voir ! Tu sais je vis que de nuit! ca fait 1800 ans que je n'ais pas vue le soleil .
Alienor pouffa légérement avant de se reprendre et de lancé un petit sourir triste a la nymphe. Elle aurait bien aimée avoir une amie mais elle sentait que ce ne serait pas facile ! Les vampires ne sont pas vrmt des créatures aimées !
*Va t-elle me répondre ou me laissée en plan? j'aimerais trop qu'elle ait confiance en moi mais vu ce que je suis ce n'est peut être pas possible! *
Hé oui! Aprés 1800 ans Alienor souffrait toujours du syndrome de personne ne peut m'aimé des vampires.
Les magnifique couchés de soleil lui manquait. Bien qu'elle pouvait désormais se réveillé a l'heure ou la derniére lueur du soleil disparaissaie a l'horizon !
-Dis moi ! T'es vraiment certaine de ne pas vouloir me parlé? Je suis peut être une vampire mais je ne mange pas les créatures surnaturels!
Petit sourir en coin de la part d'alienor.
-Enfin presque uniquement les lycahns mais ca c'est parce que leur sang renforce mes pouvoirs !
Dans une tentative de lié connaissance elle ouvrit les mains paumes vert le haut et fit apparaitre une reproduction de la nymphe dans ses moindres détails en feu.
-Pour le moment c'est a peu prés tout ce que je sais faire par ma maitrise de l'élément mais je pense vite en apprendre plus au pensionnat . T'en pense quoi ? C'est impressionant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.VenaTlantis.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Se proméner Empty
MessageSujet: Re: Se proméner   Se proméner Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se proméner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité de Kulang! :: Extérieur de Kulang :: La forêt Vitial-
Sauter vers: