Nom du forum: Bête Du Gévaudan
Lien:
http://gevaudan.heavenforum.org/index.forumHistoire ou bref résumé: (histoire réellent arriver)
Fin mai 1764
Une vachère du village de Langogne est sauvée de justesse par son troupeau alors qu'une bête inconnue tente de la tuer. C'est la première victime d'une longue série de meurtres dont les victimes seront en majorité des enfants et des adolescents des deux sexes et des femmes. On parle alors de loup, mais la piste est vite oubliée par les paysans : ils connaissent les loups, et les loups ne font pas ce genre de choses...
Fin Février 1765.
La bête égorgea une jeune fille et décapita son corps. Elle amena la tête de la jeune fille dans un ravin, avant d'être touchée par une balle en plomb. La tête tombe de sa gueule, et la créature se retourna pour regarder son attaquant. C'était apparement un jeune homme, pas plus de 29 ans qui tenait encore son pistolet vers la bête, bien que les coups à répétitions n'existaient pas encore. Il était blond et ses yeux bleus fixaient la créature sanguinolante avec haine. La bête grogna simplement et peu après elle disparut dans la forêt avoisinante.
" - Sire Jérémie, vous devez venir voir cette carcasse. Il ne l'a pas manquée. Nous devons la brûler avant que..
- Suffit. Tu parleras à mon père plus tard, pas à moi.
- Bien, Sire. "
Le chasseur venait de tirer sur la bête, mais elle n'avait pas semblé sentir la balle. Il y avait quelque chose de louche. Etait-ce un loup-garou, comme on en parlait tellement à l'époque ? Non, impossible, le soleil n'était pas couché, il venait de se lever et la brume était trop fine pour que ce soit vraiment un loup-garou. Un vampire alors. Non plus, c'était forcément une créature que l'on ne connaissait pas. Il descendit de cheval et marcha vers la carcasse de la jeune fille. Les marques des crocs de la bête dans son estomac dévoilait les intestins et les autres organes internes. C'était décidément un bon chirurgien, la créature. Jérémie se baissa pour mesurer l'envergure de la mâchoire.
* 15 pouces et demi, c'est énorme..* pensa-t-il. Il se releva et se tourna vers son suivant.
"Met le feu, avant qu'elle ne commence à transmettre des maladies.." dit il en remontant à cheval. Il resta encore quelques secondes devant le bûcher organique, avant qu'il ne rentre chez lui.
Ce n'est que le 93 meurtre de la bête, il en reste 64.
Les Experts a écrit:
On décrit la Bête avec un pelage roux et une tache blanche en forme de cœur sur la poitrine, une raie noire sur le dos et une grosse queue touffue qui fouette l'air comme celle d'un félin. Tous les témoignages s'accordent à dire que la Bête n'est pas un loup, les paysans les connaissent bien et savent qu'ils n'attaquent pas l'homme...
On parle d'une hyène d'Afrique, d'un ours brun, d'un babouin…on parle même d'une punition de Dieu !
Nombre de membres et de messages postés à ce jour: il a été ouvert il y a trés peux de temps
5 membres enregistrés
total de 37 messages