| Msn... | |
|
+10Bhaal Angélique Black Lana Kelos Kashiya Shany Elween Kylian E. Howl Solveig Rotvock Azelina Laïya Simela Vania 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Vania ~°~Agua Verra~°~
| Sujet: Msn... Mar 7 Mar - 14:03 | |
| Si vous voulez faire passer vos adresses MSN... Voili la mienne : Boulet_5221512@hotmail.frCeux qui me connaissent comprendrons pourquoi.... | |
|
| |
Laïya Simela ~°~Agua Verra~°~
Nombre de messages : 29 Race : Ange Maison : Aqua Verra Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Msn... Mar 7 Mar - 14:53 | |
| Coucou confrère de Aqua! moi mon address msn c'est: sexy_devil13@hotmail.comJe sais c'est laid mais je vais changer bientôt c'est promis . | |
|
| |
Azelina ~°~Protectrice de la forêt~°~
| Sujet: Re: Msn... Mer 8 Mar - 10:25 | |
| | |
|
| |
Solveig Rotvock ~°~Terra Nostra~°~
| Sujet: Re: Msn... Mer 8 Mar - 13:43 | |
| bon aller je me lance mais si vous me parlez vus allez vous rendre compte à quel point je suis bizarre et décalée;.......mais après c'est le risque a prendre ^^ mei_mei@hotmail.frmei_mei? c'est du chinois mei = jolie et meimei = petite soeur , c'est mon ainé qui a fait mon adresse. | |
|
| |
Kylian E. Howl ~°~Aera Delta~°~
Nombre de messages : 82 Race : Elfe Maison : Aera Delta Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Msn... Mer 8 Mar - 13:55 | |
| Bon aller, moi aussi ... personnellement je me trouve pas bizarre mais le fait que j'écrive correctement sur msn en déroute beaucoup ^^ Ah, aussi, il m'arrive de raconter ma vie avec une pointe de prétention ... mais n'y faites pas attention kensutso@hotmail.com | |
|
| |
Shany Elween ~°~Terra Nostra~°~
| Sujet: Re: Msn... Mer 8 Mar - 17:22 | |
| Alors je crois que c'est à mon tour^^ Mon vous allez-vous dire: Maiiiiis c'est un nom de mec ça!!?? Et je vous répondrez: Ouais si seulement on pouvait choisir son nom...^^ Vous verrez aussi que j'adore Gazette, Dir En Grey et Alice Nine. MAIS surtout, je peux être folle et même parfois mettre un temps fou à répondre. ( Problème d'ordinateur, il se connecte à tout moment même la nuit...) Alors voilà.....x_4le_x@hotmail.com | |
|
| |
Kashiya ~°~Directrice~°~
Nombre de messages : 117 Race : Nymphe Maison : Aucune Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Msn... Mer 8 Mar - 19:26 | |
| Je vais mettre aussi la mienne comme ça vous allez pouvoir discuter avec l'admin (ça vaut des millions^^)
l4ure_4nne@hotmail.com | |
|
| |
Lana Kelos ~°~Aera Delta~°~
Nombre de messages : 37 Race : Ange Maison : Aera Delta Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Msn... Mer 8 Mar - 21:49 | |
| bah cest a mon tour! draw_612@hotmail.comdemander moi surtout pas pourquoi draw? et 612? je sais même pas moi même pourquoi jai mis sa! je trouve sa laid comme adresse mais bon jfais avec! lol! | |
|
| |
Angélique Black ~°~Terra Nostra~°~
Nombre de messages : 80 Race : Nymphe Oréade Maison : Terra Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Msn... Jeu 9 Mar - 15:30 | |
| | |
|
| |
Bhaal ~°~Fuera Gelna~°~
Nombre de messages : 73 Age : 34 Race : Vampire Maison : Fuera Gelna Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Msn... Mar 14 Mar - 11:50 | |
| Pour tous ceux qui on reçus une demande de contact sur msn, vlà mon adresse, si il ya a raptor_fl@hotmail.comc'est moi parce que je vous est tous rajouter | |
|
| |
Roland ~°~Professeur du Chaos~°~
| Sujet: Re: Msn... Mer 15 Mar - 9:35 | |
| yep je vais mettre le mien comme ca on pourra venir me connaitre mieux the_cannibal_corpse@msn.comc'est pas a prendre dans le sens le plus stricte hein... | |
|
| |
Alienor ~°~Fuera Gelna~°~
Nombre de messages : 46 Race : vampire Maison : Fuera guelna Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: Msn... Ven 17 Mar - 16:02 | |
| Bon ben jsuppose que c'est a moi maintenant alors vla mon adresse hotmail : christamania@hotmail.comPersonne vulgaire et autres passez votre chemin looool | |
|
| |
Nombre de messages : 29 Race : Ange Maison : Aqua Verra Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Msn... Ven 17 Mar - 23:33 | |
| Coucou je voudrais faire une petite rectification, j'ai changer mon address pour quelque chose qui a un peu plus d'allure... ptite_val76@hotmail.comvoilà | |
|
| |
Kansu Kazcki ~°~Agua Verra~°~
Nombre de messages : 5 Race : Nymphes Maison : Agua Verra Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Msn... Jeu 13 Avr - 17:59 | |
| tous le monde a donné son e-mail sauf moi et je me sens un peu (No Where) alors je le donne walker0909@hotmail.com | |
|
| |
| Sujet: Re: Msn... Ven 14 Avr - 17:23 | |
| Hey! mais je te connais toi | |
|
| |
Ruka ~°~Nouvel(le) arrivant(e)~°~
Nombre de messages : 19 Race : Vampire Maison : Fuera Gelna Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Msn... Ven 1 Sep - 15:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Msn... | |
| |
|
| |
| Msn... | |
|