Kashiya ~°~Directrice~°~
Nombre de messages : 117 Race : Nymphe Maison : Aucune Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Règles d'écriture Mer 1 Mar - 14:19 | |
| Voilà quelques règles importantes à suivre pour le forum. Veuillez respecter chaque point!
Premièrement:
J'insiste beaucoup sur le point que vous devez écrire 6 lignes par message. Cela peut paraitre beaucoup pour certains mais ça ne l'est pas et ça permet d'avoir un RPG beaucoup plus intéressant! Plusieurs membres ne respectent pas ce règlement non plus mais pour faire un petit effort je vais vous donner quelques trucs que je vous conseil vivement d'utiliser:
-Décrivez le lieu ou vous vous situez. -Décrivez très bien vos actions et tout ce qui se passe autour de vous. -Dites ce que vous pensez de la ou les personnes avec vous. -Dites comment votre personnage se sent en ce moment.
Ce n'est pas trop compliqué et ça risque de vous aidez!
Deuxièmement:
Faites attention aux fautes de grammaires et d'orthographes. C'est normal d'en faire de temps à autres mais on voit souvent des membres faisant des fautes et inventer des mots que l'ont auraient jamais crut possible de faire! Si vous avez beaucoup de difficulté et que vous vous forcez vraiment pour vous améliorer, je peux vous donner des trucs. Sinon les boulets qui parle en SMS ou MSN, ici ce n'est surement pas votre place!
Troisièmement:
Pour que tout le monde comprenne bien les posts que vous envoyez et surtout comment communiquer, veuillez suivre les petites règles suivantes:
Quand votre personnage parle, veuillez utiliser les guillemets ou encore le trait. Ex:
-Bonjour, je m'appelle Kashiya et je suis la directrice de cet endroit!
" Désolée, je ne peut pas vous aider pour le moment...Repassez plus tard!"
Quand votre personnage réfléchit ou passe un commentaire pour lui même, veuillez les mettre entre étoiles. Ex:
* Elle est vraiment étrange cette élève...*
Quand votre personnage fait tout simplement une action ou décris le paysage et tout, vous ne mettez rien du tout! Ex:
Kashiya se leva et sortit d'un pas vif de la pièce qui était beaucoup trop sombre. Elle atterit dans la bibliothèque qui comptait de multiples rayons.
Quand vous voulez dire quelque chose qui n'a pas rapport avec le jeu, c'est à dire un truc Hors Jeu, veuillez le mettre entre crochets ou entre parenthèses.Ex:
(Je dois y aller, on continuera le dialogue plus tard)
[ Tu dois écrire 6 lignes, l'admin va surement t'avertir...]
Voilà! C'est tout pour le moment mais il est fort possible que j'en rajoute un peu plus tard! | |
|