Kashiya ~°~Directrice~°~
Nombre de messages : 117 Race : Nymphe Maison : Aucune Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Description Ven 3 Mar - 15:41 | |
| Le phare d'Eglendal est un endroit abandonné, presque en ruine mais qui reste un endroit très fréquenté. On ne sait pas pourquoi mais son côté détruit reste un mystère car on ne sait pas comment cela s'est produit. Pourtant, un sort lui avait été jeté pour qu'il soit indestructible et pourtant, quelqu'un a réussit à déjouer le maléfice. On dit qu'un aura dangereux tourne autour et c'est peut-être parce que les élèves sont très curieux qu'ils s'y rendent. Il faut avouer que c'est l'endroit rêvé pour les sensations fortes.
Ce phare qui autrefois avait une immense lumière jaune qui tournait en donnant un projectoir sur toute la cité , maintenant cette lumière est devenue rouge et dans la nuit, on dirait plutôt un regard sombre et viscieux qui vous observe.
Kashiya n'a jamais essayer d'élucider le mystère qui tournait autour car jusqu'alors, elle croit que si c'est si mystèrieus c'est que le secret doit rester enterré...jusqu'à ce qu'il ressorte du moins!
L'allure du phare est très simple; à l'intérieur on retrouve un escalier pour se rendre au sommet mais il en manque quelques marches. Tout en haut il y a la chambre du gardien de phare mais celle-ci est vérouillé et quand quelqu'un esasit d'y entrer, on entend une voix aigue provenant de l'intérieur qui lance un cri profond à vous ne percer les tymoans. Quelques ruemeurs disent q'une créature maléfique et indestructible y est coicé et que c'est elle qui est à la cause de la destruction du phare, de la lumière et même de toutes les choses étranges qui peut survenir à Kulang.
De l'extérieur, le phare est simplement un espèce d'amas de pierre presque en état potable...tout de même! | |
|