La cité de Kulang!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité de Kulang!

Venez vivre et apprendre à controler vos pouvoirs dans la cité de Kulang!

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Légende et réalité.

AuteurMessage
Angélique Black
~°~Terra Nostra~°~
Angélique Black

Race : Nymphe Oréade
Maison : Terra

Légende et réalité. Empty
MessageSujet: Légende et réalité.   Légende et réalité. EmptyDim 5 Mar - 15:57

Se sujet est un peux morbide s'est vrai, mais je voudrais savoir s'il y a comme moi des passionner des fais divers comme moi qui ce mélange au légende comme celle de Jack l'éventreur, la bête du gevaudan etc.... Voici pour ceux qui ne connaisse pas les histoires.

Jack l'éventreur,

Le premier assassinat confirmé est celui de Polly Nichols, retrouvée égorgée et éviscérée dans une cour d'immeuble le 31 août 1888. Le dernier - avec un degré d'horreur allant crescendo - date du 9 novembre de la même année.

Les victimes de Jack l'éventreur étaient des femmes devenues prostituées occasionnelles et oeuvrant dans l'un des quartiers les plus pauvres de Londres, à Whitechapel (East End). À l'exception de la dernière, âgée de 20 ans à peine, la plupart étaient des femmes d'âge mûr.

Le nombre et la nature des victimes pose aujourd'hui encore une énigme aux enquêteurs : pour quelle raison choisit-il des prostituées ? pour quelle raison s'arrêta-t-il après le cinquième meurtre ? pourquoi ce dernier meurtre se déroula-t-il dans de telles conditions ?
Revenir en haut Aller en bas
http://demonsmerveilles.actifforum.com/index.forum

Légende et réalité.
Page 1 sur 1