La cité de Kulang!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité de Kulang!

Venez vivre et apprendre à controler vos pouvoirs dans la cité de Kulang!

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Laïya Simela

3 participants
AuteurMessage
Laïya Simela
~°~Agua Verra~°~
Laïya Simela

Race : Ange
Maison : Aqua Verra

Laïya Simela Empty
MessageSujet: Laïya Simela   Laïya Simela EmptySam 4 Mar - 18:13

Nom: Simela

Prénom: Laïya

Poste dans la cité: Élève

Maison+ élément contrôlé: Aqua Verra, eau

Race: Ange

Histoire: Avant tout, elle était une humaine aimant sortir et jouer avec ses amis . Des sorties le soir, les fin de semaine passés à jouer dans les bois . Bref tout était plutôt normal on pourrait presque dire que c'était parfait . Mais une chose malencontreuse bouleversa sa vie . Un jour, lorsqu'elle se promenait dans les bois avec deux de ses amies, elle aboutie sur les rives d'un grand lac . Jusqu'alors elle n'avait jamais remarqué l'existence de se lac . À leur droite se trouvait une petite barque un peu usée . Elles décidèrent d'allé faire un petit tour sur le lac . Elles montèrent dans la barque et commencèrent à ramer . Laïya était assise à la pointe lorsque, par inadvertance, elles heurtèrent une grosse roche qui dépassait à peine de la surface de l'eau . Aucune d'elle ne l'avait vu . Laïya fut projetée vers l'avant . Elle se cogna la tête sur la roche et perdit connaissance . Sans que ses amies n'aient rien pu faire pour l'aider, elle se noya . Tout cela s'était passé très rapidement . Laïya se retrouva dans un endroit bizarrement éclairé . Ce n'était pas la lumière du soleil ou d'une lampe . Une dame s'approcha d'elle et se pencha pour être à sa hauteur .
-Bonjour .
Après un instant à regarder autour d'elle, Laïya répondit :
- Ou sommes nous?
-Tu es au paradis Laïya .
-Comment connaissez-vous mon nom?
-Je sais beaucoup de chose à propos de toi .
La dame l'amena dans un endroit qui ressemblait à une bulle de savon . Elle lui expliqua plusieurs choses au sujet de sa mort . Puis, après un long procédé, ses cheveux devinrent bleu tout comme ses yeux, représentant la façon don elle était morte . De petites ailes blanche nacrées de bleu lui poussèrent et ses vêtement mouiller furent remplacer par un ravissante robe blanche . Un ange, elle était devenu un ange…
Un matin, Laïya se réveille et alla se prendre un verre d'eau et en le touchant, l'eau se transforma instantanément en glasse . Comment? Elle ne le savait pas . Peut-être est-ce le fruit de sa transformation, elle n'en savait rien, peut-être était-ce un nouveaux pouvoir . Afin de se changer les idées, elle décida d'allé courir, comme à chaque matin . Elle couru le plus loin possible, donnant toute l'effort qu'elle pouvait . Elle arriva près d'une petite rivière traversant un petit boisé . Il y avait un pont qui surplombait la rivière . Elle se dirigea vers celui-ci afin de le traverser . À première vue se pont avait l'air un peu vieux mais Laïya décida tout de même de s'y risquer . En arrivant au millieu du pont, la planche sur laquelle elle se tenait céda . Laïya tomva dans la rivière mais à son étonnement, elle ne toucha pas l'eau . Elle atterit plutôt dans une forêt . Elle n'avait aucune idée ou elle se trouvait et encore moins comment elle y était arriver . Devant elle se dressait un sentier, elle ne savait pas pourquoi, mais elle savait qu'il fallait qu'elle le suive . Elle arriva devant une grande construction de pierre ou était incrusté une poste . Au dessus de celle-ci était inscrit : Cité de Kulang!

Caractère: Souriante , Laïya adore s'amuser et rire, mais elle sais être sérieuse quand les circonstances le demandent . Elle n'aime pas être seule et adore aider les gens, elle est une confidente très attentive . Elle n'aime pas les gens qui ne pensent qu'à faire le mal . Le matin, elle aime courir tout en regardant le levé du soleil, une activité qui défoule et évacue le stresse .Elle aime apprendre et découvrire chaque jours de nouvelles choses .Elle est persévérante et aime atteindre les buts qu'elle se fixe .

Physique: De grandeur moyenne, elle n'est pas faite très forte physiquement . Ses yeux sont bleu tout comme ses cheveux . Elle met souvent du vernis à ongle bleu pour que ça s'accorde avec des yeux . Elle porte souvent du blanc, surtout des robe, sauf lorsqu'elle cour, elle préfère mettre quelque chose d'un peu moins encombrant . Elle ne laisse ses cheveux détachés qu'en de rares occasions, ils sont normalement noués et munit de fleurs bleues et blanches avec un parfum de rose .

Autres: Elle adore chanter, c'est son passe temps .

Exemple de message: Le soleil se levait, montrant toutes ces belles couleurs que cache le ciel durant la nuit . Laïya courrait , courrait à en perdre haleine fuyant son passé et ses souvenirs qui la hantait depuis quelques temps . Elle s'arrêta au bord d'un étant . Les arbres scintillaient encore , recouverts de petites gouttelettes d'eau, conséquence d'un pluie fine qui s'était abattue sur le cartier . Doucement, le soleil faisait briller la surface de l'eau. Laïya s'avança et se coucha dans l'herbe . "Pourquoi ses souvenirs me hantent-ils? Pourquoi refusent-ils de s'effacer? Je voudrais pouvoir oublier, oublier se passé, ma mort, mes amies et leur regard terrifier lorsque je tombais à l'eau , je voudrais tout oublier…Mon devoir est d'aider les gens, mais puis-je le faire si mes souvenirs ne cessent de me hanter et m'empêchent de dormir?" Elle se releva et recommença à courir vers le soleil qui inondait maintenant la petite marre .

Dernière édition par le Dim 5 Mar - 21:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kashiya
~°~Directrice~°~
Kashiya

Race : Nymphe
Maison : Aucune

Laïya Simela Empty
MessageSujet: Re: Laïya Simela   Laïya Simela EmptySam 4 Mar - 18:54

Ta présentation est super mais j'aimerais que tu dises comment tu as découvert ton pouvoir et comment tu es arrivé à Kulang!
https://kulang.1fr1.net
Vania
~°~Agua Verra~°~
Vania

Laïya Simela Empty
MessageSujet: Re: Laïya Simela   Laïya Simela EmptyDim 5 Mar - 11:05

Il me semble qu'elle la fait, même si elle n'a pas pris soin de le signaler...

Désolé si j'interfére, mais enfin une consoeur d'Aqua !
Kashiya
~°~Directrice~°~
Kashiya

Race : Nymphe
Maison : Aucune

Laïya Simela Empty
MessageSujet: Re: Laïya Simela   Laïya Simela EmptyDim 5 Mar - 13:24

[Premièrement il est interdit d'écrire dans les présentations, peut importe la raison...Deuxièmement je ne vois nul partle nom de Kulang et son arrivé ici...elle n'a pas plus vraiment parler de comment elle a découvert ses pouvoirs...]
https://kulang.1fr1.net
Laïya Simela
~°~Agua Verra~°~
Laïya Simela

Race : Ange
Maison : Aqua Verra

Laïya Simela Empty
MessageSujet: Re: Laïya Simela   Laïya Simela EmptyDim 5 Mar - 21:23

Voila j'espère que c'est mieux!!! Smile
Kashiya