Prénom : Elya
Âge : 25 ans
Poste dans la cité : professeur de l'air... c'est pas déjà pris j'éspère ?
Maison+ élément controlé : ... Air
Race : Ange
Histoire : Jeune ange curieuse et éprise de liberté, Elya descendit sur Terre, à l'aventure, pour découvrir le monde. C'est dans cet univers neuf et accueillant qu'elle découvrit son pouvoir. Un jour qu'elle s'était étendue allègrement dans l'herbe, jeune fille de douze ans profitant du calme nocturne, elle sentit un brusque souffle glacé qui courait le long de sa peau. Sa chevelure se souleva soudainement, alors que pas la moindre brise ne soufflait. C'est ainsi qu'elle compris qu'elle n'était pas comme les autres. Alors qu'elle repartait, toute heureuse de cette découverte, elle se fit attaquer par un vampire en quête de sang. Alors qu'il bondissait sur elle, il fut violement projeté contre un arbre, et il s'évanouit, à l'instart de la jeune fille effrayée. Elle se reveilla dans une sorte de maison situé dans la cîme d'un grand arbre. Le maître des lieux, un vieil elfe encore espiègle, lui appris que c'était lui qui l'avait sauvé de l'agression du monstre. Il lui explica qu'il possédait une maîtrise innée du vent, qu'il avait perfectionné en autodidacte, et dont il se servait pour se défendre.
-Mais... Je... je le peux aussi...
-Que dis-tu, jeune fille ? Tu peux toi aussi contrôler le vent ? En es-tu sûr ? Comment le sais-tu ?
Elle lui raconta comment elle avait découvert son talent quelques temps plus tôt, et il lui proposa de rester avec lui pour développer son don. Elle accepta. Elya passa alors de longues années à comprendre l'art de la magie du vent, et à l'utiliser. Au bout de 13 ans d'apprentissage, elle était devenue assez talentueuse dans cet art noble. Et elle aspirait maintenant à partager ses talents comme l'avait fait son maître avec elle. Quand elle expliqua son désir à son vieux mentor, il lui répondit qu'il comprenait, et il la conseilla même sur le meilleur endroit où exercer ses dons pour les autres. Kulang. Elle se mit en route, et, après de longues chevauchés vers l'ouest, et atteignit enfin la ville tant éspérée. Désireuse de prouver ses talents et de se mettre au service des autres, elle se présenta à la direction, où elle comptait bien être engagée.
Caractère : Elya est... cool. Toujours joyeuse et gentille avec tout le monde, elle porte un regard sympathique sur tout ce qui l'entoure. Douce, attentionnée, elle n'est de mauvaise humeur qu'au saut du lit, mais retrouve toujours le sourire assez rapidement. Elya adore changer de tenue, mais prèfére les vêtements courts et légers, qui, d'après elle, permettent de sentir le vent caresser toute l'étendue de sa peau. Jeune et encore naïve, elle tombe facilement amoureuse, et chaque retour d'amour la blesse un peu plus.
Physique : Elya, est jeune, de petite taille, et plutôt menue. Elle semble frêle, fragile presque, comme un cristal précieux qui rique de se briser au moindre souffle. Elle posséde des yeux étranges, blancs et sans pupille. Sa peau douce est particulièrement pâle, presque diaphane, contrastant parfaitement avec sa longue chevelure d'un noir de jais.
Autres :
Exemple de message : Elya tira sur les rènes de son cheval, qui s'arrêta net, puis elle bondit sur le sol, et entreprit de mener le bel animal vers une écurie. Tentant de se renseigner, elle abordait les passants, et fini par savoir où trouver quelqu'un a qui laisser son cheval en pension. Cela fait, et avec l'argent qui lui restait en poche, elle continua son chemin dans les rues bondées de la cité, désireuse d'atteindre l'école de magie dont son maître lui avait dit tant de bien. Arrivant enfin près du collège de magie, elle sourit. Le terme du voyage. Lécole de Kulang, dont son mentor chantait tant et tant les louages. Le coeur serré par l'émotion, elle poussa la lourde porte d'entrée, et pénétra dans le grand hall.