Quittant le hall Angélique se dirigea vers la salle commune des Terra Nostra en compagnie d'Aquoirelle, Angélique était brisser par son voyage elle ne souhaitait qu'une seule chose, prendre une douche, changer de vêtement et se coucher mais comme Aquoirelle lui avait rappeler elle devait aller sur la tombe de ses parents bien qu'elle n'en avait pas envie elle savait qu'elle devait si rendre tot ou tard.
Angélique avait toujour refusée de croire à la mort de ses parents et elle espèrerait continuer a douté, mais elle s'avait que des qu'elle serait sur leur tombe la dur réalité lui sauterait au visage, la brissant, mais comme lui avait aprpit son maitre d'arme s'était dans la douleur qu'on trouvait sa plus grande force.
Arrivant devant la porte elle la poussa et entra, traversant le salon sans y faire attention elle pénétra dans une chambre ou était indiquer son prénom et son nom, poussant une nouvelle fois la porte elle entra.
Elle fut éblouie par ce qui se présenta devant son visage, sa chambre était la même que celle qu'elle posaidait dans la forêt de Lothlorien, une grande armoire, un lit sculté ou était reprsenté deux elfes.
Posant ses affaires elle enleva les vêtements qu'elle portait sur elle, ce lava et mit sa robe de cérémonie, une longue robe elfique bleu avec une ceinture a la taille, coiffant ses cheveux elle resortie discretement de sa chambre prennent sa cape pour ne pas qu'ont la reconnaisse car elle détester qu'on la voit habiller en femme.
Sortant du château elle ce dirigea vers le cimetière.