La cité de Kulang!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité de Kulang!

Venez vivre et apprendre à controler vos pouvoirs dans la cité de Kulang!

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Nom d'utilisateur

AuteurMessage
Kashiya
~°~Directrice~°~
Kashiya

Race : Nymphe
Maison : Aucune

Nom d'utilisateur Empty
MessageSujet: Nom d'utilisateur   Nom d'utilisateur EmptyMer 1 Mar - 18:38

Pour tous les membres qui vont ou qui sont inscrits, je vous demanderais de choisir un pseudo original qui peut comporter un nom et un prénom au choix. Par contre, je ne veux pas de noms du genre:

-lilidu93
-sexy_devil

Ces noms sont...vraiment laids et personnellement je crois que le monde s'en balance que vous veniez du 93...Sinon Sexy_devil, est le nom typique d'une fille qui a une grande estime d'elle-même et qui est imbus de sa personne....

Soyez originaux! Et je ne veux surtout pas de nom de stars! Dieu sait combien de Britney Spears il y a sur les forums!

Bref, votre nom est très important et prenez en note que je ne me gênerai pas pour vous avertir si votre nom ne correspond pas au forum...Et surtout ne prenez pas des noms du genre imprononcable comme:

-sfsdjfgdgjdlkgj

Par expérience je sais que les personnes utilisant ce nom ne sont la que pour emmerder les gens! Un dernier point...pas non plus la peine de prendre des noms stupides qui ne représentent rien comme par exemple:

-Elfe
-Démon Méchant
-Chat Neko

Et j'en passe. Vous pourrez dire que c'est stupide mais si je le dis c'est pas pour rien...c'est que j'en ai déjà vu! Finalement, merci de respecter ce règlement!
Revenir en haut Aller en bas
https://kulang.1fr1.net

Nom d'utilisateur
Page 1 sur 1