| Première pensée. | |
|
+8Laïya Simela Azelina Kashiya Kylian E. Howl Shany Elween Vania Solveig Rotvock Angélique Black 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angélique Black ~°~Terra Nostra~°~
Nombre de messages : 80 Race : Nymphe Oréade Maison : Terra Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Première pensée. Dim 5 Mar - 10:10 | |
| Il s'agit d'un petit jeux que ont fais avec mes amies, lorsque l'ont s'ennuis, nous nous assiont en nous tournant le dos, ferment les yeux nous racontons la première chose qui nous passe par la tête. 15h08: Par le soleil ici présent je sens mon ame s'envoler loin a travers l'espace. Le vent qui souffle m'approter la vie et la paix de l'ame. A vous de continuer dite la première chose qui vous passe par la tête sans avoir peur d'etre diricule | |
|
| |
Solveig Rotvock ~°~Terra Nostra~°~
| Sujet: Re: Première pensée. Dim 5 Mar - 10:46 | |
| 15h46 : sentir la rentrée approcher a sur moi l'effet d'une déprime attendu et tant redoutée.... | |
|
| |
Vania ~°~Agua Verra~°~
| Sujet: Re: Première pensée. Dim 5 Mar - 11:12 | |
| 16h11 : entendre quelqu'un parler de rentrée alors que ça fais une semaine que je suis de retour au bahut, ça me casse complétement le moral... | |
|
| |
Nombre de messages : 80 Race : Nymphe Oréade Maison : Terra Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Première pensée. Dim 5 Mar - 12:08 | |
| 17h08: Moi j'ai fini mes cours! | |
|
| |
Vania ~°~Agua Verra~°~
| Sujet: Re: Première pensée. Dim 5 Mar - 12:13 | |
| 17h12 : J'ai pas appris mon anglais ! Je vais me faire pourir !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Première pensée. Dim 5 Mar - 12:41 | |
| 17h41: S'ennuis toute triste et toute seule | |
|
| |
Shany Elween ~°~Terra Nostra~°~
| Sujet: Re: Première pensée. Dim 5 Mar - 12:42 | |
| 11h42
Joue à DDR entre temps mais j'ai trop danser alors je prend une petite pause^^ | |
|
| |
Kylian E. Howl ~°~Aera Delta~°~
Nombre de messages : 82 Race : Elfe Maison : Aera Delta Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Première pensée. Dim 5 Mar - 12:43 | |
| 17 h 43 : Je l'aurai un jour, je l'aurai ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Première pensée. Dim 5 Mar - 12:48 | |
| 17h47: Regarde la 6 et pense qu'elle va faire comme dans le film pour son roman si elle ne trouve pas d'éditeur. | |
|
| |
Nombre de messages : 82 Race : Elfe Maison : Aera Delta Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Première pensée. Dim 5 Mar - 12:49 | |
| 17 h 49 : la latin devrait être interdit pour cause de traumatismes importants | |
|
| |
| Sujet: Re: Première pensée. Dim 5 Mar - 12:52 | |
| 17h52 Pourquoi tu dis ça, personnellement j'aurais adorer étudier le latin et le grec | |
|
| |
| Sujet: Re: Première pensée. Dim 5 Mar - 13:05 | |
| 18 h 04 : on voit bien que tu ne connais pas ma prof ... elle ne parle que de la seconde générale et de la culture générale, de quoi devenir fou ! Je me demande si je ne suis pas définitivement atteint ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Première pensée. Dim 5 Mar - 13:13 | |
| 18h12 La prof de latin de mon collège été aussi un cas, elle prennent des fotos des éléves, il n'avait le droit qu'a 1 stylo, elle leur parlait plus de ses chats que de latin | |
|
| |
| Sujet: Re: Première pensée. Dim 5 Mar - 13:59 | |
| 19h00 : déprime à fond car j'ai pas envie de retourner au bahut en plus j'ai meme pas les devoirs qu'il y avait à faire... de chats? tiens ça c'est pas prof de musique, quand on veut gagner des minutes de cours on lui pose des questions sur ses études ou sa fille ou sa vie et là elle débale sa vie en intégrale et parfois on commence le cours à 45..... ,15 min de vrais cours en fait... | |
|
| |
| Sujet: Re: Première pensée. Dim 5 Mar - 15:05 | |
| 20 h 04 : demain, cours de musique ... cette prof a un accent anglais extraordinaire ! Sans ironie, il sort vraiment de l'ordinaire ... mais peut-être pas dans le bon sens ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Première pensée. Dim 5 Mar - 15:09 | |
| 20h09: J'aimerais reprendre la musique, je crois que je choisirais la guitare comme instrument. | |
|
| |
Kashiya ~°~Directrice~°~
Nombre de messages : 117 Race : Nymphe Maison : Aucune Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Première pensée. Dim 5 Mar - 15:18 | |
| 14: 17
Je joue moi-même de la guitare et je te le conseil fortement
[Eh oui! L'admin flood aussi!] | |
|
| |
| Sujet: Re: Première pensée. Dim 5 Mar - 15:20 | |
| 20h19 je vais tenter de convaincre ma grand-mère de me laissait en apprendre, je connais un petit peu cet instrument car mon grand-père en fessait jouer avait qu'il ne meurt mais j'étais toute petite. | |
|
| |
Azelina ~°~Protectrice de la forêt~°~
| Sujet: Re: Première pensée. Dim 5 Mar - 15:28 | |
| [20:27]
Moi je suis à la Harpe celtique depuis 9 ans déjà, alors peut être que je me mettrait à la guitard pour changer un peu.... Penser du moment :.... Raaaah j'ai chaud !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Première pensée. Dim 5 Mar - 17:49 | |
| 22 h 48 : j'aimerais bien apprendre la guitare mais pour ça, il faut ma mère veuille bien me payer des cours (le problème de la guitare à acheter est réglé puisqu'on en a une chez moi ... qui ne sert plus depuis bien longtemps). | |
|
| |
Vania ~°~Agua Verra~°~
| Sujet: Re: Première pensée. Lun 6 Mar - 10:12 | |
| 15h12 : mais dans quel pays habite notre chère admin ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Première pensée. Lun 6 Mar - 13:08 | |
| 18h09 :la reprise n'a pas été très difficile.... il fait beau les oiseaux chantent et j'ais eu mes résultats de brevet blanc....
[Moi j'ai eu une guitare éléctrique pour mon anniversaire et mon premier cours est mercredi^^ j'ai hate] | |
|
| |
Vania ~°~Agua Verra~°~
| Sujet: Re: Première pensée. Lun 6 Mar - 13:17 | |
| 18h17 : Bon, dans une demi-heure, je pars pour le tir à l'arc...
La flemme... | |
|
| |
| Sujet: Re: Première pensée. Lun 6 Mar - 13:19 | |
| 18h21 : je me sens fatiguée pas du tout motivée.... je me prends la tete avec des trucs qui n'en valent la peine... | |
|
| |
Vania ~°~Agua Verra~°~
| Sujet: Re: Première pensée. Lun 6 Mar - 13:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Première pensée. | |
| |
|
| |