|
| Auladia Pristel | |
| | Auteur | Message |
---|
Auladia Pristel ~°~Professeur de l'Eau~°~
Nombre de messages : 6 Race : Ondine Maison : Agua Verra Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Auladia Pristel Ven 24 Mar - 14:57 | |
| Nom: Pristel
Prénom: Auladia
Poste dans la cité: Professeur de l'eau
Maison+ élément controlé: Agua Verra, élèment maitrisé: Eau
Race: Nymphe (d'eau donc une Ondine)
Histoire: Auladia avait grandi avec l'éducation conforme que ces parents lui avait donné. Au début, maîtriser les élèments étaient interdits: c'était considéré comme quelque chose de mal, de mauvais. Pourtant, avec le don qu'elle avait reçu, elle n'avait d'autre choix que de faire ce que sa destinée lui dictait. Elle habitait dans cet élèment certes mais elle adorait l'eau. Elle trouvait qu'elle était bénéfique, grâce cette eau, elle n'avait jamais été malade et avait toujours vécue heureuse. Elle pensait que rien n'était aussi beau que cela. Jusqu'au jour, où une terrible tempête éclata et des énormes vagues se formérent. Le cours de l'eau l'a poussa dans une caverne éloignée de chez elle où elle resta durant 3 heures ainsi seule dans le noir. C'est entre autre pour cela que sa peur du noir existe à l'heure actuelle. Ses parents ne lui avaient dit que des jambes pouvaient apparaître lors du contact avec le sol. Ils avaient peur que leur fille parte et se sente si bien sur terre qu'elle ne voudrait plus rentrer. Pourtant, un jour, elle s'aventura sur terre en désespérant de ne jamais marcher dessus. Elle se plaça sur la plage en admirant le paysage avant de repartir et elle vit à la place de sa queue d'origine, 2 jambes bien distinctes. Elle en fut troublée mais heureuse. A partir de ce moment-là, elle découvrit la magie du monde terrestre et ses avantages. Elle retourna en parler à ses parents et ceux-ci lui parlérent de leur crainte. Elle les rassura mais leur dit qu'elle voulait à présent rattraper ces années enfermées sous l'eau...
Caractère: Je suis d'un naturel gentil et compréhensif. Les gens peuvent se confier à moi et je les aide du mieux que je peux selon mes moyens. J'exige un travail impeccable et soigné. Je ne supporte pas les fautes d'orthographes, il m'arrive de retirer des points à certains devoirs pour cette raison. Manipuler et connaître un élèment est un art difficile à comprendre, si l'élève n'y met pas du sien, il sera sanctionné.
Physique: Je suis ce que l'on appelle une Ondine. Dans mon élèment, je posséde une queue de poisson (un peu à l'image des sirénes) mais lorsque je touche le sol, mes jambes font leur apparation pou rme permettre de me déplacer. Cheveux longs et blonds, je ressemble un peu à une jeune fille ce qui me donne l'impression d'être fragile. Je suis de taille moyenne, plus ou moins 1m75 mais assez mince: 52 kg. Je suis souvent habillée avec de longues robes et on dit que mes yeux ont un petit quelque chose d'hypnotisant.
Exemple de message: Situation: dans une salle de cours avec une classe de plus ou moins 20 élèves. Entre dans la classe avec légèrété, comme si elle flottait dans l'air. Une démarche lente mais qui avait le don de faire taire les élèves. "Un peu de calme s'il vous plaît" Elle n'eut pourtant pas besoin de dire cette phrase car aucun élève ne chuchotait ou n'était distrait. Bien sûr, il y avait toujours les 2 ou 3 élèves qui faisaient semblant d'écouter mais ils n'avaient jamais eu l'air intéressé par les cours de toute façon. Cette phrase donc, c'était un peu comme un tic qu'elle avait et elle n'arriverait peut être jamais à s'en débarasser. Elle commença alors le cours par une bréve présentation: "Alors, aujourd'hui, nous allons apprendre les gestes ainsi que les rituels qui vous permettront de garder une certaine quantité d'eau dans vos mains sans que celle-ci ne s'écoule" Elle s'avança vers le tableau et commença à dessiner la position que les mains devaient avoir "Voici donc comment tenir vos mains: comme pour former un petit bol. Tenez vos mains proches de votre torse et ensuite, comme durant ces derniers cours, vous soufflez de cette façon" Elle se mit à souffler mais comme si elle sifflait une mélodie. "Ensuite, si tout va bien, un léger filet d'eau s'écoulera de votre bouche et viendra se placer dans vos mains" Elle fit la démonstration et regarda ensuite ses élèves "Allez-y, c'est à vous maintenant, je passe parmi vous pour vous aider" Elle se mit alors à circuler entre les bancs, répondant aux questions ou aidant les élèves à mieux positionner leurs mains"
(aux élèves maintenant de poser les questions) | |
| | | Maowë Donya ~°~Professeur de Feu~°~
Nombre de messages : 31 Race : Elfe dorée Maison : Fuera Gelna Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Auladia Pristel Mar 28 Mar - 3:41 | |
| ¤Il faut que ce soit à la 3eme personne du singulier! ¤Tu ne dis pas comment tu as découvert tes pouvoirs?! | |
| | | Auladia Pristel ~°~Professeur de l'Eau~°~
Nombre de messages : 6 Race : Ondine Maison : Agua Verra Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Auladia Pristel Mar 28 Mar - 4:36 | |
| Nom: Pristel
Prénom: Auladia
Poste dans la cité: Professeur de l'eau
Maison+ élément controlé: Agua Verra, élèment maitrisé: Eau
Race: Nymphe (d'eau donc une Ondine)
Histoire: Auladia avait grandi avec l'éducation conforme que ces parents lui avait donné. Au début, maîtriser les élèments étaient interdits: c'était considéré comme quelque chose de mal, de mauvais. Pourtant, avec le don qu'elle avait reçu, elle n'avait d'autre choix que de faire ce que sa destinée lui dictait. Elle habitait dans cet élèment certes mais elle adorait l'eau. Elle trouvait qu'elle était bénéfique, grâce cette eau, elle n'avait jamais été malade et avait toujours vécue heureuse. Elle pensait que rien n'était aussi beau que cela. Jusqu'au jour, où une terrible tempête éclata et des énormes vagues se formérent. Le cours de l'eau l'a poussa dans une caverne éloignée de chez elle où elle resta durant 3 heures ainsi seule dans le noir. C'est entre autre pour cela que sa peur du noir existe à l'heure actuelle. Grâce à cela, elle a pu se découvrir elle-même ainsi que des facettes de sa personnalité qu'elle ne connaissait pas. Il eut entre autre le jour de ses 10 ans. Jour qu'elle gardera toujours en tête car ses parents venaient de lui annoncer qu'elle avait un don: le don de manipulation d'eau.Bien sûr, il y avait toujours eu des moments où elle s'étonnait de voir de l'eau sortir de ses doigts ou de sa bouche. Ou encore des tornades sous-marines se former pile au moment où elle était fâchée. Cela n'a donc pas été un grand choc.Ses parents l'aidérent à maitriser ses pouvoirs.Ce fut compliqué car il est difficile de maitrisé un tel élèment car sa constitution est conserver. Ce fut long et parfois douleureux, elle avait souvent envie d'abandonner car elle se disait qu'elle n'y arriverait jamais. Pourtant un jour, elle dut passer des tests auprés de l'invoqueur de la cité sous marine et elle réussit cet examen avec de magnifiques notes et des regards adminiratifs de la part de l'invoqueur. L'invoqueur, c'est un peu comme le pére de sa citée: un conflit ou une embrouille et il régle tout, c'est aussi lui qui aide les apprentis maitriseurs à s'améliorer... Il est un polyvalent et est très respecté...
Ses parents ne lui avaient dit que des jambes pouvaient apparaître lors du contact avec le sol. Ils avaient peur que leur fille parte et se sente si bien sur terre qu'elle ne voudrait plus rentrer. Ils gardérent longtemps ce mensonge et ne voulaient pas écouter les conseils de l'invoqueur qui disait qu'elle devait tout savoir sur sa propre vie.Pourtant, un jour, elle s'aventura sur terre en désespérant de ne jamais marcher dessus. Elle se plaça sur la plage en admirant le paysage avant de repartir et elle vit à la place de sa queue d'origine, 2 jambes bien distinctes. Elle en fut troublée mais heureuse. A partir de ce moment-là, elle découvrit la magie du monde terrestre et ses avantages. Elle retourna en parler à ses parents et ceux-ci lui parlérent de leur crainte. Elle les rassura mais leur dit qu'elle voulait à présent rattraper ces années enfermées sous l'eau...
Caractère: Elle est d'un naturel gentil et compréhensif. Les gens peuvent se confier à elle et elle les aide du mieux qu'elle peux selon ses moyens. Elle exige un travail impeccable et soigné. Elle ne supporte pas les fautes d'orthographes, il lui arrive de retirer des points à certains devoirs pour cette raison. Manipuler et connaître un élèment est un art difficile à comprendre, si l'élève n'y met pas du sien, il sera sanctionné.
Physique: Elle est ce que l'on appelle une Ondine. Dans son élèment, elle posséde une queue de poisson (un peu à l'image des sirénes) mais lorsqu'elle touche le sol, ses jambes font leur apparation pour lui permettre de se déplacer. Cheveux longs et blonds, elle ressemble un peu à une jeune fille ce qui lui donne l'impression d'être fragile. Elle est de taille moyenne, plus ou moins 1m75 mais assez mince: 52 kg. Elle est souvent habillée avec de longues robes et on dit que ses yeux ont un petit quelque chose d'hypnotisant.
Exemple de message: Situation: dans une salle de cours avec une classe de plus ou moins 20 élèves. Entre dans la classe avec légèrété, comme si elle flottait dans l'air. Une démarche lente mais qui avait le don de faire taire les élèves. "Un peu de calme s'il vous plaît" Elle n'eut pourtant pas besoin de dire cette phrase car aucun élève ne chuchotait ou n'était distrait. Bien sûr, il y avait toujours les 2 ou 3 élèves qui faisaient semblant d'écouter mais ils n'avaient jamais eu l'air intéressé par les cours de toute façon. Cette phrase donc, c'était un peu comme un tic qu'elle avait et elle n'arriverait peut être jamais à s'en débarasser. Elle commença alors le cours par une bréve présentation: "Alors, aujourd'hui, nous allons apprendre les gestes ainsi que les rituels qui vous permettront de garder une certaine quantité d'eau dans vos mains sans que celle-ci ne s'écoule" Elle s'avança vers le tableau et commença à dessiner la position que les mains devaient avoir "Voici donc comment tenir vos mains: comme pour former un petit bol. Tenez vos mains proches de votre torse et ensuite, comme durant ces derniers cours, vous soufflez de cette façon" Elle se mit à souffler mais comme si elle sifflait une mélodie. "Ensuite, si tout va bien, un léger filet d'eau s'écoulera de votre bouche et viendra se placer dans vos mains" Elle fit la démonstration et regarda ensuite ses élèves "Allez-y, c'est à vous maintenant, je passe parmi vous pour vous aider" Elle se mit alors à circuler entre les bancs, répondant aux questions ou aidant les élèves à mieux positionner leurs mains"
(aux élèves maintenant de poser les questions)
Dernière édition par le Mar 28 Mar - 10:32, édité 1 fois | |
Nombre de messages : 31 Race : Elfe dorée Maison : Fuera Gelna Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Auladia Pristel Mar 28 Mar - 9:26 | |
| Il faudrait que tu l'integres dans ton histoire, pas juste à la fin! Developpe aussi un peu sur ca, dis à quel âge elle l'a découvert, et comment il s'est manifesté! Edite plutôt que de tout remettre! | |
| Sujet: Re: Auladia Pristel Mar 28 Mar - 10:22 | |
| Auladia avait grandi avec l'éducation conforme que ces parents lui avait donné. Au début, maîtriser les élèments étaient interdits: c'était considéré comme quelque chose de mal, de mauvais. Pourtant, avec le don qu'elle avait reçu, elle n'avait d'autre choix que de faire ce que sa destinée lui dictait. Elle habitait dans cet élèment certes mais elle adorait l'eau. Elle trouvait qu'elle était bénéfique, grâce cette eau, elle n'avait jamais été malade et avait toujours vécue heureuse. Elle pensait que rien n'était aussi beau que cela. Jusqu'au jour, où une terrible tempête éclata et des énormes vagues se formérent. Le cours de l'eau l'a poussa dans une caverne éloignée de chez elle où elle resta durant 3 heures ainsi seule dans le noir. C'est entre autre pour cela que sa peur du noir existe à l'heure actuelle. Grâce à cela, elle a pu se découvrir elle-même ainsi que des facettes de sa personnalité qu'elle ne connaissait pas. Il eut entre autre le jour de ses 10 ans. Jour qu'elle gardera toujours en tête car ses parents venaient de lui annoncer qu'elle avait un don: le don de manipulation d'eau.Bien sûr, il y avait toujours eu des moments où elle s'étonnait de voir de l'eau sortir de ses doigts ou de sa bouche. Ou encore des tornades sous-marines se former pile au moment où elle était fâchée. Cela n'a donc pas été un grand choc.Ses parents l'aidérent à maitriser ses pouvoirs.Ce fut compliqué car il est difficile de maitrisé un tel élèment car sa constitution est conserver. Ce fut long et parfois douleureux, elle avait souvent envie d'abandonner car elle se disait qu'elle n'y arriverait jamais. Pourtant un jour, elle dut passer des tests auprés de l'invoqueur de la cité sous marine et elle réussit cet examen avec de magnifiques notes et des regards adminiratifs de la part de l'invoqueur. L'invoqueur, c'est un peu comme le pére de sa citée: un conflit ou une embrouille et il régle tout, c'est aussi lui qui aide les apprentis maitriseurs à s'améliorer... Il est un polyvalent et est très respecté...
Ses parents ne lui avaient dit que des jambes pouvaient apparaître lors du contact avec le sol. Ils avaient peur que leur fille parte et se sente si bien sur terre qu'elle ne voudrait plus rentrer. Ils gardérent longtemps ce mensonge et ne voulaient pas écouter les conseils de l'invoqueur qui disait qu'elle devait tout savoir sur sa propre vie.Pourtant, un jour, elle s'aventura sur terre en désespérant de ne jamais marcher dessus. Elle se plaça sur la plage en admirant le paysage avant de repartir et elle vit à la place de sa queue d'origine, 2 jambes bien distinctes. Elle en fut troublée mais heureuse. A partir de ce moment-là, elle découvrit la magie du monde terrestre et ses avantages. Elle retourna en parler à ses parents et ceux-ci lui parlérent de leur crainte. Elle les rassura mais leur dit qu'elle voulait à présent rattraper ces années enfermées sous l'eau... | |
| | | Roland ~°~Professeur du Chaos~°~
| Sujet: Re: Auladia Pristel Mar 28 Mar - 10:31 | |
| pour moi ca me parait bon | |
| Sujet: Re: Auladia Pristel Mar 28 Mar - 10:33 | |
| wala j'ai répondu, j'ai édité.... | |
| Sujet: Re: Auladia Pristel Sam 1 Avr - 10:48 | |
| | |
| Sujet: Re: Auladia Pristel Sam 1 Avr - 13:32 | |
| ahhh merci | |
| Sujet: Re: Auladia Pristel Sam 1 Avr - 13:40 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Auladia Pristel | |
| |
| | | | Auladia Pristel | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |