La cité de Kulang!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité de Kulang!

Venez vivre et apprendre à controler vos pouvoirs dans la cité de Kulang!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Petite promenade de santé

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lana Kelos
~°~Aera Delta~°~
Lana Kelos


Nombre de messages : 37
Race : Ange
Maison : Aera Delta
Date d'inscription : 06/03/2006

Petite promenade de santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade de santé   Petite promenade de santé - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 12:52

Lana se promenait à l'extérieur, elle se promenait sans but précis. Puis elle arriva au cimetierre. Pourquoi c'était-elle rendu jusqu'ici? elle n'en savait pas grand chose... Elle un groupe de personnes au loin qui bavardait ensemble. Ces cheveux bleu au vent, elle s'approcha d'eu, elle savait que plusieur trouverait étrange le fait qu'elle a les cheveux bleus, mais elle était née comme cela, et même la teinture ne changeait rien.

"Salut! ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://ilnea.actifforum.com
Kylian E. Howl
~°~Aera Delta~°~
Kylian E. Howl


Nombre de messages : 82
Race : Elfe
Maison : Aera Delta
Date d'inscription : 02/03/2006

Petite promenade de santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade de santé   Petite promenade de santé - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 13:19

L'homme resta calme mais ne répondit rien. Il parut même se désintéresser totalement de la chose et Kylian espérait lui avoir bien fait comprendre qu'il ne voulait pas plus de sa pitié que de sa sympathie. Il se présenta ensuite comme s'appelant Roland Zaël, professeur de la théorie du Chaos. Kylian eut un souire méprisant. A quoi pouvait bien servir une telle matière ? Mais il lui semblait qu'elle était obligatoire et que donc, il devrait s'y rendre. Il lui faudrait supporter Zaël toute l'année, et peut-être même les années à venir ... quelle triste perpective ! Kylian se promit de chercher le point faible de cet homme au plus vite, même s'il devait pour cela ne pas écouter son cours et avoir de ce fait des mauvaises notes. La seule chose qui l'intéressait était le cours sur son élément, l'air, les autres n'avaient aucun intérêt. Il n'était venu pour n'étudier que cela mais apparemment, cela n'était pas possible. Puis la fille qui était venue en premier au cimetière se présenta sous le nom d'Angélique Black. Elle contrôlait, comme l'avait deviné Kylian, la Terre.

- Je m'appelle Kylian Elawon Howl et mon élément est celui de l'air.

Puis arriva une fille aux cheveux bleus, appelée Lana, que l'elfe avait déjà croisée dans le hall des Aera Delta. Il fit un sourire moqueur en observant ses cheveux, c'était toujours aussi ridicule. Comme elle les saluait, après avoir hésité à l'ignorer hautainement, il répliqua :

- Tiens, est-ce que tu aurais réalisé que Canis n'a rien de bien intéressant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hanta-dark.forumactif.com/index.forum
Roland
~°~Professeur du Chaos~°~
Roland


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 09/03/2006

Petite promenade de santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade de santé   Petite promenade de santé - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 13:49

Roland se tourna sur angelique un instant. apparement, cet eleve avait pour element la terre. cela l'interressa au plus haut point. il connaissait deja au prealable tout les coté magique de cet element, mais il s'interressait surtout aux facultés primaire d'un personnage novice, se demandant si celle ci pouvait deja atteindre des niveaux de concentrations élevé. il baissa un petit peu la tete reprenant une tete normal. son sourire s'effaça pour laisser place a un regard interressé. froncant les surcils, il regardait la jeune fille apres avoir ecouté le jeune homme qui se trouvait non loin, et avanca vers elle les mains croisées dans son dos. sa demarche etait calme, il etait droit et donnait presque l'impression de flotter au lieu de marcher.

arrivé a 1 metre d'angelique, il lui adressa la parole de la facon la plus normal qui lui etait donnée, comme si il s'adressait a un adulte connaisseur.

la terre donc... et jusqu'ou peuvent aller tes pouvoir?

a ce moment, Lana fit irruption venant d''on ne sais ou. Roland pris un petit moment pour la saluer tandis qu'il se retourna apres ceci vers angelique attendant une reponse, l'air serieux.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
~°~Terra Nostra~°~
Angélique Black


Nombre de messages : 80
Race : Nymphe Oréade
Maison : Terra
Date d'inscription : 04/03/2006

Petite promenade de santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade de santé   Petite promenade de santé - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 15:11

La main sur le nuseau d'Aquoirelle Angélique réfléchissait a toute vitesse, une tentions dangereuse et mauvaise se fessait sentir, écoutant les murmures de la Terre et celle des arbres elle sentit qu'elle avait raison, écoutant aussi le vent elle sentit ce sorte de douleur mélanger a la colère et la haine, une telle douleur et haite qu'Angélique avait l'impression qu'on la poignardait mais elle gardait un visage impassible seule Aquoirelle pouvait ce doutait ce que sa maitresse resemtait.

Angélique était tellement perdu dans ses pensées qu'elle ne vit pas Rolan venir vers elle, se n'est que lorsqu'elle entendit sa voix qu'elle vit qu'il ne se trouvait qu'a un metre d'elle, pénétrant dans l'esprit de sa maitresse Aquoirelle n'attendait qu'un mot d'Angélique pour envoyez ce personnage au loin ou l'écraser sous ses sabots, mais sa maitresse refusa donnent pour prétexte qu'il s'agissait d'un professeur. Ecoutant la question elle réfléchie avant de donner sa réponse mais elle préfèrer garder son mystère.


-Assez puissant pour faire comprendre a une personne que si elle s'attaque a moi elle le regrettera amerement.

Entendent quelqu'un dire salut elle tourna la tête et vit une jeune fille au cheveux bleu, lui souriant elle murmura de sa voix douce.

-Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
http://demonsmerveilles.actifforum.com/index.forum
Roland
~°~Professeur du Chaos~°~
Roland


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 09/03/2006

Petite promenade de santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade de santé   Petite promenade de santé - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 16:13

roland continua sa petite demande en essayant de lui demander plus d'information. celle ci, il les connaissait, mais ne voulait pas le montrer. une sorte de test. il pouvait deja sentir qu'il n'etait pas vraiment aimé de ses interlocuteur. ce n'etait pas tres compliquer a comprendre pour un ange. il pouvait ressentir ca comme il ressentait lui meme les éléments. c'etait en quelques sorte un don donné a sa race.

presque automatiquement, ne prettant pas attention au ton d'angelique, il dit

-je vois... peu tu deja ressentir la terre, sentir l'element? et peu tu maintenant le controler a ta guise?

sa voix etait interrogative et ne s'adressait qu'a angelique. le ton, n'était donc pas elevé
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
~°~Terra Nostra~°~
Angélique Black


Nombre de messages : 80
Race : Nymphe Oréade
Maison : Terra
Date d'inscription : 04/03/2006

Petite promenade de santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade de santé   Petite promenade de santé - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 16:44

Angélique était surprie et étonner par cet homme, j'amais personne ne s'était interesser a les pouvoirs elle avait beaux se répéter qu'il était un professeur elle ne pouvait se résoudre a ce dévoiler comme lui avait apprit sa tutrice il ne faut jamais faire confiance au personne que l'on ne connais pas et encore plus a ceux que l'on connaisser, le regardent elle ne put s'empêcher de sourire.

-Je peux en effet sentir mon element, quand je pose ma main sur un arbre je peux sentir s'il souffre ou pas.

Sa voix était calme et douce, si elle avait semblait sec s'était involontairement, bien que cet homme ce dissait professeur Angélique n'avait aucune preuve qu'il dissait vraie dans sa tête elle pouvait entendre la voix de son mettre d'arme lui chuchoté "la prudence est mère de surter" a la question peux tu le controler a la guise elle ne répondit que.

-Comme n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
http://demonsmerveilles.actifforum.com/index.forum
Lana Kelos
~°~Aera Delta~°~
Lana Kelos


Nombre de messages : 37
Race : Ange
Maison : Aera Delta
Date d'inscription : 06/03/2006

Petite promenade de santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade de santé   Petite promenade de santé - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 17:45

Lana vit dans le groupe qu'il y avait Kylan, l'elfe qu'elle avait rencontrer dans le hall d'entré des Aera. Il avait toujours son sourire moqueur et trouvait surment ces cheveux ridicules. Elle ne fit aucune attention a son air moqueur.
Les senti un air méprisant dans l'air, ces gens n'était pas dans une très bonne discussion. Ils la saluèrent tous, ce qu'elle fit de même. Puis après avoir saluer tout le monde, elle se tourna vers Kylan et le fixa de ces yeux violets.


"Premièrement, elle ne s'apelle pas "Canis" mais Pearl. Deuxièment, arrête se sourire moqueur tout de suite, mais cheveux bleu ne sont pas un choix, je suis née avec sa. Troisièment, arrête de te penser le mieux et de toccuper seulement de ton petit nombril et pense un peu au gens qui t'entoure"

Elle s'arrêta de parler, elle se redit dans sa tête tout ce quelle avait dit, puis afficha un sourire satisfait.

"Maintenant, je continue ma route"

Pensa-t-elle a voix haute, elle tourna le dos au groupe de personne, et sans un mot de plus elle quitta le cimetierre.
Revenir en haut Aller en bas
http://ilnea.actifforum.com
Roland
~°~Professeur du Chaos~°~
Roland


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 09/03/2006

Petite promenade de santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade de santé   Petite promenade de santé - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 14:08

Roland regarda angelique qui semblait assez seche. elle ne voulait pas se devoiler plus que ca, ce qui embéta un petit peu le professeur. il mis sa main a son menton, laissant balloter l'autre pres de sa toge. son regard ne pouvait pas mentir, il etait en pleine reflexion. d'ailleur, sa tete et son expression le montrait fort bien, et peu de personne pouvait vraiment le raté. cependant, cette expression n'etait pas exactement comme celle des humain, elle differait sur quelques chose, mais quelques chose dont on arrive pas a mettre le doigt dessus.

en fin de compte, il tendit l'autre main paume vers le ciel de maniere a demander quelques chose gestuellement, tout en disant d'une voix interrogative, et douce.

-pourrais-tu me faire une demonstration s'il te plait?

cette question, on pouvait le sentir, allait venir. c'est exactement ce a quoi il voulait aboutir, et d'ailleur, c'est meme l'une des rare chose qu'il voulait vraiment demander a angelique. il connaissait l'element terre et ses pouvoirs mais n'en avait que partiellement le controle, sans doute a peine plus evolué qu'un eleve de 1ere année. et quoi de plus naturel etant donné que son element etait l'air, le contraire de la terre, la force opposée, qui pourtait n'y vouait aucune animositée.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
~°~Terra Nostra~°~
Angélique Black


Nombre de messages : 80
Race : Nymphe Oréade
Maison : Terra
Date d'inscription : 04/03/2006

Petite promenade de santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade de santé   Petite promenade de santé - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 14:29

Angélique écouta l'échange qu'il il eu entre Lana Kelos et Kylian, elle fut surprise de voir que ses deux personnes s'était déja rencontés, mais ce qui ne l'étonna pas fut que Kylian s'était comporter comme un idiot avec cette jeune femme qui des le premier regardent semblait sympatique a Angélique, voyant Lana partir elle voulu l'appeler pour la retenir elle vit Roland mettre ma main sous son propre visage, soudain une inquiétude l'envahie sans quelle ne sache pourquoi.

-Que faite vous?!!!

Angélique le regarda lever la main vers le ciel, aussitot elle sentit la force de la nature ce déchainer en elle comme si s'est pouvoir voulait voulait ce liberté pour ce déchainée, lui provoquant une terrible douleur mais son visage ne laissait aucune expression de douleur transparaitre sur son visage, sentent la douleur de sa maitresse Aquoirelle se précipita vers sa maitresse repoussa violament Roland pour briser sa consentration, le foudroyent du regard l'air de dire.

*Ne toucher pas a ma maitresse!*
Revenir en haut Aller en bas
http://demonsmerveilles.actifforum.com/index.forum
Roland
~°~Professeur du Chaos~°~
Roland


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 09/03/2006

Petite promenade de santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade de santé   Petite promenade de santé - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 15:27

le vent souflait maintenant d'un seul coup, balayant de la poussiere qui vint formé un nuage de fumé large au alentour. pourtant, celui ci n'atteignait pas encore la place que etait occupé par les trois éleves. seul les arbres voyaient leurs feuille virevolté dans tous les sens. alors meme que Roland leva la main, la jeune fille a laquelle il s'adressait semblait ne pas comprendre ce qu'il voulait. il la baissa aussitot, d'un geste rapide et precis. elle vint ensuite se positionner sur sa hanche, et l'autre main retomba ballotant sur le coté.

mais tres vite, aquarelle sembla attaquer Roland. il la vit, mais un peu tard, occasionnant un reflexe directe. il recula d'un bond, decontractant son corps au possible. aillant traversé au moins 2 metres dans ce bond, il regarda la jument qui semblait aggressive sans savoir pourquoi, ni comprendre pourquoi.

il re-avanca d'un metre, laissant la jument a bonne distance, mais sans vraiment le montrer, il demontrait que malgré son attaque, Roland n'allait pas partir en courant.

-et bien il semble que ta jument ne comprenne pas tres bien mes dessein. j'aimerai juste connaitre ton niveau.

il se mit en position legerement martial, les jambe ecarté a distance d'epaule, et les main dans le dos

-je m'interresse a une eleves pour ses don pour la magie elementale. c'est tout.

il se racla la gorge legerement, et avec un grand sourire, il continua

-peux tu me faire une petite demonstration?
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
~°~Terra Nostra~°~
Angélique Black


Nombre de messages : 80
Race : Nymphe Oréade
Maison : Terra
Date d'inscription : 04/03/2006

Petite promenade de santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade de santé   Petite promenade de santé - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 15:37

Ce précipitait vers Aquoirelle, Angélique attrappa les rênes de son cheval, malgré la douleur qui lui marteler la poitrine elle tenta du mieux qu'elle put mettriser sa jumen tout en lui parlent doucement en langue Elfique.

-Tout doux ma belle. Murmura t-elle. Je vais bien.

Se tournant vers son professeur Angélique murmura d'une voix douce et calme.

-Ne lui en veuillez pas professeur, elle voulait simplement me protéger, je ne sais pas ce que vous avez fais mais sela ma éfreiller, le sentent Aquoirelle n'a fais que sont devoir.

Caressant le museau de sa juman qui s'atait poser sur sa tête Angélique déposa un baiser sur la tête d'Aquoirelle tout en lui parlent en langue Elfe.

-Merci Mellon.

Ce tournant vers le professeur elle murmura doucement ne voulant pas que les autres l'entendent.

-Je préfère évité d'utiliser mes pouvoirs devant les autres professeur ne m'en veuillez pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://demonsmerveilles.actifforum.com/index.forum
Roland
~°~Professeur du Chaos~°~
Roland


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 09/03/2006

Petite promenade de santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade de santé   Petite promenade de santé - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 15:53

Roland recula d'un geste la tete montrant tres nettement son ettonement. il la cacha cependant au autre eleves qui se trouvait derriere lui. en effet, si jamais elle se servait de ses pouvoirs la jalousie pourrai operer, surtout avec le drole de petit gars qui s'amuse a charier tout le monde.

il repris sa mimique avec un grand sourire semblant comprendre ce que la fille lui disait.

il s'approcha ensuite de la jument de maniere calme, et lente. on avait toujours cette etrange impression qu'il planait plus qu'il ne marchait. pourtant, ses pied touchait bel et bien le sol... il se mit pres de la jument sur le coté opposé a angelique, et commenca a caresser la jument, calmement.

-je comprends ce que tu veux dire... j'aurai tout je loisir de voir ca a ton cours de controle de l'element terre.
Revenir en haut Aller en bas
Kylian E. Howl
~°~Aera Delta~°~
Kylian E. Howl


Nombre de messages : 82
Race : Elfe
Maison : Aera Delta
Date d'inscription : 02/03/2006

Petite promenade de santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade de santé   Petite promenade de santé - Page 2 EmptyMar 14 Mar - 14:41

Lana, la fille aux cheveux bleus, réagit au quart de tour et fit aussitôt des reproches à Kylian. Pourtant, ce qu'il avait dit n'était pas bien méchant, elle exagérait. Ainsi donc, l'autre fille s'appelait Pearl ... quel nom stupide ! Il préférait Canis et continuerait à l'appeller comme cela. Elle ajouta qu'il fallait qu'il pense aux gens qui l'entouraient et là, Kylian rit franchement. Il y pensait déjà, aux personnes de son entourage, et même trop selon certains. Puis elle quitta le cimetière sans un mot de plus. *Et c'est moi qu'on dit associable ...*
Il reporta son attention sur le professeur qui parlait avec Angélique. En réalité, il ne parlait qu'à Angélique, et à elle seule. La vampire comme Kylian étaient mis à part et c'était très incorrect de la part de l'homme. L'elfe pressentait déjà qu'il serait le professeur qu'il mépriserait le plus de toute l'année. Il tendit l'oreille quand la fille s'adressa à son cheval en elfique. Elle avait un accent particulier, sans doute dû à ses origines, mais elle parlait correctement. N'avait-elle pas dit avoir été élevée par des elfes ? Il eut un moue sceptique et dit :

- Votre conversation est sans doute passionnante mais elle n'a pas grand intérêt pour moi. Je repars donc à la recherche de gens intéressants, je n'en ai pas encore trouvé aujourd'hui ... Quelle journée inutile ! s'exclama-t-il avec dédain avant de faire volte-face et de quitter le cimetière.

[next post : je verrai où plus tard ...]
Revenir en haut Aller en bas
http://hanta-dark.forumactif.com/index.forum
Angélique Black
~°~Terra Nostra~°~
Angélique Black


Nombre de messages : 80
Race : Nymphe Oréade
Maison : Terra
Date d'inscription : 04/03/2006

Petite promenade de santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade de santé   Petite promenade de santé - Page 2 EmptyMar 14 Mar - 15:20

Regand les personnes autour d'elle Angélique sentit la douleur de sa poitrine ce calmer mais son coeur battait toujour aussi vite, se tournant vers Kylian Angélique murmura d'une voix douce comme le vent.

-Si tu veux mon avie tu devrais changée de comportement avec les gens si tu ne veux pas avoir des ennuis.

Se tournant vers les autres son visage reflétait une légère paleur.

-Excusez moi, mais je vais prendre congée.

Tenant la bride d'Aquoirelle Angélique commença a s'éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
http://demonsmerveilles.actifforum.com/index.forum
Solveig Rotvock
~°~Terra Nostra~°~
Solveig Rotvock


Nombre de messages : 53
Race : vampire
Date d'inscription : 05/03/2006

Petite promenade de santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade de santé   Petite promenade de santé - Page 2 EmptySam 18 Mar - 11:53

Solveig avait assisté à tous ces évènements sans y etre conviée. Elle n'avait rien dit et on ne lui avait rien dit. Elle avait bu ce qu'elle voulait boire et avait échangé quelques mots avec certaines personnes ce qui lui suffisait largement. Elle s'ennyuait beaucoup à présent et décida de partir du cimetière qui en fait n'étais pas un lieu discret et retiré. La prochaine fois elle irait ailleurs. Solveig vit la fille au cheveux bleus partir ainsi que Kylian peu après. Elle décida donc de partir après cela. L'ange était en fait un professeur, il avait l'air assez spécial et Solveig fut soulagée de l'apprendre avant de faire une gaffe ou d'etre antipathique comme le garçon. Elle passa un doigt sur ses lèvres, remis ses cheveux en place et sortie du cimetière un peu trop peuplé de vivants à son gout.

*pff où je vais aller maintenant*

[next post : ueh je sais pas trop mais je sort du cimetière]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite promenade de santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade de santé   Petite promenade de santé - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite promenade de santé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Promenade matinale
» Petite présentation
» Petite question (peu etre stupide mais ont ne sais jamais)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité de Kulang! :: Extérieur de Kulang :: Le cimetière-
Sauter vers: