La cité de Kulang!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité de Kulang!

Venez vivre et apprendre à controler vos pouvoirs dans la cité de Kulang!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Choses à savoir

Aller en bas 
AuteurMessage
Kashiya
~°~Directrice~°~
Kashiya


Nombre de messages : 117
Race : Nymphe
Maison : Aucune
Date d'inscription : 28/02/2006

Choses à savoir Empty
MessageSujet: Choses à savoir   Choses à savoir EmptyMer 1 Mar - 23:35

Premièrement, vous devez savoir que le bureau n'est pas un endroit pour régler ses comptes avec la directrice. Voilà ce que je veux dire: si jamais je vous ais avertie pour une raison quelquonque comme par exemple un petit message d'une ligne pas la peine de venir ici et surtout pour poster un message du genre:

x)x(x entra dans le bureau et lanca une immense boule de feu sur la directrice qui fut propulser sur le mur et devint inconsciente.

Premièrement je suis dix fois plus puissante que vous et de plus, vous ne pouvez pas faire décider la réaction des personnes.

Surtout, ne venez pas me voire pour une visite du genre:

x)x(x entra dans la pièce. Il voulait dire bonjour à sa directrice et mieux la connaitre.

Vous avez du temps à perdre pour ça? Bravo! Moi non désolée...premièrement j'ai tout le forum à gérer et je trouve les conversations du genre plutôt inutiles...

Je peux paraitre sévère mais tout de même! Ne venez me voir que pour urgence ou autre ou encore si un professeur vous y envoit. Il se peut tout de même que je cré un topic de temps entemps et ou vous pourrez venir converser. Sinon, Amusez-vous!
Revenir en haut Aller en bas
https://kulang.1fr1.net
 
Choses à savoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» À savoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité de Kulang! :: Salles de cours :: Bureau de la directrice-
Sauter vers: