La cité de Kulang!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité de Kulang!

Venez vivre et apprendre à controler vos pouvoirs dans la cité de Kulang!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Marchant dans le sable.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angélique Black
~°~Terra Nostra~°~
Angélique Black


Nombre de messages : 80
Race : Nymphe Oréade
Maison : Terra
Date d'inscription : 04/03/2006

Marchant dans le sable. Empty
MessageSujet: Marchant dans le sable.   Marchant dans le sable. EmptyDim 5 Mar - 8:19

Sortant de la forêt Vitial Angélique été encore sous le choc de sa rencontre avec la nymphe maudite Azelina.

Elle avait eu beau se repasser la scène dans sa tête des centaines de fois elle n'arrivait pas à voir que qui avait pu blesser la nymphe au point de la faire fuir, tout commencer bien, à peine arriver voila qu'elle fessait peur.

Aquoirelle sa belle jumen blanche avait tenter de lui remontrer le morale en lui dissant qu'il n'y avait rien eu de mal échanger la nymphe lui avait dés le début sembler bizarre mais Angélique rester silencieuse triste.

Lorsqu'elles sortièrent de la forêt elle se retrouvèrent devant une plage, Angélique regardait le sable blanc qui donne une vue sur la mer turquoise, elle en fut boulverser, s'était la toute première fois qu'elle voyait la mer au début elle pensa qu'il devait avoir du enormement pouvoir pour avoir une telle étendu d'eau. Aquoirellle lisent ses pensées d'éclta de rire et hémis un hénissement.

Aquoirelle lui explica ce qu'était la mer, Angélique fut tout de suite sédouite par le merveilleur spectable qui s'ouvrait devant ses yeux, enlevant ses bottes elle commença a marcher sur le sable chaud.
Revenir en haut Aller en bas
http://demonsmerveilles.actifforum.com/index.forum
Maowë Donya
~°~Professeur de Feu~°~



Nombre de messages : 31
Race : Elfe dorée
Maison : Fuera Gelna
Date d'inscription : 04/03/2006

Marchant dans le sable. Empty
MessageSujet: Re: Marchant dans le sable.   Marchant dans le sable. EmptyDim 5 Mar - 14:45

La mer, une grande étendue d'eau qui rappelle nombre de souvenirs...Maowë se baladait le long de cette eau turquoise en faisant des sortes de pas chassés tel une gamine, comme lorsqu'elle était petite, elle tenait son cou, ou plutôt le touchait, enroulant les lianes à ses doigts...

Mais la tentation était trop forte, la voilà qui court vers l'eau en rigolant et qui va se baigner dedans en sautant comme elle le faisiat petite...Elle se mit sur le dos et regarda le ciel lorsqu'elle entendit un hénissements un peu plus loin. Elle se "releva" et regarda vers ce son...Il y avait une jeune fille et un cheval, il n'en fallait pas plus pour qu'elle s'y rende pour voir de quoi il retournait...

La voilà qui court, sortant de l'eau toute trempée, les vêtements s'égoutant au fur et à mesure qu'elle avance vers la jeune fille. La voilà à présent à à peine quelques mètres, elle s'arrête de courir et marche tout en souriant...


"Bonjour!"

Elle semblait plutôt ridicule avec ses vêtements gouttants des perles d'eau mais elle s'en fichait car elle trouvait cela...drole...
Revenir en haut Aller en bas
http://timepast.darkbb.com/
Angélique Black
~°~Terra Nostra~°~
Angélique Black


Nombre de messages : 80
Race : Nymphe Oréade
Maison : Terra
Date d'inscription : 04/03/2006

Marchant dans le sable. Empty
MessageSujet: Re: Marchant dans le sable.   Marchant dans le sable. EmptyDim 5 Mar - 14:54

Perdu dans sa contemplation de la mer Angélique regardait l'eau avec émerveillent, Aquoirelle quand a elle s'amusait de voir l'étonnement de sa jeune maitresse, elle s'étonner encore qu'Angélique n'est pas enlever le reste de ses vêtements pour aller se baigner comme elle le fessait autre fois dans les rivière.

Sursautant quand elle entendit du bruit elle porta sa main a sa taille pour prendre sa dague mais elle remarqua qu'elle s'en été séparer, voyant une jeune femme venir vers elle Angélique pensa qu'il n'y avait aucune raison de s'inquiter s'avançant elle lui adressa un sourire.


-Bonjour. Belle jounée
Revenir en haut Aller en bas
http://demonsmerveilles.actifforum.com/index.forum
Maowë Donya
~°~Professeur de Feu~°~



Nombre de messages : 31
Race : Elfe dorée
Maison : Fuera Gelna
Date d'inscription : 04/03/2006

Marchant dans le sable. Empty
MessageSujet: Re: Marchant dans le sable.   Marchant dans le sable. EmptyDim 5 Mar - 15:31

Au départ la jeune fille sembla effrayait par une telle entrée en scène et il y avait de quoi puisque malgré elle elle avait été plutôt discrete, mais la discretion n'est pas vraiment une part de Maowë!

En la regardant de plus près, elle remarqua sa race, ce n'était pas bien difficile pour un elfe de savoir à quelle race appartenait une autre personne! Et comme la réponse de la fille n'était pas vraiment ce que l'elfe appelait une réponse à la hauteur, elle détendit l'atmosphère du mieux qu'elle le pouvait!


"Oui c'est une belle journée! Je suis Donya Maowë la professeur de feu et toi tu es une jeune fille de la Terre et une nymphe je me trompe?"

Elle avait dit cela comme si c'était normal qu'elle le sache alors que ca ne l'était pas vraiment! Mais cela lui importait peu, au contraire elle était tout sourire fière d'elle et de sa réponse!
Une vrai gamine de plus de 150 ans et qui plus est professeur...On ne se refait pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://timepast.darkbb.com/
Angélique Black
~°~Terra Nostra~°~
Angélique Black


Nombre de messages : 80
Race : Nymphe Oréade
Maison : Terra
Date d'inscription : 04/03/2006

Marchant dans le sable. Empty
MessageSujet: Re: Marchant dans le sable.   Marchant dans le sable. EmptyDim 5 Mar - 15:41

Au début Angélique fut désarsonner par cette jeune femme bien qu'elle avait était éléver par des elfes elle ne s'était jamais habituer a la sponaité des gens comme ça.

Regardent la jeune femme elle ne put s'empcher de la dévisage du regard, grande, ses longs cheveux, ses oreilles elle n'eu aucun doute, il s'agissait bien d'une elfe, elle adressa un sourire a la jeune femme heureuse de voir une personne avec qui elle pouvait parler, enfin une elfe avec qui elle pouvait parler car depuis le début de son voyage elle n'avait pas croiser une seule fois d'elfe.


-Enchanté, Dame Donya Maowë, je me nomme Angélique Black, je ne suis qu'une simple étudiente, je controle bien la Terre et je suis bien une nymhpe, plus présicement une nymphe Oréad, une jeune combatente.

Aquoirelle qui avait suivit l'échange verbale des deux femmes s'approchant de l'elfe pour tenter de voir de quel espece elle appartenait, regardent l'elfe de prés elle pensa a une elfe du royaume doré mais elle n'en était pas sur, elle ce contenta de pousser un hénissent.

Ce rappelant la présence d'Aquoirelle Angélique sourie et murmura:


-Et voici ma fidéle compagne Aquoirelle.

La juman s'inclina sous le regard attendrie de sa maîtresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://demonsmerveilles.actifforum.com/index.forum
Maowë Donya
~°~Professeur de Feu~°~



Nombre de messages : 31
Race : Elfe dorée
Maison : Fuera Gelna
Date d'inscription : 04/03/2006

Marchant dans le sable. Empty
MessageSujet: Re: Marchant dans le sable.   Marchant dans le sable. EmptyDim 5 Mar - 16:36

Il semblait que les paroles de Maowë avaient réussi à détendre quelque peu l'atmosphere en lancant la conversation...Elle l'écouta parler, se présenter à elle et sut alors qu'elle avait eu raison quant à la race et l'élément de la jeune fille! A ce moment elle aurait voulu sauter de joie bien qu'elle ne savait pas trop pourquoi...

"Je suis aussi enchantée de te rencontrer Angélique!" dit elle en souriant...

Puis un hénissement de nouveau, l'elfe tourna la tête et vit que la jument semblait tenter de la connaire quelque part en la fixant, l'iobservant...Puis Angelique la présenta à elle, un sourire se dessina une fois de plus sur le visage de Maowë...

"Ravie de te connaître Aquoirelle!" dit elle en rigolant...

"Elle est magnifique! De quelle race est elle? Excuse moi mais j'essais de détendre l'atmosphère!"
Revenir en haut Aller en bas
http://timepast.darkbb.com/
Angélique Black
~°~Terra Nostra~°~
Angélique Black


Nombre de messages : 80
Race : Nymphe Oréade
Maison : Terra
Date d'inscription : 04/03/2006

Marchant dans le sable. Empty
MessageSujet: Re: Marchant dans le sable.   Marchant dans le sable. EmptyDim 5 Mar - 16:44

Souriant elle enleva les méches qui lui tomber devant les yeux, elle était a l'aise avec cette jeune femme, qui en plus était une elfe, si Angélique s'était écoutée elle se serait jetes dans ses bras et l'autrait embrasser tellement qu'elle était heureuse de revoir ce qu'elle considérait comme les siens.

-Je le suis aussi ravie, je n'ai pas croiser beaucoup de monde depuis le début de mon voyage et encore moins d'elfe.

Regardent Aquoirelle, Angélique la caressa doucement.

-S'est une mustangue, je l'ai receuille il y a quelques années.

Aquoirelle s'approcha de sa maîtresse et posa sa tete sur l'épaules de celle ci en hénissent avec affection.
Revenir en haut Aller en bas
http://demonsmerveilles.actifforum.com/index.forum
Maowë Donya
~°~Professeur de Feu~°~



Nombre de messages : 31
Race : Elfe dorée
Maison : Fuera Gelna
Date d'inscription : 04/03/2006

Marchant dans le sable. Empty
MessageSujet: Re: Marchant dans le sable.   Marchant dans le sable. EmptySam 18 Mar - 5:07

C'était un magnifique tableau que de voir une élève en compagnie d'un animal supposé sauvage dans son esprit, les voyants tous deux s'aimer à leur façon et sans doute pas comme dominant et dominé! Maowë souriait de plus en plus, mais était ce là le bon moyen de se fair respecter en tant que professeur? Sans nul doute que oui, car il n'y a pas meilleur moyen de se faire respecter que de prendre les gens pour ce qu'ils sont, des êtres vivants égaux en tout....

Voilà la jument qui vient vers Angélique et semble lui porter grande affection, la jeune professeur de feu n'en est que plus ravie et heureuse, elle ne perd pas ce sentiemnt de planitude dans son esprit, peut être est-ce simpelment un moyen d'oublier tout ses soucis...


"Vous êtes adorables toutes les deux!
Il est vrai que les elfes manquent par ici, mais je pense que nous serons très vite bien plus nombreux, car l'on ne le soupçonne pas, mais notre magie naturelle est telle que beaucop ont du hériter des pouvoirs des éléments sans s'en rendre véritablement compte!"


Quelque part, cela lui faisiat peur, étrangement peur car elle n'avait pas vraiment de quoi! Mais sans doute ce sentiement étrange venait du fait qu'elle ait une apprehension sur ses futurs cours! Car après tout, elle n'avait jamais enseigné et avait toujours été l'élève et non le maître...Enfin, elle retira cette pensée plus que contrariante de son esprit et reprit naturellement son sourire gaie!

"Chère Angélique...et chère Aquoirelle bien entendu! Je vais devoir vous laisser, beaucoup de travail m'attend...puis elle chuchota...Je vais me faire tirer les oreilles je n'ai toujours pas préparé mes cours...J'ai été ravie de vous rencontrer toutes deux! Et je pense que nous nous reverrons, j'en suis certaine!"

La voilà qui s'éloigne peu à peu, courant dans le sable, se depechant d'aller vers la cité afin d'y travailler....chose qu'elle avait en horreur!
Revenir en haut Aller en bas
http://timepast.darkbb.com/
Angélique Black
~°~Terra Nostra~°~
Angélique Black


Nombre de messages : 80
Race : Nymphe Oréade
Maison : Terra
Date d'inscription : 04/03/2006

Marchant dans le sable. Empty
MessageSujet: Re: Marchant dans le sable.   Marchant dans le sable. EmptySam 18 Mar - 8:20

La regardent Angélique espèrait que le professeur du Feu dissait vraie, sa chère forêt lui manqueter tellement, écoutant le professeur Angélique ne pouvait s'empêcher d'etre nostaligique, tout autour d'elle lui rappelait sa chère foret, les arbres, le vent, le soleil, le rire des arbres.

Chassant ses idées de sa tête Angélique fut un peu dessu que le professuer du déja la quitter, elle ne put s'empecher de sourire lorsque le professeur lui murmura sa dernière phrase, la saluent elle la regarda s'éloigner en espèrent la revoir bientot.


-Au revoir professeur
Revenir en haut Aller en bas
http://demonsmerveilles.actifforum.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Marchant dans le sable. Empty
MessageSujet: Re: Marchant dans le sable.   Marchant dans le sable. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marchant dans le sable.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée dans le hall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité de Kulang! :: Extérieur de Kulang :: La plage Mira-
Sauter vers: