La cité de Kulang!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité de Kulang!

Venez vivre et apprendre à controler vos pouvoirs dans la cité de Kulang!

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Solveig Rotvock

2 participants
AuteurMessage
Solveig Rotvock
~°~Terra Nostra~°~
Solveig Rotvock

Race : vampire

Solveig Rotvock Empty
MessageSujet: Solveig Rotvock   Solveig Rotvock EmptyDim 5 Mar - 10:41

Nom: Rotvock

Prénom: Solveig

Poste dans la cité: élève

Maison+ élément contrôlé: Solveig maîtrise l'élément Terre donc elle est dans la maison Terra Nostra.

Race: C'est une vampire.

Famille: Tous les membres de la famille de Solveig sont des vampires. La mère de Solveig est une vampire expérimentée de toute beauté qui est la favorite du Roi de la cité. C'est une femme ambitieuse qui privilégie sa place de vampire à sa famille. Son père est un vampire lui aussi et il travaille pas château du Roi comme une sorte de politicien qui règle les affaires entre Vampire et Lycans. Solveig a un grand frère qui est un criminel au service du Roi. Elle a aussi une grande sœur qui s'est enfuie du pays à cause de sa mère. Elle a un demi-frère fils du Roi qui est un ambitieux et un cruel garçon. Solveig a un petit frère qui vit avec elle dans leur maison avec leur père tandis que sa mère vit dans les appartements du Roi au château. Solveig avait une petite sœur mais elle a été sacrifiée par sa mère par ordre du Roi.

Histoire: Solveig est née dans une cité de vampire en Bulgarie le pays du Maître vampirique j'ai nommé Dracula. Une cité loin d'être de toute beauté. Elle a vécu dans l'obscurité et la cruauté. Depuis très longtemps sa mère est la favorite du Roi de la cité et elle a toujours vécu au château alors que Solveig et son père ainsi que ses frères et sœurs ont vécus dans un manoir de la cité. Quand elle était jeune, Solveig a vu sa petite sœur Sélèna se faire tuer par ordre du Roi pour soi disant une offrande, cela l'a bouleversée de même que se grande sœur qui a fugué suite à cet événement. Sa mère est quelqu'un de cruelle au possible et elle n'a eu aucun scrupule à sacrifiée sa fille tant que son fils dont le père était le Roi était en vie. Le grand frère de Solveig a mal tourné et est devenu un criminel au service du Roi. De plus un des fils du Roi , Kracks,s'intéresse à Solveig depuis qu'elle est une belle jeune femme, et il veut en faire son épouse sachant que ce jeune homme a seulement 4ans de plus que Solveig et que des trois dernières épouses sont mortes mystérieusement. La mère ne Solveig n'aime pas sa fille car pour une vampire elle n'est pas assez méchante à son goût. Le pouvoir de Solveig s'est manifestée quand elle était enfant mais sa mère l'a toujours cachée car ce n'était pas un pouvoir de Feu mais de Terre ce qui pour sa mère était très déshonorant.
Le Roi et sa mère ont prévu les fiançailles de Solveig avec Kracks, mais celle-ci suit l'exemple de sa grande sœur et s'enfuit avant le verdict. Elle s'enfuit loin de la Bulgarie.

Découverte du pouvoir de la Terre: Après le sacrifice de sa petite sœur, Solveig si triste passe des journées au cimetière des bannis. Un jour alors qu'il pleuvait et qu'elle était toujours en train de parler à la tombe elle vit que les fleurs quelle avait mis plusieurs semaines auparavant étaient toutes arrachées, sûrement un passant car les fleurs sont interdites dans cette cité. Alors en les effleurant certaines se redressèrent et devinrent comme au premier jour. Après cela Solveig s'entraînait jusqu'à ce que sa mère découvre son pouvoir et lui interdise de le pratiquer.

Caractère: Solveig est très obéissante et très respectueuse. Elle n'a jamais connu la joie et aimerait la découvrir. Elle n'est pas méchante et pas cruelle comme sont habituellement les vampires. C'est une vampire d'apparence mais elle n'a pas le caractère ce ceux-là. Elle est intelligente et a du courage même si elle n'a jamais osé en faire preuve face à ceux de sa cité. Elle sait prendre des décisions et elle n'est pas rancunière. Elle est calme et réfléchie.

Physique: Solveig est une magnifique vampire mais cela lui a causé du tort à cause de Kracks. Elle a des cheveux blonds foncés ce qui est pour le moins étonnant pour une vampire. Elle a des yeux marrons foncés avec quelques nuances plus claires, ils sont soutenus par des sourcils extremement fins dont les courbes sont harmonieuses. Ses traits du visage sont également très fins et sa peau est lisse et velouté. Elle a des joues un peu rosés et elle se maquille les yeux avec de la poudre violette. Ses lèvres sont petites et colorées de bordeaux. Elle laisse ses cheveux détachés car ils sont longs et qu'elle trouve cela très beau.

Autres: elle a des cicatrices sur le dos, à cause des coups de fouet donnés par sa mégère de mère.

Exemple de message:
Solveig s'était enfuie de la Bulgarie et était à présent sans un pays inconnu mais d'une très grande beauté. Cependant elle était dans une forêt et ne savait plus par où aller même si elle ne savait même pas où elle allait. Elle vit un petit ruisseau et s'accroupit au dessus pour en boire l'eau si claire et pure. La nuit tomba et elle décida de rester où elle était. Alors qu'elle rêvassait, une ombre s'avança vers elle. Elle sursauta et regarda ce que c'était. C'était un beau lycan qui se présentait devant elle. *pas de quoi s'inquiéter, les vampires sont en bons termes avec les Lycans *pensa t'elle.
Le lycan prit la parole:
« -Qui est tu? Et que fais tu ici. Lui demanda t'il.
-Euh.... je suis un peu perdue et je ne sais pas où aller. Répondit la jeune femme.
Le lycan qui avait aperçu les canines pointues de Solveig dit:
- Si tu ne sais pas où aller j'ai un endroit pour toi.... Suit moi. Dit t'il en avançant vers un sentier qui entrait dans le plus profond de la forêt. »
Solveig le suivit, ils marchèrent une bonne heure avant qu'il la laisse devant un chemin.« -Je ne peux pas aller plus loin, suit ce chemin et découvre ta nouvelle maison... elle te plaira j'en suis sure.
*Je ne comprend rien.... de quoi parle t-il?* se demanda Solveig.
Elle laissa le Lycan et poursuivi son chemin pour découvrir un endroit qui le jour était sûrement fabuleux car même dans l'obscurité cette ville ou plutôt cette cité semblait rayonner. Elle marcha jusqu'à la porte d'entré. A présent elle était sure d'être en sécurité. Cet endroit se révéla comme être une institution de développement des pouvoirs d'élément. Solveig dont le cœur palipitait demanda a entrer dans cette cité de toute beauté.
Revenir en haut Aller en bas
Kashiya
~°~Directrice~°~
Kashiya

Race : Nymphe
Maison : Aucune

Solveig Rotvock Empty
MessageSujet: Re: Solveig Rotvock   Solveig Rotvock EmptyDim 5 Mar - 13:27

Ta présentation est superbe mais j'ai peur que tu n'ais oublié d'expliquer ton arrivée à Kulang. Il ne te manque que ce point et ensuite, tout est parfait!
https://kulang.1fr1.net
Solveig Rotvock
~°~Terra Nostra~°~
Solveig Rotvock

Race : vampire

Solveig Rotvock Empty
MessageSujet: Re: Solveig Rotvock   Solveig Rotvock EmptyDim 5 Mar - 13:50

Ma présentation? superbe? oh c'est trop d'hooneur! ^^ merci^^ Ben l'arrivée à Kulang c'est dans l'exemple de message, c'est là qu'il y a écrit comment elle est arrivé à Kulang, c'est le Lycan qui l'a guidé car elle était perdue et il lui a dit qu'il l'amnenait dans un endroit où elle serait en sécurité et il s'est avéré que c'était Kulang. Enfin j'éspère que c'est clair... Neutral
Kashiya
~°~Directrice~°~
Kashiya

Race : Nymphe
Maison : Aucune

Solveig Rotvock Empty
MessageSujet: Re: Solveig Rotvock   Solveig Rotvock EmptyDim 5 Mar - 13:55

Oui...je l'avais vue dans le message mais j'espèrais le voir dans l'histoire. Puisque c'est tout de même clair, tu peux le laisser ainsi ça ne me dérange pas trop!

Bah voilà, bienvenue à Kulang!
https://kulang.1fr1.net
Contenu sponsorisé

Solveig Rotvock Empty
MessageSujet: Re: Solveig Rotvock   Solveig Rotvock Empty

Solveig Rotvock
Page 1 sur 1