La cité de Kulang!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité de Kulang!

Venez vivre et apprendre à controler vos pouvoirs dans la cité de Kulang!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

 

 Roland Zaël

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roland
~°~Professeur du Chaos~°~
Roland


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 09/03/2006

Roland Zaël Empty
MessageSujet: Roland Zaël   Roland Zaël EmptyJeu 9 Mar - 8:51

Nom: Zaël

Prénom: Roland

Âge: 28 ans (age elfe)

Poste dans la cité: professeur (special)

Maison+ élément controlé: +Aera delta+air

Race: ange

Histoire: jadis, lorsque la terre n'etait encore peuplé que de creature primaire, une cité batie dans le ciel siegeait dans l'horizon. cette cité magnifique abritait les anges; ces creatures ailées au comportement et au principe si etrange qu'elle s'etait recluse dans cette cité si pithoresque. le vent soufflait sur cette cité en quelques bourasque, et le soleil bien haut dans le ciel rendait le tout plus agreable. cette ville au longue rue blanche, et au maison simple inspirait la beauté. on pouvait constaté une emanence etrange comme sortant de cette illustre endroit. et l'on pouvait presque entendre la douce musique emplir les oreilles de tout etre vivant. cette musique au son si agreable qu'une pleinitude ne s'evaporer.

les anges volaient au dessus de cette cité rendant le spectacle eblouissant. les cape et les ailes blanche voguaient dans la ville sans animosité. la paix regnant dans ce continent. les batiments comme fait de nuage semblait lisse et doux tout en etant pure. au milieux de cette ville, on pouvait voir une rue, la plus grande de la cité. elle etait bordé par de magnifique maison blanche sans fenetre, au porte legerement bleuté. celle ci possedaient une forme bien etrange, formant des spirale gravé dans celles ci, mais ne trahissant pas sa beauté.

c'est dans cette maison que Roland naquit. sa mere, une ange de peu de reputation, venait de le mettre au monde, et c'est sur le lit d'accouchement, qu'elle l'appela pour la premiere fois Roland...

l'enfant grandit dans cette ville, au milieux de cette magnifique cité, ou il fait bon y vivre. il appris l'art de la magie, qu'il ne maniait pas tres bien, mais il se debrouillait.cepandant, a l'age de ses 6 ans (age angelique) un cataclisme vint surprendre la population. les quelques anges regardant la terre semblaient terrifiés par cet evenement. Gaia, l'esprit saint de la terre, se dispercait, se detachait, pour former 4 morceaux de terres. Roland vecu cette histoire comme un drame, la cité ne tint plus que quelques année avant de s'ecrouler. la plupart des ange s'eparpillerent, laissant l'enfant tout seul.

sa mere avait été tué lors d'une chute de pierre venait d'un batiment. elle portait secours a son fils, et la pierre lui tomba dessus en plein vol... c'est a cet instant que Roland fut vraiment seul... il s'entraina a la magie, la seule occupation qui le sauvegardait de la folie, et appris quelques principe fondamentaux de la terre, la magie, et ses caprices. malheureusement, ce n'est que peu de temps apres ses decouverte, qu'il mouru tué par les inteperie qui ne le laisserent pas s'echappé.

quelques année plus tard, il rescucita, pas comme il l'esperait certe, mais ca resurection le rejouit autant qu'elle le surpris. cette resurection, elle s'etait operée grace a Kashiya qui, apres la reconstitution de la planete, fit renaitre les races sur la terre.. depuis, il aide Kashiya dans son idée de créé une ecole de magie dans l'espoir de ne jamais revoir ce cataclisme se reproduir.

Caractère: Roland est tres gentil, mais juste. rectitude est son maitre mot, et il est tout ce qu'on peu attendre d'un ange. cependant, il n'aime pas l'utilisation de certain element. notament le feu, et la terre qui pour lui, peuvent prendre une puissance conciderable. cepandant, ces quelques prejugé lié a la mort de sa mere, et a la sienne, n'intervienne casiment pas dans sa prise de decision. il est sage, respectueux, et connait parfaitement la magie de l'air.

Physique: toujours habillé de blanc, il parait tres jeune, et pour cause, malgré sont age humain, avancé, il n'est pas un ange tres vieux.son visage au forme simple et angelique lui cede un certain charisme. ses cheveux mis long lui retombe sur les epaules, et sa stature svelte, mais non denué de forme, le rend grand et allongé.

Autres: ne supporte pas l'utilisation d'un element d'une maniere agressive. et reprimande severement.

Exemple de message: je place d'abord le contexte: arrivé en salle de cours

un silence implaquable s'etait deja installé dans le long couloir de l'ecole, et deja l'athmosphere prenait des air de stress. les mur semblait presque s'evaporé sur les coté, et le couloir lui etait presque illimité. une certaine chaleur envahi le couloir soudainement; et dans un claquement rapide, un bruit se fit entendre. les pas de Roland etait lent et long, mais tout e meme appuyé. il semblait relaché a tout niveau comme si l'habitude s'etait deja installé au plus profond de son ame. cepandant, on pouvait voir dans ses yeux un certain stress qui regnait dans son esprit. les bras ballotant, il avancait vers sa salle de classe d'un air temeraire, vehement, mais peu rapide.

c'etait la premiere fois qu'il allait donné cours dans cette ecole, et il ne savait pas s'il serait a la hauteur. courage se disait-il tout en approchant sa destination a grandes enjambées. le poste de professeur l'avait rejouis au plus au point, cepandant, c'etait la premiere fois qu'il allait se retrouver devant autant de monde, et malgré qu'il essayait de reprendre son courage, de se detendre, il semblait avoir du mal a retenir et a canalisé toute ce stress. quel ironie pour un professeur de cette discipline...

arrivé dans la salle de classe, la temperature descendit. il s'arreta a la porte, faisant un tour de tete pour regarder tout les eleve present. ses yeux et ses surcils montrait la reflexion dans laquelle il etait plongé tout en parcourant la piece. puis, le sourire au levre, il s'avanca au milieux de l'auditoire de maniere naturel, avant de se retourner face au eleve.


- Bonjours cher eleves. je me presente, Roland Zaël.

sa voix semblait calmé et posé, elle inspirait le respect, mais etait amicale et peu dominante ce qui etait assez paradoxale.

- Je suis votre nouveau professeur sur la theorie du Chaos (cfr: MP), ensemble nous verons toute la structure magique de chaque element, ainsi que ses divers penchant. nous etudierons egalement l'energie de la terre au sens propre, et des opposé de flux energetique qui font vivre la terre, qu'on appelle essence.
Revenir en haut Aller en bas
Kashiya
~°~Directrice~°~
Kashiya


Nombre de messages : 117
Race : Nymphe
Maison : Aucune
Date d'inscription : 28/02/2006

Roland Zaël Empty
MessageSujet: Re: Roland Zaël   Roland Zaël EmptyJeu 9 Mar - 17:21

Très belle présentation!

Bienvenue à Kulang et mause toi en tant que proffesseur du chaos!
Revenir en haut Aller en bas
https://kulang.1fr1.net
 
Roland Zaël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité de Kulang! :: Avant de débuter :: Le registre-
Sauter vers: