La cité de Kulang!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité de Kulang!

Venez vivre et apprendre à controler vos pouvoirs dans la cité de Kulang!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

 

 ¤Maowë Donya¤

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maowë Donya
~°~Professeur de Feu~°~



Nombre de messages : 31
Race : Elfe dorée
Maison : Fuera Gelna
Date d'inscription : 04/03/2006

¤Maowë Donya¤ Empty
MessageSujet: ¤Maowë Donya¤   ¤Maowë Donya¤ EmptySam 4 Mar - 18:04

Nom: Donya

Prénom: Maowë

Âge: 152 ans

Poste dans la cité: Professeur de Feu

Maison+ élément controlé: Fuera Gelna

Race: Elfe dorée

Histoire: Une race, un peuple, une culture, une cité comme tant d'autres, un lien coupé du monde des humains tout comme la plupart des races dont on ne pourrait soupçonner l'existence...Pourtant si vous demandez à d'autres races que celle ci, elles vous diront que la race dont nous parlons n'a rien de bien fantastique, seulement parce qu'elles en connaissent l'existence...Nous sommes dans une cité elfique-où se réunissent toutes sortes de races, préférant vivre en communauté différente, une sorte de mélange des cultures bien que chacune de ces races elfe se ressemblent en tout point-il y a de cela environ 153 ans! Les naissances étaient des plus actives! En effet chaque mois il pouvait y avoir jusqu'à 15 naissances ce qui est énorme! La cité s'agrandissait à vue d'oeil et jamais il n'y avait guerre ou semblant de conflit! Tous semblaient vivre dans une parfaite harmonie qui durait depuis plus de 3000 ans! Beaucoup d'elfes de l'exterieur n'aimeint pas cette méthode, la plupart préféraient rester avec leurs congénères, mais très vite ils étaient séduits par le côté sécurisant de l'aide que chaque race pouvait apporter. Car bien que leurs dons naturels étaient similaires, certaines étaient plus compétents dans certaines matières et elles apportaient leur savoir ainsi, ce qui donnait un mélange de cultures et qui formait les jeunes elfes à une nouvelle naissance en quelque sorte.
Revenons à ce jour qui a vu naître une elfe comme les autres! Nous sommes il y a de cela 152 ans à quelques mois près! Ce jour là, on voit arriver deux naissances, pour la première fois une elfe met au monde des jumeaux! La surprise fut de taille car jamais dans la cité l'on avait vu pareil chose! C'était à la fois stupéfiants et intriguants car l'on connaissait la rivalité qui arrivait entre enfants venant au monde au même moments...principalement lorsque ceux ci sont de même sex! Mais voilà, il y eut une elfe et un elfe! Soulagement ou malheur? Chacun y allait de sa propre opinion! Voici deux nouveaux nés dont la beauté égale celle des autres, ils sont tous deux aux cheveux couleur de lumière, ce n'est plus ce que l'on appellerait communement blond sauf que ça n'a même plus rien à voir avec le blond, c'est blanc! Blanc comme neige, mais on préférait appeler cela couleur de lumière! Leurs yeux étaient loin du bleu ou du vert commun aux elfes, depuis un certain temps, beaucoup des nouvés nés naissaient avec les yeux gris, alors cela n'étonne personne de voir qu'eux aussi les avaient de cette couleur qu'on appellait alors nuage...Beaucoup de noms furent inventés pour désigner certaines choses que l'on nommait avec des noms sonnant alors bien trop communs aux yeux de cette cité!
Il fallait à présent penser aux noms qu'on donnerait aux jeunes elfes, on commenca tout d'abord par l'elfe male, on voulait le nommer d'un nom qui ne signifiait rien pour les elfes afin qu'ils se démarquent-ce qui faisiat que l'on retrouvait beaucoup de noms humains chez eux, comme des Chris ou autres Anaïs-et dont on se rappellerait sans difficulté du coup! Mais cette fois ci, on trouva un nom totallement inventé pour les deux, et après mure reflexion, on appella l'elfe male Ewilän, la jeune fille reçut elle aussi un nom totallement inventé, Maowë! Ils n'avaint pas de nom de famille proprement dit, car c'était une chose qui avait été presque banni, cependant cela s'averait utile lors des sortes de recensement effectués lors des naissances...Alors, on leur donna le nom qu'avait choisi leur parents, un nom bien trop compliqué car il était la réunion de celui du père et celui de la mère, il donnait quelque chose comme: Daïonsilynÿa! Bien trop compliqué donc...alors on raccourci celui ci et on leur donna les noms de Ewilän et Maowë Donya! Bien plus pratique donc!
La croissance des nouveaux nés allait dans le bon sens tout comme la croissance de la cité qui se voyait bien grandir! Bien que certains des nouvelles générations voulaient rejoindre la race qui leur était propre! On rencontrait aussi des croisés pour lesquels l'intégration dans une seule et même race était plutôt compliquée! Ewilän et Maowë se developpe correctement, montrant très vite une certaine adaptation à leurs dons que sont la vue developpée et l'ouïe fine, et plus tard, l'arc!
Les voilà en âge d'apprendre à se battre! Le frère et la soeur n'ont eu aucun différent proprement dit! Il est vrai qu'Ewilän a bien essayé de pendre sa soeur aux branches d'un arbre en lui disant que s'il mettait une liane autour du cou de celle ci c'était simplement pour qu'elle se sente plus proche de la nature tout comme la fois où il essaya de l'enterrer vive en lui repatnt plusieurs fois que c'était bon pour la peau des elfes! Mais il disait à chaque fois que c'était un simple accident! On se devait de le croire même si on avait du mal...Quant à Maowë, difficile de dire qu'elle était mieux que son frère! Bien que ses intentions semblaient bien meilleures que celles d'Ewilän! Elle voulut lui apprendre à nager car c'était une particularuté qu'elle apprit très tôt et voulut donc en faire profiter son cher frère! Alors pour mieux lui faire comprendre, elle lui mettait la tête sous l'eau et s'il n'y avait eu d'autres elfes qui arrivaient, il serait sans doute mort noyé depuis! Tout comme la fois où elle lui avait dit que ne plus avoir peur des abeilles il fallait en gober une! Chose qu'il fit! Enfin...on ne sait pas vraiment si ses intentions étaient plus valables que celles d'Ewilän! En tout cas une chose était sûr, ils s'aimeint tout deux très fort et l'avait montré à plusieurs reprises! Le cours de combat débuté et passa très vite! Ils n'étaient pas les meilleurs dans cette discipline mais se débroullaient très bien! Alors le cours fut très vite fini et ils purent retourner à leurs occupations...
Nous voici au moment où un don particulier fit surface! Nous sommes il y a de cela 20 ans, une journée bien banale, nos deux amis sont adultes desormais mais ne se quittent pas d'une semele et ce font des farces à tour de bras comme des gamins! Seulement, alors qu'ils s'amusaient tous deux-sachant qu'ils avaient tout de même 132ans-Maowë fut prise d'une grande poussée de fièvre! Elle s'écroula mais restait consciente, étant seule avec son frère, il ne pouvait la laisser seule même pour aller chercher du secours...Il ne pouvait pas la toucher, elle étit bien trop brulante et cela l'aurait sans doute marquer de le faire! Reprenant peu à peu ses pesprits, la température du corps de l'elfe baissa, elle se releva encore tremblante et regarda son frère avec le sourire, mais Ewilän semblait porter son regard sur autre chose, regardant sur les côtés du corps de Maowë qui alors détourna son regard...Tout d'abord elle se frotta les yeux, puis se retourna plusieurs fois, fit le tour d'elle même, se pinca et enfin se gifla, mais elles étaient toujours là...quoi donc? Des ailes de feu! Et grande surprise...ses cheveux devenus Orange flamme tout comme ses yeux. Ces symptômes étaient apparus en même temps que la température de son corps avait baissé! Alors que Maowë paniquée, Ewilän trouvait cela plutôt drôle voir même plutôt pratique! S'en suivit une longue discussion au bout de laquelle Maowë decidé que en fin de compte...cela serait plutôt pratique comme le disait son frère! Elle se concentra avec l'aide de celui ci et reussit à faire disparaître ses ailes mais pas la couleur des yeux et cheveux! Le sourire se dessina sur les deux elfes qui déciderent de garder cela secret jusquà leur mort! Mais voilà...comment expliquer pour les yeux et les cheveux?! Ils leur expliquèrent que c'était un stupide paris, et qu'avec une potion ils avaient changé les cheveux couleur de lumière et les yeux nuages en flammes...Un pacte fut conclu aussi pour les donc! Elle devrait utiliser ce qu'elle pensait être son unique don de Feu qu'en présence de son frère afin d'éviter tout problème, mais jamais le dire à qui que ce soit d'autre! Les jours passèrent et bientôt elle découvrit que les ailes n'étaient pas la seule chose qu'elle possédait! Très vite elle pouvait allumer, éteindre le feu comme bon lui semblait! Autant dire que tout de suite, les deux elfes eurent à nouveau le sourire aux lèvres!
Les années passèrent et les effets de la soit disant potion étaient toujours visible dans ses cheveux, elle avait donné comme explication le fait qu'elle aimait ce changement qui la distinguait des autres! Sa maîtrise de ses pouvoir était étonnante, cela faisiat à présent dans les 18ans qu'elle les avat et elle s'était découvert beaucoup d'autres pouvoir qu'elle apprenait à controler avec son frère qui lui répétait sans cesse qu'il ne l'avait jamais vu si belle que dès lors et qu'elle n'avait rien à faire ici, qu'il lui fallit se construire un avenir meilleur loin de la peur des autres...Il lui parla d'une cité dont il connaissiat l'existence comme bon nombre, la cité de Kulang! C'est alors qu'elle s'y rendit en compagnie de son frère afin de voir de quoi il en retournait et avait pris soin de dire adieux à ses parents qui pensaient alors que ce n'était qu'une escapade avec son frère...Seulement, elle fut prise là bas pour enseigner l'art du Feu et ne rentra jamais chez elle! Les adieux avec son frère la déchirent profondement mais il lui laissa un souvenir que jamais elle ne perdra, celui d'un être aimé, d'un frère de sang et de coeur, d'une amitié qui durera à jamais et dont la force est inégalable...En autre, il lui donna un collier qu'il avait pris soin de confectionner lui même peu avant le départ...Une pierre rouge au milieu, du tissu autour semblant être du cuir, entouré de petites lianes et de simples moreceaux de ces mêm lianes qui pendaient à partir de la pierre...Il lui raconta que c'était les même liannes qui lui avaient servi à l'étouffer lorsqu'ils étaient petits, qu'il avait toujours garder des morceax de celle ci pour se rappeller de ce souvenir...Et c'est comme cela qu'ils se quitterent, sur les plus beaux adieux qu'il soit donné d'avoir...


Caractère : Maowë est ce que l'on peut appeler une gamine dans l'âme! Elle aime rire et adhère à toute sorte de nouveaux 'jeux' tant qu'ils pourront la faire rigoler plus d'un instant! Elle est aussi douce et génereuse! C'est une personne dont on peut dire que son physique correspond à son caractère! Calme et enjouée, elle est aussi très bonne pédagogue et sait se faire respecter lorsqu'il le faut! Mais jamais elle n'utilise la violence proprement dite, simplement elle se sert de ses pouvoirs pour faire régner l'ordre! Faisant preuve d'une grande patience, elle ne s'enerve que très rarement contre les personnes...Très protectrice, elle aime à ce qu'il n'arrive rien aux personnes qu'elle affectionne ainci qu'aux enfants...

Physique : Comme la majorité des elfes, elle est assez grande et fine, devant mesurer dans les 175 centimètres et devant peser dans 130 livres on peut dire qu'elle n'est pas des plus fin fine il est vrai! Elle porte un visage de bonne fille, tout en laissant un sourire aux coins des lèvres qui semble dire: attention chipie! Ses cheveux sont très longs et flammes comme elle les appelle, ses yeux aussi sont flammes...Ses oreilles sont pointues et percées par divers endroits, suite à un petit incident lors de son escapade avec son frère chez les abeilles...Elle aime par dessus tout se servir de ses ailes de feu qu'elle crée quand bon lui semble!

Autres: Elle ne quitte jamais le collier que son frère lui a offert.

Exemple de message: Il faisait noir et froid comme durant l'hiver, mais c'était bel et bien le printemps, cela faisait déjà quelques semaines que cette saison était finie alors pourquoi semblait elle perdurer? Elle n'en avait pas la réponse mais au fond d'elle se doutait qu'il n'y avait rien de bien méchant. Alors pour se réchauffer du peu qu'elle pouvait, elle fit chauffer son corps sachant que cela n'aurait aucune conséquence sur son organisme car il faisiat parti d'elle, c'était d'ailleurs une des raisons pour lesquelles elle ne semblaient pas se plaindre des fortes chaleures de l'été...

Son corps atteignit bientôt une température qui lui permettait de faire bouillir l'eau en y trempant son doigt et de bruler tous ceux qui s'approcheraient de trop près d'elle, mais jamais elle n'avait utiliser ses pouvoirs pour de mauvaises fins...Mise à part ses pouvoirs, elle gardait encore le contrôle sur sa nature, celle d'une elfe, du bien et de l'amour de la nature!
Et parmis les dons des elfes, il en était un dont elle se servait souvent, le don de longue vue et d'ouïe fine, tout comme les fées en possédaient parfois, ces dons faisaient partis d'elle et des siens bien qu'à puissance nettement supérieur à ceux des elfes. C'est comme cela qu'en tendant simplement l'oreille elle entendit venir une personne et l'identifia aussi rapidement qu'une proie detecte la présence du prédateur peu discret. Tel une antilope apercevant la lionne, elle s'enfuis...Non pas pour fuir mais pour prendre celui qui semblait ma surveiller par derrière...
D'un simple battement de ses ailes de feu, elle se retrouve derrière une jeune fille et la tapotte dans le dos tout sourire comme fière d'elle et lache sans penser qu'il pourrait y avoir represailles...


« Bouh! »...d'un ton à vous faire frissoner!

Ses ailes de feu se retractèrent et disparèrent sans laisser aucune trace même sur ses vêtements, aucune brulure qui pourtant aurait été présente sur tout être normalement constitué!
Revenir en haut Aller en bas
http://timepast.darkbb.com/
Kashiya
~°~Directrice~°~
Kashiya


Nombre de messages : 117
Race : Nymphe
Maison : Aucune
Date d'inscription : 28/02/2006

¤Maowë Donya¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Maowë Donya¤   ¤Maowë Donya¤ EmptySam 4 Mar - 18:53

Wow! Super présentation! Bienvenue professeur de feu!

Tu peux tout de suite établir les règlements et tout le reste!
Revenir en haut Aller en bas
https://kulang.1fr1.net
 
¤Maowë Donya¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité de Kulang! :: Avant de débuter :: Le registre-
Sauter vers: