La cité de Kulang!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité de Kulang!

Venez vivre et apprendre à controler vos pouvoirs dans la cité de Kulang!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Couloir Est

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Solveig Rotvock
~°~Terra Nostra~°~
Solveig Rotvock


Nombre de messages : 53
Race : vampire
Date d'inscription : 05/03/2006

Couloir  Est Empty
MessageSujet: Couloir Est   Couloir  Est EmptyMer 22 Mar - 10:55

Solveig était sortie de la cafétéria avec un probleme a résoudre, si Alienor s'opposait à leur projet cela les ralentiraient. Mais elle avait prit la décision d'arranger ça avec la vampire a la panthère. Solveig d'habitude fuyait les problemes sans les résoudres mais là c'était une nouvelle vie et donc je nouvelles résolutions. Solveig errait dans le couloir est tel un chat dans une rue sombre. Elle ne cherchait rien de particulier mais marchait dans cet endroit étroit et assez lugubre sans but particulier. Elle avait son sac où étaient cachées les fioles de sang, et où logeaient ses plumes, ses encres et ses parchemins. Solveig s'arreta puis s'adossa à un mur dont les pierres grises étaient froides. Elle baissa la tete et ferma les yeux.

Elle réfléchissait.


* Où se trouve Kracks? Est il sur ma route? Va t'il me trouver? Me tuer? Me ramener? me torturer? Où est elle (sa mère)? Va t'elle me retrouvée? Me maltraiter? Où est elle (sa soeur)? Vais je la retrouver? Va t'elle me reconnaitre? .......Et ce lycan? Où est t'il? .........*

Des milliers de questions se bousculaient dans sa tete.... mais aucune réponse ne se présentait
Revenir en haut Aller en bas
Alienor
~°~Fuera Gelna~°~
Alienor


Nombre de messages : 46
Race : vampire
Maison : Fuera guelna
Date d'inscription : 14/03/2006

Couloir  Est Empty
MessageSujet: Re: Couloir Est   Couloir  Est EmptyMer 22 Mar - 13:53

Alienor passais dans ce couloir puis elle remarqua solveig depuis le bout du couloir.
*Zut ! je peut pas faire de détour...tant pis je vais utilisé ma rapidité de vampire.*
Et une fois cette pensée en route elle se fondit dans l'ombre en compagnie de sa panthére et passant en mode furtif commenca a courir et finit par se confondre dans une ombre de rapidité.
Alienor était l'une des vampires les plus puissantes jamais créer elle ne s'embarassa pas de pensées superflues elle fit le vide dans sa tête pour q'on ne la remarque pas. Manque de chance elle passa dans la bordure du regard de solveig . Continua son chemin marqua un temps d'hésitation devant un embranchement pour finalement allé sur la droite vers l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.VenaTlantis.superforum.fr
Roland
~°~Professeur du Chaos~°~
Roland


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 09/03/2006

Couloir  Est Empty
MessageSujet: Re: Couloir Est   Couloir  Est EmptyMer 22 Mar - 14:19

Roland qui rentrant dans les couloir vit alienor passer a toute vitesse. spectacle assez etrange dans ce genre d'ecole...

*que lui arrive-t-elle?*

la stupefaction le gagnait, pourquoi cette fuite si precipitée. quelques chose ne devait pas bien aller, un probleme etait certainement survenu. et comme part hazard, ce probleme survenait sur son chemin...

vraiment pas de chance!!!

il avanca temerairement regardant de droite a gauche, esperant ne pas trouver de chose trop grave, mais il ne vit rien. du moins, rien qui pouvait se caracteriser de dangereux. juste une fille qu'il avait deja vu auparavant dans le cimetiere. seulement, il ne se rappelait pas de son nom, trop plongé dans ses pensée.

coi d'etonnement, il continua sa route apres avoir eu un instant de reflexion.

-bonjour!

lanca-t-il gaiment!
Revenir en haut Aller en bas
Roland
~°~Professeur du Chaos~°~
Roland


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 09/03/2006

Couloir  Est Empty
MessageSujet: Re: Couloir Est   Couloir  Est EmptyMer 22 Mar - 14:19

Roland qui rentrant dans les couloir vit alienor passer a toute vitesse. spectacle assez etrange dans ce genre d'ecole...

*que lui arrive-t-elle?*

la stupefaction le gagnait, pourquoi cette fuite si precipitée. quelques chose ne devait pas bien aller, un probleme etait certainement survenu. et comme part hazard, ce probleme survenait sur son chemin...

vraiment pas de chance!!!

il avanca temerairement regardant de droite a gauche, esperant ne pas trouver de chose trop grave, mais il ne vit rien. du moins, rien qui pouvait se caracteriser de dangereux. juste une fille qu'il avait deja vu auparavant dans le cimetiere. seulement, il ne se rappelait pas de son nom, trop plongé dans ses pensée.

coi d'etonnement, il continua sa route apres avoir eu un instant de reflexion.

-bonjour!

lanca-t-il gaiment!
Revenir en haut Aller en bas
Solveig Rotvock
~°~Terra Nostra~°~
Solveig Rotvock


Nombre de messages : 53
Race : vampire
Date d'inscription : 05/03/2006

Couloir  Est Empty
MessageSujet: Re: Couloir Est   Couloir  Est EmptyMer 22 Mar - 14:24

Solveig qui réfléchissait n'avait pas remarquée la fine silhouette au fond du couloir mais elle vit une ombre passée devant elle a une allure folle cependant Solveig la vit et releva la tete .

*Très très rapide cette Alienor dommage que ma vision le soit autant....enfin bon...... elle a voulut m'éviter mais il faut que je lui parle*

Solveig se mit a courir dans la direction où avait filé la vampire. Solveig volait presque au dessus du sol, ses pieds effleuraient a peine les pavés. Quand Solveig arriva à l'embranchement elle s'arreta puis se concentra pour enfin prendre la droite. Elle allait toujours aussi rapidement et vit une ombre au loin, elle accélera et vit que cette ombre ne bougeait pas. Solveig arriva alors a sa hauteur et vit Alienor qui se retourna en entendant Solveig arriver. Solveig la saisit par le bras, sans violence ni brutalité comme l'aurais fait sa mère mais sechement quand meme. Puis elle posa ses yeux sur ceux de la jeune fille.

"-Tu m'évites? " lacha froidement Solveig
Revenir en haut Aller en bas
Alienor
~°~Fuera Gelna~°~
Alienor


Nombre de messages : 46
Race : vampire
Maison : Fuera guelna
Date d'inscription : 14/03/2006

Couloir  Est Empty
MessageSujet: Re: Couloir Est   Couloir  Est EmptyMer 22 Mar - 15:20

alienor eut un sourire narquois
-noooooooon tu crois? Sa réponse était parfaitement ironique ! Jte dois des expliquation pas vrais ? Je suis totalement désorienté tu sais! Je suis partie du clan ou j'étais pour connaitre autre chose et me revoila en train d'en formé un autre avec une fille que je connais pas et un vampire au bras électronique ! Jsuis sure que tu peux me comprendre j'ais rien contre la formation d'un clan mais mon pére adoptif m'as chassée j'ais pas envie que cela recommence !
-O faite ! Alienor eut un rire narquois tu ignore tes profs ? Il a dut avoir une belle frousse quand il nous a vus courir tu crois pas ?
Alienor avait le regard qui était devenus rouge sang ses cheveux continuérent leurs mutation vers l'auburn. Elle n'aimait pas se faire retenir ainsi par le bras !
-Dis tu pourrais pas me lachée la ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.VenaTlantis.superforum.fr
Roland
~°~Professeur du Chaos~°~
Roland


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 09/03/2006

Couloir  Est Empty
MessageSujet: Re: Couloir Est   Couloir  Est EmptyJeu 23 Mar - 6:20

Roland etait la dans le couloir, regardant la scene se derouler devant lui. c'etait la premiere fois qu'il voyait une bagarre dans cette ecole, et comptait bien l'arreter. il ne fallait pas que ca recommence, et que tout ce chahu face immerger une revolution cher les nouveau eleve...

cependant, la discution n'avait pas été tres discrete, et roland avait tout entendu. faisant semblant de rien, il s'avanca vers les deux eleves

separer vous tout de suite! que se passe-t-il entre vous deux?

son air severe se marquait deja sur son visage. il ne semblait pas faché, mais pres a faire respecter l'etablissement (sans tenir compte bien sur de la race des eleves)

penser vous vraiment que ce comportement soit digne de vous? il ya des regle ici, alors respecter les, et respecter vous!
Revenir en haut Aller en bas
Alienor
~°~Fuera Gelna~°~
Alienor


Nombre de messages : 46
Race : vampire
Maison : Fuera guelna
Date d'inscription : 14/03/2006

Couloir  Est Empty
MessageSujet: Re: Couloir Est   Couloir  Est EmptyJeu 23 Mar - 13:25

Alienor éclata de rire devant l'intervention du prof.
-C'est pas une baguarre c une discussion pour choisir le chef d'un nouveau clan de vampire ! Essayé d'apprendre nos us et coutumes a nous aussi ! Vous constaterez que nous sommes trés différents de vous ! O ca fait bizarre de dire ca a un ange tu trouve pas Solveig? Mmmmmm en attendant je suis désolé mais je pense que nous devrions nous connaitre un peu mieux avant de décidé de qui sera le chef non ?
Pis oui je t'évitais solveig parce que j'avais pas envie dmengueuler dans les couloirs par rapports au profs .
Alienor montra du doigt par dessus son épaule le professeur .
-Comme cui la par exemple !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.VenaTlantis.superforum.fr
Solveig Rotvock
~°~Terra Nostra~°~
Solveig Rotvock


Nombre de messages : 53
Race : vampire
Date d'inscription : 05/03/2006

Couloir  Est Empty
MessageSujet: Re: Couloir Est   Couloir  Est EmptyJeu 23 Mar - 14:06

Citation :
"-noooooooon tu crois? Jte dois des expliquation pas vrais ? Je suis totalement désorienté tu sais! Je suis partie du clan ou j'étais pour connaitre autre chose et me revoila en train d'en formé un autre avec une fille que je connais pas et un vampire au bras électronique ! Jsuis sure que tu peux me comprendre j'ais rien contre la formation d'un clan mais mon pére adoptif m'as chassée j'ais pas envie que cela recommence !"

Solveig la regarda trouva beaucoup de point commun avec Alienor.

"- ben tu vois je suis dans le meme cas que toi, sauf que moi j'ais fuis mon clan et ils me recherchent donc formé un clan me serait d'une bonne utilité,...."


Citation :
Il a dut avoir une belle frousse quand il nous a vus courir tu crois pas ?

Solveig se retourna et vit en effet une silhouette au loin du couloir. mais elle s'en désinterressa et vit Alienor s'enerver. Elle lacha son bras.

Soudain la silhouette intervint et ordonna aux deux vampires de cesser de se battre ce qui était totalement idiot puisqu'elles faisaient seulement que parler. Solveig jeta un regard au prof puis reprit sa conversation avec Alienor.

"-Je te comprends, on verra donc plus tard mais n'attendons pas trop non plus, et t'inquiete pas je suis pas une mauvaise personne.... , j'avais pas non plus l'intention de m'engueuler avec toi , juste de parler mais apparement on ne peut pas discuter sans etre dérangées.... "
Revenir en haut Aller en bas
Alienor
~°~Fuera Gelna~°~
Alienor


Nombre de messages : 46
Race : vampire
Maison : Fuera guelna
Date d'inscription : 14/03/2006

Couloir  Est Empty
MessageSujet: Re: Couloir Est   Couloir  Est EmptyJeu 23 Mar - 14:16

-Attend! Si tu veux je t'invite a boire un coup en ville on discute on fait un petit tour pour se connaitre et on reviens? C'est pas facile pour moi de te proposé ca j'ais du mal a faire confiance mais en mm temps j'aimerais en savoir plus sur toi !
Alienor se tourna vers le pauvre professeur planté derriére elles .
-On s'en va vous voyez ? on ne feras plus de rafus une fois dans la cité !
Alienor arréta sa transformation en cours qui devenait de plus a plus compléte et bizarre pour le prof ! En effet ses cx et ses yeux était rouge et sa peau commençait lentement a viré au noir profond le blanc de ses yeux s'effacant pour laissé place a des yeux totalement rouge sans pupille. Elle redevint normal .
-Allez on y va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.VenaTlantis.superforum.fr
Solveig Rotvock
~°~Terra Nostra~°~
Solveig Rotvock


Nombre de messages : 53
Race : vampire
Date d'inscription : 05/03/2006

Couloir  Est Empty
MessageSujet: Re: Couloir Est   Couloir  Est EmptyJeu 23 Mar - 14:44

Solveig regarda le prof, amusée, puis se tourna vers Alienor qui lui fit une proposition. Solveig souria et accepta sans hésiter. Alienor l'intriguait et semblait finalement assez interressante. Les deux vampires tournèrent talons et sortirent dehors pour se diriger vers la ville plus précisément vers un bar ou salon de thé. Solveig remis en place ses cheveux qui tombaient sur ses épaules comme une cascade d'eau. Elle observa la cité, et , vit une fleur toute piétinée ce qui la rendit un peu contrariée. Solveig s'arreta , s'accroupt au dessus du végétal puis passa sa main dessus. Une energie se concentra sur la fleur qui peu à peu se releva et dont les pétales renaissaient. Solveig toute contente se remit debout, souria a Alienor puis lui dit :

"-C'est quoi une fleur pour toi? Est ce un végétal qui fane ou quelque chose qui dure longtemps si on sait en prendre soin?

[next post: euh dehors je pense !]
Revenir en haut Aller en bas
Alienor
~°~Fuera Gelna~°~
Alienor


Nombre de messages : 46
Race : vampire
Maison : Fuera guelna
Date d'inscription : 14/03/2006

Couloir  Est Empty
MessageSujet: Re: Couloir Est   Couloir  Est EmptyJeu 23 Mar - 14:51

Alienor sourit lorsquelle vit solveig remettre d'aplomb cette fleur. Elle l'avait accompagnée tranquillement depuis l'école.
-Ecoute solveig moi je n'ais pas le pouvoir de la nature mais celui du feu. Je vois les flammes de vie également c'est quelque chose dont je n'en ait jamais parlé je sais q'une fleur est vivante puisqu'elle a au dessus d'elle une flamme qui prouve sa vie. Mais je ne vais pas m'empécher de marché sur de l'herbe ou de grimpé aux arbres c'est dans mon caractére et ma nature ! mais si tu vx dire par la que piétiné une fleur intentionnelement ne me fait rien il ne faut rien exagéré je suis peut être une vampire avec un ancêtre démoniage je ne le ferais pas pour rien si c'était le cas! Ce qui ne met pour le moment jamais arrivé ! C'est ce bar la?
demanda Alienor alors qu'elles arrivaient en face d'une boutique.
-Humm tu veux vraiment ce bar la? parce que sinon j'en connais un spécial vampire dans le coin. Le seul hic c'est qu'il faut utilisé le don céleste puisque mon bar se situt a Londre .
Alienor tira une langue amusée et continua de marché lentement commencant a flotté en pensant au café .
-Oups excuse moi je redescend a terre ce pouvoir est dur a controlé chez moi ....
Alienor rougit légérement .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.VenaTlantis.superforum.fr
Solveig Rotvock
~°~Terra Nostra~°~
Solveig Rotvock


Nombre de messages : 53
Race : vampire
Date d'inscription : 05/03/2006

Couloir  Est Empty
MessageSujet: Re: Couloir Est   Couloir  Est EmptyVen 24 Mar - 15:09

Solveig écouta la réponse d'Alienor et sourit, puis elle répondit a la question de cette dernière.

"-Ce bar, non moi je m'en fiche un peu du moment qu'on peut discuter tranquilement et sans etre dérangées! mais j'avoue qu'un bon verre de sang d'une très bonne qualité ne me ferais pas de mal !! puis elle ria, pas trop fort non plus mais elle parvint a rire ce qui lui était assez étranger.

Alienor parla ensuite d'un bar à Londres et de pouvoir célèste, Solveig hocha la tete puis aatendit alors une autre proposition ou une approuvation cependant la vampire ne disait rien et ses pieds semblaient se détacher du sol ce qui surpris un peu Solveig mais ne l'étonna guère plus. Alienor rougit en avouant qu'elle ne se controlait pas trop, Solveig lui sourit et émit un léger petit rire .

"-Où allons nous donc a présent? "
Revenir en haut Aller en bas
Alienor
~°~Fuera Gelna~°~
Alienor


Nombre de messages : 46
Race : vampire
Maison : Fuera guelna
Date d'inscription : 14/03/2006

Couloir  Est Empty
MessageSujet: Re: Couloir Est   Couloir  Est EmptyVen 24 Mar - 15:59

-Ok alors va pour le plus proche si tu te sent pas d'attendre lol ! Mais si tu vx jte file un peu du sang de lycanthrope que j'ais déniché tu vas voir il est super !
Alienor reprit son sourir et marchat vers l'enseigne lentement .
*Elle a l'air simpa jme suis peut être trompé sur son compte.*
Elle observait solveig de coté ses yeux était rilleur tellement cela faisait longtemps qu'elle n'avait plus connut cette joie de s'entendre avec quelqun !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.VenaTlantis.superforum.fr
Solveig Rotvock
~°~Terra Nostra~°~
Solveig Rotvock


Nombre de messages : 53
Race : vampire
Date d'inscription : 05/03/2006

Couloir  Est Empty
MessageSujet: Re: Couloir Est   Couloir  Est EmptySam 25 Mar - 7:27

Solveig approuva avec enthousiasme la dernière proposition et partit donc en route avec Alienor qui lui semblait beuacoup moi anthipathique que lors d eleur première rencontre. Solveig marchait et pensait en meme temps à sa nouvelle vie, elle venait de découvrir quelque chose qui lui était impossible avant son départ de Bulgarie. Solveig repensa tout à coup au Lycan à qui elle devait sa nouvelle vie, elle esperait que le sang ne soit pas de celui ci ; elle revait d ele revoir mais savit bien que cela serait impossible. En meme temps elle était persudadée que ce n'était pas un hasard car pour elle le hasard n'existe pas, tout n'est que fatalité.....enfin après c'est une manière de penser.
Revenir en haut Aller en bas
Alienor
~°~Fuera Gelna~°~
Alienor


Nombre de messages : 46
Race : vampire
Maison : Fuera guelna
Date d'inscription : 14/03/2006

Couloir  Est Empty
MessageSujet: Re: Couloir Est   Couloir  Est EmptySam 25 Mar - 11:09

-Allez viens! Je file cherché mon mentaux et je te rejoins elle est dans le dortoir !
Alienor était toujours pieds nus sur les dalles et elle partie rapidement en courant vers les dortoirs.
-Tu me suis si t'en as envie et si t'arrive a passé le rideaux de feu sinon tu peux m'attendre ici !
[HJ : on crée un poste a la cité?]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.VenaTlantis.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Couloir  Est Empty
MessageSujet: Re: Couloir Est   Couloir  Est Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Couloir Est
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité de Kulang! :: L'intérieur de Kulang :: Les couloirs-
Sauter vers: