La cité de Kulang!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité de Kulang!

Venez vivre et apprendre à controler vos pouvoirs dans la cité de Kulang!

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

La maladie du crayon vous possède-t-elle ?

5 participants
AuteurMessage
Kylian E. Howl
~°~Aera Delta~°~
Kylian E. Howl

Race : Elfe
Maison : Aera Delta

La maladie du crayon vous possède-t-elle ? Empty
MessageSujet: La maladie du crayon vous possède-t-elle ?   La maladie du crayon vous possède-t-elle ? EmptyDim 5 Mar - 18:00

Est-ce qu'il y a d'autres dessinateurs sur ce forum ? Même si vous êtes un pied gauche né, j'aimerais bien voir quelques dessins ^^
Pour ma part je dessine depuis toujours bien sûr, les murs de chez ma grand-mère sont tapissés de dessins que je faisais quand j'étais gamin mais bon, y'a peu d'enfants qui ne dessinent pas. Par contre depuis que je me suis mis aux mangas, j'y passe beaucoup plus de temps, j'ai plusieurs blocs de papier à dessins remplis, une dizaine de crayons à papier différents dans ma trousse, des cahiers couverts de graffitis et j'en passe. Je prend aussi des cours de dessin en plus de ceux du collège. Pour ne pas vous raconter ma vie, j'en ai fait en sixième, le prof était vraiment génial et je pense que c'est lui qui m'en a appris le plus (il m'a vraiment énervé pendant le premier cours mais je suis reparti content parce qu'il disait que ce que j'avais fait était bien), l'année suivante le prof a changé, c'était un imbécile qui m'a fait dépenser beaucoup d'argent pour rien et qui pouvait pas s'empêcher de redessiner par dessus ce que je faisais. En quatrième j'ai pas pris de cours et cette année je recommence, à un autre endroit. La prof est sympa, les sujets sont intéressants et tout est fourni, pour mon plus grand bonheur pendant deux heures tous les mercredis.
Avant de montrer mes dessins je voudrais quand même savoir s'il y a d'autres personnes qui dessinent sinon je vais passer pour un vantard, ce que je ne suis pas (prétentieux peut-être mais pas vantard Razz). Sinon il n'y a aucun autre dessinateur que j'apprécie mis à part Hyung-Tae Kim (Magna Carta, War of Genesis ... euuuh ...) un dessinateur coréen.
Revenir en haut Aller en bas
http://hanta-dark.forumactif.com/index.forum
Vania
~°~Agua Verra~°~
Vania

MessageSujet: Re: La maladie du crayon vous possède-t-elle ?   La maladie du crayon vous possède-t-elle ? EmptyLun 6 Mar - 10:15

voili mon plus beau dessin :
-_-'
Azelina
~°~Protectrice de la forêt~°~
Azelina

MessageSujet: Re: La maladie du crayon vous possède-t-elle ?   La maladie du crayon vous possède-t-elle ? EmptyLun 6 Mar - 13:02

Moi aussi je dessine ! Du moins je l'est beaucoup fait pendant un moment, et j'était comme toi. Les dessin partout sur mes cours, les crayons partout pour en avoir toujours sous la main etc... Pour l'instant je n'est pas la possibilité de scaner mais dès que je pourrais le faire je te montrait...

Mais aujourd'hui je suis plus à l'aquarelle et pour tout t'avouer je galère, c'est trop dur et en plus j'ai pas vraiment le temps d'en faire car en plus des cours je fait 2 heure de musique tout les soirs ! Donc j'ai plus vraiment le temps !

En tout cas j'aimerais bien voir tes dessins et j'ai hate que tu les poste !

Vania : J'adooooor ton dessin, sa c'est de l'art !! lol
Solveig Rotvock
~°~Terra Nostra~°~
Solveig Rotvock

Race : vampire

MessageSujet: Re: La maladie du crayon vous possède-t-elle ?   La maladie du crayon vous possède-t-elle ? EmptyLun 6 Mar - 13:16

Moi aussi je dessine depuis ma plus tendre enfance, et sans me vanter je dessine bien (on arrete pas de me le dire je commence à y croire quand meme^^) j'ais les gènes de mon père (il dessinait vraiment super super trop bien). Alors depuis que je suis petite toute ma famille me voit déjà soit dessinatrice, soit architecte, soit styliste hum autant dire que mon avenir est tout tracé. J'ai pris des cours de dessin en sixième (en dehors du bahut) et c'était pas terrible mais je compte en reprendre dès la rentrée de seconde. Au collège j'aime bien le prof car il s'occupe en particulier de moi car il sait que je prend le dessin très au sérieux et du coup il me donne plein d'astuces et tous et tous. Depuis que je lit des mangas moi aussi j'arrete pas d'en dessiner. Au collège je pourrais ouvrir un commerce avec mes dessins tellement j'ai de demande mais bon j'ai trop de devoirs.... J'ai des livres sur le dessin et plein de dessin dans ma chambre et des fois faut que je fasse du tri car je croule sous les tas de dessins ...enfin bref.... Peut etre plus tard vous entendrez parler d'une dessinatrice qui ne sera autre que moi et vous vous direz "-tiens mais ça me dit quelque chose ce style et ce nom..." enfin ne soyons pas trop optimistes...
Kylian E. Howl
~°~Aera Delta~°~
Kylian E. Howl

MessageSujet: Re: La maladie du crayon vous possède-t-elle ?   La maladie du crayon vous possède-t-elle ? EmptyLun 6 Mar - 14:36

Yeah je vais pouvoir poster mes dessins Razz

(je dois avouer que ton dessin est magnifique, Vania)

http://magic.hanta.free.fr/images_dessins/perso37.jpg (couleur sous photoshop of course)
http://magic.hanta.free.fr/hns/images_dessins/workbook.jpg (quand je disais que mes cahiers étaient couverts de dessins ...)
http://magic.hanta.free.fr/hns/images_dessins/yeah_2.jpg (j'adore ces personnages, depuis cet été j'en dessine partout Razz)
Solveig Rotvock
~°~Terra Nostra~°~
Solveig Rotvock

Race : vampire

MessageSujet: Re: La maladie du crayon vous possède-t-elle ?   La maladie du crayon vous possède-t-elle ? EmptyLun 6 Mar - 14:55

quoi? ton livre d'anglais est "Spring"??? oh yeah moi aussi (tu as vu les tetes des ados anglais...... pale ) . Ah la chance d'avoir photoshop pour remplir les dessins de belles couleurs... moi je suis encore à la technique ancestrale : encre de chine et crayon de couleurs....
Kylian E. Howl
~°~Aera Delta~°~
Kylian E. Howl

MessageSujet: Re: La maladie du crayon vous possède-t-elle ?   La maladie du crayon vous possède-t-elle ? EmptyLun 6 Mar - 14:58

Oui c'est Spring enfin ce qu'il en reste (je me souviens encore de la chanson de sixième ... "Spring ! It's Spring ! It's time to Spring !" dire qu'on avait dû apprendre ça par coeur ...). Et c'est vrai qu'ils ont tous des têtes bizarres ... et les voix des cassettes ! Mon dieu ! C'est absolument horrible ... on s'amuse à les imiter quand on répond au prof mais ça lui plait pas Razz

Mais c'est pas tout d'avoir photoshop encore faut-il savoir s'en servir ... mwahahahahaaaa
Laïya Simela
~°~Agua Verra~°~
Laïya Simela

Race : Ange
Maison : Aqua Verra

MessageSujet: Re: La maladie du crayon vous possède-t-elle ?   La maladie du crayon vous possède-t-elle ? EmptyLun 6 Mar - 17:47

Bonjours moi c'est Laïya, moi aussi je dessine mais simplement pour moi je n'ai jamais prit de cour(faut aussi dire qu'il n'y en a pas à mon école mais bon...) . Je trouve que tes dessin son super Kilian je te montrerais bien les miens mais je n'ai pas de scaner...Mais si tu en a d'Autres alors gêne toi pas è nous les montrer. Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La maladie du crayon vous possède-t-elle ?   La maladie du crayon vous possède-t-elle ? Empty

La maladie du crayon vous possède-t-elle ?
Page 1 sur 1