La cité de Kulang!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité de Kulang!

Venez vivre et apprendre à controler vos pouvoirs dans la cité de Kulang!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 1er cours

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maowë Donya
~°~Professeur de Feu~°~



Nombre de messages : 31
Race : Elfe dorée
Maison : Fuera Gelna
Date d'inscription : 04/03/2006

1er cours Empty
MessageSujet: 1er cours   1er cours EmptyMar 21 Mar - 17:01

Le voilà, le premier cours! Curieuse? Excitée? Ou tout simplement morte de peur! Maowë sent son sang faire le tour de son corps à la vitesse grand V comme si elle allait en mourir bientôt! Bien qu'il n'y agvait pas de quoi! Car même si elle n'a pas encore demontré ses capacités à enseigner, ses pouvoirs sont telles qu'elle arrivera bien à faire quelque chose d'eux!

La voilà qui rentre dans sa salle de cours, grande et en même temps vide! Très vite, notre jeune amie crait des tables et chaises de feu, faisant attention à ce que les élèves ne puissent pas se bruler, car on a beau être de l'élément feu, si il y en a une trop grande intensité, on peut se bruler!

Hé bien à présent, il ne lui restait plus qu'à attendre que tous les élèves arrivent! Combien elle en avait, elle ne le savait pas! Mais en tout les cas, cela allait être sans doute la meilleure des experiences!
Revenir en haut Aller en bas
http://timepast.darkbb.com/
Alienor
~°~Fuera Gelna~°~
Alienor


Nombre de messages : 46
Race : vampire
Maison : Fuera guelna
Date d'inscription : 14/03/2006

1er cours Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours EmptyMer 22 Mar - 7:27

Entendant la cloche sonnée pour la premiére fois Alienor se dirigea vers la salle de cours . Elle se repéra grace a son instint de vampire en repérant les flammes . Et entra dans la salle .
-Bonjour !!!!!!! criat-elle Je viens pour le cour du feu c'est bien ici ? Ah heu ! vu les bureau oui ! Je prend lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.VenaTlantis.superforum.fr
Bhaal
~°~Fuera Gelna~°~
Bhaal


Nombre de messages : 73
Age : 33
Race : Vampire
Maison : Fuera Gelna
Date d'inscription : 11/03/2006

1er cours Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours EmptyVen 24 Mar - 16:19

Bhaal arrivat et regardat qui se trouver dans la salle

-Salut Alienor!

Il entra dans la salle et vit une magnifique elfe, il la regardat presque la langue pendante elle attirait le regard, puis sentit son bras mécanique l'entrainer vers le sol alors d'un coup sec il se redressat

-Excusez moi mademoiselle, je pense que vous êtes la professeur du feu, excusez mon comportement soudain, mais il est rare que je voye de belle demoiselle sortant de la race vampirienne, esxcusez mon attitude envers vous, mais j'aime la franchise, et la il me fallait parler en toute franchise!

Bhaal ne paraissait aucunement gener et il pris place a la table devant celle de sa professeur
Revenir en haut Aller en bas
http://laterredudesespoir.forumzen.com/portal.forum
Alienor
~°~Fuera Gelna~°~
Alienor


Nombre de messages : 46
Race : vampire
Maison : Fuera guelna
Date d'inscription : 14/03/2006

1er cours Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours EmptyVen 24 Mar - 16:38

-Salut bhaal !
-Ben dis donc !!! Dis tout de suite que jsuis laide ca fait plaisir ! Je te garantis que je te ferais payé cet affront !
Alienor lanca un sifflement agressif entre ses dents ...
Puis elle reporta son attention sur la prof les yeux légérement plissé.
-Mouais c'est vrais que vous êtes pas mal pour un non vampire.....
Alienor était trés suceptible et les autres venaient de s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.VenaTlantis.superforum.fr
Ludewin Gaëris
~°~Fuera Gelna~°~
Ludewin Gaëris


Nombre de messages : 13
Race : Démon
Maison : Fuera Gelna
Date d'inscription : 07/03/2006

1er cours Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours EmptyVen 24 Mar - 17:59

Ludewin marchait d'un pas enjoué dans le couloir, et se dirigeait vers la salle où avait lieu son premier cours sur le pouvoir du feu qu'elle possédait. Elle était à la fois impatiente et un peu anxieuse. Elle aurait tout donner pour pouvoir contrôler cette magie, mais si elle ne se révélait pas à la hauteur, si le professeur la jugeait trop incompétente, si elle était obligée de rentrer chez elle ? Non, ce n'était pas envisageable. Elle travaillerait dur s'il le fallait mais elle serait une bonne, voire une excellente élève, c'était décidé. Pas pour autant plus calme, elle entra dans la salle l'air détendu malgré son stress intérieur. Les tables ainsi que les chaises étaient de flammes, c'était étrange mais pas réellement étonnant. Le professeur était une femme qui possédait une grande beauté, ce devait être une elfe sans doute. Les deux élèves présents étaient inconnus à Ludewin qui n'avait pas eu le temps de faire la connaissance de qui que ce fût. La jeune fille aux cheveux rouges les salua d'un signe de tête accompagné d'un petit sourire puis se tourna vers le professeur.

- Bonjour professeur. Elle hésita un instant puis ajouta : Je m'appelle Ludewin Gaëris.

Espérant ne pas avoir mal fait, elle choisit un bureau au hasard, sans se placer trop au fond de la salle ni juste au premier rang. Ses yeux allaient du garçon et de la fille présents au professeur supposé elfique.
Revenir en haut Aller en bas
Bhaal
~°~Fuera Gelna~°~
Bhaal


Nombre de messages : 73
Age : 33
Race : Vampire
Maison : Fuera Gelna
Date d'inscription : 11/03/2006

1er cours Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours EmptyVen 24 Mar - 18:12

-Tiens une nouvelle arrivante!

Il se leva et se tourna vers Ludewin, il était torse nue et les flammes se refléter sur son bras mécanique, il jouait avec un boule de feux

-Moi c'est Eirswatsein, Bhaal Eirswatsein, je viens de la schneuldaz, un pays ou le feu on né avec car c'est un don a cause de notre combat insséssable contre la glace et toi?

Il fixa attentivement Ludewin

-Ah! et je suis un vampire, et la fille là-bas,il montra Alienor,c'est Alienor une vampire aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://laterredudesespoir.forumzen.com/portal.forum
Alienor
~°~Fuera Gelna~°~
Alienor


Nombre de messages : 46
Race : vampire
Maison : Fuera guelna
Date d'inscription : 14/03/2006

1er cours Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours EmptyVen 24 Mar - 18:39

Alienor sourit a la nouvelle arrivante lui fit un sourir et ferma ses yeux en signe de bienvenue (style ca ^_^)
-Salut! Moi c'est Alienor comme vient de le dire bhaal mais je suis pas q'une vampire je suis aussi a moitié démon ! Ca te dérange pas j'espére! yen a qui peuvent avoir des préjugé !
-Bon prof on commence par quoi ?
Alienor éclata de rire elle était impatiente d'apprendre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.VenaTlantis.superforum.fr
Ludewin Gaëris
~°~Fuera Gelna~°~
Ludewin Gaëris


Nombre de messages : 13
Race : Démon
Maison : Fuera Gelna
Date d'inscription : 07/03/2006

1er cours Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours EmptyDim 26 Mar - 13:37

Le premier élève qui vint vers elle était torse nu et jouait avec une boule de feu. Ludewin lefixa un instant, l'air neutre, mais elle n'en pensait pas tant. Il lui paraissait un peu idiot ou du moins vantard pour jouer ainsi, il voulait peut-être impressionner les autres, mais cela ne plaisait pas à Ludewin. Ensuite, elle pensait que seuls les sauvages ne savaient pas s'habiller, mais une fois de plus, elle n'en dit rien. Il n'aurait pas été très intelligent de se mettre les autres sur le dos dès le premier cours. Ensuite, une fille vint à son tour. Elle paraissait bien mieux élevée et comme elle disait qu'elle était à moitié démon, Ludewin s'apprêtait à lui répondre qu'elle-même l'était à part entière. Mais Alienor, puisque c'était le nom de la fille, s'adressa au professeur d'une façon réellement familière. Ludewin se retint de pincer les lèvres : quel manque de respect ! Ce n'était pas une façon de s'adresser à un professeur ... Elle se contint cependant et répondit avec un sourire.

- Non ça ne me dérange pas du tout, car je suis un démon à part entière. J'espère que peu d'élèves ont des préjugés.
Revenir en haut Aller en bas
Alienor
~°~Fuera Gelna~°~
Alienor


Nombre de messages : 46
Race : vampire
Maison : Fuera guelna
Date d'inscription : 14/03/2006

1er cours Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours EmptyDim 26 Mar - 17:19

Alienor se posait des question devant les lévres pincées de la jeune fille.
*gné? démonne a part entiére? Et elle emploie les bonnes maniéres? J'ais dut loupée un épisode dans les cours du bon démon....*
-Peu importe! Tu veux t'assoir a coté de moi ? On va s'amusé pendant ce cours ! Ca fait longtemps que tu est arrivée ici ? C'est la premiére fois que je te vois! Tu t'es déjà choisie une chambre?
Alienor baissa d'un ton pour chuchoté sur le ton de la conspiration
-Je suis désolé que tu ais parlé a cet imbécil en premier! Je me permet de te souhaitée la bienvenue a Kulang de sa part et de la mienne bien entendue je rattrape ses fautes !
Et alienor pouffa un peu de coté de ce quelle venait de dire.
-Evite de te prendre au sérieux et on deviendras peut être amies! Wink
Sur ce Alienor se détourna pour demandé le sujet du cours a la professeur car elle commencait frenchement a s'ennuyé! Elle créa un petit ruban de feu qui s'enroula autour de son poignet lentement . Elle sourit affeuctueusement en le voyant et passa le doigt de sa deuxiéme main dans les flammes.
-J'adore jouer avec le feu !
Et elle fit un clin d'oeil a la nouvelle arrivante et a bhaal avec un grand sourire!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.VenaTlantis.superforum.fr
Maowë Donya
~°~Professeur de Feu~°~



Nombre de messages : 31
Race : Elfe dorée
Maison : Fuera Gelna
Date d'inscription : 04/03/2006

1er cours Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours EmptyMar 28 Mar - 3:50

[désolée mais en ce moment c'est la folie avec tous mes exams -_-"]

Un par un des élèves entraient dans son cours, elle ne savait pas vraiment ni qui ils étaient ni comment elle allait pouvoir faire s'imposer en même temps le respect et la sympathie! Les deux pouvaient-ils réellement aller ensemble? Peut être bien que oui!
Ce fut en premier une jeune fille qui entra, d'une façon bien familière, mais Maowë ne dit rien, du moins pour l'instant, puis un jeune homme qui semblait bien moins familer, mais dont les manières vis à vis d'elle n'étaient pas si polis...Mais là aussi, elle ne dit rien...Se contentant de les regarder parler...

Enfin, une jeune fille entra, la troisième élève, bien plus respecteuse à l'égard de la professeur, elle se présenta poliment et simplement mais cela fit sourire Maowë, car sur les trois, il n'y en avait qu'une seule qui semhblait vraiment avoir du respect au premier abord!

Elle les laissa faire connaissance quelques instants puis s'avanca vers eux, un sourire un peu sadique aux coins de ses fines lèvres! Elle semblait avoir une idée derrière la tête...


"Je vois que la politesse ne vous ecorche pas! Aussi si Alienor continu ainsi, je vous enleve quelques points! Et sachez que cela ne me posera aucun problème!
Bien! Maintenant que vous êtes prevenus, je voudrai voir vos compétences en matière de feu avant de commencer le cours! Montrez moi ce que vous savez faire de mieux!"
Revenir en haut Aller en bas
http://timepast.darkbb.com/
Bhaal
~°~Fuera Gelna~°~
Bhaal


Nombre de messages : 73
Age : 33
Race : Vampire
Maison : Fuera Gelna
Date d'inscription : 11/03/2006

1er cours Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours EmptyMar 28 Mar - 7:07

-Le mieux que je puisse faire madame c'est ceci...

Il joignit ses mains puis les écarta et une boule de feu de taille moyenne se trouver entre ses main puis il refermat ses main et la fit disparaître et il enchaina avec un jet de feu tout droit sortit de sa main drote vers le haut de la salle et le stoppa

-Ce n'est pas grand chose madame juste ce que j'ai appris dans mon pays pour combattre la glace, et veuillez m'excusez mon impollitesse envers vous, je ne voulez aucunement vous manquez de respect...

Il joignit ses main devant lui et baissat la têtepui la releva

-Je tenter une approche peu acceptable et je m'en excuse, si celà vous à vexer je veut bien être punit de la sorte, mais encore toute mes excuse...

Il rebaissa le tête et la releva puis reposa ses main devant la table et sortit ses affaire de cour du feu.
Revenir en haut Aller en bas
http://laterredudesespoir.forumzen.com/portal.forum
Alienor
~°~Fuera Gelna~°~
Alienor


Nombre de messages : 46
Race : vampire
Maison : Fuera guelna
Date d'inscription : 14/03/2006

1er cours Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours EmptyMar 28 Mar - 8:58

alienor sourit avant d'incliné la tête faisant un salut a la japonaise traditionnel.
-Je suis vraiment navré que mes maniéres vous déplaisent aussi me tiendrais-je coite durant les minutes de ce cours !
*18 000 ans de cirage de pompes ca paye parfois !*
-Vous voulez voir ce que je peut faire? o rien de bien impressionnant c juste des représentation dans le feu !
Sur ce Alienor ouvrit les mains faisant naitre une boules de feu qu'elle transforma en un étalon de feu qui se cabra dans ses mains avant de les refermées.
-Je sais aussi tracé des rubans de feu comme vous l'avez vu précedement mais c'est tout pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.VenaTlantis.superforum.fr
Ludewin Gaëris
~°~Fuera Gelna~°~
Ludewin Gaëris


Nombre de messages : 13
Race : Démon
Maison : Fuera Gelna
Date d'inscription : 07/03/2006

1er cours Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours EmptyMar 28 Mar - 9:13

Le professeur intervint finalement pour rappeler à Alienor et Bhaal qu'ils devaient faire preuve de respect envers leur professeur. Les deux élèves se fondirent en excuses et Ludewin les trouva quelque peu pitoyables. Ils en faisaient un peu trop ! Néanmoins, elle esquissa un large sourire, qui disparut aussitôt que le professeur eût demandé qu'ils lui montrent ce qu'ils savaient faire avec le feu. Ludewin sentit un noeud se former au fond de son estomac. Ce serait la première occasion pour elle de voir si elle était à la hauteur des autres ou non. Bien sûr, elle s'était entraînée plusieurs jours et plusieurs nuits, mais était-ce suffisant ? Certainement pas, ce fut la conclusion à laquelle elle arriva en observant ses deux condisciples. Bhaal arriva à créer une boule de feu d'une taille respectable et Alienor fit un cheval de feu. Tous deux firent disparaître leurs créations et Ludewin sentit le regard du professeur se poser sur elle, c'était son tour ... mais elle n'était pas du tout à la hauteur de ses camarades. Elle se concentra cependant pour faire apparaître une petite boule de feu au creux de ses mains qui grandit peu à peu jusqu'à avoir la taille d'un oeuf de Yaroshi, à peu près deux fois plus gros qu'un oeuf de poule. Elle ne savait pas en faire plus et était désolée de constater qu'elle était largement en-dessous de ses deux condisciples. Mais elle ne le laissa pas paraître et afficha même un petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Alienor
~°~Fuera Gelna~°~
Alienor


Nombre de messages : 46
Race : vampire
Maison : Fuera guelna
Date d'inscription : 14/03/2006

1er cours Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours EmptyMar 28 Mar - 9:47

Alienor tourna la tête vers la création de Ludewin puis se désintéressa totalement d'elle se tournant vers la professeur .
-Dites ! on peut faire de l'entrainement pendant qu'on est en cour uniquement ou bien on peut en faire dans notre salle comune ? Parce que si on doit s'entrainer au maniement du feu ca risque d'être dangereux pour l'école non?
*En particulier le geyser de flamme de Bhaal a mon avis faudras faire gaffe en passant a coté de lui quand il s'entrainera !*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.VenaTlantis.superforum.fr
Maowë Donya
~°~Professeur de Feu~°~



Nombre de messages : 31
Race : Elfe dorée
Maison : Fuera Gelna
Date d'inscription : 04/03/2006

1er cours Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours EmptySam 1 Avr - 10:57

Maowë regarda chacun des élèves s'impliquer, c'étaient plutôt impressionnant pour des premieres années, voir à quel point ils peuvent se donner à leur élément, ils ne smeblaient faire qu'un avec lui, et cela la fit sourire legrement! Seule une des élèves ne semblait pas avoir confiance, peut être par pudeur ou bien par crainte de ne pas être à la hauteur! Pourtant pour la jeune professeur, il n'y avait pas de sitinction evidentes du pouvoir et elle allat le leur faire comrpendre..

"Très bien! Ce que vous faites est vraiment exellent pour des premieres années, je suis très heureuse de voir que je n'aurai pas à vous apprendre des choses rudimentaires! Quantà toi Ludewin, cesse d'avoir peur, je le sens en toi! Tu as la crainte de ne pas être à la hauteur, mais il faut prendre confiance en toi! Ce n'est pas ce que tu sais faire qui compte, c'est ce que tu sera capable d'accomplir plus tard et les moyens que tu te donneras pour y parvenir!
Chacun d'entre vous possede un don difficile à maîtriser, et bien que ce que vous ayez fait soit digne de louange, ce n'en est pas moins ridicule! Dans ce cours vous ne vous conterez pas de faire apparaître des animaux de feu ou bien des geyser ou autre boule de feu, non, vous irez plus loin que cela! Et je serai celle qui vous accompagnera tout le long de votre voyage à la découverte de votre élément..."


On pouvait penser qu'elle y allait fort dès le début mais elle se contentait de dire ce qu'elle pensait...Alienor posa une question, bien entendu Maowë y répondit!

"Vousne pouvez vous entrainer que lorsque je suis là, avec personne d'autre et seul surtout pas! Lorsque j'estimerai que vous avez le niveau, je vous conduirai dans un lieu spécial où vous pourrez vous entrainer sans probleme! Mais ce n'est pas encore le cas! Bien nous allons commencer! Les questions c'est maintenant!"
Revenir en haut Aller en bas
http://timepast.darkbb.com/
Alienor
~°~Fuera Gelna~°~
Alienor


Nombre de messages : 46
Race : vampire
Maison : Fuera guelna
Date d'inscription : 14/03/2006

1er cours Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours EmptySam 1 Avr - 13:38

Alienor sourit de toutes ses dents laissant appraitre des dents plus pointues et plus grandes que nécessaires !
-Merci de nous avoir répondus madame ! Je suis enchanté de travaillez avec vous et j'ais vraiment hate de commencé a maitriser mon élément !
Alienor sortis un cahier de sérriére son dos et un stylo d'une poche de son long manteaux.
*mmmm passé le premier abord elle est plutot gentille .*
Une communication télépahtique retentie soudain dans son esprit venantde sa panthére.
**peut être mais étudie sérieusement !**
*Pourquoi interrompt-tu mes pensées toi ? Tu me distrait reste a l'écart s'il te plait !*
**ok ok désolé!**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.VenaTlantis.superforum.fr
Contenu sponsorisé





1er cours Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours sur la terre: 1° cours.
» 1er cours
» 1er cours
» Programme des cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité de Kulang! :: Salles de cours :: Cours du feu-
Sauter vers: