Nom: Je n'en ait pas je n'ais que mon clamp les Haysaki
Prénom: Alienor
Poste dans la cité: éléve
Maison+ élément controlé: Je controle le feu je vais donc dans la maison fuera !
Race: vampire japonais
Histoire: Je suis née dans une petite ville du japon apparement sans histoire se nommant habashiri . J'y ait faite mes premiers pas...avec mes parents ! Puis vers l'age de mes 3 ans j'ais dévelloppé certaines facultés o! bien inconsiament au grand dame de mes parents. Je commencais a savoir lire les pensées ! Lorsque je pleurait pour avoir quelque chose ce que je voulait se déplacait jusqua moi! aujourd'hui je possédent encore ces facultés que l'on appel télékinésie ou lévitation ou bien même les couverture m'entourant roussisait légérement je développait enfin mon don de pirokinésie ! même si je ne comprend pas toujours comment je fait ! A mes 3 ans , je fus enlevé par une personne étrange , je me souviendrais toujours de son visage ! J'étais si petite ! Il avait des yeux rouges sang il était plutot grand et avait de long cheveux d'un noir de jais! Il m'enveloppa dans ma couverture peu aprés mes parents on entrouvert la porte pour savoir ce que c'était et urent juste le temps de recevoir de plaint fouet une attaque mentale qui m'effaca de leur souvenir. Je fus emmené dans les airs par cet être dont je ne connaissait rien. Les années passérent au cours desquels ce mystérieux personnage m'adopta et me considéra comme ca fille cela fut un peu étrange au début puis vers mes 6 ans j'ais commencé a posé des questions... Pourquoi n'étais-je pas comme eux? Il m'expliqua alors qu'ils étaient un clan de vampire nommés les Haysaki et qu'il m'inicierait plus tard . J'ais hate! rendez vous compte je deviendrais comme eux! je ne subirait plus les quelques colibets dont j'éccopait parfois au détour d'un couloir tel <<demis-sang>> ou bien <<moitié vivante>> je ne comprenais pas vraiment le sens de ces insultes mais ils me blessérent véritablement ! Les années continuérent a passé et j'étais de plus en plus frustrés !! Enfin résonna le jour de mes 18 ans j'avais maintenant le corps d'une femme et une apparente majorité . Personne ne me refuserais un logement désormais ou bien l'entrée d'une discothéque pour allé chassée! Et voile mon histoire aujourd'hui j'ais 1800 ans (18 ans mortel) et je me présente devant la porte de votre école de magie et ait hate d'apprendre a controlé de mes pouvoirs ! J'ais des capacités vampiriques décuplée par raport a ma nouvelle famille d'immortels ! maintenant c'est le contraire j'intimide tous le monde ! J'aimerais me faire des amis qui n'aurait pas peur de moi !!
Caractère: sombre mais gaie et parfois un peu enjoué il me reste un passé de mortel que je ne peux pas oublié ! J'aime le feu je ne vis que par lui et j'ais la sensation d'une petite flamme tout au fond de moi qui me redonne courage et espoire lorsque je suis préte a m'endormir pour un ou 2 siécles et ainsi manqué au passage des siécles d'histoire ! Je suis gentille avec ceux qui sont gentil avec moi !
Physique: Cheveux noirs , Mes yeux refléte le soleil couchant même lorsqu'il a disparut me donnant des yeux sans iris couleur de feu iridescent , 1m70 environ ,je suis plutot jolie habillé d'une jupe mi-cuisse un débardeur rouge sang et une veste 3 quart légérement habimé je suis pied nus comme toujours ! Cela me permet de me fondre dans mon environnement !! Certains voyent en moi une prédatrice d'autre une simple ombre peu m'importe !
Autres: Je posséde une panthére noir du nom de Mica qui me suis partout je l'adore nous communiquons par télépathie . Je posséde les pouvoirs d'un véritable vampire que j'utilise trés bien mais je controle également la télékinésie et la lévitations ainsi que le feu ce que j'ais découvert assez récement et j'ais donc besoin de vous pour cette partie la de mon aprentissage !
Exemple de message: Je débarquai soudain dans le grand hall comme la vampire que je suis c'est a dire a la vitesse d'une fléche puis m'immobilisais subjugué par la beauté des lieux! Je souris je sentais que je me sentirais bien ici !
Soudain mes yeux rougoyérent en voyant des porte devant moi . Ausitot je me sentis attiré par la porte de feu. Il s'agissait d'un mur de flammes dressé pour barré le passage. Je m'avançais et passait une main dans le feu .Puis le reste de mon corps suivit ma main mais un peu craintivement tout de même! Je suis un vampire ! Le feu est mon ennemis naturel ! Il est dangereux pour un vampire de controlé le feu !
Soudain jeme retrouvais de l'autre coté et regardait autour de moi .
-Il y a quelqu'un ? criais-je.