| Pour les membre étant de race vampirienne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bhaal ~°~Fuera Gelna~°~
Nombre de messages : 73 Age : 34 Race : Vampire Maison : Fuera Gelna Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Pour les membre étant de race vampirienne Mer 15 Mar - 12:38 | |
| Bonjour tout de même et j'ai une proposition a faire,
Les élèves étant vampire pourrait se réunir en une petite bande de façon a pouvoirs faire ce que seul les vampires font sans le besoin de laisser ses camarade pour boire du sang ou autres, car nous serons entre vampire, et que nous n'aurons aucune gêne a avoir, nous aurrions beau être de différente maison, nous serons tout de même de la même race...
Après tout ce n'est qu'une proposition, mais merci d'avance de laisser vos commentaire à cette proposition
Amicallement Bhaal Eirswatsein | |
|
| |
Kashiya ~°~Directrice~°~
Nombre de messages : 117 Race : Nymphe Maison : Aucune Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Pour les membre étant de race vampirienne Mer 15 Mar - 17:26 | |
| Oui, c'est une idée mais il faudra attendre que le forum ait plusde vampires. Aussi, il faudrait quelqu'un de compétent pour s'occuper de tout ça car je ne suis pas sûre que j'aurai le temps pour ça encore! Attendons un peu et ensuite on le mettra sur pied. Ça te va? | |
|
| |
Alienor ~°~Fuera Gelna~°~
Nombre de messages : 46 Race : vampire Maison : Fuera guelna Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: Pour les membre étant de race vampirienne Mer 15 Mar - 17:39 | |
| Heu il me semble q'on est déjà 4 ou 5 c'est sufisant non pour fomer un clan je crois ^^ Faudrait juste vérifier si tout le monde est d'accord ... Bon ben jvais m'annoncé dans le hall merci de m'avoir validé! Jcommencais a trouvé le temps a ne pas pouvoir posté ! en tout cas moi je suis d'accord pour le regroupement des vampires ! un pour tous tous pour un comme certains dirait ! | |
|
| |
Kashiya ~°~Directrice~°~
Nombre de messages : 117 Race : Nymphe Maison : Aucune Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Pour les membre étant de race vampirienne Mer 15 Mar - 17:50 | |
| Je crois que vous n'êtes que 3...De plus Pearl ne semble plus revenir donc...vous n'êtes pas assez encore. Je crois que l'on devrait attendreu np eu. Après tout le forum est a ses débuts et pleins de propositions viennent de partout! Je crois qu'il faudrait lui laisser le temps de ocmmencer un peu en douceur non?[/i] | |
|
| |
Alienor ~°~Fuera Gelna~°~
Nombre de messages : 46 Race : vampire Maison : Fuera guelna Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: Pour les membre étant de race vampirienne Mer 15 Mar - 17:52 | |
| Ben pourquoi tout les vampire pourais pas s'intégrer peu a peu au groupe? | |
|
| |
Kashiya ~°~Directrice~°~
| Sujet: Re: Pour les membre étant de race vampirienne Mer 15 Mar - 19:23 | |
| Ce n'est pas aussi simple désolée... Je propose d'explorer l'idée et de l'élaborer un peu plus parce que l'idée n'est pas assez complète. C'est bien beau avoir un clan de vampire mais ça ne mène nul part juste comme ça! Si vous me proproser quelque chose de bien je verrai c'est promis! | |
|
| |
Kylian E. Howl ~°~Aera Delta~°~
Nombre de messages : 82 Race : Elfe Maison : Aera Delta Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Pour les membre étant de race vampirienne Jeu 16 Mar - 7:52 | |
| Bah, si les vampires veulent faire un clan, ils n'ont qu'à en discuter en rp ... leurs personnages ont bien le droit de le faire ? Et puis c'est pas tellement utile autrement. | |
|
| |
Jackson Slime ~°~Nouvel(le) arrivant(e)~°~
Nombre de messages : 2 Race : Ange Maison : Agua Verra Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Pour les membre étant de race vampirienne Mer 5 Avr - 20:09 | |
| Mais si les Vampire font un clan toute les autre race devrai avoir le droit comme cela personne ne sera jaloux | |
|
| |
Bhaal ~°~Fuera Gelna~°~
Nombre de messages : 73 Age : 34 Race : Vampire Maison : Fuera Gelna Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Pour les membre étant de race vampirienne Ven 7 Avr - 17:11 | |
| Sa c'est les autres races qui se le voye | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les membre étant de race vampirienne | |
| |
|
| |
| Pour les membre étant de race vampirienne | |
|