La cité de Kulang!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité de Kulang!

Venez vivre et apprendre à controler vos pouvoirs dans la cité de Kulang!

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Les pouvoirs

AuteurMessage
Kashiya
~°~Directrice~°~
Kashiya

Race : Nymphe
Maison : Aucune

Les pouvoirs Empty
MessageSujet: Les pouvoirs   Les pouvoirs EmptyMer 1 Mar - 23:59

Les pouvoirs sont un truc important dans ce forum car chaque membre en a. Plusieurs les prendront pour acquis et s'en serviront en tort. Je tiens à rappeller que vous êtes de simples élèves qui ne connaissent pratiquement rien en magie. Donc je ne veux pas de tremblement de terre ou d'autres trucs. Sinon...pourquoi vienderiez-vous ici? Si vous savez déjà tout pas la peine de venir. Seulement les professeurs ont le tout savoir et un élève ne peut pas vaincre un professeur c'est donc FORMELLEMENT interdit! Voilà la base que vous avez selon chaque élément:

Feu: Vous savez faire naitre une petite flamme dans la paume de votre main et avec votre souffle, donner vie à une flamme sur une bougie. C'est très peu mais c'est un début à tout et vous en apprendrez plus avec vos cours.

Eau: Vous savez faire de petites boules d'eau mais vous ne pouvez pas les lancer. Vous savez aussi faire prendre un bol d'eau en glace. Comme pour le feu, c'est un début mais vous aurez tant de choses à apprendre!

Air:Vous êtes capable de faire naitre une légère brise VRAIMENT légère. Vous pouvez aussi faire virvolter une feuille d'arbre dans les airs pendant près d'une minute. Ce n'est pas très utile mais c'est de la pratique. Sinon les cours vous aiderons à développer votre pouvoir.

Terre:Vous pouvez refaire fleurir une fleur fannée ou encore faire germer une petite plante qui ne vivra seulement qu'un jour par contre. C'est peu mais les cours sont là pour vous en apprendre un peu plus chaque fois!

C'est peu je sais mais c'est un début! Je tien aussi à préciser que les seuls pouvoirs permis sont ceux de l'élément que vous avez choisit! Vous ne pouvez pas avoir de baguette ni de pouvoir psychique et j'en passe. C'est tout pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://kulang.1fr1.net

Les pouvoirs
Page 1 sur 1