La cité de Kulang!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité de Kulang!

Venez vivre et apprendre à controler vos pouvoirs dans la cité de Kulang!

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Absenses des admins

2 participants
AuteurMessage
Kashiya
~°~Directrice~°~
Kashiya

Race : Nymphe
Maison : Aucune

Absenses des admins Empty
MessageSujet: Absenses des admins   Absenses des admins EmptyLun 6 Mar - 18:22

Ce topic est pour l'absence de la ou les admins (on ne sait jamais^^). Donc voilà:

En fin de semaine je serai absente les deux jours et ce sera iansi de suite à tout les deux semaines. Je demande donc que vous ne sacagiez pas trop le forum durant mon absence!

Je vais aussi mettre un responsable en charge qui pourra etre admin cette fin de semaine si. Il ne pourra pas accepter de présentation mais pourra avertir les membres, enlever les points nécessaires etc!

Si jamais vous êtes intéressé, envoyez moi un MP et je répondrai a la personne qui me semble le plus qualifié. Par contre, ne vous offusquez pas si vous ne l'êtes pas. Je veux aussi un admin-remplacant qui soit tout de même légèrement présent sur le forum.

Je ne veux pas non plus de grossem odification et surtout...pas de retouche sur le design du forum!
Revenir en haut Aller en bas
https://kulang.1fr1.net
Maowë Donya
~°~Professeur de Feu~°~

Race : Elfe dorée
Maison : Fuera Gelna

Absenses des admins Empty
MessageSujet: Re: Absenses des admins   Absenses des admins EmptyVen 17 Mar - 7:53

Etant administratrice je poste ici! Certains d'entre vous n'ont pas dû comprendre que comme la plupart des gens, j'ai cours en dehors des forums! J'ai aussi déjà 6 forums à m'occuper, donc avec celui là cela fait 7, j'arrive très bien à gérer mon temps entre tout cela mais ca ne semble pas vous suffir!
Pour ce qui est des cours comme de mes posts, les réponses se feront plus généralement le week end quand je ne travaillerai pas (car oui j'ai un travail auss en plus de me cours)! Donc vous me verrez présente pour administrer souvent mais peu pour répondre, mais mes topics ne seront pas sans réponses sachez le! A présent je vous laisse car normalement je n'ai pas vraiment le droit d'être sur un ordi pour dial vu que je suis au lycée et en cours!

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
http://timepast.darkbb.com/

Absenses des admins
Page 1 sur 1