La cité de Kulang!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité de Kulang!

Venez vivre et apprendre à controler vos pouvoirs dans la cité de Kulang!

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Pearl Nightkiss

2 participants
AuteurMessage
Pearl Nightkiss
~°~Aera Delta~°~
Pearl Nightkiss

Race : Vampire

Pearl Nightkiss Empty
MessageSujet: Pearl Nightkiss   Pearl Nightkiss EmptyJeu 2 Mar - 14:31

Nom: Nightkiss

Prénom: Pearl

Poste dans la cité: Élève

Maison+ élément contrôlé: Aera Delta

Race: Vampire

Histoire:

Pearl est née dans une très vieille cité qui existe plus maintenant… Cette cité avait été construite sur les terres du vent avant que la planète ne forme un tout. Quand celui-ci ce produit tous moururent… (l’histoire ne dit pas pourquoi mais c’est kashiya qui a créer la vie…) Après quelques années la vie avait repris et la citée étais encore debout… Mais en piteuse était… La grande majorité des habitants étais de simple humains jusqu'à l’arriver d’un immortel qui créa la race des vampires… Pearl fut l’une de ses descendante... Une colonie de Vampire étais maintenant établis et, quelque années plus tard, il fut envahi par la race des Lycans qui commençais a prendre de plus en plus de terrain sur cette ville et alors, la guerre éclata entre les deux. Une guerre qui étais aveugle ou les deux clans s’exterminait sans aucune pitié et ou les humains n’étais pas prit en compte et ignorais même leur existence… Pearl fut l’une de ses combattantes… Il était nommer les ‘’Scare Crow’’ et c’était l’escouade de vampire les plus puissants qui était devenue leur meilleur armes pour exterminer les lycans… Mais malheureusement… Ceux-ci était beaucoup plus nombreux et les vampires ont du partir en retraite… Seulement une dizaine d’entre eux avait survécu… Les plus puissants… Mais vu le surnombre de lycan il leur étais impossible de poursuivre cette guerre…

Les derniers vampires de cette cité s’installèrent a Kulang ou Pearl découvrit ses pouvoirs a l’âge de 16 ans lorsqu'elle était du haut d'un édifice et qu'elle s'était concentrer appaiser la force du vent... Pouvoirs qu’elle n’avait jamais démontrés a personne de son clan… Une fois arriver a Kulang la petite entendue parler de l'école ou ils dévellopais leurs pouvoirs... Elle ce mit a s’entraîner en cachette pour les dévellopers et elle arrivait maintenant a faire de légère brise de vent... Les vampires commencèrent alors a reconstruire ce qu'il avait perdu dans leur ancienne cité et ils devenèrent plus sauvage... Les Scare Crow étais maintenant de retour et il gardait la cité de Kulang sous leur protection pour être certain que les lycans ne prennent pas possesion de celle-la aussi causant leur perte... Un nouveau chef des vampires fut élu... Et il décida de prendre Pearl pour sa nouvelle reine...

Caractère:

Pearl est une jeune fille extrêmement déterminer… Elle est toujours prête a tout pour ceux qu’elle aime même si cela vient a sacrifier sa propre vie… Depuis qu’elle a découvert ses pouvoirs elle passe beaucoup de temps a s’entraîner pour devenir meilleur et faire de ce don un atout face a ses ennemis. Elle est parfois arrogante et rebelle mais il y a une raison derrière toute chose qu’elle accomplie….

Physique:

Pearl a les cheveux noir très foncer… Ces yeux aussi… Mais aussi étrange que cela puisse paraître les yeux de Pearl ne possèdent aucune pupille… Il est entièrement noir… Quand son instinct de vampire prend le dessus il devient bleu extrêmement clair et sa pupille revient. Elle n’est n’y grande n’y petite… Mais très mince et agile… Pearl est pratiquement toujours vêtu de cuir noir avec parfois sa longue cape et elle passe très rarement inaperçu en public alors que la nuit. C’est tout autre chose. Elle possède ses crocs de vampire en tout temps… Elle ce déplace a la manière des félins…

Particularité : Elle possède un tatou sur la fesse droite, ses yeux

Exemple de message:

Pearl c'était entraîner depuis maintenant 2 heures sans succès... Elle était dans le sous sol du manoir des vampires, a l'abris de tout regard, et elle entraînait ses nouveaux pouvoirs... Après quelques temps la petite prit une pause..

*Hmm.. Il faudrait que je m'inscrive a cette école sans que le clan ne soit au courant... De toute facon mes nouveaux pouvoirs ne les regardent en rien...*

Elle prit un nouveau prototypes de balle contre les lycans qui était faite d'argent liquide... Elle le leva devant ses yeux puis la petite entendit un bruit derrière elle puis, sans ce retourner elle dit....

''Tu fais d'énorme progrès.... Nous avons pratiquement clôner leur seul défence contre nous.. Comment de tel bête peuvent il matérialiser les lumières du soleil et des rayon infrarouge dans une balle au plomb... Il y a quelqu'un derrière tous sa c'est certain.....''

L'homme s'approcha derrière elle et fit un mince sourire

''Quoi qu'ils puissent inventer... nous feront toujours mieu....''

Dernière édition par le Jeu 2 Mar - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kashiya
~°~Directrice~°~
Kashiya

Race : Nymphe
Maison : Aucune

Pearl Nightkiss Empty
MessageSujet: Re: Pearl Nightkiss   Pearl Nightkiss EmptyJeu 2 Mar - 14:47

C'est une très belle présentation mais il y quelques points à arrangés:

1° Ton avatar est un peu trop grandeelle ne peut pas dépasser les 150x160 pixels. Si tu peux la rapetisser ce serait bien!

2° Personne ne garde Kulang..enfin pas pour l'instant mais quand le forum sera plus avancé il y aura surement des gardiens.

3° Tu ne peux pas vraiment être une reine si tu es élève à Kulang parce qu'il n'y a pas de roi ni de reine même si c'est pour les vampires.

4° Développe un peu le comment tu es arrivée à Kulang et comment tu as découvert ton pouvoir!

C'est à peu près tout! Merci d'arranger ces points!
https://kulang.1fr1.net
Pearl Nightkiss
~°~Aera Delta~°~
Pearl Nightkiss

Race : Vampire

Pearl Nightkiss Empty
MessageSujet: Re: Pearl Nightkiss   Pearl Nightkiss EmptyJeu 2 Mar - 15:03

Kashiya a écrit:
C'est une très belle présentation mais il y quelques points à arrangés:

1° Ton avatar est un peu trop grandeelle ne peut pas dépasser les 150x160 pixels. Si tu peux la rapetisser ce serait bien!

2° Personne ne garde Kulang..enfin pas pour l'instant mais quand le forum sera plus avancé il y aura surement des gardiens.

3° Tu ne peux pas vraiment être une reine si tu es élève à Kulang parce qu'il n'y a pas de roi ni de reine même si c'est pour les vampires.

4° Développe un peu le comment tu es arrivée à Kulang et comment tu as découvert ton pouvoir!

C'est à peu près tout! Merci d'arranger ces points!

1 - Pour l'avatar si c'est de 150X160 sa ne fonctionne pas parce que la tiene est de 150X251.... enfin bon je vais faire de même.

2- Je ne garde pas kulang... C'est une sociéter secrète qui ce bat contre les lycans.. De toute facon personne n'est au courant de nos plan la seule chose que l'on fait c'est rester sur nos garde pour ne pas être envahis par les lycans une deuxième fois... Enfin s'il y a un problème sur ce point explique le moi un peu mieu s'il te plaît...

3 - Le post de roi n'est donner a personne pour l'instant alors je ne voit pas le problème.. Et je ne suis pas reine celui-ci ma seulement désigner et mon personnage ne veut peut-être pas que sa ce passe ainsi... Enfin je voulais dévelloper en jeu (Si tu pourrais m'expliquer plus ton point de vue la dessus j'aimerais bien aussi.)

4 - C'est écrit dans mon histoire que nous sommes arriver a Kulang après l'invasion des lycans.... Nous avons donc chercher une nouvelle citée ou vivre après la destruction de l'ancienne et puisque mon personnage a découvert ses pouvoirs elle a donc décider de ce rendre la-bas... Pour ce qui est de mes pouvoirs je pourrais peut-être dévelloper un peu plus mais il est écrit nul part qu'on les découvres après exemple une forte colère ou bien pour une raison quelconque alors je croyais que ceux qui en possédais pouvais naître avec leur pouvoirs et les découvrir plus tard....
Kashiya
~°~Directrice~°~
Kashiya

Pearl Nightkiss Empty
MessageSujet: Re: Pearl Nightkiss   Pearl Nightkiss EmptyJeu 2 Mar - 15:08

1°Merci pour l'avatar.

2° Pour commencer, à Kulang, les lycans et les vampires s'entendent bien ce, d'aprèes moi, qui cause un problème. Et de plus pour l'instant tu es la seule vampire mais je te propose un truc. Plus tard, quand le forum sera développé, tu pourras te créer une colonie avec un nom et tout et déclaré la guerre aux lycans (improvisant un conflit quelquonque) mais on verra ça plus tard puisque Kulang vient tout juste d'ouvrir ses portes. Ça te plait? Et tu pourras en être la dirigeante si tel est ton choix.

3° Je crois que ça explique le points trois (voire point 2) et si tu veux tu pourras te choisir quelqu'un qui pourra t'aider dans la création de ton clan. Un vampire de préférance pour que â ait un rapport!

4° Désolée pour ton arrivée dans la cité j'ai dut loupé ce bout! Sinon pour tes pouvoirs ce serait effectivement à développer. Seulement expliquer comment tu les as découvert!

Et voilà!
Kashiya
~°~Directrice~°~
Kashiya

Pearl Nightkiss Empty
MessageSujet: Re: Pearl Nightkiss   Pearl Nightkiss EmptyJeu 2 Mar - 15:37

Tout est parfait! Je laisse ta présentation vérouillé et quand le clan sera mis au point on fera un compte rendut de tout ça dans annonce!

Bienvenue et amuse-toi bien!
Contenu sponsorisé

Pearl Nightkiss Empty
MessageSujet: Re: Pearl Nightkiss   Pearl Nightkiss Empty

Pearl Nightkiss
Page 1 sur 1