La cité de Kulang!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité de Kulang!

Venez vivre et apprendre à controler vos pouvoirs dans la cité de Kulang!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 1er cours

Aller en bas 
+2
Bhaal
Roland
6 participants
AuteurMessage
Roland
~°~Professeur du Chaos~°~
Roland


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 09/03/2006

1er cours Empty
MessageSujet: 1er cours   1er cours EmptyMar 28 Mar - 7:18

Roland attendait dans sa grande classe les quelques eleves qui devait se rendre a son cours. l'anxiété lui venait deja, mais fidele a ses habitude, il essaya de rester calme. c'etait la premiere fois qu'il donnait cours sur ces propre theorie, et les question fusaient dans sa tete. comment donné cours d'une matiere si compliquée a des eleve aussi peu agé? il n'allait pas tarder a lui repondre.

assis sur son siege, son bureau lui faisait face, cachant a tout l'auditoire sa partie inferieur du corps. ses aile etait replié, par respect pour les eleves, et ses coude etait posé sur son bureau.

les sieges etaient nombreux devant lui. et chacun etait accessible grace a deux escalier de chaque coté de la piece. les siege etait ainsi centraux, et montant en escalier. pour donné plus d'aisance au son.

les mur etait teinté de blanc, blanc qui signifiait la pureté, mais aussi l'air, l'element principal du professeur. le toit lui etait teinté de bleu, un bleu azuré, qui donnait l'impression de planer.

Roland se leva de son siege apres quelques minute, trop stressé pour faire quoi que se soit, un souffle sorti de sa bouche comme un soupir, mais un soupir de stresse.
Revenir en haut Aller en bas
Bhaal
~°~Fuera Gelna~°~
Bhaal


Nombre de messages : 73
Age : 33
Race : Vampire
Maison : Fuera Gelna
Date d'inscription : 11/03/2006

1er cours Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours EmptyMar 28 Mar - 9:14

Bhaal arrivat et entra dans la salle après avoir toquer à la porte

-Bonjour professeur,dit-il jouyeusement et respectueusement, heureux de venir en cour et dans le votre, c'est quoi au programme aujourd'hui Monsieu, si ce n'est trop vous demandez...

Bhaal pris place à la table devant celle du professeur, il sortit ses affaires de cour espèrant n'avoir rien oublier.

*Pffff si j'oublie un truc c'est mort*

-Monsieur pouvez-vous me dire en quoi consiste se cour?
Revenir en haut Aller en bas
http://laterredudesespoir.forumzen.com/portal.forum
Alienor
~°~Fuera Gelna~°~
Alienor


Nombre de messages : 46
Race : vampire
Maison : Fuera guelna
Date d'inscription : 14/03/2006

1er cours Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours EmptyMar 28 Mar - 9:17

Alienor courut pour être a l'heure au cours. Elle poussa brusquement la porte.
-Salut ! dit t-elle essoufflée . Le cours......n'est pas.....encore....commencé j'espére !!!
Elle se laissa tombé sur un chaise du premier rang en haletant. Elle avait presque épuisé ses capacité vampirique de course en traversant toute l'école !
*Ils devraient vraiment rapproché les salle de cours !
-Heu excusé mon impolitesse professeur ! Je me nomme Alienor ! Je suis de la race des vampires et je controle le feu c'est mon élément ! Je suis navré de vous avoir donné une si mauvaise opinion de moi le premier jour mais il faut dire que si je ne vous avait pas repéré a l'odeur je me serais perdue dans les couloirs !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.VenaTlantis.superforum.fr
Ludewin Gaëris
~°~Fuera Gelna~°~
Ludewin Gaëris


Nombre de messages : 13
Race : Démon
Maison : Fuera Gelna
Date d'inscription : 07/03/2006

1er cours Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours EmptyMar 28 Mar - 9:22

Ludewin était entrée calmement après l'arrivée bruyante d'Alienor. Elle avait retenu un petit soupir en en l'entendant parler, mais n'en pensait pas moins. Cette fille parlait beaucoup trop, quel besoin le professeur avait-il de savoir qu'elle était vampire, qu'elle l'avait repéré à l'odeur ? Mais elle ne s'éternisa pas là-dessus et posa ses affaires sur un bureau au milieu de la salle, elle ne voulait pas se mettre au premier rang mais elle ne voulait pas sembler dédaigner ses condisciples de Fuera. Aussi, une fois qu'elle eût salué poliment et brièvement le professeur, en se présentant simplement sous le nom de Ludewin Gaëris, elle s'adressa à ses camarades :

- Salut Bhaal, salut Alienor ...

Puis elle s'en désinstéressa pour sortir de quoi noter le cours. Un cours sur le Chaos ... qu'est-ce que c'était exactement ? Le professeur commencerait ans doute par l'expliquer lorsque tous les élèves seraient présents, mais pas avant, ce serait idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Kylian E. Howl
~°~Aera Delta~°~
Kylian E. Howl


Nombre de messages : 82
Race : Elfe
Maison : Aera Delta
Date d'inscription : 02/03/2006

1er cours Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours EmptyMar 28 Mar - 12:15

Peu après, l'elfe entra à son tour et observa les élèves présents. Il y avait deux personnes au premier rang, un garçon torse nu et une fille qui paraissait essouflée. Pourtant, il y avait encore un peu de temps avant le début du cours, il n'y avait pas de raison de courir pour arriver à l'heure. Une fille aux cheveux rouges était assise un peu plus haut, elle paraissait sérieuse, un peu trop sans doute. Elle avait salué briévement les élèves du premier rang, qui s'appelaient donc Bhaal et Alienor. Puis le regard bleu de Kylian se posa sur le professeur et ses sourcils se froncèrent. Il avait déjà rencontré cet homme et déjà, il le détestait. Passer une heure de cours avec lui allait être horrible, à moins que les rôles s'inverses mais Kylian n'était que peu disposé à faire autre chose que dormir ce jour là. Quoique ...
Il se dirigea vers l'un des escaliers pour monter mais, au moins où il passait devant Bhaal, il prit un air faussement étonné et lui demanda :


- Tiens, un sauvage. Je croyais qu'on en faisait plus de ceux-là ... A croire que la civilisation n'a pas touché tout le monde.

Il eut un petit sourire et continua son chemin. Il décida de s'asseoir derrière la fille à l'air sérieux, en espérant qu'elle ne l'était pas tant que ça. Mais elle n'avait pas l'air plus intéressante que les autres ... Il avait une bonne vue sur la salle de cette hauteur. Il observa donc la porte en attente de voir entrer des élèves qu'il connaissait.
Revenir en haut Aller en bas
http://hanta-dark.forumactif.com/index.forum
Alienor
~°~Fuera Gelna~°~
Alienor


Nombre de messages : 46
Race : vampire
Maison : Fuera guelna
Date d'inscription : 14/03/2006

1er cours Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours EmptyMar 28 Mar - 16:07

Alienor qui se concentrait sur le professeur et sentit un éléve approché. Ses yeux vréren au rouge alors que ses cheveux prenait une teinte auburn alors qu'elle utilisait un don de vampire! C'était sa plus grosse faiblesse car tout le monde pouvait voir quand elle utilisait ses dons! Elle ne pouvait donc pas lire dans les pensées de quelqun d'autre sans que celui ci s'en aperçoive ! C'était parfois trés gênant ! C'était ainsi quelle s'était faite pincé quelques années auparavent.
*mmmmm il m'ignore... il doit être totalement inconscient ! je suis quand mm la ptite fille de lucifer...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.VenaTlantis.superforum.fr
Bhaal
~°~Fuera Gelna~°~
Bhaal


Nombre de messages : 73
Age : 33
Race : Vampire
Maison : Fuera Gelna
Date d'inscription : 11/03/2006

1er cours Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours EmptyMer 29 Mar - 5:58

Bhaal se leva et se dirigea vers le garcçon l'ayant insulter, il sortit ses dents, et commençat à lever le bras droit, celui qui était mécanique et celui dans lequel il possaidait un grande force, il courut vers le garçon, décochat son coup de poing et le stoppa devant son nez.

-Tu n'en vaut même pas la peine, ta stupidité et ta cupidité sont trop inutile et ne prend pas cette air supérieur, car tu n'est nullement supérieur aux autres ici, un seul prof suffirai à te prouvait combien tu est petit et ridicule comparait à certain, mais tu es trop orgueilleux et narsicique, celà ne servirait à rien, tu ne devrai même pas être à ce cour tu n'assimillerai pas assez vite...

Puis Bhaal allat reprendre place devant le bureau du professeur

-Excusez ce moment de pulsion chaotique monsieur je me suis contrôler qu'au dernier moment...il se tourna vers Alienor et lui chuchotat, il est trop stupide et je préfère le laissait croire qu'il est supérieur et me payer de sa tête sans qu'il sache pourquoi sa va finir par l'énerver et là il perdrat tout contrôle,Bhaal redressat sa tête et rigolat de façon presque de défi.
Revenir en haut Aller en bas
http://laterredudesespoir.forumzen.com/portal.forum
Kylian E. Howl
~°~Aera Delta~°~
Kylian E. Howl


Nombre de messages : 82
Race : Elfe
Maison : Aera Delta
Date d'inscription : 02/03/2006

1er cours Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours EmptyMer 29 Mar - 6:42

Kylian eut un mouvement de recul lorsque Bhaal fit mine de le frapper mais ne cessa de le fixer d'un air méprisant. Il ne connaissait pas cet élève mais savait à présent que ce n'était qu'un idiot. Il le regarda redescendre sans attendre de réponse, sans doute se pensait-il intéressant voire même charismatique. Ce qui fit bien entendu apparaître un petit sourire mesquin sur les lèvres bien dessinées de l'elfe. Il répondit à Bhaal de sa place en parlant suffisamment fort pour que celui-ci l'entende.

- C'est fou ce que le sgens s'emportent vite. Ayant choisi de t'habiller comme un sauvage, tu devrais assumer tes actes. Ce que tu viens de faire ne prouve que ta lâcheté. Un simple commentaire sur ta personne et, sans même pouvoir te contrôler, tu viens frapper celui qui l'a fait ? Il n'y a que les idiots pour frapper lorsqu'ils peuvent parler.

Et cela, il le pensait vraiment. Tout comme Angélique, la fille qu'il avait rencontrée au cimetière, le premier réflexe de Bhaal avait été de venir le frapper. Le garçon avait dit que Kylian était orgueilleux et narcissique. Soit. Mais pourquoi ne devrait-il pas être à ce cours ? Encore une remarque irréfléchie et, qui plus est, totalement stupide ...

- Quant au reste ... à ce que certains appeleraient ta "répartie" ... pour ma part, c'est la première fois que je te vois et je suppose que c'est réciproque. Je m'en serais souvenu si j'avais jamais vu un tel sauvage. Comment sais-tu donc que je suis orgueilleux, narcissique et surtout, que je ne suis supérieur à personne ici ? Le fait que je sois capable de répondre autrement que par la violence physique à ton petit discours dénué de sens prouve que je te suis supérieur. Pour finir, je ne vois pas en quoi tu pourrais te permettre de me dire que je ne devrais pas être à ce cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://hanta-dark.forumactif.com/index.forum
Alienor
~°~Fuera Gelna~°~
Alienor


Nombre de messages : 46
Race : vampire
Maison : Fuera guelna
Date d'inscription : 14/03/2006

1er cours Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours EmptyMer 29 Mar - 10:14

Alienor soupira longuement.
Elle n'en revenait pas de la stupidité des 2 garçons...
*Peut être devrais-je changé de classe....*
Elle leva rapidement la main pour parlé au professeur.
-Monsieur? Est ce que vous allez nous apprendre a controlé ces 2 zouaves ? Je suis a moitié démon mais au moins je sais me tenir et ait assez de retenus pour évité ca ! Pourtent ce n'est pas ce que nous apprenons dans les manuels de l'école des démons...
Est ce que les vampires sont censés se comporté comme cela ?
Alienor détourna la tête quand bhaal fit mine de lui parlé ne supportant pas l'était sauvage et le manque de civilité dont il avait fait preuve !
Au vu de l'air méprisant du nouveau venus je l'examinait plus précisément et m'exclamais-je .
-Un elfe !!! évidement j'aurais dut le voir tout de suite! Il n'y a que vous pour prendr esi facilement l'air méprisant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.VenaTlantis.superforum.fr
Roland
~°~Professeur du Chaos~°~
Roland


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 09/03/2006

1er cours Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours EmptyJeu 30 Mar - 7:51

a peine quelques eleves etaient rentré dans sa classe que le massacre commenca. quel bande d'eleve indiscipliné venait assister a son cours. il n'en croyait pas ses yeux, mais resta calme comme toujours. il reconnu le jeune homme qui avait été tres impoli avec lui dans le cimetiere, soit c'etait le passé, et il n'en tiendrait pas compte. mais cette altercation est totalement grotesque et denué de sens.

il se mit face au eleve, et d'un ton autoritaire qui s'epandait sur son visage, il dit:


-Bhaal, Kylian, je ne vous autorise plus a faire ce genre de chose. encore une seule parole nefaste l'un envers l'autre, et je m'en sers comme cobaye. compris!!

il se deplaca legerement vers alienor la regardant serieusement

-ce n'est pas la peine d'en rajouté mademoiselle. cet incident est clos.

il se remis au centre de la classe, devant son bureau. et commenca a parler normalement. il avait les main derriere le dos, et regardait fort hait dans l'auditoire. sans doute pour evité de se retrouver nez a nez avec les eleve trop pres, ce qui augmenterai son stresse en relative descente depuis quelques secondes.

-tout d'abord, bonjours a tous. je suis le professeur Zaël, ange de ma race, et ingenieur de mon metier. je suppose que ce cours est pour vous une source plus que grande d'incertitude.

il marqua une pose legere durant laquel il marcha un moment et regarda le sol. pour reprendre ensuite sa position initial. il avait ,l'air naturel, et peu stressé.

-le chaos. maitre mot de se cours. mais avait de commencer mon petit cours, j'aimerai connaitre votre definition du chaos, savoir si elle est bonne, ou mauvaise.

il s'arreta de faire les 100 pas, et regarda tout l'auditoire. puis d'une voix clair et temeraire, il dit:

-Kylian, aurais-tu la gentillesse de nous exposé ta definition du chaos?
Revenir en haut Aller en bas
Kylian E. Howl
~°~Aera Delta~°~
Kylian E. Howl


Nombre de messages : 82
Race : Elfe
Maison : Aera Delta
Date d'inscription : 02/03/2006

1er cours Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours EmptyVen 31 Mar - 16:06

A peine Kylian eut-il terminé sa phrase qu'un soupir exaspéré se fit entendre. Le garçon aurait pensé qu'il serait émis par la fille à l'air sérieux assise devant lui, mais ce fut celle nommée Alienor qui le poussa. Pourtant, elle n'avait pas l'air d'une élève décidée à apprendre ... La fille se permit de faire des remarques sur la brève altercation entre Kylian et Bhaal, prétendant qu'elle avait assez de retenue pour éviter "ça". Sur ce, l'elfe eut un sourire méprisant. "Ça" ? Elle exagérait. Puis elle se tourna vers lui et l'examina, tandis que Kylian la toisait. Elle s'exclama qu'il n'y avait rien d'étonnant à son air méprisant puisqu'il était un elfe ... Il allait lui répondre quelque chose sur les démons mais le professeur intervint alors. Kylian sourit narquoisement lorsque le professeur parla à Alienor, puis se rassit, il s'était levé pour répondre à Bhaal. Le professeur commença son cours comme le ferait n'importe quel professeur puis chercha des yeux quelqu'un pour prendre la parole. Et bien évidemment, ce fut Kylian qui fut choisi. Il soupira à son tour. Le Chaos ... quelle question difficile et compliqué ! Il répondit néanmoins :

- Je préfère tout d'abord vous prévenir que je ne pourrai pas vous dire grand chose sur le sujet, car mes connaissaces ne sont pas très étendues là dessus. Je crois qu'on appelle Chaos ce qu'il y avait avant la création de notre monde à proprement parler. Certains disent que ce serait du Chaos que seraient apparus les éléments et leur magie ... On parle également de Chaos dans la théorie de l'effet papillon. Un battement d'ailes qui aurait provoqué une tornade à l'autre bout de la planète ... Désolé, c'est là que s'arrête ce que je sais.
Revenir en haut Aller en bas
http://hanta-dark.forumactif.com/index.forum
Roland
~°~Professeur du Chaos~°~
Roland


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 09/03/2006

1er cours Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours EmptyVen 31 Mar - 18:10

Roland ecouta la prestation de kylian. celui ci malgré ses quelques retenue ne semblait pas depourvu de connaissance. elle etait tres basique certe, mais pouvait si on l'elargissait un tant soit peu, devenir vraiment interessante. ses yeux se firent petit dans leur orbite, laissant la place a la reflexion. reflexion rapide et precise sur les divers aspect entamé dans ce monologue court, mais concis. deja il savait que kylian ne lui avait pas tout expliquer. sans doute par retenue, mais il devait en savoir plus. ces connaissance ne pouvait provenir que de lecture diverse auxquelles il s'etait adonné totalement, et les rare livre qui parle de chaos tel qu'il en parle, l'effet papillon autant que la genese essentiel qu'il avait legerement eroné durant ses dires, sont beaucoup plus explicatif que ce qu'il avait laisser paraitre.

il fit quelques pas vers l'avant, s'approchant de l'auditoire. son sourire laissant entrevoir l'accord qu'il avait avec kylian.


-bien, je vois que tu connais certaines bases. c'est un debut. quelqu'un peut-il reconstituer ses dire, ou encore mieux, les completer?

il fit un tour de la salle avec ses yeux regardant si un eleve s'etait deja trouvé une passion pour son cours qui certe, commencait lentement et difficilement, mais n'en etait pas moins plus explicite, et utile dans l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Ludewin Gaëris
~°~Fuera Gelna~°~
Ludewin Gaëris


Nombre de messages : 13
Race : Démon
Maison : Fuera Gelna
Date d'inscription : 07/03/2006

1er cours Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours EmptySam 1 Avr - 6:22

Ludewin, assise à une hauteur respectable, avait suivi des yeux le dernier arrivant qui était un garçon blond. Il s'était arrêté devant Bhaal et lui avait une remarque déplaisante, mais pas totalement injustifiée, puis était monté s'installer derrière Ludewin, sans un mot. Bhaal, alors qu'il aurait pu rester calme et ainsi prouver à l'elfe qu'il avait tort de le traiter de sauvage, courut jusqu'au garçon dans l'idée de le frapper mais se retint à temps. Ludewin leva les yeux au ciel, les garçons étaient décidément tous impossibles ... Bien entendu, l'elfe répliqua mais avant que Bhaal ne reprenne la parole à son tour ou ne vienne encore essayer de le frapper, Alienor intervint. Ludewin se retint de lever les yeux au cieil une fois encore. C'était ridicule ... mais elle n'en dit rien.
Puis le professeur commença son cours et interrogea l'elfe, prénommé Kylian. Ce dernier, malgré qu'il dît ne pas avoir beaucoup de connaissances, répondit à la question du professeur sans difficulté apparente et Ludewin se dit qu'elle devait encore une fois être celle qui en savait le moins. Elle nota quelques phrases sur la feuille qu'elle avait sortie puis se retourna brièvement pour chuchoter à Kylian :


- T'as beau dire que tu sais pas grand chose, ça fait déjà pas mal ... surtout par rapport à moi, ajouta-t-elle avec une grimace avant de se retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Kelos
~°~Aera Delta~°~
Lana Kelos


Nombre de messages : 37
Race : Ange
Maison : Aera Delta
Date d'inscription : 06/03/2006

1er cours Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours EmptySam 1 Avr - 21:39

[je fais comme si j'étais déjà là,... désolé du retard.. ]

Lana était rentrer au début du cour, avait saluer le professeur et était aller s'assoir a un bureau. Elle avait attendu que le cour commence en silence. Ce jeune Kylian s'en était encore prit a quelqu'un... Elle secoua la tête et soupira.
Elle ne connaissait rien au Chaos, elle ne savait même pas ce que ce mot voulait dire, donc Lana ne répondit nulement a la question du professeur, et puis, il avait posé cette question a Kylian..
Revenir en haut Aller en bas
http://ilnea.actifforum.com
Contenu sponsorisé





1er cours Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours sur la terre: 1° cours.
» 1er cours
» 1er cours
» Programme des cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité de Kulang! :: Salles de cours :: Cours sur le Chaos-
Sauter vers: