Kashiya ~°~Directrice~°~
Nombre de messages : 117 Race : Nymphe Maison : Aucune Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Compte rendut des pointages Ven 3 Mar - 12:51 | |
| Pour chaque professeur et chaque membres du personnels en droits de retirer ou de donné des points, j'aimerais que vous veniez écrire ce que vous donnez et enlevant pour chaque maison ici et me donner la raison [Vérifier si elle est valable ou non ]. Voilà un petit exemple pour vous aider à comprendre:
x)x(x a fait perdre x)x(x points à la maison des x)x(x pour x)x(x raison!
Cela permettra aux élèves de comprendre leurs erreurs et de savoir par qui, comment et pourquoi ils ont perdut des points. Par contre, je ne veux pas de flood dans cette section! Les él`ves qui ne sont pas d'accord avec leurs perte de points, ne venez pas vous plaindre ici car votre message sera automatiquement supprimé!
Pour les membres capable de retirer ou de donner des points, j'aimerais que vous restiez juste et de ne pas trop en enlever pour des raisons inutiles! | |
|
Kashiya ~°~Directrice~°~
Nombre de messages : 117 Race : Nymphe Maison : Aucune Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Compte rendut des pointages Sam 4 Mar - 14:45 | |
| Et voilà les premiers points enlevés!!
Angélique Black a fait perdre 3 points aux Terra Nostra parce qu'wllw n'avait pas attendut d'être accepté avant de faire son premier poste dans la cité!
Donc les résultats sont:
Terra Nostra: -3 points Agua Verra: 0 points Aera Delta: 0 points Fuera Gelna: 0 points | |
|
Kashiya ~°~Directrice~°~
| Sujet: Re: Compte rendut des pointages Lun 6 Mar - 18:16 | |
| Laiya Simerta a fait perdre deux points aux agua Verra car elle a posté son tout premier message qui ne comptait malheureusement pas 6 lignes!
Terra Nostra: -3 points Agua Verra: -2 points Aera Delta: 0 points Fuera Gelna: 0 points | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Compte rendut des pointages | |
| |
|