La cité de Kulang!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité de Kulang!

Venez vivre et apprendre à controler vos pouvoirs dans la cité de Kulang!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Deux Vampire, un projet

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Laïya Simela
~°~Agua Verra~°~
Laïya Simela


Nombre de messages : 29
Race : Ange
Maison : Aqua Verra
Date d'inscription : 04/03/2006

Deux Vampire, un projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux Vampire, un projet   Deux Vampire, un projet - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 17:00

Laïya entra dans la cafétariat, elle avait bien dormit et était ravit de commençer enfin sa première journée à Kulang. Elle c'était réveiller de bonheur avec l'espoire d'allé visiter un peu les allentours. Elle avança entre les tables et vit un garçon et une fille assient à une table un peu plus loin qui discutaient. Elle décida d'allé les rejoindre puisqu'il n'y avait personne d'autre, et encore moins des confrères et consoeurs de Aqua.
En arrivant près d'eux elle se présenta:

-Bonjour, je suis Laïya et vous, quels sont vos noms?

Elle les regarda attendant leur réponse et espérant qu'ils l'inviterais à s'asseoir avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Bhaal
~°~Fuera Gelna~°~
Bhaal


Nombre de messages : 73
Age : 33
Race : Vampire
Maison : Fuera Gelna
Date d'inscription : 11/03/2006

Deux Vampire, un projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux Vampire, un projet   Deux Vampire, un projet - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 2:36

*Une ange il fallait que sa arrive!*

-Bonjours je suis Bhaal Eirswatsein!

Il se levat et s'adressat au autre.

-Bien on reparleras de tous sa plus tard!

Puis il s'adressat à Laïya

-Viens nous allons ailleur, une autre table!

Bhaal s'assit quelque table plus loin avec Laïya.

-Tu est de quel maison?
Revenir en haut Aller en bas
http://laterredudesespoir.forumzen.com/portal.forum
Laïya Simela
~°~Agua Verra~°~
Laïya Simela


Nombre de messages : 29
Race : Ange
Maison : Aqua Verra
Date d'inscription : 04/03/2006

Deux Vampire, un projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux Vampire, un projet   Deux Vampire, un projet - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 16:30

L'ange suivit Bhaal à l'autre table.

-Je suis de Aqua verra mais, je ne sais pas si je mérite vraiment ma place dans cette maison ni même dans cette école..

Elle était perdu dans ses pensés lorsqu'elle réalisa qu'elle avait oublier un détail.

- Et toi, tu es dans qu'elle maison?

Elle le regarda espérant qu'il n'était pas fâché par ce manque d'attention.

C'est moi ou il a l'air mort?...Alors on est deux..
Revenir en haut Aller en bas
Bhaal
~°~Fuera Gelna~°~
Bhaal


Nombre de messages : 73
Age : 33
Race : Vampire
Maison : Fuera Gelna
Date d'inscription : 11/03/2006

Deux Vampire, un projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux Vampire, un projet   Deux Vampire, un projet - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 7:12

-Je suis de la maison du feu, et je pense que tu as autant ta place dans l'école que quelqu'un d'autres, ensuite tu as l'air de te poser des question sur moi, je t'explique je suis un vampire et le bras gris là et un bras mécanique due à la perte du bras humain avant que je me fasse mordre pour devenir vampires.

Il la regardat.

-Toi tu est une ange.
Revenir en haut Aller en bas
http://laterredudesespoir.forumzen.com/portal.forum
Laïya Simela
~°~Agua Verra~°~
Laïya Simela


Nombre de messages : 29
Race : Ange
Maison : Aqua Verra
Date d'inscription : 04/03/2006

Deux Vampire, un projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux Vampire, un projet   Deux Vampire, un projet - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 17:04

-Déchu a vrai dire, enfin je crois, s'il m'ont envoyer ici c'est qu'ils ne voulaient surement pas de moi...

Elle repartie dans ses pensées se demandant pour quelle raison elle était ici.

Puis, elle regarda Bhaal, appart son tein pâle, il n'avait pas l'air d'un vampire, il était plutôt mignon.

-Ah, heu...Si tu veux on peu retourner voir les autres, je vous ai interrompu je crois...

L'ange se sentait un peu malhalaise visavi se vampire qui n'avait pas l'air de l'aprécier.
Revenir en haut Aller en bas
Bhaal
~°~Fuera Gelna~°~
Bhaal


Nombre de messages : 73
Age : 33
Race : Vampire
Maison : Fuera Gelna
Date d'inscription : 11/03/2006

Deux Vampire, un projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux Vampire, un projet   Deux Vampire, un projet - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 1:38

-Non! On avait finit, est puis je pense pas que mes consoeur soit aussi tolérente que moi en ce qui concerne la différence des races, elles sont aussi des vampires.

Il la regardat bien.

-Ne penser pas que je ne vous aime pas, pour le moment je n'aurais aucune raison de ne pas vous apréciez!

Il souriat.

-Assie-toi, a moins que tu mange debout!
Revenir en haut Aller en bas
http://laterredudesespoir.forumzen.com/portal.forum
Laïya Simela
~°~Agua Verra~°~
Laïya Simela


Nombre de messages : 29
Race : Ange
Maison : Aqua Verra
Date d'inscription : 04/03/2006

Deux Vampire, un projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux Vampire, un projet   Deux Vampire, un projet - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 18:10

L'ange lui sourit, ce qu'elle n'avait pas fait depuis quelques jours.

Elle s'assit volontier, en face de Bhaal.

Finalement les choses ne se passaient pas si mal qu'elle l'aurait pensée, il n'avait pas l'air de la détesté. Malgré son air perdu elle se sentait un peu mieux .

-Dit, ça fait combien de temps que tu es ici?

Elle détourna son regard de son visage, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Bhaal
~°~Fuera Gelna~°~
Bhaal


Nombre de messages : 73
Age : 33
Race : Vampire
Maison : Fuera Gelna
Date d'inscription : 11/03/2006

Deux Vampire, un projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux Vampire, un projet   Deux Vampire, un projet - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 8:45

-Environ un mois je crois, je c'est plus exactement mais bon... et toi sa fais longtemps que tu est ici?

Il la regardat, elle paraissait perdue, mais Bhaal ne fit aucune remarque à se sujet.

-Tu sais je pense que tu ne connais pas vraiment grand monde ici... si tu veus on peut-être amis, enfin c'est comme tu veut!

Il la regardat à nouveau en cherchant ses pupilles.
Revenir en haut Aller en bas
http://laterredudesespoir.forumzen.com/portal.forum
Laïya Simela
~°~Agua Verra~°~
Laïya Simela


Nombre de messages : 29
Race : Ange
Maison : Aqua Verra
Date d'inscription : 04/03/2006

Deux Vampire, un projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux Vampire, un projet   Deux Vampire, un projet - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 10:16

Un sourir réapparut sur ses lèvre.

-Ça me ferait plaisir qu'on soit amis.

-moi, ça fait environ une semaine que je suis ici, bien sur j'ai parler au autres mais pas plus que ça.

C'était la première fois qu'elle avait une vrai conversation avec quelqu'un depuis qu'elle était arrivée. Elle était heureuse de parler avec quelqu'un, cela lui faisait du bien, même si son ancienne vie lui manquait de temps en temps.

L'heure du diner approchait et Laïya commencait à avoir faim.
Revenir en haut Aller en bas
Ruka
~°~Nouvel(le) arrivant(e)~°~
Ruka


Nombre de messages : 19
Race : Vampire
Maison : Fuera Gelna
Date d'inscription : 03/08/2006

Deux Vampire, un projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux Vampire, un projet   Deux Vampire, un projet - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 15:29

Aprés avoir parcouru quelques couloirs de l'école sans rencontrer personne, Ruka finit par arriver dans la cafétaria son gerfaut somnolant sur l'épaule.
C'était la première fois depuis qu'elle avait perdu la mémoire qu'elle voyait autre chose que la forêt ou les petites maisons de paysans qu'elle avait croisé sur sa route et la grandeur des lieux la mettait mal à l'aise. Elle parcouru la grande salle des yeux et aperçu deux silhouettes assises à une table.
Elle s'approcha doucement et parvenue à quelques mètres des deux personnes se rendit compte que l'homme était un vampire mais la femme ne lui sembla guère en être une et encore moins une humaine. Ruka était un peu perplexe, au cours de ses vagabondage et n'avait jamais rencontrè d'être appartenant à des races autres que les vampires et les humains.Ceci la mis encore plus mal à l'aise mais la présence du vampire la rassura un peu et elle s'approcha encore un peu, puis dit d'une voix de petite fille :

-Euh...excusez-moi... (la jeune vampire chercha ses mots. Elle n'avait que rarement eu l'occassion de discuter depuis son "réveil" six moix auparavant.) Je... euh... je viens d'arriver et... je ne connais personne ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://madhatter6933.canalblog.com/
Laïya Simela
~°~Agua Verra~°~
Laïya Simela


Nombre de messages : 29
Race : Ange
Maison : Aqua Verra
Date d'inscription : 04/03/2006

Deux Vampire, un projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux Vampire, un projet   Deux Vampire, un projet - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 17:34

L'ange regarda la nouvelle venu et perçu son malaise.
Elle lui adressa un joyeux sourir.


-Alors tu pourrais te jouindre à nous, si tu en a envie biensur!

Laïya comprenait la gêne de cette fille, elle avait été gêner elle aussi...
Il y a de cela à peine une semaine mais, il faut savoir surmonter ses peur dans la vie, elle nous empêcheraient d'avancer...
Revenir en haut Aller en bas
Ruka
~°~Nouvel(le) arrivant(e)~°~
Ruka


Nombre de messages : 19
Race : Vampire
Maison : Fuera Gelna
Date d'inscription : 03/08/2006

Deux Vampire, un projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux Vampire, un projet   Deux Vampire, un projet - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 17:50

Ruka sursauta légèrement en entendant la femme lui répondre. A vrai dire elle aurait préféré que se soit le vampire qui lui adresse la parole, sans doute parce qu'elle ne savait absolument pas à quelle race appartenait la femme et que à cause de cela elle en avit un peu peur. Mais la voix douce de la femme la rassura un peu. De plus Till, son gerfaut, lui sembla plus calme que jamais ce qui dissipa totalement sa peur.

-Merci de me proposer de me joindre à vous, dit la vampire avec un sourire discret. Je m'apelle Ruka. Et voici Till, ajouta-t-elle en désignant le faucon à tête de loup qui semblait dormir sur son épaule mais qui ouvrit les yeux en entendant prononcer son nom.
Revenir en haut Aller en bas
http://madhatter6933.canalblog.com/
Laïya Simela
~°~Agua Verra~°~
Laïya Simela


Nombre de messages : 29
Race : Ange
Maison : Aqua Verra
Date d'inscription : 04/03/2006

Deux Vampire, un projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux Vampire, un projet   Deux Vampire, un projet - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 17:19

L'ange souria de nouveau et se pourra un peu pour laisser de la place à l;a nouvelle venu et à son...Animal...

-Dites? Hum...qu'est-ce que c'est cet...oiseau?

Laïya cherchait ses mots, cet chose l'étonnait.
L'espèce d'oiseau qu'elle tenait sur son épaule lui senblait plutôt étrange mais surtout magique.
Jamais elle n'avait vu un animal aussi étrange et dégagant une énergie semblable.
Revenir en haut Aller en bas
Ruka
~°~Nouvel(le) arrivant(e)~°~
Ruka


Nombre de messages : 19
Race : Vampire
Maison : Fuera Gelna
Date d'inscription : 03/08/2006

Deux Vampire, un projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux Vampire, un projet   Deux Vampire, un projet - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 8:17

Till tiqua en s'entendant appeller "oiseau" et planta ces yeux de loups dans ceux de l'ange avec ce qui pouvait passé pour une moue vexée bien qu'il fut difficile de savoir exactement ce que Till pensait. Contrairement à Ruka il avait déjà eu l'occasion d'en rencontrer par le passsé.

Ruka s'assit et dit:
-Till était avec moi quand je me suis révéillé aprés avoir perdu la mémoire il y a six mois. Il m'a dit qu'il avait été créer par un sorcier... euh... un elfe je crois, précisa Ruka sans avoir la moindre idée de se qu'était réellement un elfe, Till ayant refuser de lui en dire plus.
Je ne sais pas si il était avec moi avant ma transformation en vampire, il ne dit jamais rien concernant mon passé, ni davantage sur le sien dailleurs, ajouta-t-elle avec une mouee d'insatisfaction. Elle respectait malgrés tout le silence de son ami.
Il est trés susceptible par moment et il préfére qu'on le désigne par son nom, dit-elle en affichant un petit sourire à l'intention de... Ruka s'aperçue qu'elle ne savait pas comment la nommer, ni le vampire d'ailleurs.
Comment vous appeler-vous?demanda-t-elle soudain génée de ne pas savoir comment s'adresser à ses interlocuteurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://madhatter6933.canalblog.com/
Laïya Simela
~°~Agua Verra~°~
Laïya Simela


Nombre de messages : 29
Race : Ange
Maison : Aqua Verra
Date d'inscription : 04/03/2006

Deux Vampire, un projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux Vampire, un projet   Deux Vampire, un projet - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 16:10

Laïya regarda Till et fit un sourir désolé.

-Mon nom est Laïya, je suis une ange, déchu à vrai dire, et voici Bhaal, c'es tun vampire, comme toi .

Laïya se rappela soudain un détail...


-Je suis désolé Till, je ne voulais pas te vexé, pardon.

Elle hocha la tête en signe de respect puis se tourna à nouveau vers Ruka.


-Puis-je savoir comment tu as perdu la mémoir? Si ce n'est pas trop indiscret.
Revenir en haut Aller en bas
Bhaal
~°~Fuera Gelna~°~
Bhaal


Nombre de messages : 73
Age : 33
Race : Vampire
Maison : Fuera Gelna
Date d'inscription : 11/03/2006

Deux Vampire, un projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux Vampire, un projet   Deux Vampire, un projet - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 5:34

Bhaal qui était perdue dans ses pensée se rappelat soudain de sa discution et d'une nouvelle venu.

-O excusez moi j'été dans mes pensée, je suis Bhaal Eirswatsein le seul vampire avec un bras mécanique! Et voici ma chauve-souris Krazein, nous venons de la Schneuldaz!

La chauve-souris noir de 30 cm allat voir Till et l'observat puis elle counat pour le saluer.

-Je sais il est Banal d'avoir une chauve-souris pour un vampire mais bon que voulez-vous, quel élément contrôlez-vous?demandat-il à la nouvelle venu
Revenir en haut Aller en bas
http://laterredudesespoir.forumzen.com/portal.forum
Ruka
~°~Nouvel(le) arrivant(e)~°~
Ruka


Nombre de messages : 19
Race : Vampire
Maison : Fuera Gelna
Date d'inscription : 03/08/2006

Deux Vampire, un projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux Vampire, un projet   Deux Vampire, un projet - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 13:06

Till inclina la tête avec respect quand l'ange s'excusa puis répondit à la chauve-souris du vampire.

Ruka baissa les yeux quand Laïya lui demanda comment elle avait perdu la mémoire. Elle répondir seulement qu'à son réveil elle se trouvait au milieu des décombres d'un campement avec Till à ses côtés. Elle ne savait alors ni où elle était ni qui étaient les cadavres qui l'entouraient ajouta-t-elle aprés un cours silence puis leva les yeux vers la chauve-souris du garçon et son regard noir mordoré glissa vers le bras mécanique.

L'un comme l'autre, pour elle s'était autant de découvertes qui s'ajoutait à celles des six derniers mois. A vrai dire elle ne comprenait pas pourquoi il était banal pour un vampire d'avoir une chauve-souris, cet animal lui parraissant tous aussi "bizard" qu'avait du l'être Till pour l'ange et le vampire.

-Je contrôle le feu, répondit-elle à Bhaal. Et vous?demanda-t-elle alors qu'elle regardait du coin de l'oeil l'animal du vampire ainsi que son bras de métal.
Revenir en haut Aller en bas
http://madhatter6933.canalblog.com/
Bhaal
~°~Fuera Gelna~°~
Bhaal


Nombre de messages : 73
Age : 33
Race : Vampire
Maison : Fuera Gelna
Date d'inscription : 11/03/2006

Deux Vampire, un projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux Vampire, un projet   Deux Vampire, un projet - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 13:27

"Pareil le feu! Heureux de savoir que tu seras dans la même maison que moi!On pourras disctuez souvent^^!"

Il la regardat en souriant puis il levat son bras mécanique pour y faire venir Krazein, Krazein allat jusqu'à l'épaule mettant ses pattes au dessus de la cicatrice de Bhaal qui allait jusqu'au pectoral.(je rappelle Bhaal et constament torse nue
Revenir en haut Aller en bas
http://laterredudesespoir.forumzen.com/portal.forum
Ruka
~°~Nouvel(le) arrivant(e)~°~
Ruka


Nombre de messages : 19
Race : Vampire
Maison : Fuera Gelna
Date d'inscription : 03/08/2006

Deux Vampire, un projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux Vampire, un projet   Deux Vampire, un projet - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 7:41

Ruka était ravie de rencontrer enfin quelqu'un possédant comme elle un don de feu.
-Avec plaisir! répondit-elle à Bhaal aves un petit sourire et regarda la chauve-souris se poser sur le bras de son maître.
- Je ne sais pas s'il est trés poli de vous demander ça mais comment avez-vous perdu votre bras? Et qu'est-ce exactement "un bras mécanique"? ajouta-t-elle en posant sa main gauche sur la tête de Till et enfonça ses doigts dans le pelage de son compagnon, là où il laissait petit à petit la place à son plumage blanc mouchetés par endroit de tâches grises.
Revenir en haut Aller en bas
http://madhatter6933.canalblog.com/
Bhaal
~°~Fuera Gelna~°~
Bhaal


Nombre de messages : 73
Age : 33
Race : Vampire
Maison : Fuera Gelna
Date d'inscription : 11/03/2006

Deux Vampire, un projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux Vampire, un projet   Deux Vampire, un projet - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 9:18

"Lors de mon jeune âge, je jouer plus avec le feu qu'autres chose vue que j'été très douer et bien je me sentais plus fort mais une fois je me suis calciner le bras et l'épaule alors on ma couper bras et épaule on ma fabriquer se bras et on y a placer des tuyaux qui remplace les veines pour que mon pouvoir se propage jusque dans le bras mécanique!"

Il la regardat.

"Et la curiosité n'est point de l'impolitesse!"
Revenir en haut Aller en bas
http://laterredudesespoir.forumzen.com/portal.forum
Ruka
~°~Nouvel(le) arrivant(e)~°~
Ruka


Nombre de messages : 19
Race : Vampire
Maison : Fuera Gelna
Date d'inscription : 03/08/2006

Deux Vampire, un projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux Vampire, un projet   Deux Vampire, un projet - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 9:56

Ruka fit un petit signe de tête suite à l'explication de Bhaal sur le fonctionnement de son bras pour lui indiquait qu'elle avait compris. Enfin... un minimum! Elle avait un peu de mal à imaginer des tuyaux connectés au corps et encore moins comment il était possible de l'utiliser.
Elle rougit un peu quand le vampire lui fit remarquer que curiosité et impolitesse n'allait pas toujours de paire.

- Et votre chauve-souris comment s'appelle-t-elle? lui demanda Ruka en tendant la main pour la caresser sans vraiment savoir si elle allait apprécier alors que Till faisait une petite moue jalouse en voyant sa maîtresse tendre la main vers le compagnon du vampire. Depuis six mois il était habitué à être le seul dont Ruka s'occupait. Mais il accepta quand même le geste de sa maïtresse comprenant ses sentiments aprés une demie année passée tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://madhatter6933.canalblog.com/
Bhaal
~°~Fuera Gelna~°~
Bhaal


Nombre de messages : 73
Age : 33
Race : Vampire
Maison : Fuera Gelna
Date d'inscription : 11/03/2006

Deux Vampire, un projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux Vampire, un projet   Deux Vampire, un projet - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 10:20

"Il s'appelle Krazein, on secomprend et on se parle je suis le seul a comprendre son lengage!"

Krazein vit till être jaloux, il couïna d'une certaine façon.

"Là par exemple il dis que vous feriez mieux d'arrêttez de le caresser car il pense quand continuant Till serait beaucoup plus jaloux que présentement!"

Bhaal souriait.
Revenir en haut Aller en bas
http://laterredudesespoir.forumzen.com/portal.forum
Ruka
~°~Nouvel(le) arrivant(e)~°~
Ruka


Nombre de messages : 19
Race : Vampire
Maison : Fuera Gelna
Date d'inscription : 03/08/2006

Deux Vampire, un projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux Vampire, un projet   Deux Vampire, un projet - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 4:16

Ruka retira sa main de Krazein et attrapa son Till dans ses bras et lui dit en rigolant:
-Mais voyons ma grosse boule de plumes et de poils! Tu sais bien que tu n'as aucune raison d'être jaloux et que tu seras toujours mon préféré!!! ^^
Till poussa un petit soupir et lécha la joue de sa maîtresse. Il lui dit qu'il n'était pas jaloux, seulement un peu...euh... jaloux... finit-il par reconnaître.^^' Mais qu'elle n'avait pas à s'inquiéter, qu'il s'était juste habituer à être le seul qu'ellle calinait avant qu'ils n'arrivent à Kulang.

-Au fait, ajouta Ruka à l'intention de Laïya et Bhaal, Till comprend notre langage bien qu'il ne sache pas le parler.Enfin...qu'il nie savoir le parler...mais je dois avouer que j'ai quelques doutes sur le sujet...

Elle regarda son gerfaut qui n'avait pas réagit à sa remarque puis se tourna vers Bhaal et lui rendit son sourire.
-C'est la première fois qu'il m'est donné l'occassion de voir une chauve-souris mais je trouve Krazein magnifique, dit-elle en recaressant Krazein. Cette fois Till ne broncha pas et se mit même à ronronner sur l'épaule de sa maîtresse.
-Et plutôt que d'être renseignée sur les états d'âmes de mon ami pourrais-je savoir si je l'importune à le caresser ainsi? demanda-t-elle à Bhaal.
Revenir en haut Aller en bas
http://madhatter6933.canalblog.com/
Bhaal
~°~Fuera Gelna~°~
Bhaal


Nombre de messages : 73
Age : 33
Race : Vampire
Maison : Fuera Gelna
Date d'inscription : 11/03/2006

Deux Vampire, un projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux Vampire, un projet   Deux Vampire, un projet - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 6:05

Krazein couina de deux façon identique et d'une troisième plus longues.

"Là il vient de dire que non sa lui fait plaisir, que ce n'est pas tout les jours qu'on voit une chauve souris noir de 30cm,se qui fait petit!et... et quoi!"

Bhaal parut étonée, il se mit a couiné comem la chauve-souris celle-ci lui répondait.

"Bon ok mais enfin c'est un peu poussé!Il dit que vous êtes magnifiquement belle et que si il était humain il demanderais a sortir avec vous!"

Bhaal esperait qu'elle ne crois pas que se soit lui qu'il l'ai dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://laterredudesespoir.forumzen.com/portal.forum
Ruka
~°~Nouvel(le) arrivant(e)~°~
Ruka


Nombre de messages : 19
Race : Vampire
Maison : Fuera Gelna
Date d'inscription : 03/08/2006

Deux Vampire, un projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux Vampire, un projet   Deux Vampire, un projet - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 8:40

Ruka rougit sous le compliment.Ne comprenant pas les couinements de Krazein, Ruka ne savait pas si elle devait réellement attribuer ces propos à Krazein (il est toujours étrange de se faire complimenter par une chauve-souris).

-Merci, répondit-elle, mais je ne pense pas qu'il soit prudent de juger de ces choses là seulement sur l'apparence!
Revenir en haut Aller en bas
http://madhatter6933.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Deux Vampire, un projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux Vampire, un projet   Deux Vampire, un projet - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux Vampire, un projet
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'arrivée d'une vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité de Kulang! :: L'intérieur de Kulang :: La cafétariat-
Sauter vers: