Anar ~°~Bibliothécaire~°~
| Sujet: Réglement d'ordre intérieur Jeu 23 Mar - 6:52 | |
| Chers élèves et, mêmes vous, enseignant, voici le réglement que je vous prierai de respecter.
1° Le silence sera, par dessus tout, l'atout maître de ces lieux. Autrement dit, je ne veux aucun chahut dans ces lieux. Il vous est permis de bavarder entre vous mais cela ne dois pas devenir une cohue générale.
2° Respectez la propreté des lieux ainsi que les ouvrages. Ces lieux demande un grand investissement pour les diverses personnes s'occupant de l'entretien de l'académie, je vous prierai donc de les respecter en évitant de salir à tout bout de champ. Quand aux livres, ce sont des ouvrages dont les plus anciens dates de plusieurs siécles et possédent donc une valeur inestimable!
3° Veuillez bien rangez les ouvrages dans leur rayon d'origine et dans l'ordre je vous prie. Cela facilitera l'utilisation des livres et seront, ainsi, plus rapides à trouver.
4° Il est interdit de vous trouvez en ses lieux pendant la nuit sous peine de sanction. Toute acte de fraude ou de vandalisme une fois le soleil couché sera plus que sévèrement punis!
5° Toute boisson et autre nourriture sont formellement interdites dans la bibliothéque. N'oubliez pas qu'il s'agit d'un lieu de lecture et non d'une salle de restaurant ou d'auberge.
6° Lorsque vous emprunterez un livre, le bibliothécaire vous fixera une date de retour de l'ouvrage. Vous devrez rendre le livre à la date indiqué au plus tard sinon, vous devrez payez une amende en effectuant diverses taches pour le bibliothécaire.
Je vous remercie d'avoir lu ce réglement et j'espère que ce dernier sera respectez au maximum. Bien à vous,
Anar! | |
|